Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kate pour Lancôme

Aller en bas 
+32
Clara
alicia753
thibo
Lou *
Noëllie
vodianova
fkw
olkwa
LovelyKate
franca
claire*
berenice
Simon
Yuna
Emilie
nana
quillsat
atreyu
peteandco
Adeline
elodie_92
titine
Fiammetta
carla
Geoffrey
fana-kate
Goblinlaya
Poeiti
Iris
*Sarah*
Leo-and-Kate
~ Eloïse ~
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Kate pour Lancôme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 5:52

Ils m'énerve ces Américains Mad toujours prioritaire alors que ce sont des nuls Mad Mad
Pour la deuxième vidéo je connais pas mais moi ca me fait penser à la chanson de wittney houston ou encore de la femme qui chante dans Roméo et Juliette le soir où ils se rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Kate pour Lancôme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 14:54

Je viens de tomber sur cette interview, je ne me rappelle plus si elle a déjà été posté, mais je ne crois pas, alors voilà :

"Après Isabella Rossellini et Inès Sastre, c'est au tour de Kate Winslet de jouer à l'égérie pour le parfum Trésor de Lancôme. L'actrice anglaise signe ainsi son tout premier contrat publicitaire. Celle qui incarnait Rose dans le film Titanic a été accueillie telle une Lady anglaise par la marque française. Tapis rouge, avec Peter Lindbergh pour les clichés et le clip de la campagne, et cadeau somptueux, avec un élixir de parfum Trésor old fashion rien que pour elle (lire ci-dessous).

La belle a adoré tourner à Paris durant deux jours entre le pont des Arts, le Palais Royal et la place des Victoires. Un minitournage à découvrir à la fin de l'année sur nos petits écrans, avant de la retrouver au cinéma sous la direction de son époux Sam Mendes dans Revolutionary Road avec un certain Leonardo DiCaprio.

Menus propos autour d'une fragrance...

- Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir l'égérie de Trésor?

- J'ai été séduite par la façon dont Lancôme m'a présenté le projet: comme une partie ou un chapitre d'une longue histoire. La décision de rejoindre Lancôme a été très simple à prendre. Et Trésor est un parfum très délicat, empreint de romantisme. C'est comme si l'on partageait l'histoire de ce parfum, et le fait que Trésor rencontre un tel succès de par le monde parle de lui-même. Une autre raison est que, chez Lancôme, ils m'ont expliqué qu'ils souhaitaient quelque chose de beau, de romantique mais également d'énigmatique. J'ai été très tentée car j'avais l'impression que cela ressemblait au monde dans lequel j'évolue. En quelque sorte, c'était comme jouer un rôle. Je n'ai pas eu l'impression que l'on me demandait seulement d'être l'égérie d'un produit. Ils m'ont choisie en tant que personne.

- Comment s'est déroulé le tournage avec Peter Lindbergh?

- J'étais folle de joie! Peter est l'un des meilleurs sinon le meilleur des grands photographes de mode. C'est un plaisir et un grand honneur pour moi d'avoir pu travailler si souvent à ses côtés. Le projet Trésor avait une touche très personnelle. Tourner une publicité ne se limite pas à trouver le bon angle. Il faut faire passer une émotion, et c'est quelque chose que Peter sait faire. Il est capable de saisir la véritable personnalité des individus, sans essayer de les changer avec son objectif. C'est très important à mes yeux, j'aime pouvoir rester moi-même. Je suis très nature, très entière! Je savais que cette expérience allait être organique, cinématographique et belle parce qu'elle serait authentique. C'était comme si nous tournions un film. Pour moi, il n'y avait aucune différence, et j'ai abordé ce projet exactement de la même manière qu'un film de cinéma.

- Avant de porter Trésor, quelle était votre manière de vous parfumer?

- Je ne porte du parfum que pour les grandes occasions. Je ne suis pas une adepte des senteurs puissantes. On ne devrait remarquer le parfum d'une personne qu'au moment où on lui fait la bise. Cela doit rester un instant furtif qui suscite une réaction, plutôt que quelque chose qui s'impose pendant toute la soirée. Quand j'avais 16 ans, mon petit ami de l'époque m'avait offert un parfum trop fort que je n'aimais pas trop. Je pense qu'il a compris le message lorsqu'il s'est aperçu que le flacon n'avait pas bougé de l'étagère de la salle de bains et qu'il prenait la poussière!

- Après Isabella Rossellini et Inès Sartre, deux brunes, une blonde vénitienne sublime Trésor...

- Je perçois juste le grand honneur qui m'est fait de pouvoir succéder à quelqu'un comme Isabella Rossellini, qui fut l'égérie de ce parfum pendant de nombreuses années


Le geste évoque celui de nos grands-mères… Une poire au sommet d’un flacon de parfum pour mieux diffuser la fragrance sur soi. Comme une douce pluie aux senteurs de pêche, de fleur d’abricot, de santal, d’ambre, d’héliotrope, de musc, de vanille, de muguet, d’iris et de rose. Rose, c’est précisément le nom que portait Kate Winslet dans Titanic . Et ainsi coiffé d’une élégante et soyeuse poire noire, l’élixir de parfum Trésor se donne des airs de bateau d’où s’échappent des nuages odorants et fleuris. A l’inverse du Titanic, Trésor joue les stars depuis sa première sortie en 1990. Il fait même partie des très rares parfums à avoir acquis le statut de classique et s’est hissé dans le Top 15 des meilleures ventes au monde l’an dernier. Sophia Grosjean, sa maman, est un nez talentueux russe vivant à New York, qui signe de grands parfums où la rose tient toujours une place prépondérante.

Trésor élixir de parfum, Lancôme, 130 fr. les 50 ml. (l’emballage contient la poire), dès le 19 oct. "

Vous avez sûrement noté la sortie du parfum prévu pour le 19 octobre....alors ça sera au premier (ou à la première) qui verra la pub à la télé !!! Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Kate pour Lancôme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 4:33

Ce sera moi la première Razz Merci pour l'interview Agathe
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Kate pour Lancôme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 11:52

merci pour l'interview! Very Happy

T'es sur que c'est pas le nouveau flacon du parfum qui sort a cette date? en tout cas, moi ca me dérange pas du tout que la pub sorte a cette date sinon! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Kate pour Lancôme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 12:59

Merci pour l'interview !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Kate pour Lancôme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 14:34

De rien ! Wink

Et pour répondre à ta question Eloïse : si, je pense que c'est le nouveau flacon qui sort à cette date, mais si ils sortent un nouveau flacon ils vont sûrement sortir la pub en même temps, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Invité
Invité




Kate pour Lancôme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 9:32

Ils ont dit que pour la sortie de la nouvelle pub, ils vont changer quelques notes dans le parfum aussi. C~est donc un nouveau parfum Tresor qui va sortir. Ici je l#ai vu dans un super beau coffret, avec le mini flacon et la lotion hzdratante pour Noel.
Revenir en haut Aller en bas
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Kate pour Lancôme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 3 EmptySam 6 Oct - 4:18

Ah ok je savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Kate pour Lancôme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 7:55

C'est vrai que ça serait bien que la publicité soit à l'écran à cette date...
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Kate pour Lancôme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 14:19

ça y est !!!!!!!!!!!!! La pub est sortie !!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers Elle est dans le nouveau "Cosmopolitan" !!!!!! cheers cheers cheers Kate, we love you !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Kate pour Lancôme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 22:42

cheers cheers SUPER !!! cheers cheers
J'espère qu'elle y sera aussi dans plein d'autres magazines aussi !
Revenir en haut Aller en bas
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Kate pour Lancôme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 3 EmptySam 10 Nov - 2:39

Ouai cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate pour Lancôme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 10:48

Vous avez vu le making-of sur Katewinsletfan? C'est magnifique! On y voit tout ce qui doit etre sur la version longue de la pub! C'est en italien, mais un peu de patience, moi je suis quasimment sure qu'une versionl ongue va bientot sortir! Qu'est-ce que c'est poetique, au final je susi contente que ce soit tresor et pas un autre parfum, et en plus je trouve que Peter Lindbergh est un bon photographe! J'ai vraiment evie de voir la version longue maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Kate pour Lancôme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 11:33

I love you MA-GNI-FIQUE !!! I love you Oui, j'espère qu'il y aura la version longue de cette publicité ! Je suis trop pressé de la voir à la TV ! Ca approche en +...
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Kate pour Lancôme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 12:10

ah je ne l'ai pas encore vu!
^^
il faut que j'aille voir ca alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Kate pour Lancôme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 12:32

Super le making off ! cheers Kate est magnifique !! J'espère que la pub sortira en version longue !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Kate pour Lancôme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 13:04

Oui j'ai vu moi aussi!! cheers C'est super d'avoir un autre apercu de la pub!!
Par contre, quand on voit le parfum en gros plan et tout, qu'ils parlent en Italien, c'est un peu chiant... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Kate pour Lancôme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 4:38

Je trouve que c'est une belle langue l'Italien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate pour Lancôme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 5:33

oui moi aussi j'aurai trop aime avoir cette option quand j'etais au college et au lycee. En plus j'adore l'italie et la cuisine italienne. Je trouve que c'est un pays magnifique, pleins d'art. Les gens y sont sympas et la nourriture excellente.
Revenir en haut Aller en bas
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Kate pour Lancôme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 5:50

Sourtout les glaces Respect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate pour Lancôme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 5:57

ouais moi j'dirais surtout les pates!
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Kate pour Lancôme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 7:06

Oui, c'est vrai que l'Italien est une très belle langue... hier, je suis allé voir un Opéra (Le Barbbier de Séville) avec le lycée, et c'était de l'Italien justement. C'était vraiment bien ! Smile
Oui, moi aussi j'adore la cuisine italienne, les pâtes, les pizzas, les bonnes glaces... lol! Bon, j'arrête ça me donne faim tout ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Kate pour Lancôme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 9:28

Oui c'est un beau pays l'Italie! Very Happy La langue ressemble énormément a l'espagnol par contre! Shocked C'est pour ca que si je devais choisir une 3e langue, je ne pense pas que je prendrais italien! Je risquerais de mélanger! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Kate pour Lancôme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 12:20

Oui, c'est vrai que ça ressemble beaucoup à l'espagnol... Ma prof. d'espagnol de l'année dernière avait aussi fait de l'italien, et elle nous avait dit que parfois, pendant ses études, elles s'en mélangeait un peu les pinceaux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Kate pour Lancôme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 4:42

Ben moi si je pouvais prendre Italien je le ferai. Je regrette déja d'avoir choisi l'Espagnol. Je trouve que c'est une très belle langue, mais c'a ménerve lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kate pour Lancôme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate pour Lancôme
Revenir en haut 
Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour qui Kate vote ?
» Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!!
» Kate pour St. John
» Kate pour Longines
» Votez pour Eternal-Kate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kate Winslet :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser