Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Derniers films visionnés

Aller en bas 
+13
Yann
Clara
seb69
missarahm
fana-kate
Noëllie
berenice
Adeline
claire*
Benjamin
Poeiti
Geoffrey
~ Eloïse ~
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
AuteurMessage
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 42 EmptyVen 4 Mar - 12:52

Pas mal de films vus depuis mon dernier post. Comme toi Adeline, je suis allé voir Les Tuches 2. Comme tu le dis, c'est le genre de film où l'on s'assoit et où l'on ne se casse pas la tête. C'est drôle, très con à certains moments mais ça m'a fait plaisir de retrouver cette famille complètement à côté de la plaque !

The Danish Girl : très beau film. J'ai beaucoup aimé le jeu d'Eddie Redmayne et d'Alicia Vikander. Leur histoire est déchirante mais tellement belle. Le couple atypique qu'ils forment à l'écran est très attachant. Vikander mérite ses récompenses, elle est très juste dans ce rôle. Dégoûté toutefois qu'elle l'ait emporté sur Kate ! Mais bon, c'est le fan qui parle... Razz

Ex Machina : une nouvelle fois avec Alicia Vikander, mais dans un registre totalement différent. J'ai beaucoup aimé l'ambiance énigmatique du film.

Spotlight : je ne connaissais pas du tout ce scandale qui a touché la ville de Boston et l'église catholique par ricochet. C'est hyper prenant, avec de supers acteurs, et un scénario qui tient en haleine jusqu'au bout. Je ne trouve pas qu'il ait la carrure pour avoir l'Oscar d'un meilleur film mais ça reste un excellent film.

Carol : déçu par le fil de l'histoire car j'en attendais beaucoup plus. Les performances de Cate Blanchett et Rooney Mara sont impeccables, mais l'histoire et les enjeux m'ont moins tenus en haleine. On reconnaît par contre bien la patte de Todd Haynes : les plans à travers les fenêtres, les couleurs pastels et la musique m'ont beaucoup fait penser à Mildred Pierce.

Et bien d'autres : Pattaya (très bof...), La Vache (une très belle surprise ! Très drôle, très frais, très touchant !), Encore heureux (j'adore toujours autant Sandrine Kiberlain), Et ta soeur (très sympathique), Joy...

J'attends avec impatience Room et bien sûr, Triple Nine !
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Derniers films visionnés - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 42 EmptyVen 4 Mar - 13:01

The Revenant : enfin l'Oscar pour Léooooo What a Face Bon, le scénario ne casse pas 3 pattes à un canard, j'ai un peu été écœurée par certaines scènes (vive le sang & les entrailles What a Face ), il y a très peu de dialogues (mais beaucoup de grognements Razz ) mais la performance de Dicaprio est quand même très très bonne. Il arrive à faire passer ses émotions sans les mots justement. J'ai eu mal & froid pendant tout le film What a Face Et les images sont impeccables Smile Et j'oubliais, la vengeance d'une femme peut être terrible... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Derniers films visionnés - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 42 EmptyMer 9 Mar - 2:58

Éperdument : on ne pouvait pas trouver mieux comme titre pour ce film What a Face Guillaume Gallienne en mec viril & barbu, je dis oui bounce Adele Exarchopoulos, je la connaissais moins. Son côté un peu caillera à tendance à me gonfler. Mais je dois avouer qu'elle est très bien dans ce film Smile La différence de classe sociale entre les 2 personnages donne lieu à des scènes plutôt mignonnes au début du film Smile On assiste à une romance impossible mais très encrée dans la réalité. Les scènes intimes ne font pas du tout dans la romance à l'eau de rose mais au contraire, sont assez crues What a Face On ne sait pas s'il y a manipulation, c'est assez ambiguë au final. L'histoire est librement inspirée de la vraie histoire d'un directeur de prison qui avait entretenu une liaison avec une détenue, en l’occurrence celle qui avait servie d’appât au gang des barbares dans l'affaire d'Ilan Halimi. Ce n'est jamais mentionné, le choix a été fait de s'éloigner de ce fait divers. Finalement, seul le contexte de la prison, de l'enfermement est repris de la vraie histoire, ce qui n'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 42 EmptyLun 21 Mar - 14:56

Brooklyn : je ne sais pas par où commencer pour vous dire à quel point j'ai aimé ce film. Une romance assez simple, mais tellement belle, tellement poétique, tellement bien jouée. Saoirse (Socheure ! Razz) est formidable, et l'alchimie avec le jeune acteur qui joue son fiancé est tellement belle à voir. C'est un film qui vous donne envie d'aimer, qui vous donne envie de pleurer (c'est mon côté fleur bleue qui parle là !), je suis passé par un tas d'émotions. On y retrouve également Julie Walters, qui joue la matriarche de la pension où Eilis (S. Ronan) est accueillie. Un petit rôle génial, elle est parfaite dans ce film. Courrez le voir ! Ca deviendra, j'en suis persuadé, l'une de vos romances préférées. Il figure dans les miennes en tout cas.

10 Cloverfield Lane : dans un tout autre registre, j'ai également beaucoup aimé ce film. Pas autant que Brooklyn, car incomparable. Mais si vous voulez vous agripper à votre siège durant toute la séance, ce film est pour vous. Du suspense de la première minute jusqu'à la dernière, un huit clos haletant où l'on se demande jusqu'au bout ce qui est en train de se passer. Toutefois, je suis tombé de haut durant le dernier quart d'heure. Un final improbable qui m'a laissé sur ma faim. Dommage car j'ai adoré les 3/4 du film.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Derniers films visionnés - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 42 EmptyMar 10 Mai - 13:21

Steve Jobs : je l'ai vu il y a un petit moment maintenant. Pas mal, les événements s’enchaînent bien dans le film Smile Ça devait être un enfer de bosser avec ce mec What a Face Mais il faut reconnaître qu'il avait de bonnes idées. Kate est impeccable comme d'hab' Smile

Wild : bof, je m'attendais à mieux. Flashbacks bizarres à répétition, on s'y perd un peu. L'histoire fait qu'on s'attend à tout moment à ce que le personnage de Reese Witherspoon se fasse violer ou quoi, du coup y'a une petite tension malsaine pendant tout le film. J'attendais autre chose par rapport à la bande-annonce.

Le Journal de Bridget Jones 2 : je ne me souvenais plus si je l'avais déjà vu ou pas What a Face Bah en fait oui Razz Sympa mais je préfère le premier film quand même Smile

Un Long Dimanche de Fiançailles : je le connaissais déjà. Un de mes films préférés & c'est toujours le cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Contenu sponsorisé





Derniers films visionnés - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers films visionnés
Revenir en haut 
Page 42 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
 Sujets similaires
-
» Films de 2012
» Tag sur les films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Films/Musiques/Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser