Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Kate pour Lancôme

+32
Clara
alicia753
thibo
Lou *
Noëllie
vodianova
fkw
olkwa
LovelyKate
franca
claire*
berenice
Simon
Yuna
Emilie
nana
quillsat
atreyu
peteandco
Adeline
elodie_92
titine
Fiammetta
carla
Geoffrey
fana-kate
Goblinlaya
Poeiti
Iris
*Sarah*
Leo-and-Kate
~ Eloïse ~
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Leo-and-Kate

Leo-and-Kate

Kate pour Lancôme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 7 EmptyJeu 27 Déc - 5:48

Hier j'ai été aux galeries INNO très réputées en Belgique pour toutes ses gammes de parfums ... il y'a avait 5 écrans géant qui diffusaient la pub avec Kate et une énorme file pour acheter un flacon "Trésor" cyclops

Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leo-and-kate.skyblog.com
carla

carla

MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 7 EmptyJeu 27 Déc - 6:45

et ben il va faire fortune ce parfum lol!
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~

MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 7 EmptyJeu 27 Déc - 11:49

leo-and-kate a écrit:
Hier j'ai été aux galeries INNO très réputées en Belgique pour toutes ses gammes de parfums ... il y'a avait 5 écrans géant qui diffusaient la pub avec Kate et une énorme file pour acheter un flacon "Trésor" cyclops

Ouahou!! Shocked cheers C'est génial!!
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
fana-kate

fana-kate

MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 7 EmptyVen 28 Déc - 8:40

5 ? Shocked C'est génial
Poeiti
Admin
Poeiti

MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 7 EmptyVen 28 Déc - 10:33

OUAH !!!!!!!!!! C'est trop bien !!!!!!!! affraid cheers
http://www.eternal-kate.net
Iris

Iris

MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 7 EmptyVen 28 Déc - 11:22

Trop foooort !
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey

MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 7 EmptySam 29 Déc - 10:21

Ouaah... ça devait être superbe ! Moi, je reviens d'une semaine en Belgique, et je l'ai vu aussi la publicité ! Je suis allé demandé un panneau à la parfumerie, et malheureusement, ils ne voulaient pas ! Elle m'a dit qu'il fallait attendre la fin des fêtes... Mad
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~

MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 7 EmptySam 29 Déc - 11:49

j'ai ENFIN vu une affiche de la pub dans la parfumerie du centre commerciale Cora! Very Happy Je l'ai prise en photo avec mon portable :
lol!
Image hébergée par servimg.com

C'était présenté sous forme de calendrier de l'avent et il y avait d'autres pubs aussi...
Ma mère voulait leur demander si je pouvais récupérer l'affiche mais j'ai pas voulu qu'elle demande parce que on dirait que c'est collé dessus non?
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey

MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 7 EmptySam 29 Déc - 12:06

A Nocibé, j'ai vu la même chose aussi... c'était vraiment bien fait je trouvait... Oui, à mon avis, c'est collé dessus. Moi, mon père avait demandé si c'était possible d'avoir les grand panneaux sur les sortes de panneaux "antivols" à l'entrée du magasin... mais elle n'a pas voulue...
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~

MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 7 EmptySam 29 Déc - 13:30

ah oui c'était Nocibé moi aussi! Razz Very Happy Mais eux par contre ils avaient pas de grands panneaux... Evil or Very Mad peut-etre qu'elle a a pas voulu parce que c'est des trucs qu'on leur prete?!
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey

MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 7 EmptyDim 30 Déc - 1:27

Oui, je pense que c'est pour ça... Moi, la dame m'a dit que des gens venaient installés ces panneaux publicitaires, et qu'elle ne pouvait me donner un panneau seulement à la fin de la promo. J'espère qu'elle a dit vrai... Smile
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~

MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 7 EmptyDim 30 Déc - 4:20

ah bah faudra y retourner dans 1 mois a peu pres j'pense... j'vais tenter! Razz
Poeiti
Admin
Poeiti

MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 7 EmptyDim 30 Déc - 10:36

Moi aussi j'ai demandé à Sephora, mais ils m'ont dit que les affiches n'étaient pas à eux, ils doivent les renvoyer après...c'est nul !! No colère
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~

MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 7 EmptyDim 30 Déc - 11:23

J'suis d'accord! Et peut-etre bien que ca va aller a la poubelle! colère
Allez, on va manifester!! colère Twisted Evil (c'est tipiquement français ca d'aller gueuler dans la rue dès que y'a un probleme! Razz )
mdr
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey

MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 7 EmptyDim 30 Déc - 12:33

C'est vrai ça... les Français sont toujours dans la rue en train de manifester ! lol!
Comme vous dîtes, les panneaux vont partir à la poubelle...autant les donner aux gens !
Agathe, moi aussi la dame à dit ça, les panneaux ne leur appartiennent pas, ce ne sont même pas eux qui les installe...
A chaque fois que je passais devant le magasin, j'avais envie tirer le panneau de l'antivol ! lol!
Poeiti
Admin
Poeiti

MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 7 EmptyDim 30 Déc - 16:18

Eloïse a écrit:
J'suis d'accord! Et peut-etre bien que ca va aller a la poubelle! colère
Allez, on va manifester!! colère Twisted Evil (c'est tipiquement français ca d'aller gueuler dans la rue dès que y'a un probleme! Razz )
mdr

mdr lol! Ouais !!!!!!!!! Tous ensemble !!!!!!!! colère cheers Razz
fana-kate

fana-kate

MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 7 EmptyLun 31 Déc - 2:26

mdr
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey

MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 7 EmptyMer 21 Mai - 2:28

Devinez qui est la nouvelle égérie de Chanel N°5 ??? Et bien c'est Audrey Tautou !! Elle remplace Nicole Kidman... J'adore Audrey Tautou, je la trouve brillante dans tous les films que j'ai vu avec elle !
La publicité pour le parfum a été tournée hier à Paris ! J'espère que la pub sera aussi belle que celle de Nicole Kidman, parce que celle que l'on voit en ce moment est superbe je trouve...
Iris

Iris

MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 7 EmptyMer 21 Mai - 5:24

Celle de Nicole Kidman est superbe! J'adore cette publicité!
Moi j'aime pas trop Audrey Tautou mais pourquoi pas ^^
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey

MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 7 EmptyMer 21 Mai - 5:57

On dirait plutôt un film tellement la publicité est bien faite ! Smile Et devinez qui est le réalisateur de la publicité ?? C'est Jean-Pierre Jeunet, le réalisateur du "Fabuleux destin d'Amélie Poulain" ainsi que "Un Long Dimanche de Fiançailles" ! Je suis pressé de voir ce que ça donne !
Par contre, j'ai dit que la pub avait été tournée à Paris mais c'est à limoges, désolé pour la petite erreur...
Poeiti
Admin
Poeiti

MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 7 EmptyMer 21 Mai - 8:03

Oui, j'avais lu ça je sais plus où que Audrey Tautou serait la nouvelle égérie de Chanel n°5 !
Sinon, je viens de voir la grande affiche de Trésor avec Kate dans la rue !!! Ils en ont remis partout !!! cheers
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~

MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 7 EmptyMer 21 Mai - 8:24

C'est super! Very Happy J'aodre Audrey Tautou! ^^ Et je suis d'accord avec vous, la pub de Nicole Kidman est magnifique! I love you

Ah la chance Agathe! J'aurais bien aimé en voir à Paris moi aussi! Razz J'en vois jamais dans les rues de Rennes... Snif
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey

MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 7 EmptyMer 21 Mai - 9:20

Oui, j'adorerai en voir aussi dans les rues de la ville où j'habite... Peut-être que j'en verrai à Lille la prochaine fois ! Smile
Par contre, je vais ressayer d'avoir un panneau de publicité Lancôme, j'avais essayé la dernière fois chez Nocibé et ils m'avaient dit que c'était impossible... Mad Si j'en vois une dans une parfumerie indépendante, j'irai peut-être demandé si c'est possible.
fana-kate

fana-kate

MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 7 EmptySam 24 Mai - 12:54

Moi aussi ca commence à revenir. Nimporte où dans la rue on voit Kate et aussi à la télé cheers
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey

MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 7 EmptySam 24 Mai - 13:11

Oui, c'est bien de la revoir un peu partout ! C'est vrai que depuis little Children, y a pas eu d'autres films à se mettre sous la dent (avec Kate) donc ça compense de voir la publicité lancôme ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 7 Empty

Kate pour Lancôme
Page 7 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant