Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Derniers films visionnés

Aller en bas 
+13
Yann
Clara
seb69
missarahm
fana-kate
Noëllie
berenice
Adeline
claire*
Benjamin
Poeiti
Geoffrey
~ Eloïse ~
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 40 EmptyDim 18 Jan - 6:13

J'aimerais tellement aller voir Les Souvenirs. Malheureusement, il ne sortira sûrement pas aux USA...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Clara

Clara


Nombre de messages : 932
Age : 27
Localisation : Oompaland
Date d'inscription : 04/05/2012

Derniers films visionnés - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 40 EmptyDim 18 Jan - 11:17

J'avais très envie de voir Invinsible mais j'entends de plus en plus de critique négative à son sujet alors ça m'a un peu refroidie.... Il paraît en plus que certains passage son super trash, (est ce que c'est vrai?) alors je ne sais pas si j'irai finalement....

Je viens de voir The imitation game, énorme coup de coeur! J'en avais entendu parler en bien par Hugues Dayez alors j'ai été le voir, mais la bande annonce ne me donnait pas plus envie que ça... Au final, j'ai été transportée par l'histoire de ce mathématicien de génie qui, pendant la deuxième guerre mondiale mène une course contre la montre pour briser la machine enigma que les allemands utilisait pour s'envoyer des messages. Benedict Cumberbatch et Keira knightley sont parfaits dans leur rôle. La musique d'Alexandre Desplat est absolument sublime! Le film réussit à faire exister les personnages et à les rendre attachants et vivant alors qu'avec une histoire comme ça on pourrait penser que non. Si vous hésitez, foncez c'est de la bonne! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Derniers films visionnés - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 40 EmptyDim 18 Jan - 11:27

Poeiti a écrit:
J'aimerais tellement aller voir Les Souvenirs. Malheureusement, il ne sortira sûrement pas aux USA...

Ça paraît peu probable ^^' Faudra attendre de pouvoir le récupérer d'une autre manière... Razz

@Geoffrey : le film m'a plu, oui & non Laughing Oui parce que c'est typiquement le genre de film que j'adore, qui mêle humour & émotions Smile Mais non aussi pour les raisons que j'ai évoquées dans ma critique dans les messages précédents. Ça m'a franchement troublée What a Face Mais globalement, ça reste un beau film quand même ! *schizo inside*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 40 EmptyLun 19 Jan - 12:35

Comme prévu, j'ai vu Les Souvenirs hier et je suis tombé sous le charme. C'est un film frais, qui traite d'un sujet assez triste mais toujours sous le ton de la rigolade. Même lors des moments les plus tristes. J'ai beaucoup aimé la relation entre le petits-fils (super acteur en passant !) et sa mamie, incarnée par une Annie Cordy géniale aussi. Un film comme seuls les français ont le secret...
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 40 EmptyLun 19 Jan - 12:54

Clara a écrit:
J'avais très envie de voir Invinsible mais j'entends de plus en plus de critique négative à son sujet alors ça m'a un peu refroidie.... Il paraît en plus que certains passage son super trash, (est ce que c'est vrai?) alors je ne sais pas si j'irai finalement....

Je viens de voir The imitation game, énorme coup de coeur! J'en avais entendu parler en bien par Hugues Dayez alors j'ai été le voir, mais la bande annonce ne me donnait pas plus envie que ça... Au final, j'ai été transportée par l'histoire de ce mathématicien de génie qui, pendant la deuxième guerre mondiale mène une course contre la montre pour briser la machine enigma que les allemands utilisait pour s'envoyer des messages. Benedict Cumberbatch et Keira knightley sont parfaits dans leur rôle. La musique d'Alexandre Desplat est absolument sublime! Le film réussit à faire exister les personnages et à les rendre attachants et vivant alors qu'avec une histoire comme ça on pourrait penser que non. Si vous hésitez, foncez c'est de la bonne! Very Happy

Tu es allée le voir à une avant-première The Imitation Game ! Je vais le voir dès sa sortie celui-la, il a l'air vraiment bien... Benedict Cumberbatch est top d'après les critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Clara

Clara


Nombre de messages : 932
Age : 27
Localisation : Oompaland
Date d'inscription : 04/05/2012

Derniers films visionnés - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 40 EmptyLun 19 Jan - 15:04

Geoffrey a écrit:
Clara a écrit:
J'avais très envie de voir Invinsible mais j'entends de plus en plus de critique négative à son sujet alors ça m'a un peu refroidie.... Il paraît en plus que certains passage son super trash, (est ce que c'est vrai?) alors je ne sais pas si j'irai finalement....

Je viens de voir The imitation game, énorme coup de coeur! J'en avais entendu parler en bien par Hugues Dayez alors j'ai été le voir, mais la bande annonce ne me donnait pas plus envie que ça... Au final, j'ai été transportée par l'histoire de ce mathématicien de génie qui, pendant la deuxième guerre mondiale mène une course contre la montre pour briser la machine enigma que les allemands utilisait pour s'envoyer des messages. Benedict Cumberbatch et Keira knightley sont parfaits dans leur rôle. La musique d'Alexandre Desplat est absolument sublime! Le film réussit à faire exister les personnages et à les rendre attachants et vivant alors qu'avec une histoire comme ça on pourrait penser que non. Si vous hésitez, foncez c'est de la bonne! Very Happy

Tu es allée le voir à une avant-première The Imitation Game ! Je vais le voir dès sa sortie celui-la, il a l'air vraiment bien... Benedict Cumberbatch est top d'après les critiques.


En Belgique il est sorti le 14 janvier... Parfois les films sortent avant je sais pas pourquoi.... Oui je te le conseille vraiment, pour Benedict Cumberbatch beaucoup pensent qu'il a de fortes chances de gagner l'oscar, moi je sais pas trop vu que je n'ai pas vu les autres performances mais l'acteur qui joue Stephen Hawkings dans The theory of everythings pourrait aussi avoir ses chances...
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 40 EmptyJeu 22 Jan - 12:48

J'avais oublié que tu étais de la Belgique ! C'est vrai que certains films sortent bien avant chez vous. C'est cool que tu aies pu le voir. Je suis impatient de le voir aussi celui-la.

Je suis allé voir Une Merveilleuse Histoire du Temps hier soir, traduit bizarrement du titre original The Theory of Everything. Wouah, quel plaisir de voir un film comme celui-ci. Au-delà d'être un biopic, c'est avant tout une histoire d'amour entre deux belles personnes : Stephen Hawking, un physicien surdoué qui, en plein doctorat, apprendra qu'il souffre d'une dystrophie neuromusculaire et qu'il ne lui reste que 2 ans à vivre, et sa première femme, Jane Wilde, qui resta à ses côtés une grande partie de sa vie. Il y a parfois des petits moments longs mais la magie a opéré sur moi... c'est hyper touchant, humain, drôle, beau... La scène finale est bouleversante, notamment grâce à cette musique que je connaissais déjà mais qui prend un tout autre sens avec le film :

https://www.youtube.com/watch?v=r2rIm_Td2Mk
Revenir en haut Aller en bas
Clara

Clara


Nombre de messages : 932
Age : 27
Localisation : Oompaland
Date d'inscription : 04/05/2012

Derniers films visionnés - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 40 EmptyVen 23 Jan - 9:02

Je l'ai vu mercredi également et comme toi j'ai adoré!
Je pense bien que Eddie Redmayne recevra l'oscar, il était vraiment magnifique!
Et merci beaucoup pour la musique, elle m'est restée dans la tête depuis que j'ai vu le film, maintenant je peux enfin l'écouter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clara

Clara


Nombre de messages : 932
Age : 27
Localisation : Oompaland
Date d'inscription : 04/05/2012

Derniers films visionnés - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 40 EmptyMer 28 Jan - 7:35

J'ai été voir deux films super récemment:

Queen and country: j'ai entendu de très bonne critique, alors j'ai été le voir parce qu'il ne sera bientôt plus en salle et que je ne voulais pas le rater. J'ai bien fait! Very Happy Le film est vraiment génial, il est drôle, les acteurs sont excellents et visuellement il est sublime! Il y a de toutes petite longueurs mais sinon c'est le seul défaut.

Birdman: je l'attendais vraiment celui là! Et je n'ai pas été déçue! Le film est vraiment hilarant et les acteurs sont fantastiques, Michael Keaton est vraiment dingue! Se serait vraiment génial qu'il gagne l'oscar même si je pense qu' Eddie Redmayne a plus de chance... Naomi Watts et Emma Stone sont géniales aussi! En plus le sujet est passionant et de traitée de manière originale. Le montage est très spécial on dirait qu'il s'agit d'un seul plan séquence de 2 heures! La compétition aux oscars risque d'être vraiment très serrée! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Derniers films visionnés - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 40 EmptyJeu 5 Fév - 3:21

La Nuit au Musée II : bof, sans plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 40 EmptyDim 8 Fév - 12:45

Birdman me tente bien de par l'engouement des critiques, mais je t'avoue que la bande-annonce m'a fait un peu "peur"... Ça a l'air d'être un OVNI ce film ! Mais je pense que ma curiosité prendra le dessus. Chez nous, le film n'est pas encore sorti.

Je suis allé voir pas mal de films ces derniers jours :

Imitation Game : je ne connaissais pas du tout cette partie d'histoire de la 2nde Guerre Mondiale, malgré le fait que Kate ait joué dans le film qui porte le nom de l'appareil de codage, "Enigma". J'ai beaucoup aimé ! Le film est tourné de manière très classique mais l'histoire m'a tenue en haleine jusqu'au bout, j'ai beaucoup aimé l'interprétation "autistique" de Benedict Cumberbatch ainsi que la superbe bande-son d'Alexandre Desplat.

Whiplash : je ne voulais absolument pas le louper et j'ai bien fait ! Ce film m'a fait aimé le jazz pendant 2h ! L'histoire folle d'un étudiant au conservatoire qui va tout faire pour plaire à son professeur de musique, furieusement tyrannique et incarné par J.K. Simmons, l'acteur fétiche de Jason Reitman. J.K. Simmons est incroyable dans son rôle, vraiment impressionnant ! Je tire mon chapeau à Miles Teller (Peter dans Divergente) qui a vraisemblablement tout donné pour ce rôle. Il est génial lui aussi. Le final est génial !

Toute première fois : très drôle comédie sur un homosexuel, en couple et sur le point de se marier avec son conjoint depuis 10 ans, et qui va avoir le coup de foudre pour une femme ! La fin est malheureusement un peu grotesque, c'est dommage.

Et aujourd'hui, je suis allé voir Papa ou Maman. Excellent ! On retrouve bien la patte des scénariste du Prénom... C'est très bien écrit, très drôle et surtout bien joué. Laurent Lafitte et Marina Foïs sont énormes, ils ont du s'éclater en jouant ces parents détestables et ça se voit à l'écran. Je vous le conseille si vous voulez passer un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 40 EmptyLun 9 Fév - 17:11

Eh ben, Geoffrey, tu ne faillis pas à ta réputation de fan de cinéma ! Razz

Pour ma part, je suis allée voir Project Almanac, un film de science fiction qui n'en est pas vraiment un. C'est l'histoire de 5 jeunes qui fabriquent une machine à remonter le temps. Mais contrairement aux apparences, c'est un film qui reste très ancré dans la réalité, et c'est ce qui m'a plu. L'histoire n'a rien de très originale, mais la façon de la traiter donne tout son intérêt au film. La bande de jeunes est très attachante (jeunes acteurs prometteurs à suivre). En revanche, la fin est un peu bâclée, elle aurait gagnée à être plus développée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Clara

Clara


Nombre de messages : 932
Age : 27
Localisation : Oompaland
Date d'inscription : 04/05/2012

Derniers films visionnés - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 40 EmptySam 21 Fév - 11:15

Geoffrey a écrit:
Birdman me tente bien de par l'engouement des critiques, mais je t'avoue que la bande-annonce m'a fait un peu "peur"... Ça a l'air d'être un OVNI ce film ! Mais je pense que ma curiosité prendra le dessus. Chez nous, le film n'est pas encore sorti.
.

Je comprends ce que tu veux dire mais franchement, n'hésite pas il est vraiment super Razz

J'ai vu Whiplash hier, et mon Dieu, quelle claque! affraid Le film est génial et les acteurs sont géniaux. J'ai trouvé certains plans vraiment magnifiques et les passages musicaux sont vraiment extraordinaire! Pour ceux qui ne l'ont pas vu, allez le voir, c'est un film à voir au cinéma!
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Derniers films visionnés - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 40 EmptyLun 23 Fév - 7:17

Micmacs à tire-larigot : on retrouve bien l'univers de Jean-Pierre Jeunet & ses acteurs fétiches dans ce film mais je dois avouer que ce n'est pas le film que je préfère de ce réalisateur !

L'Italien : un film avec Kad Merad qui ne casse pas 3 pattes à un canard mais qui n'est pas déplaisant Smile Et puis, il y a Guillaume Gallienne (Gui-Guiiiiiiii), mon chouchou Embarassed

Juno : je connaissais déjà ce film, je l'ai en dvd mais ça ne m'a pas empêché de le voir hier soir à la télé Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 40 EmptyLun 23 Fév - 13:48

Clara, j'ai l'impression qu'on voit tous les deux le même genre de film ! Razz  Content que Whiplash t'ait plu. Il fait partie de mes films favoris vus dernièrement.

Je suis allé voir ce WE American Sniper, wouah, énorme claque ! Ce n'est pas habituellement le genre de film que j'attends avec impatience, mais le fait que ce soit Clint Eastwood derrière les commandes et les 6 nominations aux Oscars m'ont donné envie de le voir. Et je peux vous dire qu'il est vraiment à la hauteur de mes attentes. Un grand film sur le stress post-traumatique dû à la guerre. Même Chris Kyle (je n'avais jamais entendu parler de lui jusqu'à ce film), considéré comme le meilleur tireur d'élite des US durant la guerre en Irak, n'y a pas échappé. Le film alterne brillamment scènes de guerre dans les rues d'Irak, toutes plus effroyables les unes que les autres, avec des scènes de la vie quotidienne... où Chris Kyle n'a jamais vraiment su retrouver une vie normale aux côtés de sa femme et de ses enfants.
On sent le côté très patriotique de Clint Eastwood tout au long du film, un peu comme pour Gran Torino, mais je trouve que ça reste toujours dans le raisonnable.
J'ai beaucoup aimé les prestations de Bradley Cooper et de Sienna Miller, très touchants tous les deux. Bradley Cooper a su donner un côté très humain à son personnage, malgré le côté brute de décoffrage toujours bien présent.
Pas étonnant que le film soit un carton.

J'ai vu aussi Taken 3, c'est du pipi de chat à côté. On sait à quoi s'attendre en allant voir ce genre de film, du divertissement sans prise de tête... mais rien de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Clara

Clara


Nombre de messages : 932
Age : 27
Localisation : Oompaland
Date d'inscription : 04/05/2012

Derniers films visionnés - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 40 EmptyMar 24 Fév - 11:23

Oui c'est marrant! Razz
T'as de la chance pour American Sniper, il ne sort que demain en Belgique! J’hésitais à aller le voir, mais vu ton enthousiasme, je pense que j'irai Very Happy (sinon les scènes ne sont pas trop trash?)
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Derniers films visionnés - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 40 EmptyMer 11 Mar - 2:33

Du Vent dans mes Mollets : drôle & mignon mais je ne m'attendais certainement pas à une fin comme celle-ci Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Derniers films visionnés - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 40 EmptyDim 22 Mar - 5:53

Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain : passé l'autre soir à la télé, je l'ai vu au moins 50 fois mais j'ai toujours le même plaisir à le regarder Smile

Big Eyes : un film de Tim Burton mais qui n'a pas la "patte" de Burton. Ça ne m'a pas dérangé, j'ai bien aimé Amy Adams dans ce film Smile On sent le poids du mensonge sur ses épaules & le fait qu'elle est complètement dépassée & impuissante face à cette escroquerie. Christoph Waltz est bon aussi dans le rôle du mari escroc, une vraie tête à claques Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Kleo

Kleo


Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 25/10/2012

Derniers films visionnés - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 40 EmptyDim 29 Mar - 3:29

Bonjour

2 films pour moi cette semaine je ne vais pas très souvent au ciné alors c'est un exploit lol!

Américain sniper : je n'ai pas lu toutes vos critiques mais je pense que beaucoup vont être daccord avec moi => ce film est l'un des meilleurs de Bradley Cooper ou sa transformation et préparation physique montre son implication et sa volonté de passer outre son image de beau garçon car il faut avouer que quand il souri nous les filles on tombe par terre !!!

Sinon j'ai adore lhsitoire est touchante réelle on se croit vraiment sur le front avec eux
La barbarerie vécue au quotidien n'est pas épargné y compris envers les enfants

On sent tout de même les idées republicaine de cleant Eastwood qui m ont un peu dérangees mais il y avait les mêmes dans j Edgar et dans d'autres ... Je lui pardonne ☺️

Autre film diversion avec le talentueux Will Smith qui a pris un petit coup de vieux au moins il ne touche pas a la chirurgie et la sublime Margot robbie femme de DiCaprio dans le loup de wall street
Ce n'est pas le film de l'année certes mais niveau rebondissement on est pas déçu
Un très bon divertissement on ne voit pqs le temps passer

Je vous le conseille histoire de passer un bon moment 😉
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Derniers films visionnés - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 40 EmptyDim 29 Mar - 4:50

Un Homme Idéal : un auteur raté (Pierre Niney) édite sous son nom le journal intime d'un soldat de la guerre d'Algérie & va entrer dans un engrenage complètement barré What a Face On se demande comment il va réussir à s'extirper de son mensonge qui prend une ampleur de plus en plus importante. Je ne m'attendais pas à ce que l'histoire prenne un tournant pareil x) En tout cas, c'est bien ficelé (peut-être une petite incohérence à la fin) & Pierre Niney est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Derniers films visionnés - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 40 EmptyLun 30 Mar - 4:24

Un Jour sans Fin : je connais enfin la raison du "Jour de la Marmotte" du 2 Février, annoncée fièrement chaque année par un ancien collègue de travail Razz Sinon, c'est un film sympa avec une histoire originale Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 40 EmptyLun 30 Mar - 10:36

Tiens, j'ai également vu Un Homme Idéal ! J'ai beaucoup aimé... Comme toi Adeline, je ne m'attendais pas à ce que le film prenne ce virage et qu'il soit aussi sombre. Certaines scènes sont assez peu probables mais le film m'a pris aux tripes jusqu'au bout. Pierre Niney est très effrayant dans ce rôle !

J'ai également vu Still Alice : wouah, Julianne Moore est tellement émouvante dans ce rôle. Bon, c'est sûr, le sujet y fait beaucoup. Elle y joue le rôle d'une femme de lettres, maman de 3 enfants qui souffre d'un Alzheimer précoce. J'ai beaucoup aimé aussi la performance de Kristen Stewart, qui est hyper juste et qui fait passer beaucoup d'émotions.

En DVD, j'ai regardé dernièrement Les Combattants suite au joli succès qu'il a rencontré aux Césars. Pour le coup, je n'ai pas accroché du tout. Ce n'est pas du tout le genre d'humour (quand il y en a) qui me fait rire, l'histoire ne m'a pas passionnée. Bon, c'est vrai qu'Adèle Haenel (qui a gagné le César de la Meilleure Actrice) joue bien son personnage mais bon, ce n'est pas le genre de rôle qui va rester dans les mémoires je trouve. D'autres nominées pour cette catégorie le méritait tout autant.

Enfin, j'ai pu voir également Boyhood que je voulais voir depuis quelques temps. Pour le coup, ça m'a plutôt plu ! J'ai bien aimé le fait de voir sur 12 ans ces acteurs qui évoluent en même temps que leurs personnages. Un petit peu plat par moment mais c'est une très jolie histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 40 EmptyMer 1 Avr - 14:00

Suite Française : très très beau film, très touchant, plein de sensibilité et surtout avec de très bons acteurs ! J'ai beaucoup aimé l'interprétation de Michelle Williams, une actrice que j'aime de plus en plus. Je la trouve toujours juste et hyper touchante, elle a un visage qui prête bien à ce genre de rôle. L'alchimie avec Matthias Schoenaerts est parfaite, leur histoire d'amour, toute en pudeur et en retenue, est vraiment émouvante... d'autant plus que tout est basé sur une histoire qui a vraiment eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 40 EmptyMer 8 Avr - 16:27

Je voulais justement voir Suite Française pour Michelle Williams.

Je viens de regarder The Disappearance of Eleanor Rigby : Them et mon dieu ! quelle claque ! Une magnifique histoire d'amour déchirée par une douleur indéfinissable. J'ai été tellement touchée par cette histoire que j'en ai encore les larmes aux yeux. Jessica Chastain et James McAvoy sont déchirants. En un simple regard, ils arrivent à nous faire vivre la douleur qui les ronge. Un film qui va continuer à me hanter encore longtemps.
Il faut maintenant que je regarde les deux autres version, Him et Her pour découvrir les différents points du vue du réalisateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Derniers films visionnés - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 40 EmptyDim 12 Avr - 3:41

Divergente 2 : mon avis est dans le topic dédié au film Razz

Hippocrate : une immersion dans le monde médical qui m'a toujours un peu fasciné (ils ont quand même des responsabilités énormes What a Face ). C'est intéressant de voir les premiers pas d'un "bébé médecin", qui va tout de suite se retrouver face à la réalité de son métier. Par contre, je ne comprends pas la nomination aux César de Vincent Lacoste. Je le trouve assez quelconque comme acteur Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Contenu sponsorisé





Derniers films visionnés - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers films visionnés
Revenir en haut 
Page 40 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films de 2012
» Tag sur les films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Films/Musiques/Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser