| Sondages de Eternal-Kate ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Poeiti Admin
Nombre de messages : 10062 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2006
| |
| |
~ Eloïse ~ Super Modérateur
Nombre de messages : 9387 Age : 32 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Sondages de Eternal-Kate ! Mer 30 Juin - 3:38 | |
| Sympa ce petit sondage Moi j'ai voté pour la robe 11. Difficile de choisir mais je sais pas, la robe 11 me plait beaucoup dans sa coupe et elle va très bien a Kate | |
|
| |
Geoffrey Super Modérateur
Nombre de messages : 6817 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Sondages de Eternal-Kate ! Mer 30 Juin - 5:37 | |
| Bonne idée ce petit sondage, oui ! En plus, il faut dire que 2009 a été une année Kate, 12 apparitions, 12 robes, dur de choisir ! Moi, j'ai choisi la robe qu'elle a porté aux Oscars... avec sa coiffure, Kate fait très "vintage" ! Et puis c'est la robe de la victoire ! J'aime beaucoup celle qu'elle portait à la Berlinale ! | |
|
| |
Poeiti Admin
Nombre de messages : 10062 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2006
| |
| |
Nombre de messages : 9387 Age : 32 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Sondages de Eternal-Kate ! Mer 30 Juin - 6:08 | |
| Ah Moi c'est avec celle des Golden Globes que j'ai le plus hésité ! - Citation :
- Et puis c'est la robe de la victoire !
Tout a fait J'aime bien l'expression | |
|
| |
Poeiti Admin
| Sujet: Re: Sondages de Eternal-Kate ! Mer 30 Juin - 6:19 | |
| Oui, 2009 était un "grand cru" pour Kate !! | |
|
| |
Adeline
Nombre de messages : 1419 Age : 34 Localisation : [17-86] Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Sondages de Eternal-Kate ! Mer 30 Juin - 6:45 | |
| J'ai voté la robe n°3 | |
|
| |
berenice
Nombre de messages : 252 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Sondages de Eternal-Kate ! Mer 30 Juin - 8:19 | |
| Moi ce sera la n° 7. J'aime pas trop l'empiècement en bas de la robe devant , j'aurais préféré que ça soit plus fluide, ou alors que ce soit découpé de façon plus joli comme sur la robe des Baftas , ou c'est la meme chose mais en mieux. Mais sinon, la couleur lui allait à ravir. Et puis de mémoire, je l'avais jamais vu arborer un tel décolleté. Elle était waouh!!! le maquillage, la coiffure aussi sont mes préférés de la saison, elle a un teint radieux, et une coiffure qui ne la vieillit pas ontrairement à celle des oscars ou des Golden Globes . Les autres sont jolies, et élégantes mais trop noires, trop strictes à mon gout. Eh dis donc Geoffrey, si tu essaie de rallier les autres à ton votr, je dirais que c'est pas la seule robe de la victoire La plupart de ces robes sont synonymes de victoires. | |
|
| |
alicia753
| Sujet: Re: Sondages de Eternal-Kate ! Mer 30 Juin - 9:27 | |
| j'ai voté pour la robe Balmain n°9 | |
|
| |
Nombre de messages : 6817 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Sondages de Eternal-Kate ! Mer 30 Juin - 9:41 | |
| - berenice a écrit:
- Eh dis donc Geoffrey, si tu essaie de rallier les autres à ton votr, je dirais que c'est pas la seule robe de la victoire
La plupart de ces robes sont synonymes de victoires. Tu as découvert ma stratégie ! Non, mais je voulais dire que c'est la robe qu'elle portait lorsqu'elle a reçu le fameux Oscar, la récompense ultime. Mais c'est vrai que toutes les robes sont synonymes de victoire ! On dirait que tu as honte de ton choix Adeline ! Si ça peut te réconforter, j'aime beaucoup celle-là aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondages de Eternal-Kate ! Mer 30 Juin - 10:38 | |
| - Citation :
- je dirais que c'est pas la seule robe de la victoire
La plupart de ces robes sont synonymes de victoires. Ah bah oui ! Qu'on est bête Elles sont toutes belles les robes quand même Kate sait toujours bien choisir ! | |
|
| |
Poeiti Admin
| Sujet: Re: Sondages de Eternal-Kate ! Dim 11 Juil - 2:44 | |
| Voici les résultats du sondage sur les plus belles robes de Kate en 2009 :
http://www.eternal-kate.net/EKwordpress/?p=2923
J'ai décidé de proposer un nouveau sondage tous les mois. Donc, voici le nouveau en date :
Quel est le meilleur rôle de Kate selon vous ?
1er étape : choisir votre rôle préféré parmi les 10 premiers films de Kate...
Cliquez sur le lien ci-dessous pour voter :
http://www.swisstools.net/sondage.asp?id=79286 | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondages de Eternal-Kate ! Dim 11 Juil - 3:23 | |
| C'est une très bonne idée ces petits sondages ! Alors, sans hésiter, j'ai mis "Rose" dans Titanic ! | |
|
| |
Adeline
Nombre de messages : 1419 Age : 34 Localisation : [17-86] Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Sondages de Eternal-Kate ! Dim 11 Juil - 3:41 | |
| Bon bah Rose dans Titanic parce que des 10 films proposés, c'est le seul que j'ai vu | |
|
| |
Poeiti Admin
| Sujet: Re: Sondages de Eternal-Kate ! Dim 11 Juil - 7:37 | |
| Mon personnage préféré parmi ces 10 là est aussi Rose, sans conteste... mais comme je savais qu'elle gagnerait haut la main, j'ai choisi Julia de Marrakech Express parce que je trouve que c'est un rôle très différent pour Kate de tous ses autres rôles, et elle l'a joué avec perfection, comme toujours. Juste après Rose et Julia, j'aurai voté pour Sue (Jude), car Kate resplendit vraiment dans ce rôle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondages de Eternal-Kate ! Dim 11 Juil - 12:38 | |
| Oui tu as raison Agathe ... J'ai hésité aussi. Mais j'ai voté comme toi! | |
|
| |
Poeiti Admin
| Sujet: Re: Sondages de Eternal-Kate ! Sam 17 Juil - 9:45 | |
| Voilà la deuxième étape des votes !! Votez pour votre rôle préféré parmi les 10 derniers films de Kate :
http://www.swisstools.net/sondage.asp?id=79295 | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondages de Eternal-Kate ! Sam 17 Juil - 10:04 | |
| Cool ! J'ai voté pour Clémentine. | |
|
| |
Poeiti Admin
| Sujet: Re: Sondages de Eternal-Kate ! Sam 17 Juil - 10:09 | |
| Moi aussi je préfère Clémentine, mais comme pour Rose, je me suis dit que tout le monde allait voter pour elle, donc j'ai choisi April ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondages de Eternal-Kate ! Sam 17 Juil - 10:11 | |
| Ah ouais t'as peut-être raison Moi j'ai hésité avec Iris Simpkins ou Hanna Schmitz ... | |
|
| |
Poeiti Admin
| Sujet: Re: Sondages de Eternal-Kate ! Sam 17 Juil - 10:14 | |
| Je pense que la vraie question est de savoir qui gagnera entre Rose et Clémentine !! | |
|
| |
Adeline
| Sujet: Re: Sondages de Eternal-Kate ! Dim 18 Juil - 2:58 | |
| J'hésite entre April & Clementine... Allez, je choisis Clementine parce que c'est un rôle qui sort de l'ordinaire | |
|
| |
Poeiti Admin
| Sujet: Re: Sondages de Eternal-Kate ! Dim 25 Juil - 5:23 | |
| Voilà la dernière étape du sondage sur les meilleurs rôles de Kate :
http://www.swisstools.net/sondage.asp?id=79307
ça se joue entre Hanna (The Reader), Rose (Titanic) et Clémentine (Eternal sunshine) ! | |
|
| |
Poeiti Admin
| Sujet: Re: Sondages de Eternal-Kate ! Dim 25 Juil - 8:56 | |
| Suite à des tricheries, j'ai supprimé le sondage. Pour voter, vous n'avez qu'à poster le nom du personnage que vous préférez entre Hanna (The Reader), Rose (Titanic) et Clémentine (Eternal sunshine), à la suite de ce message ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondages de Eternal-Kate ! Dim 25 Juil - 10:57 | |
| Tricheries ?! Ah bon ... Alors je vote pour ... hard choice Mais j'ai envie de voter pour Clémentine ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondages de Eternal-Kate ! | |
| |
|
| |
| Sondages de Eternal-Kate ! | |
|