Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sondages de Eternal-Kate !

Aller en bas 
+3
Geoffrey
~ Eloïse ~
Poeiti
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Sondages de Eternal-Kate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondages de Eternal-Kate !   Sondages de Eternal-Kate ! - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 14:47

Oui, il y a quelqu'un qui arrivait à voter plusieurs fois pour le même rôle. En 2 minutes, Hanna Schmitz a reçu plus de 20 votes ! Ce qui est impossible !

Ton vote a bien été enregistré Eloïse !
Je vote comme toi, pour Clémentine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

Sondages de Eternal-Kate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondages de Eternal-Kate !   Sondages de Eternal-Kate ! - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 3:21

Je vote rose moiiii !!!
pour changer
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Sondages de Eternal-Kate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondages de Eternal-Kate !   Sondages de Eternal-Kate ! - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 9:05

Vu le peu de news sur Kate en ce moment, j'ai décidé de lancer un nouveau sondage :

Quel est le projet de Kate que vous attendez le plus ?

1. Mildred Pierce
2. Contagion
3. God of Carnage
4. The Catch

Cliquez sur le lien ci-dessous pour voter :

http://www.pixule.com/121970902962_quel-est-projet-kate-que-vous-attendez-plus.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Sondages de Eternal-Kate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondages de Eternal-Kate !   Sondages de Eternal-Kate ! - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 9:20

A voté ! Very Happy Mais c'est trop dur Agathe, tu nous en demande trop ! lol! J'avoue que j'attends énormément Mildred Pierce, mais le fait de ne pas savoir quand il passera en France me tracasse, j'ai pas l'impression que ça sort déjà en Mars ! Mais ça reste le Numéro 1 pour moi car Kate va tout déchirer ! Razz
Après, c'est God Of Carnage... on va la retrouver dans un film... qui sera tourné en FRANCE, avec POLANSKI, et aux côtés de JODIE FOSTER !!! Shocked Que demander de plus !?
Contagion, je suis vraiment trop impatient car l'histoire et le casting sont incroyables ! J'espère juste que Kate aura un bon rôle !
Grande impatience aussi pour The Catch mais étant donné que le court fera maximum 10 minutes... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Sondages de Eternal-Kate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondages de Eternal-Kate !   Sondages de Eternal-Kate ! - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 9:31

lol! Désolée Geoffrey !! Razz Pour moi aussi ça a été très dur de voter !
J'ai choisi Contagion, pour plusieurs raisons :
- parce que y'a Marion !!! lol ! et Matt Damon aussi !
- parce que c'est Soderbergh
- parce que c'est un rôle très différent pour Kate
- parce que c'est le genre de films qui me plaisent

Ensuite, je dirai God of Carnage :
- parce que ce sera tourné à Paris !!!
- parce que y'a Jodie Foster
- parce que c'est Polanski

Après, je mettrai Mildred Pierce :
- parce que Kate va déchirer dans ce rôle !!
- parce que c'est une mini-série de 5h

Et pour finir, The Catch :
- parce que j'adore voir Kate dans des rôles comiques (trop rares à mon goût),
mais dommage que ça ne soit qu'un court-métrage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Sondages de Eternal-Kate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondages de Eternal-Kate !   Sondages de Eternal-Kate ! - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 9:41

En tout cas, ça fait plaisir de voir tous ces projets se réaliser ! Very Happy Elle revient mais sérieusement Kate ! Razz
Pour The Catch, j'ai l'impression qu'on va être mourir de rire, parce que c'est vraiment leur court-métrage qui a attiré tout le monde ensuite. J'aime bien quand Kate casse son image... on sait tous qu'elle est simple et marrante dans la vie de tous les jours mais ses rôles sont souvent tout l'inverse. Avec Hugh Jackman, je sens que leur court va faire beaucoup de bruit ! Razz

C'est vrai que j'aime beaucoup les films catastrophes, avec de la tension... et Contagion va être un autre film particulier de la filmo de Kate. Et c'est ça qui est bien !
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Sondages de Eternal-Kate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondages de Eternal-Kate !   Sondages de Eternal-Kate ! - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 10:43

En effet là c'est le dilemme ! Razz
Bon j'ai finis par voter pour Contagion parce que c'est vrai que c'est un film vraiment différent des autres que Kate a pû faire, parce que aussi l'histoire et le casting sont superbes ! Et puis voilà ... Soderbergh ! Very Happy
Après j'pense que j'aurais mis Mildred Pierce parce que une mini-série, c'est quelque chose que Kate a encore jamais fais, parce que j'aime l'histoire, son rôle ... Et puis, comme vous dites, ca va tout déchirer ! Razz
Après à exéco The Catch et God of Carnage parce que The Catch c'est le film mystère Razz Et j'adore voir Kate jouer dans des rôles comme ca et puis God of Carnage ... Polanski + Foster + Paris ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Sondages de Eternal-Kate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondages de Eternal-Kate !   Sondages de Eternal-Kate ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondages de Eternal-Kate !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ETERNAL-KATE.NET
» Kate et Sam
» Votez pour Eternal-Kate
» Sondages...
» Kate& Mia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kate Winslet :: Kate, la femme.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser