Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 The Reader_souvenirs de tournages.

Aller en bas 
+11
alicia753
Adeline
aure
elodie_92
claire*
Geoffrey
~ Eloïse ~
Leo-and-Kate
Iris
fana-kate
Poeiti
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

The Reader_souvenirs de tournages. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Reader_souvenirs de tournages.   The Reader_souvenirs de tournages. - Page 12 EmptyDim 21 Déc - 6:29

HEIN ?! Shocked C'est une blague là!! Ils ont pas le droiiiiit!!! colère Snif Oh non...
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Gat

Gat


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : London baby!!
Date d'inscription : 01/05/2006

The Reader_souvenirs de tournages. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Reader_souvenirs de tournages.   The Reader_souvenirs de tournages. - Page 12 EmptyDim 21 Déc - 7:32

Rahhhh le 1 er avril c'est trop loin ça!!!! Sont vraiment nuls!
M'enfin l'essentiel c'est qu'on l'ait. On profitera d'abord de RR et ensuite de The Reader.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Reader_souvenirs de tournages. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Reader_souvenirs de tournages.   The Reader_souvenirs de tournages. - Page 12 EmptyDim 21 Déc - 9:18

Ah moi j'aime beaucoup l'avant derniere ou Kate est dans le train en uniforme. Elle a un si belle quand elle est concentre. Et aussi celle qui est juste avant; ils ont tous l'air concentres. Kate a l'air de penser a son personnage. J'ai vu la scene sur le site de The Reader; dedans elle est tres genee de ne pas savoir lire, on se sent presque genee pour elle. C'est beau de voir Kate travailler; elle ouvre tellement son coeur aux choses auxquelles elle tient; je crois que le fait qu'elle soit si entiere fait sa reputation, parce que dans ces circonstances, Kate est totalement actrice. Elle n'a pas ce cote business que d'autres actrics ont et qui gache une grosse partie de leur talent.
Revenir en haut Aller en bas
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

The Reader_souvenirs de tournages. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Reader_souvenirs de tournages.   The Reader_souvenirs de tournages. - Page 12 EmptyMer 24 Déc - 11:57

Le 1 avril 2009 Shocked Là je suis d'accord, ils exagèrent, c'est un peu fort. Manquerait plus qu'ils nous fassent le coup du " Poisson d'Avril " pour annoncer que la date est encore repoussée Mad
Revenir en haut Aller en bas
Clara

Clara


Nombre de messages : 932
Age : 27
Localisation : Oompaland
Date d'inscription : 04/05/2012

The Reader_souvenirs de tournages. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Reader_souvenirs de tournages.   The Reader_souvenirs de tournages. - Page 12 EmptyLun 24 Sep - 12:53

Magnifiques photos, merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

The Reader_souvenirs de tournages. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Reader_souvenirs de tournages.   The Reader_souvenirs de tournages. - Page 12 EmptySam 17 Nov - 7:45

Oyé, oyé! Pour info, The Reader va passer sur France 3 le 29 Novembre Smile En deuxième partie de soirée, il y aura le film La Chute : une soirée 100% Seconde Guerre Mondiale donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

The Reader_souvenirs de tournages. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Reader_souvenirs de tournages.   The Reader_souvenirs de tournages. - Page 12 EmptySam 17 Nov - 8:36

Ooh !! Merci pour l'info ! Very Happy Je ferai circuler l'info sur le Facebook du site!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Clara

Clara


Nombre de messages : 932
Age : 27
Localisation : Oompaland
Date d'inscription : 04/05/2012

The Reader_souvenirs de tournages. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Reader_souvenirs de tournages.   The Reader_souvenirs de tournages. - Page 12 EmptySam 17 Nov - 9:49

Adeline a écrit:
Oyé, oyé! Pour info, The Reader va passer sur France 3 le 29 Novembre Smile En deuxième partie de soirée, il y aura le film La Chute : une soirée 100% Seconde Guerre Mondiale donc Razz

Super merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kate<3

Kate<3


Nombre de messages : 868
Age : 25
Localisation : Collinwood !^^
Date d'inscription : 30/08/2012

The Reader_souvenirs de tournages. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Reader_souvenirs de tournages.   The Reader_souvenirs de tournages. - Page 12 EmptySam 17 Nov - 9:52

Ouiiii ! Merci merci !
PS : j'aime bien "oyé oyé !"
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdivertissements.forumactif.org/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

The Reader_souvenirs de tournages. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Reader_souvenirs de tournages.   The Reader_souvenirs de tournages. - Page 12 EmptySam 17 Nov - 10:12

Merci pour l'info, Adeline ! cheers Je ferais passer le message sur le site aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

The Reader_souvenirs de tournages. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Reader_souvenirs de tournages.   The Reader_souvenirs de tournages. - Page 12 EmptyDim 18 Nov - 3:35

De rien Smile

Kate<3 a écrit:

PS : j'aime bien "oyé oyé !"

Je m'adresse à la populasse du forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

The Reader_souvenirs de tournages. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Reader_souvenirs de tournages.   The Reader_souvenirs de tournages. - Page 12 EmptyDim 18 Nov - 4:10

Merci Adeline ! cheers Je vais le regarder car ça fait vraiment longtemps que je ne l'ai plus vu. Interdit aux moins de 12 ans sur le Téléstar ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clara

Clara


Nombre de messages : 932
Age : 27
Localisation : Oompaland
Date d'inscription : 04/05/2012

The Reader_souvenirs de tournages. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Reader_souvenirs de tournages.   The Reader_souvenirs de tournages. - Page 12 EmptyDim 18 Nov - 8:48

Poeiti a écrit:
Merci pour l'info, Adeline ! cheers Je ferais passer le message sur le site aussi !

Cool merci, comme ça j'oublierai pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Reader_souvenirs de tournages. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Reader_souvenirs de tournages.   The Reader_souvenirs de tournages. - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Reader_souvenirs de tournages.
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les films :: Films à venir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser