| Kate pour Lancôme | |
|
+32Clara alicia753 thibo Lou * Noëllie vodianova fkw olkwa LovelyKate franca claire* berenice Simon Yuna Emilie nana quillsat atreyu peteandco Adeline elodie_92 titine Fiammetta carla Geoffrey fana-kate Goblinlaya Poeiti Iris *Sarah* Leo-and-Kate ~ Eloïse ~ 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leo-and-Kate
Nombre de messages : 549 Age : 29 Localisation : Bruxellesss Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Kate pour Lancôme Jeu 27 Déc - 5:48 | |
| Hier j'ai été aux galeries INNO très réputées en Belgique pour toutes ses gammes de parfums ... il y'a avait 5 écrans géant qui diffusaient la pub avec Kate et une énorme file pour acheter un flacon "Trésor"
Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 7:44, édité 1 fois | |
|
| |
carla
| Sujet: Re: Kate pour Lancôme Jeu 27 Déc - 6:45 | |
| et ben il va faire fortune ce parfum | |
|
| |
~ Eloïse ~ Super Modérateur
Nombre de messages : 9387 Age : 32 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/08/2006
| |
| |
fana-kate
Nombre de messages : 2621 Age : 31 Localisation : Picardie Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Kate pour Lancôme Ven 28 Déc - 8:40 | |
| 5 ? C'est génial | |
|
| |
Poeiti Admin
Nombre de messages : 10062 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2006
| |
| |
Iris
| Sujet: Re: Kate pour Lancôme Ven 28 Déc - 11:22 | |
| | |
|
| |
Geoffrey Super Modérateur
Nombre de messages : 6817 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Kate pour Lancôme Sam 29 Déc - 10:21 | |
| Ouaah... ça devait être superbe ! Moi, je reviens d'une semaine en Belgique, et je l'ai vu aussi la publicité ! Je suis allé demandé un panneau à la parfumerie, et malheureusement, ils ne voulaient pas ! Elle m'a dit qu'il fallait attendre la fin des fêtes... | |
|
| |
Nombre de messages : 9387 Age : 32 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Kate pour Lancôme Sam 29 Déc - 11:49 | |
| j'ai ENFIN vu une affiche de la pub dans la parfumerie du centre commerciale Cora! Je l'ai prise en photo avec mon portable : C'était présenté sous forme de calendrier de l'avent et il y avait d'autres pubs aussi... Ma mère voulait leur demander si je pouvais récupérer l'affiche mais j'ai pas voulu qu'elle demande parce que on dirait que c'est collé dessus non? | |
|
| |
Nombre de messages : 6817 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Kate pour Lancôme Sam 29 Déc - 12:06 | |
| A Nocibé, j'ai vu la même chose aussi... c'était vraiment bien fait je trouvait... Oui, à mon avis, c'est collé dessus. Moi, mon père avait demandé si c'était possible d'avoir les grand panneaux sur les sortes de panneaux "antivols" à l'entrée du magasin... mais elle n'a pas voulue... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate pour Lancôme Sam 29 Déc - 13:30 | |
| ah oui c'était Nocibé moi aussi! Mais eux par contre ils avaient pas de grands panneaux... peut-etre qu'elle a a pas voulu parce que c'est des trucs qu'on leur prete?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate pour Lancôme Dim 30 Déc - 1:27 | |
| Oui, je pense que c'est pour ça... Moi, la dame m'a dit que des gens venaient installés ces panneaux publicitaires, et qu'elle ne pouvait me donner un panneau seulement à la fin de la promo. J'espère qu'elle a dit vrai... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate pour Lancôme Dim 30 Déc - 4:20 | |
| ah bah faudra y retourner dans 1 mois a peu pres j'pense... j'vais tenter! | |
|
| |
Poeiti Admin
Nombre de messages : 10062 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Kate pour Lancôme Dim 30 Déc - 11:23 | |
| J'suis d'accord! Et peut-etre bien que ca va aller a la poubelle! Allez, on va manifester!! (c'est tipiquement français ca d'aller gueuler dans la rue dès que y'a un probleme! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate pour Lancôme Dim 30 Déc - 12:33 | |
| C'est vrai ça... les Français sont toujours dans la rue en train de manifester ! Comme vous dîtes, les panneaux vont partir à la poubelle...autant les donner aux gens ! Agathe, moi aussi la dame à dit ça, les panneaux ne leur appartiennent pas, ce ne sont même pas eux qui les installe... A chaque fois que je passais devant le magasin, j'avais envie tirer le panneau de l'antivol ! | |
|
| |
Poeiti Admin
| Sujet: Re: Kate pour Lancôme Dim 30 Déc - 16:18 | |
| | |
|
| |
fana-kate
Nombre de messages : 2621 Age : 31 Localisation : Picardie Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Kate pour Lancôme Lun 31 Déc - 2:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate pour Lancôme Mer 21 Mai - 2:28 | |
| Devinez qui est la nouvelle égérie de Chanel N°5 ??? Et bien c'est Audrey Tautou !! Elle remplace Nicole Kidman... J'adore Audrey Tautou, je la trouve brillante dans tous les films que j'ai vu avec elle ! La publicité pour le parfum a été tournée hier à Paris ! J'espère que la pub sera aussi belle que celle de Nicole Kidman, parce que celle que l'on voit en ce moment est superbe je trouve... | |
|
| |
Iris
| Sujet: Re: Kate pour Lancôme Mer 21 Mai - 5:24 | |
| Celle de Nicole Kidman est superbe! J'adore cette publicité! Moi j'aime pas trop Audrey Tautou mais pourquoi pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate pour Lancôme Mer 21 Mai - 5:57 | |
| On dirait plutôt un film tellement la publicité est bien faite ! Et devinez qui est le réalisateur de la publicité ?? C'est Jean-Pierre Jeunet, le réalisateur du "Fabuleux destin d'Amélie Poulain" ainsi que "Un Long Dimanche de Fiançailles" ! Je suis pressé de voir ce que ça donne ! Par contre, j'ai dit que la pub avait été tournée à Paris mais c'est à limoges, désolé pour la petite erreur... | |
|
| |
Poeiti Admin
| Sujet: Re: Kate pour Lancôme Mer 21 Mai - 8:03 | |
| Oui, j'avais lu ça je sais plus où que Audrey Tautou serait la nouvelle égérie de Chanel n°5 ! Sinon, je viens de voir la grande affiche de Trésor avec Kate dans la rue !!! Ils en ont remis partout !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate pour Lancôme Mer 21 Mai - 8:24 | |
| C'est super! J'aodre Audrey Tautou! ^^ Et je suis d'accord avec vous, la pub de Nicole Kidman est magnifique! Ah la chance Agathe! J'aurais bien aimé en voir à Paris moi aussi! J'en vois jamais dans les rues de Rennes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate pour Lancôme Mer 21 Mai - 9:20 | |
| Oui, j'adorerai en voir aussi dans les rues de la ville où j'habite... Peut-être que j'en verrai à Lille la prochaine fois ! Par contre, je vais ressayer d'avoir un panneau de publicité Lancôme, j'avais essayé la dernière fois chez Nocibé et ils m'avaient dit que c'était impossible... Si j'en vois une dans une parfumerie indépendante, j'irai peut-être demandé si c'est possible. | |
|
| |
fana-kate
| Sujet: Re: Kate pour Lancôme Sam 24 Mai - 12:54 | |
| Moi aussi ca commence à revenir. Nimporte où dans la rue on voit Kate et aussi à la télé | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate pour Lancôme Sam 24 Mai - 13:11 | |
| Oui, c'est bien de la revoir un peu partout ! C'est vrai que depuis little Children, y a pas eu d'autres films à se mettre sous la dent (avec Kate) donc ça compense de voir la publicité lancôme ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kate pour Lancôme | |
| |
|
| |
| Kate pour Lancôme | |
|