Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 The Reader_souvenirs de tournages.

Aller en bas 
+11
alicia753
Adeline
aure
elodie_92
claire*
Geoffrey
~ Eloïse ~
Leo-and-Kate
Iris
fana-kate
Poeiti
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

The Reader_souvenirs de tournages. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Reader_souvenirs de tournages.   The Reader_souvenirs de tournages. - Page 10 EmptyJeu 27 Nov - 9:48

Géniale!! Very Happy Je sens que ces 4h vont passer beaucoup trop vite!
Peut-être 8h pour ceux/celle qui iront les voir 2 fois! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

The Reader_souvenirs de tournages. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Reader_souvenirs de tournages.   The Reader_souvenirs de tournages. - Page 10 EmptyJeu 27 Nov - 22:23

Encore une nouvelle publicité pour les Oscars pour The Reader !!! Celle-ci est ma préférée... Kate est juste superbe dessus !!!

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : La Coruña, L'Espagne.
Date d'inscription : 01/02/2008

The Reader_souvenirs de tournages. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Reader_souvenirs de tournages.   The Reader_souvenirs de tournages. - Page 10 EmptyVen 28 Nov - 4:31

Merci Geoffey, le photo est magnifique. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazingleonardo.ya.st/
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

The Reader_souvenirs de tournages. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Reader_souvenirs de tournages.   The Reader_souvenirs de tournages. - Page 10 EmptyVen 28 Nov - 5:11

elle est magnifique sur cette photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

The Reader_souvenirs de tournages. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Reader_souvenirs de tournages.   The Reader_souvenirs de tournages. - Page 10 EmptyVen 28 Nov - 10:32

Ah oui j'adore aussi!! Very Happy Merci Geoffrey!
En plus je vois excatement de quel passage il s'agit! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

The Reader_souvenirs de tournages. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Reader_souvenirs de tournages.   The Reader_souvenirs de tournages. - Page 10 EmptyVen 28 Nov - 10:57

Ahh c'est ma préférée !!!! Elle est splendide celle là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

The Reader_souvenirs de tournages. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Reader_souvenirs de tournages.   The Reader_souvenirs de tournages. - Page 10 EmptyJeu 4 Déc - 11:18

cheers cheers La première de The Reader a eu lieu hier soir à New-York !!! On a été mis vachement au courant ! lol!
Kate est MAGNIFIQUE !!! Elle s'embellit de jour en jour !!!
Plein de photos sont sur ce site:

http://justjared.buzznet.com/2008/12/04/kate-winslet-worldly-reader/#more-158821


Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

The Reader_souvenirs de tournages. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Reader_souvenirs de tournages.   The Reader_souvenirs de tournages. - Page 10 EmptyJeu 4 Déc - 11:28

Nouvelle publicité pour les Oscars !!! Elle est superbe, la photo du bas est ma préférée !!

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

The Reader_souvenirs de tournages. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Reader_souvenirs de tournages.   The Reader_souvenirs de tournages. - Page 10 EmptyJeu 4 Déc - 11:38

TV Spot pour The Reader !!! cheers Ca n'arrête pas de tomber les nouvelles aujourd'hui ! lol! Le film me donne trop envie !!!

https://www.youtube.com/watch?v=JFKoGei5ShU
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

The Reader_souvenirs de tournages. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Reader_souvenirs de tournages.   The Reader_souvenirs de tournages. - Page 10 EmptyJeu 4 Déc - 12:08

WOW!!! cheers C'est géniale tout ca!!
Déjà la première?! Shocked Oui comme tu dis Geoffrey on a vachement été au courant! xD
C'est sympa... Rolling Eyes Razz
Ah Kate... Toujours aussi belle! I love you Là j'suis sûr, elle a fait des UV pour cet hiver! Razz Ses cheveux sont différent aussi! J'aime bien!
Ralph Fiennes ressemble encore plus a Voldemort comme ca, sans ses cheveux! Shocked lol!

Merci pour le tv spot aussi et la pub des Oscars! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

The Reader_souvenirs de tournages. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Reader_souvenirs de tournages.   The Reader_souvenirs de tournages. - Page 10 EmptyJeu 4 Déc - 12:11

De rien ! Wink Oui, Kate a très certainement dû faire des UV... ça change je trouve !
Pour Ralph Fiennes, je suis de ton avis aussi ! Je peux m'empêcher de le voir en pensant à Voldemort ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

The Reader_souvenirs de tournages. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Reader_souvenirs de tournages.   The Reader_souvenirs de tournages. - Page 10 EmptyVen 5 Déc - 11:28

Encore deux publicités pour les Oscars pour The Reader !! Very Happy

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com


Et aussi cette petite interview de Kate pour The Reader...

http://www.etonline.com/news/2008/12/68499/
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

The Reader_souvenirs de tournages. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Reader_souvenirs de tournages.   The Reader_souvenirs de tournages. - Page 10 EmptyVen 5 Déc - 12:33

J'adore la 2e photo! I love you
Merci pour l'interview! Kate parle des scènes d'amour avec David Kross... C'est sûr que ca devait pas être facile! Surtout pour lui vu qu'il n'a que 18 ans!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

The Reader_souvenirs de tournages. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Reader_souvenirs de tournages.   The Reader_souvenirs de tournages. - Page 10 EmptyVen 5 Déc - 13:45

Oui, la deuxième photo est ma préférée aussi !!! Ah, je suis impatient de voir le film ! lol! Sur le site Commeaucinéma, ils disent que le Liseur sort le 4 Avril en France ! Shocked J'espère qu'ils se sont trompés en tout cas, parce qu'attendre encore 4 mois, je ne peux pas ! lol!
Et sinon, voici l'affiche Française (enfin Québecoise ! Razz )

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

The Reader_souvenirs de tournages. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Reader_souvenirs de tournages.   The Reader_souvenirs de tournages. - Page 10 EmptyVen 5 Déc - 14:11

4 AVRIL ??!! Shocked Ils blaguent là !! J'espere que c'est faux!

Oui sinon l'affiche est bien! Very Happy Elle est comme celle en anglais quoi !^^ Mais traduit! "Revelez le mystère" ca fait... suspens! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

The Reader_souvenirs de tournages. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Reader_souvenirs de tournages.   The Reader_souvenirs de tournages. - Page 10 EmptySam 6 Déc - 5:39

Ahhh trop bien autant de nouvelles !!!

Les photos de l'avant premiere sont superbes !!

J'espere aussi qu'ils se sont trompés pour le 4 avril ...
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

The Reader_souvenirs de tournages. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Reader_souvenirs de tournages.   The Reader_souvenirs de tournages. - Page 10 EmptySam 6 Déc - 5:52

oh non j'espère que ça ne va pas être repoussé au mois d'avril Surprised ça fait looooooooooin Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Invité
Invité




The Reader_souvenirs de tournages. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Reader_souvenirs de tournages.   The Reader_souvenirs de tournages. - Page 10 EmptySam 6 Déc - 6:03

Kate a vraiment un corps que n'importe quelle femme reverait d'avoir! C'est incroyable ce qu'elle est belle! Ca change beaucoup ce style bronze; maintenant elle se rapproche presque de Barbie! lol! Je la prefere avec sa peau au naturel; mais quand on a la peau blanche ca peut se comprendre d'avoir envie d'un peu de changement au bout de 30 ans! lol! Surtout l'hiver je pense! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

The Reader_souvenirs de tournages. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Reader_souvenirs de tournages.   The Reader_souvenirs de tournages. - Page 10 EmptySam 6 Déc - 12:03

lol! Comme tu dis, au bout de 30 ans, Kate a dû avoir envie de changement ! Moi, je suis blond et parfois, ça m'énerve d'être toujours blanc ! A mon avis, quand j'aurai la trentaine, je ferai certainement quelques petites séances d'UV comme Kate ! lol!
Sinon, j'aime beaucoup cette photo !!! lol! Ca lui va bien ces petites taches de rouge à lèvres ! Razz

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

The Reader_souvenirs de tournages. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Reader_souvenirs de tournages.   The Reader_souvenirs de tournages. - Page 10 EmptySam 6 Déc - 13:20

Ah bah j'allais la poster!! lol! Ca m'a fait rire quand j'ai vu ca! J'espère pas qu'elle est rester tout le reste de la soirée comme ca quand même! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Invité
Invité




The Reader_souvenirs de tournages. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Reader_souvenirs de tournages.   The Reader_souvenirs de tournages. - Page 10 EmptySam 6 Déc - 15:26

lol! J'avais vu cette photo deja et ca m'avait fait rire! Je n'ai jamais vu qqn prendre autant les gens dans les bras que Kate! Et apres on dit que les anglais sont froids! lol! Very Happy Juste pour dire que apres plus de deux ans dans le pays, ils peuvent etre froids a secs mais apres deux ou trois verres on ne les reconnait plus! C'est leur maniere de communiquer, en Angleterre on apprend a connaitre les gens en trinquant avec eux! lol!
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

The Reader_souvenirs de tournages. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Reader_souvenirs de tournages.   The Reader_souvenirs de tournages. - Page 10 EmptyDim 7 Déc - 12:15

lol! C'est original au moins ! Mais ils ne sont pas tous comme ca apparement vu que Kate n'a pas l'air pompette ou quoi que ce soit ici! ^^ Elle défend les valeurs de l'Angleterre!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Invité
Invité




The Reader_souvenirs de tournages. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Reader_souvenirs de tournages.   The Reader_souvenirs de tournages. - Page 10 EmptyDim 7 Déc - 14:23

Une fois, dans le premier restaurant ou j'ai bosse a Londres, j'ai discute avec une femme americaine qui avait rencontre Kate. Elle n'arretait pas de me demander de remplir son verre alors a la fin je lui ai dit "vous aimez le champagne dis donc!" lol! Et voila, du coup on en est venu a parler de Kate et elle m'a dit qu'elle avait deja eu l'occas de rencontrer Kate a une conference de presse ou je ne sais plus quoi a Los Angeles. Elle m'a dit " Kate Winslet est une exception comparee a beaucoup d'anglais" concernant sa maniere d'etre. C'est certain que moi meme avant de venir je croyais que tous les anglais allaient etre aussi marrants et gentils qu'elles, ce qui est loin d'etre le cas. Kate EST UNE EXCEPTION, meme si j'ai rencontre quelques gens sympas. Elle a un spontane que je n'ai jamais vu chez un anglais, au fil du temps j'ai du mal a croire qu'elle en Anglaise. Au final ca fait pas mal de monde qui connait Kate, comme quoi ca aide de travailler a Londres! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

The Reader_souvenirs de tournages. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Reader_souvenirs de tournages.   The Reader_souvenirs de tournages. - Page 10 EmptyLun 8 Déc - 11:35

Un magazine va prochainement sortir aux USA, et apparement, il explique comment Kate a été maquillée pour The Reader... pour paraître plus âgée ! La photo m'a fait peur sur le coup ! lol! Si vous voulez garder une belle image de Kate, ne regardez pas ! Razz

Image hébergée par servimg.com


Le magazine s'appelle apparement "New-York"... vous pouvez voir la première de couverture du magazine sur le site Espagnol de Kate WInslet...
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

The Reader_souvenirs de tournages. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Reader_souvenirs de tournages.   The Reader_souvenirs de tournages. - Page 10 EmptyLun 8 Déc - 12:33

han excellent lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Contenu sponsorisé





The Reader_souvenirs de tournages. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Reader_souvenirs de tournages.   The Reader_souvenirs de tournages. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Reader_souvenirs de tournages.
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les films :: Films à venir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser