| Eternal-kate sur Twitter et Facebook ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Poeiti Admin
Nombre de messages : 10062 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Eternal-kate sur Twitter et Facebook ? Mar 9 Fév - 12:31 | |
| J'ouvre ce nouveau topic car de plus en plus de sites ont maintenant un compte Twitter et un compte Facebook, et je me demandais si quelqu'un du forum serait intéresser pour tenir ces comptes sur Eternal-kate ? Il faudrait poster les dernières news et les dernières photos de Kate. Je ne peux malheureusement pas m'en charger car en Chine Facebook et Twitter sont censurés. Voilà, donc, si quelqu'un a le temps de s'en charger ça serait vraiment super ! | |
|
| |
Geoffrey Super Modérateur
Nombre de messages : 6817 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Eternal-kate sur Twitter et Facebook ? Mar 9 Fév - 12:49 | |
| Si tu veux, je peux le faire sur Twitter Agathe ! L'avantage de twitter, c'est que tout le monde peut accéder aux News, et puis tout circule très vite ! C'est comme tu veux... | |
|
| |
~ Eloïse ~ Super Modérateur
Nombre de messages : 9387 Age : 32 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Eternal-kate sur Twitter et Facebook ? Mar 9 Fév - 12:50 | |
| Ah oui bonne idée ! Bah je veux bien me porter volontaire ! Après ca m'est égale que ce soit FB ou Twitter ... | |
|
| |
Poeiti Admin
Nombre de messages : 10062 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Eternal-kate sur Twitter et Facebook ? Mar 9 Fév - 13:01 | |
| C'est génial !! Merci mille fois pour votre aide !! Et bien, vous pouvez soit faire ensemble les deux, soit vous choisissez ce que vous préférez. Enfin, je vous laisse choisir ! Et encore merci ! | |
|
| |
Nombre de messages : 9387 Age : 32 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Eternal-kate sur Twitter et Facebook ? Mar 9 Fév - 13:11 | |
| Bon bah j'ai qu'à faire pour Facebook ! Au pire on peut peut-être se mettre ensemble pour les 2 nan ? | |
|
| |
Nombre de messages : 6817 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Eternal-kate sur Twitter et Facebook ? Mar 9 Fév - 13:12 | |
| Je préfère faire Twitter... J'y vais rarement sur Facebook... Ca ne te dérange pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Eternal-kate sur Twitter et Facebook ? Mar 9 Fév - 13:19 | |
| Non C'est l'inverse moi. Donc je vais créer une page fan ! | |
|
| |
Poeiti Admin
| Sujet: Re: Eternal-kate sur Twitter et Facebook ? Mar 9 Fév - 13:22 | |
| Un grand merci à tous les deux !! Si vous avez besoin de mon aide ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à me demander ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Eternal-kate sur Twitter et Facebook ? Mar 9 Fév - 13:26 | |
| Ca tombe bien alors ! En ce qui concerne le logo Agathe, je peux me permettre de prendre cette image ? Je préfère te le demander... Si ce n'est pas possible, je peux faire un logo moi même, mais je vais t'avouer que ce n'est pas mon fort les montages ! | |
|
| |
Poeiti Admin
| Sujet: Re: Eternal-kate sur Twitter et Facebook ? Mar 9 Fév - 13:29 | |
| Tu peux prendre tout ce que tu veux sur le site Geoffrey !! Y'a aucun soucis ! J'en ai un autre si tu préfères (tu prends celui que tu veux) : | |
|
| |
| Sujet: Re: Eternal-kate sur Twitter et Facebook ? Mar 9 Fév - 13:41 | |
| Bon ca y est j'ai crée le Facebook! Bah du coup, je vais mettre le 2e logo Il me plait bien en plus ! | |
|
| |
Poeiti Admin
| Sujet: Re: Eternal-kate sur Twitter et Facebook ? Mar 9 Fév - 13:53 | |
| Super !! Merci beaucoup Eloïse !! ça y est, je suis devenue fan ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Eternal-kate sur Twitter et Facebook ? Mar 9 Fév - 13:55 | |
| Oui je viens de voir J'ai envoyé des invitations a des amis FB qui sont fans de Kate aussi. Il y a Simon qui a répondu déjà. Il est sur notre forum je crois en plus! | |
|
| |
Poeiti Admin
| Sujet: Re: Eternal-kate sur Twitter et Facebook ? Mar 9 Fév - 13:56 | |
| C'est super !! Voici le lien de la page facebook pour ceux qui veulent devenir fan et participer aux news et discussions : EDIT : j'arrive pas à poster le lien ! quand je le mets puis que je poste, mon message est vide ! Du coup, voici l'adresse, il vous suffit de faire un copier/coller pour trouver la page FB : https://www.facebook.com/pages/Eternal-Kate/334934525129?v=info#!/pages/Eternal-Kate/334934525129?v=wall | |
|
| |
| Sujet: Re: Eternal-kate sur Twitter et Facebook ? Mar 9 Fév - 14:06 | |
| Oui ca m'a fait ca aussi Sinon, il suffit de taper sur Facebook : "Eternal-Kate" et ca devrait marcher ! Je mettrais des photos demain je pense | |
|
| |
Poeiti Admin
| Sujet: Re: Eternal-kate sur Twitter et Facebook ? Mar 9 Fév - 14:08 | |
| Ok !! Merci beaucoup Eloïse !! Et surtout ne te prends pas la tête, poste des nouveautés et des photos seulement quand tu as le temps et quand tu en as envie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Eternal-kate sur Twitter et Facebook ? Mar 9 Fév - 15:24 | |
| Voilà (enfin ! , j'arrivais pas à mettre de fond d'écran) le twitter d'Eternal Kate ! http://twitter.com/EternalKate Dites moi ce que vous en pensez... Apparement, le fond d'écran est plus ou moins décalé selon la résolution de l'écran de PC... Je réglerai tout ça demain ! Et merci Eloïse pour la page Facebook ! | |
|
| |
Poeiti Admin
| Sujet: Re: Eternal-kate sur Twitter et Facebook ? Mar 9 Fév - 15:32 | |
| La page est superbe Geoffrey !!! Merci beaucoup !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Eternal-kate sur Twitter et Facebook ? Mer 10 Fév - 9:58 | |
| - Poeiti a écrit:
- Ok !! Merci beaucoup Eloïse !! Et surtout ne te prends pas la tête, poste des nouveautés et des photos seulement quand tu as le temps et quand tu en as envie !
Oui d'accord, mais j'essayerais de faire au mieux ! Merci Geoffrey pour le Twitter! Ca y est je "follow" Vous avez un Twitter vous au faite ? | |
|
| |
Poeiti Admin
| Sujet: Re: Eternal-kate sur Twitter et Facebook ? Mer 10 Fév - 12:44 | |
| Non, moi je n'ai pas de Twitter, mais je vais m'inscrire ! Au fait, je posterai les liens vers les pages FB et Twitter dans une prochaine mise à jour sur le site ! Encore merci mille fois !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Eternal-kate sur Twitter et Facebook ? Jeu 11 Fév - 9:30 | |
| J'ai un Twitter, mais je note peu de choses dessus (tout ceux que je connais sont sur Facebook)... http://twitter.com/geoffreydu59660 Le seul petit "hic" que je trouve dommage avec Twitter, c'est qu'on est limité à 180 lettres par Post, ça doit être très concis ! (mais bon, on peut en faire plusieurs, ce n'est pas limité ! C'est pour ça que sur le post, j'ai mis "Law, Cotillard, Damon"... | |
|
| |
| Sujet: Re: Eternal-kate sur Twitter et Facebook ? Jeu 11 Fév - 9:39 | |
| Ah oui c'est vrai ca. Mais bon ... C'est un détail Moi ma page c'est : http://twitter.com/ilouiiise | |
|
| |
| Sujet: Re: Eternal-kate sur Twitter et Facebook ? Jeu 11 Fév - 9:46 | |
| Je te "follow" également ! | |
|
| |
| |
| |
Yuna
Nombre de messages : 382 Age : 39 Localisation : La Coruña, L'Espagne. Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Eternal-kate sur Twitter et Facebook ? Jeu 11 Fév - 10:39 | |
| http://twitter.com/HannaApril | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eternal-kate sur Twitter et Facebook ? | |
| |
|
| |
| Eternal-kate sur Twitter et Facebook ? | |
|