Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!!

Aller en bas 
+8
nana
~ Eloïse ~
aure
Adeline
Emilie
Geoffrey
claire*
Gat
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gat

Gat


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : London baby!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!!   Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! EmptyDim 11 Jan - 18:54

Personne n'est là alors je peux crier toute seule tanpis:

KATE VIENT DE GAGNER LE GOLDEN GLOBE DE LA MEILLEURE ACTRICE DANS UN SECOND ROLE et le GOLDEN GLOBE POUR LA MEILLEURE ACTRICE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OMG je pleure comme pas possible!!!!!!!!!! J'y crois pas!!!!!!!!! J'y crois pas!!!!!!!!!!!!!!!!!



Photos!!!!!!!!!!!! Elle est magnifique!!!!! Et ce sourirrrrrrre!

Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! 84247381

Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! 84247389

Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! 84247390

Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! 84247391

Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! 84247392

Kate, we love you !


Dernière édition par Gat le Dim 11 Jan - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!!   Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! EmptyDim 11 Jan - 19:46

je viens de voiir ça!!!!!
Kate qui reçoit le goldens globes de la meilleure actrice dans un second role pour the reader
c'est un beau debut!!!!

je suis comme une conne en train d'attendre pour le golden globes dde la meilleure actrice
je vous tiens au courant de toute façon je pourrais pas dormir!!!


Dernière édition par claire le Dim 11 Jan - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Gat

Gat


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : London baby!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!!   Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! EmptyDim 11 Jan - 20:45

J'ai pas vu moi, je suis sur internet, j'ai une copine qui m'a dit que Kate pleurait quand on a annoncé sa deuxième victoire!!!!

Respect
Revenir en haut Aller en bas
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!!   Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! EmptyDim 11 Jan - 21:03

Et le golden globe de la meilleure actrice pour kate
je suis trop heureuse lààà!!!
je suis allé sur le site des goldens globes
jai vu ça jai failli crié
j'aurai été un peu mal
je suis trooooop contente
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Gat

Gat


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : London baby!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!!   Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! EmptyDim 11 Jan - 21:05

J'ai fondu en larmes quand ils ont annoncé qu'elle avait gagné pour la meilleure actrice!!!!!!

Je suis tellement heureuse!!!!

Leo n'a pas gagné et RR non plus mais je crois que la victoire de Kate, LES victoires de ce soir me font oublier tout le reste!!!!!!!!!

bounce bounce bounce bounce

J'en reviens toujours pas!!!!!

J'attends des photos pour les photos. Il parait qu'elle était tout excitée et tout!!!!!!!!!!! Je veux voir des videos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!!   Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! EmptyDim 11 Jan - 21:05

par contre leo n'a pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!!   Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! EmptyDim 11 Jan - 21:12

je suis tellement heureuse
je pense pas que je vais pas dormir là
et j'ai pleuré aussi quand j'ai vu pour le goldens globes de la meilleure actrice
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Gat

Gat


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : London baby!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!!   Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! EmptyDim 11 Jan - 21:37

Moi aussi je suis sur mon petit nuage et j'ai pas envie de resdescendre. Je suis en train d'héberger les photos, y en a des dizaines et des dizaines!!!. Le nom de Kate est sur tous les sites, dans tous les articles qui parlent des Golden Globes!!!!!!!!!!! Je suis trooooop contente!!!!

Apparemment elle n'arrivait pas à faire son speech parce qu'elle pleurait!!!!

j'ai trouvé quelques petites citations si ca vous intéresse:



Citation :
Briton Kate Winslet, fighting back tears, took the Golden Globe for best supporting actress for her portrayal of a German woman with a hidden past in "The Reader,"

Winslet said she was "shocked" at her victory and added, "I have a habit of not winning things."

Backstage she told reporters: "I feel like the kid who came first in the running race at school, which I also never won," she joked backstage with reporters.
Revenir en haut Aller en bas
Gat

Gat


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : London baby!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!!   Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! EmptyDim 11 Jan - 22:00

Boooooooooon, voilà quelques photos prises de Getty, maintenant y a plus qu'à attendre de les avoir sans les tags. Je n'ai pas tout hébergé parce que y en a vraiment beaucoup, donc je vous mets le lien après les photos pour que vous puissiez toutes aller les voir:

L'arrivée sur le tapis rouge seule et avec Léo:

Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! 84247945

Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! 84248143

Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! 84248489

Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! 84248532

Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! 84248603

Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! 84248618

Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! 84248869

Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! 84249012
Revenir en haut Aller en bas
Gat

Gat


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : London baby!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!!   Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! EmptyDim 11 Jan - 22:04

A table pendant la cérémonie:

Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! 84247745


Et après ses victoires:

Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! 84248936

Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! AFP_090111kate-winslet-globes_8

Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! 84249439

Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! 84249438

Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! 84249435

Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! 84249430

Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! 84249421

Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! 84249327


Voilà le lien avec toutes les images:


http://www.gettyimages.com/Search/Search.aspx?contractUrl=2&language=en-US&family=editorial&assetType=image&ep=3&p=kate%20winslet&src=standard
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!!   Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! EmptyDim 11 Jan - 22:08

Snif Snif Je suis super méga content !!!! cheers cheers J'ai les larmes aux yeux, je ne sais plus écrire tellement je tremble ! WOW !!!! C'est magnifique !!!! J'ai envie de crier, BARVO KATE !!!!
Kate, we love you !

La photo de Sam qui embrasse Kate est juste merveilleuse !!! lol!

BRAVO KATE !!!! Et c'est là qu'on dit.... bye bye Anne Hataway !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gat

Gat


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : London baby!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!!   Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! EmptyDim 11 Jan - 22:11

Rah tu m'étonnes!!!! J'avais trop peur, j'avais un peu perdu tout espoir, je me disais que c'était l'autre qui allait gagné de toute façon. Quand ma copine américaine m'a annoncé que c'était Kate qui avait gagné et qu'elle pleurait, je me suis mise à chialer comme un bébé!!!!!!!!!!!!

J'en tremble encore!!!!!
Respect
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 301
Age : 30
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 07/01/2009

Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!!   Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! EmptyDim 11 Jan - 22:58

Je me suis réveillé ce matin de mauvaise humeur et cette nouvelle ma fait pleurer de bonheur, je suis si heureuse pour elle ! Very Happy Very Happy Very Happy

Elle le mérite !!! Kate, we love you !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!!   Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! EmptyLun 12 Jan - 2:43

Ce matin j'ecout que je prenais mon petit dej... ils ont annonce la nouvelle. La je viens de voir les photos et je me suis mise a pleurer de joie, a l'idee qu'elle a enfin ete recompensee pour son magnifique travail, et les photos de Kate serrant ses deux Golden Globes avec Sam l'embrassant m'ont touche... Et aussi, c'est idiot de dire ca, mais je pleurais a l'idee de voir Kate dimanche; pas d'awads ce soir la mais je n'arrive pas a croire que la personne qui serre ses deux Golden Globe, je vais la revoir et je vais tout faire pour lui parler, et de plus tout porte a croire que elle nous reserve deux oscars d'un coup cette annee!
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!!   Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! EmptyLun 12 Jan - 3:11

MAIS C'EST GEEEEEEEEEEEENIAAAAAAAAAAAAAAAAAAL!!!! cheers pour le second rôle ça ne m'étonne pas mais celui de la meilleure actrice alors là Shocked je croyais pas qu'elle l'aurait! cheers purée j'en ai les larmes aux yeux en regardant les vidéos sur youtube Laughing

prochaine étape, les oscars Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Gat

Gat


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : London baby!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!!   Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! EmptyLun 12 Jan - 3:42

Pfiou j'ai encore du mal à réaliser!!

Si ca vous intéresse, y a une vidéo de Kate et Leo ici, avant la cérémonie. Kate ne savait donc pas qu'elle allait gagner:

http://www.etonline.com/awards/goldenglobes/2009/2009/01/69574/index.html

Et ici, sa première victoire:

http://fr.youtube.com/watch?v=SxYVUKdyKgI

Ici sa 2ème, c'est juste incroyable!!! Je l'adooooooore!!!!!! Ce qu'elle dit, ce qu'elle fait ahhhhhh!!!!! Kate we love you!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=efz6FtmvhJ8
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!!   Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! EmptyLun 12 Jan - 5:01

une petite vidéo de ricky gervais, vous comprendrez en la regardant Razz
Arrow http://fr.youtube.com/watch?v=BYKVceNUDMw
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
aure




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/05/2007

Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!!   Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! EmptyLun 12 Jan - 6:43

cheers pour Kate.
Moi je suis plus surprise par sa victoire pour the reader Wink
j'avais le feeling qu'elle gagnerait meilleur actrice, mais je pensais que cruz gagnerait en supporting.
Mais c'est vrai que quand elle a gagné en supporting, je me suis dit "ah bah non, ça veut peut-être dire qu'elle gagnera pas en meilleure actrice".


Maintenant je sais que Dicaprio ne s'est pas aidé en montrant un peu d'indifférence pour un oscar et qu'il y a des tas de vétérans cette année qui peuvent être nominé (en gros la règle pour les acteurs c'est "quand tu as plus de 40/50 ans tu as plus de chances d'être nominé", ce qui est la règle inverse des femmes vu qu'hollywood est sexiste et donne quasi rien aux femmes de plus de 40 ans, que ce soit les bons rôles ou les awards ....sauf si tu es meryl streep).
Mais là j'avoue que comme j'ai le feeling que winslet va gagner* en meilleure actrice pour revolutionary road, j'ai envie que dicapio, plus que pour lui et le fait d'avoir une nomination, soit dans la salle au moment où elle lui dira des mots similaires à ceux qu'elle a dit hier Smile
J'ai trouvé son speech pour RR mieux que celui qu'elle a eu pour the reader, j'ai aimé son émotion quand elle a dit "2 men" et ses mots pour leo (avec les yeux mouillés et le bisou de ce dernier) et sam.

Et Laughing les rires que ça a déclenché (parce que le mari était là Laughing), le "i've loved you since 13 years now" pour leo.


*j'ai ce sentiment car comme ils disent là bas 'il est temps, elle a fait plein de grandes performances avant et elle mérite de voir sa trajectoire récompensée'.


Par contre, elle devra bosser pour essayer de rester plus calme, plus posée et moins longue Laughing




et sinon énorme Laughing à Ricky Gervais et sa référence à l'épisode The Extras qu'elle a fait avec lui. Il est sur scène et dit "je t'avais dit kate 'fait un film sur l'holocauste et les prix viendront'" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gat

Gat


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : London baby!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!!   Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! EmptyLun 12 Jan - 9:12

Ah nan avec les actrices qu'il y avait face à elle et les rumeurs qui couraient sur internet, je ne m'attendais pas à ce que Kate gagne en tant que meilleure actrice.

J'ai adoré ce qu'elle a dit pendant ses deux speech, mais c'est vrai que le 2ème est incroyable!
La salle était morte de rire, c'est vrai que dit comme ça, on a vraiment l'impression qu'elle a deux hommes dans sa vie: un qu'elle aime depuis des années et l'autre avec qui elle s'est mariée lol! C'était excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!!   Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! EmptyLun 12 Jan - 9:17

Moi ca m'a etonnee ce matin! Elle n'arrivait presque plus a tenir debout! C'est marrant ce qu'elle peut etre emotive quand meme! lol! Elle est vraiment a coeur ouvert, j'ai vu des videos ce matin et je rigolait quand je la voyait en etat de choc. A londres, elle etait en couverture de la plupart des journaux. Je suis heureuse pour elle, elle commence plutot bien l'annee en tout cas! Very Happy

Je ne m'attendais pas a ce qu'elle en gagne deux; a vrai dire je n'avait pas un bon pressentiment pour RR, meme si pour The reader, apres l'avoir vu, j'en etait sure!

En tout cas c'etait sympa ajd, de voir Kate de partout partout, il n'y a que des affiches de RR et The Reader ds TOUTES les stations de metro!
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!!   Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! EmptyLun 12 Jan - 10:14

OUAAAAAAHHH !! C'est un truc de FOU !!!affraid cheers Moi j'ai mal dormie cette nuit en plus, j'me suis réveillée 2 fois... Et là ce matin 2 sms de Claire avec cette nouvelle vraiment énoooorme!!! cheers J'peux dire que dès 6h30 du matin, ca réveille!! Razz J'me suis mise à pleurer de joie comme beaucoup d'entre vous! J'en croyais pas mes yeux!! Carrément les deuuuux!! Je l'ai vu sur la 2 après quand je déjeunais! J'étais : "Aaah!! Chuuuut!!! C'est KATE!!!" lol!
Après au lycée je l'ai dis a toutes mes copines et forcément dans ces cas là, on passe une bonne journée! Razz

Je viens de voir ses speechs... Très émotionels! I love you Surtout pour Best Actress! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Invité
Invité




Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!!   Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! EmptyLun 12 Jan - 10:28

La maniere dont elle a dit "Angelina!" dans son speech, elle n'arrivait meme plus a respirer tellement qu'elle etait emue! Snif Snif C'etait beau a regarder meme si il y a des moments ou elle en fait un peu trop... (dsl Kate! Very Happy ) Heureusement elel est tellement inoubliable dans ses vraies moments qu'on lui pardonne d'etre un peu trop "comedienne" parfois. Ca m'a etonnee le message a ses enfants. Je savais pas qu'elel les laisserait regarder les awards, je croyais qu'il etaient meme pas censes connaitre sa celebrite!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 301
Age : 30
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 07/01/2009

Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!!   Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! EmptyLun 12 Jan - 10:28

A mon avis tout le monde à pleurer en connaissant la nouvelle Very Happy
C'est pas de sa faute à Kate si c'est la meilleur lol!

Kate, we love you !
Revenir en haut Aller en bas
Gat

Gat


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : London baby!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!!   Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! EmptyLun 12 Jan - 10:36

Pour moi elle n'en fait pas trop, au contraire j'ai l'impression que c'est son côté naturel qui ressort. Quand elle est émue, elle parle fort et son accent anglais est hyper prononcé, c'est marrant ^^

Elle a oublié une des actrices d'ailleurs je crois. "Oh God where is the other one?" Et Meryl Streep qui se marre comme pas possible!! Ca fait vraiment la petite jeune à côté de la grande actrice qui a déjà raflé je ne sais combien de récompenses. Enfin c'est le tour de Kate et franchement, je crois que ca fait plaisir au monde entier!

Je ne sais pas si les Oscars en décideront de même parce que ça peut changer et ce ne sont pas les mêmes qui votent. Je préfère pas me réjouir à l'avance même si on est tenté. 'Fin bref, je vais me reregarder les vidéos pour le plaisir!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nana

nana


Nombre de messages : 56
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2008

Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!!   Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! EmptyLun 12 Jan - 11:17

merci pour les vidéos!

c'est tout simplement ENOOOOOOOOOORME qu'elle gagne 2 fois.

Je sens que cette année, c'est la bonne les nénettes! Notre Kate va tout rafler.

Elle en fait pour moi un peu trop mais je pense que c'est juste l'émotion.

J'ai failli pleurer quand elle s'est adressée à ses 2 men, surtout LEO; et comme il la regardait, Mon Dieu, si c'est pas un regard amoureux ça ... je me transforme en mec.

Enfin c'est personnel comme avis, mais je trouve.

Enfin Bravo KATE.

Trooop troooop bien!

Bisous à toutes.

Isabelle Kate, we love you !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!!   Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kate Winslet winning at Golden Globes 2016.
» Golden Globes 2014 !
» Golden Globes 2010
» Golden Globes 2009
» Golden Globes et Oscars 2013 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kate Winslet :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser