Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 The Reader_souvenirs de tournages.

Aller en bas 
+11
alicia753
Adeline
aure
elodie_92
claire*
Geoffrey
~ Eloïse ~
Leo-and-Kate
Iris
fana-kate
Poeiti
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




The Reader_souvenirs de tournages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Reader_souvenirs de tournages.   The Reader_souvenirs de tournages. - Page 3 EmptySam 21 Juin - 7:44

oula! son regard sur la premiere photo donne deja un apercu d'a quel point elle va faire une nouvelle revolution. Ca sent vraiment l'oscar pour elle... Je pensais juste a ses enfants si ils sont avec elle.. vu l'age qu'ils ont ils vont rester traumatises si ils voient leur mere viellit d'au moins 50 ans!


Je sens que la fin du film va etre tres triste... Snif
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

The Reader_souvenirs de tournages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Reader_souvenirs de tournages.   The Reader_souvenirs de tournages. - Page 3 EmptySam 21 Juin - 12:53

C'est vrai que ses enfants ont dû êtré choqués s'ils ont vu leur maman dans cet état ! lol! Je suis impatient de voir ce film, tout comme RR !!! Smile
Et sinon, dans "The Hours" du même réalisateur que The Reader, c'était Julianne Moore qui a aussi dû être vieillie pour le film ! Le résultat est super mais c'est pas aussi flagrant que celui de Kate ! lol!

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com


Même en revoyant les photos, j'en reviens toujours pas ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
elodie_92

elodie_92


Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/05/2008

The Reader_souvenirs de tournages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Reader_souvenirs de tournages.   The Reader_souvenirs de tournages. - Page 3 EmptySam 21 Juin - 13:06

Comme quoi avec le maquillage, on arrive à tout même au miracle!
Là c'est flagrant quand même je suis restée sur ma chaise mdrr(pour pas être vulgaire!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ashton-kutcher.forum-actif.net/index.htm
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

The Reader_souvenirs de tournages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Reader_souvenirs de tournages.   The Reader_souvenirs de tournages. - Page 3 EmptySam 21 Juin - 15:36

De nouvelles photos disponibles de Kate vieillie sur ce site :

http://justjared.buzznet.com/2008/06/21/kate-winslet-old-haggard/
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

The Reader_souvenirs de tournages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Reader_souvenirs de tournages.   The Reader_souvenirs de tournages. - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 3:39

J'en ai mis des nouvelles sur la galerie de kinkykate ! Wink

http://www.flyover-skyland.com/cpg1413/thumbnails.php?album=53&page=3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

The Reader_souvenirs de tournages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Reader_souvenirs de tournages.   The Reader_souvenirs de tournages. - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 3:47

Merci pour les liens !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

The Reader_souvenirs de tournages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Reader_souvenirs de tournages.   The Reader_souvenirs de tournages. - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 12:12

Oui merci! Very Happy J'arrive pas à m'y faire!! lol! Mais comme dit Elodie, imaginez si ses enfants l'ont vu ?! Shocked Razz
Ca me fait penser à Marion Cotillard aussi dans La Môme. Le résultat était vraiment bien! Very Happy Et elle a eu un Oscar! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

The Reader_souvenirs de tournages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Reader_souvenirs de tournages.   The Reader_souvenirs de tournages. - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 12:19

C'est vrai que ses enfants ont dû être choqués ! lol!
Pour Marion Cotillard, c'était vraiment génial aussi ! Elle est bluffante dans la Môme ! J'espère que Kate va le décrocher cet Oscar, en tout cas, elle est bien partie !
Revenir en haut Aller en bas
elodie_92

elodie_92


Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/05/2008

The Reader_souvenirs de tournages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Reader_souvenirs de tournages.   The Reader_souvenirs de tournages. - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 12:43

Et elle le mérite surtout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ashton-kutcher.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




The Reader_souvenirs de tournages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Reader_souvenirs de tournages.   The Reader_souvenirs de tournages. - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 3:02

Oui et en general les oscars adorent les superbes actrices qui n'hesitent pas a se defigurer. Il y en a eu pleins comme ca ces dernieres annees, et ca remontent a loin car Grace Kelly l'avait fait dans les annees 50. Et puis il y a eu Charlize Theron pour Monster en 2003 et Nicole Kidman pour "The Hours". On pourrait avoir des surprises si Kate gagne pour RR, mais quoi qu'il en soit elle aura une nomination et elle est proche du but. Je trepigne deja de voir quel genre de speech elel nous ferait, ou de savoir qui lui remettra son oscar. Ce serait bien qu'ils mettent un ami a elle, et vous savez a qui je pense! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

The Reader_souvenirs de tournages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Reader_souvenirs de tournages.   The Reader_souvenirs de tournages. - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 3:23

Généralement celui qui remet l'oscar de la meilleure actrice c'est celui qui a gagné l'oscar ud meilleur acteur l'année précédente!
Mais si ils font une petite exception en pensant à celui auquel on pense toutes ... king
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

The Reader_souvenirs de tournages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Reader_souvenirs de tournages.   The Reader_souvenirs de tournages. - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 4:26

Je vois pas du tout de qui vous parlez ! lol! Mais c'est vrai que ça serait génial que Léo lui remette cet Oscar si jamais elle le gagne ! Mais à mon avis, comme le dit Iris, la tradition veut que ce soit celui qui a décroché l'oscar du Meilleur Acteur de l'année précédente... donc Daniel Day-Lewis ! Et imaginez si Léo gagne aussi un Oscar, ce serait Marion Cotillard qui lui remettrait l'Oscar !!! Very Happy Je suis impatient de voir ça ! lol!
Je vois déjà les petites cases où l'on voit les 5 actrices nominées... puis la voix de Daniel Day Lewis : "And the Oscar Goes to... Kate Winslet for Revolutionary Road (ou The Reader) !!! bounce lol!
Si ça se passe vraiment comme ça, ça va être la fête ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

The Reader_souvenirs de tournages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Reader_souvenirs de tournages.   The Reader_souvenirs de tournages. - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 6:06

Oh la la... J'en rêve déjà! drunken Razz

Et c'est clair que y'en a plus qu'un/une qui vont sauter partout dans leur maison! lol!
J'imagine bien la scène... On nous prendra pour des malades! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

The Reader_souvenirs de tournages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Reader_souvenirs de tournages.   The Reader_souvenirs de tournages. - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 8:14

mdr Déjà, lorsque l'on va savoir la liste des nominés aux Oscars et si Kate est nominée, ça va être la fête... mais si Kate le gagne... il faudra sortir les calments ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
aure




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/05/2007

The Reader_souvenirs de tournages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Reader_souvenirs de tournages.   The Reader_souvenirs de tournages. - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 10:05

très impressionnante les photos d'elle âgée. Très bon maquillage. Pour la nominations aux oscars, si elle l'est ça sera pour le film qui aura les meilleurs critiques, je pense.
Elle a deux chances d'y être car les 2 films sont attendus, si un reçoit des critiques sévères le 2ème film pourrait lui faire avoir quand même la nomination.

Si les deux sont très bien critiqués peut-être qu'elle choisira le rôle dans le film qui a été le moins vu, celui qui a moins reçu de pubs (dicaprio, j'en suis sûre avait choisit blood diamond par rapport à ça car The Departed - les infiltrés - était très populaire en box office etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

The Reader_souvenirs de tournages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Reader_souvenirs de tournages.   The Reader_souvenirs de tournages. - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 14:18

J'espère que les deux films recevront de bonnes critiques ! Au fait, je ne sais pas trop si vous êtes inscrits sur Imbd... mais sur le forum de Revolutionary Road, quelqu'un a vu un une projection Test y a une semaine environ... et il dit avoir adoré et qu'il a toutes ses chances pour être le meilleur film aux Oscars !! (j'espère que cette personne l'a réellement vu !)
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

The Reader_souvenirs de tournages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Reader_souvenirs de tournages.   The Reader_souvenirs de tournages. - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 3:21

Une projection test ? J'ai jamais entendu parlé de ce concept et que en plus le public puisse voir cette projection ... c'est bizzare ! Shocked


Dernière édition par Iris le Mar 24 Juin - 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

The Reader_souvenirs de tournages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Reader_souvenirs de tournages.   The Reader_souvenirs de tournages. - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 7:13

Même réaction que Iris! Shocked C'est bizarre!!
Cette personne travaille peut-être dans l'audiovisuel ou journalisme, non? Sinon, si c'est quelqu'un comme vous et moi, je vois pas pourquoi il l'aurait vu dès maintenant... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

The Reader_souvenirs de tournages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Reader_souvenirs de tournages.   The Reader_souvenirs de tournages. - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 9:50

Oui, c'est vrai que ça paraît bizarre mais j'ai déjà entendu parler de ces projections... à un moment, dans les bonus du DVD Titanic, James Cameron parle de ces projections tests.
En fait, ça consiste à appeler des gens comme nous tous, et de différentes tranches d'âges... et ceux-ci sont invités à assister à la projection... ils doivent ensuite donner leur critique sur le film (dire si le film est trop long, si certaines scènes paraissent inutiles), comme ça le réalisateur peut avoir une opinion générale et modifier le film si besoin...
J'adorerai assister à une projection, mais bon, je rêve pas trop ! lol!
Si vous voulez en savoir plus, j'ai trouvé un article sur le site Allociné, voici le lien ! Wink

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=714922.html
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

The Reader_souvenirs de tournages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Reader_souvenirs de tournages.   The Reader_souvenirs de tournages. - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 11:28

Ils appellent des gens au hasard ? Et mais c'est trop bien ça!
J'aimerais bien être appelée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

The Reader_souvenirs de tournages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Reader_souvenirs de tournages.   The Reader_souvenirs de tournages. - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 12:06

Moi aussi ! lol! Je dirai oui tout de suite... surtout si c'est pour un film très attendu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

The Reader_souvenirs de tournages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Reader_souvenirs de tournages.   The Reader_souvenirs de tournages. - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 13:58

Ah je vois! Smile Oh ouais j'aurais bien aimé être appelé pour Revolutionary Road! Razz ...Maintenant, y'a plus que The Reader!! Ah ah! J'aurais la place! Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

The Reader_souvenirs de tournages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Reader_souvenirs de tournages.   The Reader_souvenirs de tournages. - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 15:55

Eloïse. a écrit:
Maintenant, y'a plus que The Reader!! Ah ah! J'aurais la place! Twisted Evil lol!

What a Face Evil or Very Mad Même pas en rêve !!! Niark niark... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

The Reader_souvenirs de tournages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Reader_souvenirs de tournages.   The Reader_souvenirs de tournages. - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 7:19

On sera tous appeler et pis voilàà pas de jaloux!
( m'enfin faut pas trop rêver quand même ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

The Reader_souvenirs de tournages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Reader_souvenirs de tournages.   The Reader_souvenirs de tournages. - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 8:22

mdr Regardez ces méchants !!! Dès qu'il y a un film de Kate en jeu, y'a plus d'amitié qui compte !!! lol!

Pour ce qui est des projections tests j'en avais aussi entendu parler ! Mais j'avoue que celui qui a pu voir RR a eu trop de chance !!! colère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Contenu sponsorisé





The Reader_souvenirs de tournages. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Reader_souvenirs de tournages.   The Reader_souvenirs de tournages. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Reader_souvenirs de tournages.
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les films :: Films à venir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser