Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Eternal-kate sur Twitter et Facebook ?

Aller en bas 
+3
~ Eloïse ~
Geoffrey
Poeiti
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Eternal-kate sur Twitter et Facebook ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal-kate sur Twitter et Facebook ?   Eternal-kate sur Twitter et Facebook ? - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 10:57

I saw that you added me ! Very Happy So I did the same for you ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : La Coruña, L'Espagne.
Date d'inscription : 01/02/2008

Eternal-kate sur Twitter et Facebook ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal-kate sur Twitter et Facebook ?   Eternal-kate sur Twitter et Facebook ? - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 11:17

Thanks Eloise for add me in twitter. cheers Razz
Geoffrey, I added you. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazingleonardo.ya.st/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Eternal-kate sur Twitter et Facebook ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal-kate sur Twitter et Facebook ?   Eternal-kate sur Twitter et Facebook ? - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 11:54

I added you too ! Razz I really like your nickname Yuna ! Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : La Coruña, L'Espagne.
Date d'inscription : 01/02/2008

Eternal-kate sur Twitter et Facebook ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal-kate sur Twitter et Facebook ?   Eternal-kate sur Twitter et Facebook ? - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 2:30

Thank you very much Geoffrey. My nickname Yuna, is a character of ''Final Fantasy'' videogames. Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazingleonardo.ya.st/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Eternal-kate sur Twitter et Facebook ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal-kate sur Twitter et Facebook ?   Eternal-kate sur Twitter et Facebook ? - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 9:26

I spoke about "HannaApril" ! Razz But Yuna is a good nickname too ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Eternal-kate sur Twitter et Facebook ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal-kate sur Twitter et Facebook ?   Eternal-kate sur Twitter et Facebook ? - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 13:32

Hop, je suis fan d'eternal-kate sur Fessebouc! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Eternal-kate sur Twitter et Facebook ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal-kate sur Twitter et Facebook ?   Eternal-kate sur Twitter et Facebook ? - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 11:32

En regardant les groupes sur Kate je suis tombée sur celui-ci : https://www.facebook.com/group.php?gid=44098429712&ref=search&sid=1250357731.4110199332..1#!/group.php?v=wall&ref=search&gid=44098429712 Shocked
Quand on lit ce qui est écrit, je suis désolé mais qu'on aime Kate ou pas, c'est un TOTAL manque de respect envers elle ! Evil or Very Mad Moi je signal ce groupe pour qu'il soit supprimé !! Ca m'énerve trop !! Mad


Dernière édition par Eloïse. le Ven 19 Fév - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
berenice




Nombre de messages : 252
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2009

Eternal-kate sur Twitter et Facebook ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal-kate sur Twitter et Facebook ?   Eternal-kate sur Twitter et Facebook ? - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 13:12

Ce qui est hallucinant quand tu lis les postes sur ce groupe, c'est qu'ils disent essentiellement Meryl is the best, not Kate, etc...
Comme s'ils reprochaient à Kate d'avoir empecher Meryl de gagner son 3e oscar l'année ou elle avait des chances...
D'un coté c'est un peu flatteur pour Kate, car ils voient en elles une rivale sérieuse pour La Streep, alors qu'elles sont deux deux générations différentes, la seconde étant meme l'idole de la première.On le sait que Meryl Streep est extraordinaire, c'est une légende du cinéma. Mais Kate est deux fois plus jeune qu'elle, c'est complètement hors de propos de les mettre en concurrence, elles n'ont pas la meme expérience etc...
C'est comme si tu disait "A bas Cotillard, Deneuve est la meilleure". C'est bizzare. C'est comme si le talent de Kate était un danger pour la Légende de Meryl streep (notamment au niveau des nominations aux Oscars, si Kate continue dans cette voie, elle dépassera le record de Meryl). Meryl Streep a d'ailleurs plaisanter l'année dernière , disant qu'elle était contente que Kate n'ait pas sorti 3 films( faisant ref à ses deux films The reader et REv.road) sous entendu pour lui laisser une chance d'etre nominés.

Donc de ce point de vue le fait que ces fans de Meryl voient Kate comme une "menace ", c'est flatteur pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Eternal-kate sur Twitter et Facebook ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal-kate sur Twitter et Facebook ?   Eternal-kate sur Twitter et Facebook ? - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 15:24

Oui je vois ce que tu veux dire, et tu as raison. Mais il ne faut pas aller trop loin dans les propos non plus ... J'avais remarqué aussi qu'ils disaient tous la même chose pratiquement. Mais faut pas être vulgaire comme ca envers Kate non plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Eternal-kate sur Twitter et Facebook ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal-kate sur Twitter et Facebook ?   Eternal-kate sur Twitter et Facebook ? - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 15:46

Mince ! scratch J'avais écrit tout un article et il ne s'est pas enregistré apparement... bon, pas grave !

C'est vraiment du n'importe quoi ce groupe ! Rolling Eyes J'aime bien la raison pour laquelle ils détestent Kate:

Kate a gagné l'Oscar devant Meryl Streep ==> Kate est une "bitch" comme ils le disent ! Rolling Eyes

Un argument qui tient la route ! Rolling Eyes Laughing

Même si on tient tous à ce que notre acteur/actrice préféré sorte gagnant d'une cérémonie... y a tout de même plus grave dans la vie que de ne pas avoir d'Oscar !
Heureusement que l'on ne doit pas détester tous les acteurs ayant raflé un prix devant Kate... Meryl Streep, Holary Swank, Helen Mirren seraient toutes nos têtes de turcs ! Razz

Je ne suis pas contre les groupes Facebook, mais je trouve que parfois, ça déborde beaucoup trop !
"Y a pas de pédophiles, y a que des enfants faciles"... scratch C'est juste honteux des trucs comme ça ! Les gens ne rendent pas compte de ce qu'ils font j'ai l'impression. On ne peut pas plaisanter sur ça !
Bon, pour ce groupe contre Kate, même si on ne peut pas le comparer à l'exemple d'avant... et bien je trouve que c'est tout de même grave !
Kate, ce n'est pas qu'une "star", un personnage virtuel... c'est une personne comme tout le monde qui a le droit d'être respectée ! (je suis sûr que ces gens qui se sont inscrits à ce groupe sont les premiers à se rebeller quand on leur manque de respect) Y a de quoi être blessé en voyant ça !

Tu fais bien de le signaler Eloïse...
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Eternal-kate sur Twitter et Facebook ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal-kate sur Twitter et Facebook ?   Eternal-kate sur Twitter et Facebook ? - Page 2 EmptySam 20 Fév - 3:14

Oui voilà. Smile Ah oui comme en 2007 quand Helen Mirren a gagné, j'me souviens comment on était décu! Mais après, faut se dire que c'est comme ca et puis c'est tout ... Ce ne sont que des prix.
Y'a des limites a respecter sur FB ... Comme partout sur Internet.
Après je sais pas si il va être supprimé.
Moi j'avais signalé un groupe qui reprenait celui que tu dis Geoffrey mais c'était "Il n'y a pas de zoophile, il y a que des chiots faciles". Je l'ai signalé a cause de propos complètement déplacés aussi et dégoutant!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Eternal-kate sur Twitter et Facebook ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal-kate sur Twitter et Facebook ?   Eternal-kate sur Twitter et Facebook ? - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 11:41

Ridicule ce groupe Mad Déjà j'adore la supeeerbe description "hi akrahh kate winslet oo il 9ara7a ra7a ihyaa itbi66 il chabd 5aysaa oo mat3ariff itmathel......plz join" vachement éclairant Rolling Eyes

C'est quoi ces groupes "pédophiles" et "zoophiles" ? Mad C'est n'importe quoi colère colère colère
En comparaison celui que j'ai vu est presque drôle "Arrêtez d'emmerder les roux, c'est pas leur faute .... nan je déconne, a bas les roux" --' Les gens sont parfois d'une débilité profonde c'est affolant !
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Eternal-kate sur Twitter et Facebook ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal-kate sur Twitter et Facebook ?   Eternal-kate sur Twitter et Facebook ? - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 12:50

Le groupe a même pas été supprimé ! Rolling Eyes
Oui avec les roux ... Ca m'énerve les gens qui disent que les roux ca puent, qu'ils sont moches ... C'est n'importe quoi!

Edit : Je viens de poster quelque chose sur le mur du groupe du coup ^^ J'ai été obligé d'adhérer MALHEUREUSEMENT Laughing Mais bon voilà, ca me démangeait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Eternal-kate sur Twitter et Facebook ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal-kate sur Twitter et Facebook ?   Eternal-kate sur Twitter et Facebook ? - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 16:01

Oui, pour les roux, ça frise le ridicule ! Rolling Eyes C'est c** je trouve...

Je viens de voir ça Eloïse ! Tu as bien raison d'avoir noté un petit mot, apparement, Facebook n'a même pas réagi face à ce groupe...
C'est bien d'avoir noté l'exemple avec Meryl Streep, j'espère qu'ils vont s'apercevoir à quel point leur haine est vraiment ridicule ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Eternal-kate sur Twitter et Facebook ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal-kate sur Twitter et Facebook ?   Eternal-kate sur Twitter et Facebook ? - Page 2 EmptySam 6 Mar - 4:07

Oui ! J'avais peur que le message s'efface en quittant le groupe, ce qui aurait été dommage! ^^ Mais non en faite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Eternal-kate sur Twitter et Facebook ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal-kate sur Twitter et Facebook ?   Eternal-kate sur Twitter et Facebook ? - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 11:54

Oui je l'ai vu aussi Very Happy Je te l'ai dit même ^^ Mais non les messages s'éffacent pas, même si tu fais plus partie du groupe, du moment que tu es inscrite sur facebook il y a pas de problème logiquement. A moins que l'administrateur puisse le supprimé, mais d'après ce que j'ai vu y en a pas donc ton message est tranquille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eternal-kate sur Twitter et Facebook ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal-kate sur Twitter et Facebook ?   Eternal-kate sur Twitter et Facebook ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eternal-kate sur Twitter et Facebook ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ETERNAL-KATE.NET
» Sondages de Eternal-Kate !
» Votez pour Eternal-Kate
» Eternal Sunshine
» kate'Addict || Forum sur Kate Winslet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations générales :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser