| Kate pour Lancôme | |
|
+32Clara alicia753 thibo Lou * Noëllie vodianova fkw olkwa LovelyKate franca claire* berenice Simon Yuna Emilie nana quillsat atreyu peteandco Adeline elodie_92 titine Fiammetta carla Geoffrey fana-kate Goblinlaya Poeiti Iris *Sarah* Leo-and-Kate ~ Eloïse ~ 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Geoffrey Super Modérateur
Nombre de messages : 6817 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Kate pour Lancôme Dim 9 Déc - 10:14 | |
| Alors, toujours pas de nouvelles de la publicité lancôme ??? Je peux plus attendre... | |
|
| |
Poeiti Admin
Nombre de messages : 10062 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Kate pour Lancôme Dim 9 Déc - 10:30 | |
| Non.... moi en tout cas, je ne l'ai toujours pas vu.... Mais, sinon, j'ai vu que dans le nouveau Glamour, il y a la pub de Kate derrière la couverture !! | |
|
| |
Nombre de messages : 6817 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Kate pour Lancôme Dim 9 Déc - 10:38 | |
| C'est pénible, en ce moment, j'arrête pas de regarder les publicités, mais je ne vois jamais celle de Kate ! Par contre, c'est incroyable le nombre de publicités pour les parfums en ce moment ! | |
|
| |
carla
| Sujet: kate pour lancôme Dim 9 Déc - 10:51 | |
| ouais moi aussi j'arrete pas de regarder les pubs mais il y a jamais celle de kate pour trésor | |
|
| |
Iris
| Sujet: Re: Kate pour Lancôme Dim 9 Déc - 11:56 | |
| Oui elle est aussi derriere le nouveau STUDIO la pub Lancôme !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate pour Lancôme Dim 9 Déc - 12:04 | |
| C'est vrai ? Hier, j'ai acheté le Hors-Série de Studio avec Marion Cotillard mais j'ai même pas regardé le nouveau studio ! | |
|
| |
~ Eloïse ~ Super Modérateur
Nombre de messages : 9387 Age : 32 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Kate pour Lancôme Dim 9 Déc - 12:31 | |
| - Geoffrey a écrit:
- C'est pénible, en ce moment, j'arrête pas de regarder les publicités, mais je ne vois jamais celle de Kate ! Par contre, c'est incroyable le nombre de publicités pour les parfums en ce moment !
oui moi aussi! Il faut attendre... (on fait que ca en meme temps! ) Peut-etre qu'elle va etre dans Ciné Live aussi! je vous dirais! | |
|
| |
Iris
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kate pour Lancôme Dim 9 Déc - 13:30 | |
| en tout cas en Angleterre il y a la pub a la tele, mais en courte version. J'espere tjrs qu'une 2nouvelle" version va sortir. C'est pasp ossible qu'ils ai tournes autant de jolis morceaux et n'en montrent que ca...il veulent juste nous faire trepigner. |
|
| |
Nombre de messages : 9387 Age : 32 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Kate pour Lancôme Lun 10 Déc - 3:32 | |
| - Iris a écrit:
- Mais y'a la photo de Kate avec Trésor dans toutes les parfumeries aussi
A Tours y'en a à tous les coins de parfumeries ^^ ah bon? moi je suis allée a une parfumerie a Rennes (centre commerciale Cora) et il y avait rien... c'était euh... mercredi. | |
|
| |
Poeiti Admin
Nombre de messages : 10062 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Kate pour Lancôme Lun 10 Déc - 3:38 | |
| Moi j'ai vu la pub sur un immense carton à Sephora aujourd'hui !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate pour Lancôme Lun 10 Déc - 10:51 | |
| Elle est déjà sortie en Angleterre ? La chance ! Lancôme c'est Français en plus !! Moi, je l'ai vu aussi en parfumerie la publicité, mais c'était juste une toute petite affiche sur le présentoir du parfum... | |
|
| |
Fiammetta
| Sujet: Re: Kate pour Lancôme Lun 10 Déc - 11:11 | |
| hello, premier message pour moi juste pour vous dire que j'ai vu la pub sur TF1 à 13h40; ils ont commencé ce week-end à la diffuser je crois. Je suis italienne et en Italie ils l'ont passée pour la première fois dimanche soir, et en france et suisse aujourd'hui. On la voit partout Mais c'est dommage qu'elle soit si courte, j'aurais voulu voir quand Kate court dans les rues de Paris. En fait je pensais qu'ils allaient faire plusieurs spot Tv, genre commencer fin novembre par montrer qqs bribes quand on les voit courir. Puis finir par montrer toute la pub aux environs de maintenant. Vous savez comme ces pubs-films qui vont en épisodes et on en sait un peu plus de semaines en semaines. comme ça les gens qui sont pas des fans mais qui connaissent la musique de lancome allaient se demander mais qui est cette femme sublime dans les rues de paris et ou va-t-elle, etc... Mon imagination court mais je pensais franchement qu'elle serait plus longue!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate pour Lancôme Lun 10 Déc - 11:45 | |
| C'est vrai !?! bah mince alors, j'arrête pas de regarder les publicités et je vois jamais rien ! Bah en tout cas, c'est une bonne nouvelle qu'elle soit enfin sortie, depuis le temps qu'on attendait ça... Comme tu dis, c'est bien dommage que c'est la version courte qui passe, mais à mon avis, je pense qu'elle sortira en une autre version longue, je ne pense pas qu'ils auraient filmé un tas d'autres scènes pour au final, ne mettre que la moitié de la publicité... enfin j'espère ! C'est vrai que ça aurait été pas mal de montrer chaque semaine, un peu plus de la publicité comme ils le font pour certaines publicités, les gens se poseraient beaucoup plus de questions et tout... mais bon, c'est la vie... | |
|
| |
Iris
| |
| |
| Sujet: Re: Kate pour Lancôme Lun 10 Déc - 11:53 | |
| Bonne question Iris ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate pour Lancôme Lun 10 Déc - 12:54 | |
| Moi aussi je l'ai vu!! Tout de suite sur TF1!!! je suis encore toute fofolle! Comme tu dis Céline, ils ont dû commencer a la diffisuer aujourd'hui. On va la voir beaucoup maintenant!! Agathe m'a dit qu'elle l'a vu sur Canal+! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate pour Lancôme Lun 10 Déc - 12:57 | |
| Je vais finir par désesperer !!! J'ai regardé toutes les publicités de TF1 après le journal et j'ai rien vu... A mon avis, je vais voir cette pub sans m'y attendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate pour Lancôme Lun 10 Déc - 13:00 | |
| Ouais comme tous un peu! et tu vas faire comme moi et Agathe : "AAAAHHH!! C'EST LA PUB DE KATE!!!" | |
|
| |
| |
| |
Poeiti Admin
| Sujet: Re: Kate pour Lancôme Mar 11 Déc - 2:46 | |
| Oui, moi aussi (comme vous l'a dit Eloïse !) je l'ai vu sur Canal+ hier soir !!!!! J'étais trop contente ! J'ai envoyé un sms à Eloïse direct !!! Et 2 secondes après elle m'a dit qu'elle l'avait vu sur TF1 ! J'ai préparé ma K7, mais j'ai pas encore réussi à l'enregistrer ! Moi qui déteste regarder les pubs d'habitude, maintenant je n'attends plus que ça !! Et sinon, pour répondre à ta question Iris, ceux qui font les bandes-annonces ce sont des monteurs. J'adorerais faire ce métier !!!! ça doit être génial !!! | |
|
| |
fana-kate
Nombre de messages : 2621 Age : 31 Localisation : Picardie Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Kate pour Lancôme Mar 11 Déc - 4:26 | |
| | |
|
| |
carla
| Sujet: kate pour l'ancôme Mar 11 Déc - 10:39 | |
| oh mais vous avez trop de chance moi j'arrete pas de regardé les pubs et je la vois jamais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kate pour Lancôme Mar 11 Déc - 10:59 | |
| apres tant qu'on peut la voir sur le web ca n'a pas trop d'importance! |
|
| |
Iris
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kate pour Lancôme | |