Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Derniers films visionnés

Aller en bas 
+13
Yann
Clara
seb69
missarahm
fana-kate
Noëllie
berenice
Adeline
claire*
Benjamin
Poeiti
Geoffrey
~ Eloïse ~
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant
AuteurMessage
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

Derniers films visionnés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 7 EmptyMar 14 Fév - 12:44

Aaaah oui tu veux dire que le film est beaucoup plus hot que les affiches
il vont allez jusqu'ou c'est deux la

alors geoffrey , pour sherlock holmes tu as pas tu t'en rendre compte parce que tu fais pas parti du meme bord que nous
mais dans la scene du train RDJ est torse nu et OMGG il est magnificulousss
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 7 EmptyMar 14 Fév - 15:02

Ah oui c'était hier soir !! Trop bien! Tu vois Jean Dujardin pour la deuxième fois toi Razz J'aimerais trop qu'il fasse son imitation si il gagne l'Oscar Laughing
Oui à ce qu'il parait le film est très... osé. Razz

Pour Sherlock Holmes c'est de la scène du train que tu parlais? Ou avec le poney? xD

Sinon moi j'ai vu A Dangerous Method ce soir! Smile C'était bien, intéressant! Keira Knightley m'a vraiment surprise, je l'avais vu que dans Pirates des Caraïbes et Loves Actually je crois... Et là je trouve qu'elle donne tout pour ce rôle! C'est super bien! Pas facile de jouer la folie en plus!
Bon comme je disais a Geoffrey, Michael Fassbender m'a fait penser à mon prof de grammaire du 1er semestre Laughing Mais à part ça, il était bien aussi! Par contre parfois ca peut devenir un peu compliqué, avec tout leurs termes spéciaux... Razz Encore moi ca allait je sais ce que c'est une névrose, le moi, etc ... L'image du film est bien soignée aussi! Smile On retrouve la musique de la bande annonce aussi, je l'aime bien! Elle me trotte dans la tête depuis tout a l'heure! Razz


Dernière édition par Eloïse le Dim 11 Mar - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 7 EmptyMer 15 Fév - 14:59

Ah oui, la scène du poney est vraiment trop forte ! Razz

Je suis allé voir The Iron Lady tout à l'heure... j'ai beaucoup aimé ! Meryl Streep est juste EPOUSTOUFLANTE, elle ne joue pas Margaret Thatcher mais elle l'incarne. Les mimiques, la voix et puis sa transformation physique sont incroyables.
Après, c'est vrai que le film s'attarde pas mal sur sa maladie mais personnellement, j'ai trouvé ces moments touchants. Enfin, très beau film, Meryl Streep mérite de loin l'Oscar de la Meilleure Actrice !
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 7 EmptyDim 11 Mar - 12:11

Alors ce weekend j'ai vu 2 films, aussi beau l'un que l'autre! Smile Cheval de Guerre, avec ma soeur (normal, elle adore les chevaux ^^). Je crois en faite que j'ai préféré ce film de Spielberg que celui d'avant, "Super 8"! L'histoire est belle, les images du film sont magnifiques... On s'attache aux personnages, et au cheval ! Razz Et attention découverte! Il y a David Kross dans ce film !! Shocked Razz J'étais surprise! Il a un petit rôle, on le voit pas beaucoup. Il joue un jeune soldat allemand!
Voilà un résumé :

De la magnifique campagne anglaise aux contrées d’une Europe plongée en pleine Première Guerre Mondiale, "Cheval de guerre" raconte l’amitié exceptionnelle qui unit un jeune homme, Albert, et le cheval qu’il a dressé, Joey. Séparés aux premières heures du conflit, l’histoire suit l’extraordinaire périple du cheval alors que de son côté Albert va tout faire pour le retrouver. Joey, animal hors du commun, va changer la vie de tous ceux dont il croisera la route : soldats de la cavalerie britannique, combattants allemands, et même un fermier français et sa petite-fille…

Sinon cette après-midi j'ai vu le dernier film de Stephen Daldry! Extrêmement Fort et Incroyablement Près Smile Finalement, j'ai vu plusieurs films de lui et je les aime tous a chaque fois Razz
Là, dès que j'ai vu la bande annonce, j'ai voulu voir ce film. L'histoire reste très réaliste mais elle est tellement touchante. Le personnage d'Oskar est super! Le jeune acteur joue très bien d'ailleurs! Quelques scènes qui font sourire, pour que ca ne soit pas trop triste, et le tour est joué! Smile J'adore l'affiche aussi tiens !

Oskar Schell, 11 ans, est un jeune New-Yorkais à l'imagination débordante. Un an après la mort de son père dans les attentats du World Trade Center, le "jour le plus noir", selon l'adolescent, il découvre une clé dans les affaires du défunt. Déterminé à maintenir un lien avec l'homme qui lui a appris à surmonter ses plus grandes angoisses, il se met en tête de trouver la serrure qui correspond à la mystérieuse clé. Tandis qu'il sillonne la ville pour résoudre l'énigme, il croise toutes sortes d'individus qui, chacun à leur façon, sont des survivants. Chemin faisant, il découvre aussi des liens insoupçonnés avec son père qui lui manque terriblement et avec sa mère qui semble si loin de lui, mais aussi avec le monde déconcertant et périlleux qui l'entoure...

Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 7 EmptyDim 11 Mar - 13:40

Comme Eloïse, j'ai vu Extrêmement fort et incroyablement près tout à l'heure et j'ai énormément aimé. J'avais lu le livre que j'avais adoré donc la barre était très haute. Stephen Daldry a réussi à garder ce côté magique du livre. Ce n'est pas un énième film sur le 11 Septembre... le film s'intéresse ici à l'impact qu'à laisser ce jour sur de simples personnes, et plus précisément sur Oskar, un jeune enfant surdoué. J'ai beaucoup aimé le jeune acteur qui incarne le personnage d'Oskar, quel talent ! Sandra Bullock a un joli rôle, même s'il reste très secondaire. Gros coup de coeur pour Max (je ne sais plus comment), l'acteur qui joue "le locataire", je n'en dis pas plus pour ceux qui voudraient le voir.
La musique d'Alexandre Desplat est très belle elle aussi. Enfin, c'est une réelle réussite. A aucun moment le film rentre dans le pathos, l'émotion vient vraiment des acteurs, de la bande-son d'Alexandre Desplat et de la belle réalisation de Stephen Daldry.
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 7 EmptyDim 11 Mar - 13:46

Je suis d'accord avec toi Geoffrey! Et je savais pas que c'était Alexandre Desplat qui avait fait la musique! Ce mec fait partie des meilleurs maintenant! Smile
J'aimerais bien lire le livre aussi du coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 7 EmptyDim 11 Mar - 15:41

J'ai très envie de le voir moi aussi !

Et sinon Eloïse, j'attends ta critique du Seigneur des Anneaux ! "Stupide hobbit jouflu !" Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 7 EmptyDim 11 Mar - 15:44

Ah oui !! Mais attends il faut que je vois le dernier quand même ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 7 EmptyMar 20 Mar - 14:50

Alors ca y est, je peux le dire : j'ai (enfin) vu la trilogie du Seigneur des Anneaux!! Very Happy Et franchement... J'ai adoré !! cheers J'adore l'univers qui a été crée, les décors sont magnifiques, ainsi que la musique! Et puis, c'est trop cool !! Il se passe tout pleins de trucs! Y'a de l'action, de l'humour... On se s'ennuie pas. Et puis comme les 3 films forment une seule histoire, bah, on a envie de savoir la suite dès le 1er film Razz
Je suis devenue fan des elfes! Je veux devenir un elfe!!! drunken Razz
Enfin voilà, je suis moins inculte maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 7 EmptyMer 21 Mar - 3:26

Super critique, Eloïse ! Very Happy Tu vas convertir les hérétiques !! Razz

Concernant les elfes, j'ai la chance d'avoir déjà leurs oreilles !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 7 EmptyMer 21 Mar - 9:59

Je suis donc le dernier inculte de ce forum ?! affraid lol! Il faut absolument que je regarde la trilogie pendant les vacances, promis, je vais me rattraper.

Dernièrement, je suis allé voir Cloclo. C'était surtout pour faire plaisir à mon père qui l'aimait bien étant plus petit, mais je ne regrette pas du tout d'y être allé. Le film tient vraiment la route, il est hyper rythmé, on ne s'ennuie pas une seconde... et puis il faut avouer que certaines chansons (encore plus au cinéma) donnent envie de se lever et de danser dans le ciné ! Laughing Jérémie Rénier est incroyable, la ressemblance est frappante...
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 7 EmptyMer 21 Mar - 11:37

Poeiti a écrit:


Concernant les elfes, j'ai la chance d'avoir déjà leurs oreilles !! lol!

Ah oui c'est vrai, la chance! Shocked Razz Oui il faut que tu vois ca Geoffrey, c'est vraiment bien!

Aah Cloclo! J'irai le voir aussi, avec ma mère, vu qu'elle l'aimait bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 7 EmptyJeu 22 Mar - 2:27

Hier soir, je suis allée voir Hunger Games. Etant une grande fan des bouquins (je les ai lu bien avant qu'une adaptation au cinéma soit envisagée), j'étais à la fois impatiente et inquiète de voir cette adaptation ! Verdict : Plutôt contente dans l'ensemble !

Je commence par les points positifs :

- Toute la première partie du film est géniale ! On retrouve parfaitement l'univers du roman (à quelques détails près). La scène de la moisson m'a mis les larmes aux yeux ! Je n'en dis pas plus pour ceux qui ne connaissent pas l'intrigue.

- Jennifer Lawrence interprète à merveille le personnage de Katniss ! Ce n'était pas un rôle évident étant donné que le livre est écrit du point de vue de Katniss, on connaît donc toutes ses pensées, et le lecteur avance avec elle, il ne voit les autres personnages qu'à travers ses yeux. Il fallait donc que l'actrice arrive à rendre visible ces impressions sans parler puisque Katniss est loin d'être un personnage bavard.

- La trame principale est respectée, et la plupart des personnages sont ressemblants, tant physiquement que moralement. Les personnages les plus "réussis" ou disons les mieux interprétés sont Katniss, Caesar Flickerman, Prim, Rue, Fox Face et Cinna.

- Et le point le plus important : Après avoir vu le 1, on a envie de voir la suite ! Qu'on ait lu les livres ou non, je pense !

Maintenant les points négatifs :

- Si la première partie est formidable, la deuxième, qui est pourtant la plus intéressante dans le roman, perd de son charme... On retrouve un peu moins l'ambiance du livre, et on passe à un film un peu plus "ado" (je trouve pas d'autres mots), en particulier vers la fin des jeux. L'angoisse qui se dégage du roman est beaucoup moins présente dans le film. C'est beaucoup trop lisse. On sent que le réalisateur n'a pas voulu choquer les plus jeunes, et c'est bien dommage !!

- Autre gros point négatif : les acteurs qui jouent Peeta et Haymitch !! Ils sont pathétiques !! En particulier Haymitch, qui est un de mes personnages préférés, un personnage très intéressant qui évolue beaucoup dans la saga. L'acteur est vraiment mauvais et c'est bien dommage ! En ce qui concerne Peeta, je n'aime pas du tout l'acteur non plus.

Pour conclure : Le livre vaut 5 étoiles tandis que le film, dans son ensemble, en vaut 3... (4 étoiles pour la première partie, et seulement 2 / 2,5 pour la fin). Je vous conseille donc d'aller voir le film et d'enchaîner avec les romans ! Ne faites pas l'inverse : Alex vient de relire toute la saga, et du coup, il a détesté le film ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 7 EmptyJeu 22 Mar - 6:21

Merci Agathe pour ta critique ! Je pense qu'il y a toujours une petite déception quand on passe du livre à l'écran... De mon côté, je vais aller le voir la semaine prochaine et je commencerai la trilogie des livres pendant les vacances, comme tu as réussi à me convaincre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 7 EmptyJeu 22 Mar - 6:34

Geoffrey a écrit:
Je pense qu'il y a toujours une petite déception quand on passe du livre à l'écran...

Pour moi, la meilleure adaptation jamais réalisée est sans conteste Le Seigneur des Anneaux ! Il y a plein de choses qui manquent, les personnages ne sont pas toujours pile poil comme je les imaginais, mais je n'ai pas du tout été déçue ! Au contraire, j'aime autant les films que les livres, et c'est justement parce que Peter Jackson a réussi à faire vivre l'univers des romans tout en se l'appropriant. Il n'y a pas de copier/coller, et du coup on peut apprécier les 2 oeuvres chacune à leur juste valeur ! C'est vraiment un coup de maître ! Chapeau bas, Peter ! Razz

Ensuite, j'ai aussi adoré l'adaptation de Revolutionary Road. Je crois que je préfère même le film au livre !

Pour les Harry Potter, j'avais été très déçue par le 1er (comme Alex pour Hunger Games, je pense que j'aimais trop les livres pour apprécier réellement le film. J'étais trop dans la comparaison avec le livre et notamment avec l'image que je m'étais faite des personnages), mais j'ai finalement réussi à les aimer au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 7 EmptyJeu 22 Mar - 8:56

Ah c'est pas toujours facile quand on a lu le livre avant ^^
Je sais pas quand j'irai voir Hunger Games! J'aimerais beaucoup voir La Dame en Noir, Two Days in New York aussi...
Bizarrement pour Revolutionnary Road, j'ai dû mal a me souvenir du livre ... Je l'ai lu il y a longtemps aussi.
L'adaptation des Harry Potter est bien dans l'ensemble, sauf peut-être le 4 et le 5.
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 7 EmptyJeu 22 Mar - 10:08

Pour Revolutionary Road, j'ai préféré le film au livre... surtout grâce aux interprétations magistrales de Kate et Léo. La première fois que j'ai vu RR au cinéma, j'avais été déçu de ne pas voir l'enfance d'April et Franck. Mais je pense que finalement, c'est mieux comme ça. Le film aurait traîné en longueur.
L'adaptation de Mildred Pierce est certainement la plus juste... vu que c'est une mini-série, Todd Haynes a pu exploiter le livre au maximum et à aucun moment, je me suis dit "mais il n'y a pas ça, ni ça...".
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 7 EmptyJeu 22 Mar - 11:14

Oui tu as raison pour Mildred Pierce ! Pareil pour The Reader aussi, je trouve l'adaptation très bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Noëllie

Noëllie


Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

Derniers films visionnés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 7 EmptyLun 26 Mar - 11:27

J'ai été voire Cloclo Hier et la performance de Jeremie Regnier est sensationnelle.Il est totalement imprégné par ce personnage atypique, quel nevrosé ce Claude Francois, un pervers Narcissique ayant sans cesse besoin d'être rassuré .Ce Biopic retrace la vie de Cloclo avec
énormément de fidélité et s'en un vrai régal.On se prends au jeux de voire mêlés images d'archives, a celles du films et on ne sais même plus si il y a des acteurs..... 2h30 de purs bonheurs... âmes sensibles n'oubliez pas les mouchoirs
Revenir en haut Aller en bas
http://corset-kate-winslet.skyrock.com
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 7 EmptyVen 30 Mar - 15:15

J'ai empreinté le dvd "Burn After Reading" à la Fac! J'en avais beaucoup entendu parler mais je ne l'avais jamais vu Smile C'est plutôt bien je trouve! J'ai entendu beaucoup de gens dire que le film était un peu bizarre ou compliqué mais... je trouve pas. C'est complètement loufoque ça c'est sûr, je l'ai trouvé original Smile Le personnage de Brad Pitt (Chad) m'a fait beaucoup rire! Il est vraiment bête Laughing Et attention, c'est la première fois que je voyais un film avec George Clooney ! Il est bien dans ce rôle... Ca lui va bien de jouer le mec séducteur Laughing Et Ted dans l'histoire... Il m'a fait de la peine par contre ^^

Voilà le synopsis :

Osbourne Cox, analyste à la CIA, est convoqué à une réunion ultrasecrète au quartier général de l'Agence à Arlington, en Virginie. Malheureusement pour lui, il découvre rapidement l'objectif de cette réunion : il est renvoyé. Cox ne prend pas très bien la nouvelle. Il rentre chez lui à Georgetown pour écrire ses mémoires et noyer ses ennuis dans l'alcool - pas nécessairement dans cet ordre. Sa femme, Katie, est consternée, mais pas vraiment surprise. Elle a une liaison avec Harry Pfarrer, un marshal fédéral marié pour qui elle décide alors de quitter Cox.Quelque part dans une banlieue de Washington, à des années-lumière de là, Linda Litzke, employée au club de remise en forme Hardbodies Fitness, a du mal à se concentrer sur son travail. La seule chose qui l'intéresse, c'est l'opération de chirurgie esthétique d'ampleur qu'elle désire subir. Elle compte sur son collègue, Chad Feldheimer, pour faire son boulot à sa place. Linda est à peine consciente que le directeur de la salle de sport, Ted Treffon, est fou d'elle, même si elle rencontre d'autres hommes via Internet.Lorsqu'un CD contenant des informations destinées au livre de Cox tombe accidentellement entre les mains de Linda et Chad, tous deux décident de tirer parti de cette aubaine. Alors que Ted se fait du souci, persuadé que "rien de bon ne sortira de tout ça", les événements se précipitent et échappent bientôt à tout contrôle, occasionnant une série de rencontres aussi dangereuses qu'hilarantes...
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 7 EmptySam 31 Mar - 1:32

J'ai adoré ce film aussi ! Razz Bon, comme tu dis, le film est vraiment super bizarre, je pense qu'il faut le prendre comme il est et ne pas réfléchir aux situations loufoques. C'est vraiment un film sur des "cons" ! Laughing Et puis il y a des scènes inattendues. Les passages où George Clooney miroite quelque chose dans sa cave m'ont fait bien rire... surtout quand on voit ce qu'il a construit ! lol!

Je dois voir cet aprèm' ou demain (enfin) Hunger Games, d'ailleurs Agathe, j'ai acheté le livre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 7 EmptySam 31 Mar - 2:01

J'ai jamais vu ce film, mais il me dit bien !
Tu n'as jamais vu d'autres films avec George Clooney, Eloïse ?!! Il faut absolument que tu vois les Ocean's eleven et twelve !

Geoffrey a écrit:
Je dois voir cet aprèm' ou demain (enfin) Hunger Games, d'ailleurs Agathe, j'ai acheté le livre ! Razz

Ah !! Je suis fière de toi jeune Padawan !! J'ai hâte d'entendre ta critique ! Et surtout, si jamais tu n'aimes pas du tout le film, lis quand même le livre, il est 100 fois mieux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 7 EmptySam 31 Mar - 2:47

Dans The Descendants, qui est sorti dernièrement, George Clooney est superbe aussi, j'ai adoré le film ! (on te donne des devoirs Eloïse... Razz ) En même temps, je devrais en faire de même avec Le Seigneur des Anneaux.

Oui, je ferai une critique sur le forum ! Je suis impatient de me plonger dans le livre et dans le film aussi.
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 7 EmptySam 31 Mar - 6:20

Ah oui je me suis trop marrée quand j'ai vu ce qu'il avait construit !! Trop con Laughing
Oui bon ca va j'ai vu un Star Wars, la trilogie du Seigneur des Anneaux, j'avance, j'avance Razz Il y a tellement de choses à voir !
Demain je vais voir L'Oncle Charles avec un ami au ciné où j'habite, mardi comme j'ai rien de 10h15 à 16h45, je pense en profiter pour voir 2 Days in New-York (sinon je vais jamais réussir à le voir).
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 7 EmptySam 31 Mar - 6:48

J'irai voir aussi 2 Days in NY aussi la semaine prochaine, il paraît qu'il est vraiment très drôle. Comme je suis en stage sur Lille pendant deux mois, je vais en profiter pour faire pas mal de séances ciné ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniers films visionnés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers films visionnés
Revenir en haut 
Page 7 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films de 2013
» Tag sur les films
» Films de 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Films/Musiques/Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser