Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Kate pour Lancôme

+32
Clara
alicia753
thibo
Lou *
Noëllie
vodianova
fkw
olkwa
LovelyKate
franca
claire*
berenice
Simon
Yuna
Emilie
nana
quillsat
atreyu
peteandco
Adeline
elodie_92
titine
Fiammetta
carla
Geoffrey
fana-kate
Goblinlaya
Poeiti
Iris
*Sarah*
Leo-and-Kate
~ Eloïse ~
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Yuna

Yuna

Kate pour Lancôme - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 19 EmptyVen 19 Fév - 4:05

Citation :
Oh c'est quoi ce que tu as posté Yuna ? Very Happy

It's a special Lancome's window with Kate, for the BAFTA Awards. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazingleonardo.ya.st/
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~

MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 19 EmptyVen 19 Fév - 5:01

Oh I see !! Very Happy That's great !
Thank you !
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~

MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 19 EmptyVen 19 Fév - 9:16

J'suis allée a Nocibé cette après-midiet j'ai vu la pub de Rénergie et Absolu Rouge !!! cheers J'étais contente ! Elles étaient pas aussi grande que les tiennes Geoffrey ... J'ai pris ca en photo : Very Happy

Là c'était sur le présentoire, où il y a des produits :

Kate pour Lancôme - Page 19 Photo017

Et là un présentoire spéciale ! J'ai demandé a une dame si c'était possible de récupérer une de ces boites et elle a dit oui mais qu'il faudrait venir le jour où ils changent ca, le 27 Février elle m'a dit Very Happy

Kate pour Lancôme - Page 19 Photo018
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~

MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 19 EmptyVen 19 Fév - 12:16

Je viens de voir sur le Twitter des BAFTA "A pre-Film Awards Lancôme Party is taking place tonight at a secret London location hosted by Kate Winslet" ! Very Happy Ah ah ! Aura t-on le droit à des photooooooos ?? Razz
Yuna

Yuna

MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 19 EmptyVen 19 Fév - 14:10

The new photos of Lancôme and Harper's Bazaar BAFTA Party

cheers cheers

Kate pour Lancôme - Page 19 59668108bolboretayuna21Kate pour Lancôme - Page 19 59668109bolboretayuna21
Kate pour Lancôme - Page 19 59668106BOLBORETAYUNA219201041612PMKate pour Lancôme - Page 19 59667980bolboretayuna21
Kate pour Lancôme - Page 19 59667983bolboretayuna21Kate pour Lancôme - Page 19 59667998bolboretayuna21
Kate pour Lancôme - Page 19 59668118bolboretayuna21Kate pour Lancôme - Page 19 59668041bolboretayuna21
Kate pour Lancôme - Page 19 59667999bolboretayuna21

http://www.wireimage.com/ItemListings.aspx?cbi=2335&igi=417752&%20;nbc1=1
Yuna

Yuna

MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 19 EmptyVen 19 Fév - 14:37

Kate pour Lancôme - Page 19 96874464atKate pour Lancôme - Page 19 96874420
Kate pour Lancôme - Page 19 96874403jbKate pour Lancôme - Page 19 96874399
Kate pour Lancôme - Page 19 96874390Kate pour Lancôme - Page 19 96873945

Source: http://www.gettyimages.com/Search/Search.aspx?contractUrl=2&language=en-US&family=editorial&p=Kate%20Winslet&assetType=image
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~

MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 19 EmptyVen 19 Fév - 15:28

Supeeeeeeer !!! cheers On a le droit à des photos !!! Rah j'adore !! Ca donne un avant gout de dimanche soir ! Razz
Kate est chic une fois de plus ! Very Happy
Merci Yuna !
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey

MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 19 EmptyVen 19 Fév - 15:51

Ah !!! Trop bien tes photos Eloïse !!! cheers Tu devais être au paradis ! Razz T'as de la chance qu'elle ait accepté de te donner une pub !
A Nocibé dans le Nord, ça paraissait IMPENSABLE de me donner un panneau ! lol!
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey

MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 19 EmptyLun 15 Mar - 10:07

Bonne nouvelle ! cheers A l'occasion des 75 ans de Lancôme, Mario Testino a photographié toutes les égéries de Lancôme (dont Kate ! Very Happy ) !
Les photos ont été prises avec en arrière plan... la ville de Paris ! Razz A mon avis, Kate est venue sur Paris pour la fashion week mais aussi pour Lancome ! cheers On avait pas tout à fait tord, hein ! Smile

Je suis pressé de découvrir celle de Kate ! cheers

http://www.moodiereport.com/document.php?c_id=33&doc_id=23544
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~

MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 19 EmptyLun 15 Mar - 11:59

Ah c'est cool ca !! cheers La cachotière ! Razz Donc on va bientôt avoir du nouveau de ce sôté aussi ! Very Happy
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey

MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 19 EmptyVen 30 Avr - 10:41

Claire vient de m'annoncer que Kate n'est plus l'égérie de Trésor de Lancôme... elle a été remplacée par Penélope Cruz ! Mad
Elle a été aperçue à Paris pour un shooting avec Mario testino (vous pouvez voir les photos sur Internet).
Je suis un peu dégouté, j'ai rien contre Penélope Cruz mais je suis déçu que Kate ne soit plus l'égérie de Trésor. Je pensais vraiment qu'elle en serait l'égérie plus longtemps car les deux autres avant avaient toutes les deux étaient l'égérie 10 ans ! Shocked
Enfin, rien de dramatique mais un peu déçu qu'au bout de 3 ans, ce soit déjà fini...
Après, ce n'est peut être pas pour le parfum "Trésor" qu'elle a tourné cette pub mais vu tous les articles, je crois bien que ce soit vrai ! No
claire*
Super Modérateur
claire*

MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 19 EmptyVen 30 Avr - 11:39

Geoffrey a écrit:
Claire vient de m'annoncer que Kate n'est plus l'égérie de Trésor de Lancôme... elle a été remplacée par Penélope Cruz ! Mad
Elle a été aperçue à Paris pour un shooting avec Mario testino (vous pouvez voir les photos sur Internet).
Je suis un peu dégouté, j'ai rien contre Penélope Cruz mais je suis déçu que Kate ne soit plus l'égérie de Trésor. Je pensais vraiment qu'elle en serait l'égérie plus longtemps car les deux autres avant avaient toutes les deux étaient l'égérie 10 ans ! Shocked
Enfin, rien de dramatique mais un peu déçu qu'au bout de 3 ans, ce soit déjà fini...
Après, ce n'est peut être pas pour le parfum "Trésor" qu'elle a tourné cette pub mais vu tous les articles, je crois bien que ce soit vrai ! No

tu m'as devancé geoffrey !!
je lai su a midi moi en trainant sur le forum de penelope
enfet non jai vu les photos hier , je savais que cétait pour lancome
mais je savais pas pour quel parfum c'était
alors avec mon immense curiosité jai demandé!!
et une moderatrice du forum m'a dit que cétait pour le parfum tresor
, jai vu sa reponse que a midi ,jai pas eu le temps de venir pour l'annoncer et ça n'avait rien d'officiel jusqua ce que je vois les articles sur internet
ça m'a tout l'air detre vrai
j'ai desuite envoyé un message a Eloise et Geoffrey pour leur dire
et je suis degouté aussi !!
je sais pas trop comment expliquer cest bizarre
ça aurait été" une actrice dont je ne suis pas l'actualité ,j'aurai été moins degouté
la le fait que ce soit penelope cruz , je m'y fait pas
kate était l'ambassadrice de tresor quand jai commencé a l'admirais et je pensais aussi que ça durerai plus longtemps
http://k-winslet.skyblog.com
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey

MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 19 EmptyVen 30 Avr - 11:49

Excuse-moi Claire, j'aurai du te laisser annoncer la news... Embarassed
Ce qui m'énerve, c'est qu'il y a quelques jours de ça, j'ai envoyé un mail à Lancôme pour savoir si Kate allait tourner d'autres pubs pour Trésor de Lancôme. J'ai eu une réponse mais la dame m'a juste dit que j'aurai l'occasion de voir la publicité Trésor de Lancôme avec Kate dans quelques jours, à l'occasion de la fête des mères.
Bon, j'aime beaucoup Penélope Cruz mais j'aurai préféré que Kate reste l'égérie ! Rolling Eyes J'espère que Kate continuera chez Lancôme car c'est une marque française et on a l'occasion de voir la pub chez nous, en France ! Razz
Je sais pas vous, mais je pensais que lorsque Kate était venue en France... c'était pour tourner une nouvelle publicité Lancôme, pour Trésor pourquoi pas... mais là, tous mes espoirs tombent à l'eau.
Mais le fait qu'elle soit venue à Paris, ça me tracasse ! Ca m'étonnerait que Kate soit venue uniquement pour la fashion Week !?! confused En plus, elle est resté quelques jours...
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey

MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 19 EmptyVen 30 Avr - 12:07

Lancome l'a annoncé sur son Twitter officiel:

"Lancôme is thrilled to announce that Penélope Cruz is the new face of Trésor."

Donc, c'est mort ! Mad
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~

MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 19 EmptyVen 30 Avr - 12:24

Oui j'ai vu le sms de Claire moi aussi ! (Dsl d'ailleurs je n'ai pas répondu Embarassed ) Et j'étais trop étonné! Shocked C'est quoi leur truc là ?! Au bout de 3 ans ! Rolling Eyes Okay on va surement revoir la pub pour la fête des mères mais après, elle sera surement remplacé du coup Sad Mais oui ce qui est bizarre, c'est la venue de Kate à Paris il y a 1 ou 2 mois je sais plus confused Moi aussi je pensais qu'elle venait pour autre chose que la Fashion Week et donc je pensais aussi à Lancôme ...
C'est dommage quoi, qu'il ait pas attendu plus longtemps.
berenice

MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 19 EmptyVen 30 Avr - 12:37

Peut etre aussi que c'était une décision de Kate de ne plus etre leur égérie.
Parce que c'est vrai que 3 ans c'est pas beaucoup. Et ce n'est pas comme si Lancome n'était pas content de ce qu'ils ont fait avec Kate( puisqu'après ils en ont fait l'égérie pour d'autres produits).

Ce n'est qu'une supposition, mais peut etre qu'après son divorce, elle a voulu un nouveau départ, et se défaire de l'image qu'on avait d'elle lors de son mariage avec Sam, et que son partenariat avec Lancome en faisait partie.

Ce qui me fait dire ça, c'est que ça parait assez soudain. J'ai l'impression que les derniers photoshoots pour Lancome sont super récents.
Et donc je me dit que cette décision est peut etre liée à sa séparation. Parce que ça me parait bizzare qu'elle ne soit plus l'egerie de Trésor , mais qu'elle le reste pour des produits moins importants. Ca n'aurait pas de sens .
Sinon, leur partenariat a été un peu court, ça pourrait donner l'idée que pour Lancome il n'était pas satisfaisant.
Je préfère penser que Kate a voulu prendre un nouveau départ. Peut etre aussi qu'elle ne voulait plus de se voir tant photoshoppée lol! . Meme si j'amais beaucoup les photos de Lindberg et Testino.

De toute façon, d'une façon générale je n'aime pas trop que les actrices soient des égéries de cosmétiques . Je trouve que ça leur fait perdre de leur indépendance, elle doivent toujours promouvoir leurs produits , etc quitte à paraitre non sincère.
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~

MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 19 EmptyVen 30 Avr - 12:45

Oui ca peut être ca aussi. Smile Mais d'un côté je me dis, okay se défaire de l'image qu'on avait d'elle quand elle était avec Sam, mais, après Lancôme n'a rien avoir avec ca. Enfin je sais pas, c'est peut-être pour un nouveau départ comme tu dis !
C'est vrai que ca a été soudain. Mais je ne pense pas non plus qu'ils ne sont pas satisfait de Kate, au contraire Very Happy Peut-être qu'ils ont changés leur facon de faire aussi ...
claire*
Super Modérateur
claire*

MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 19 EmptyVen 30 Avr - 13:32

Justement Geoffrey , je vous avez envoyé le message pour que la nouvelle soi mise le plus rapidement possible!!
meme si c'était pas encore officiel
Apres je pense pas que ça est quelque chose a voir avoir la separation et je pense que lancome était content de son travail
mais justement peux etre quil voulais un nouveau spot publicitaire et vu que kate enchaine les tournage elle a pas le temps de le tourner!!!
en tout cas, meme moi javais rien vu venir, penelope aurait pu en parler ou quelque chose mais rien.
mais je sais pas , le fait que j'admire aussi penelope , ben ça fait drole.
j'aurai preferé que kate reste aussi !!
http://k-winslet.skyblog.com
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey

MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 19 EmptyVen 30 Avr - 13:44

Je pense pas forcément que Kate veuille prendre un nouveau virage... A mon avis, c'est une question de contrat. Son contrat pour incarner l'image de Trésor devait certainement durer 3 ans (en plus, ça fait pile 3 ans que Kate a tourné la pub Lancôme). Mais ça ne veut pas dire qu'elle ait quitté complètement la marque Lancôme, car elle vient juste de relancer un contrat pour d'autres produits. En plus, en Février, juste avant la cérémonie des BAFTAS, Kate était l'ambassadrice de la soirée Lancome... elle n'aurait pas accepté si elle était en mauvais terme avec la marque.
Changer d'égérie, ça permet de rebooster les ventes d'un produit aussi.
Et je ne pense pas que Lancôme soit déçu de Kate, en plus, ils ont tapé dans le mille car Kate a été très médiatisée l'année dernière, donc ça a du leur faire plaisir !
Enfin, on verra bien ce qu'elle fera chez Lancome par la suite. Mais j'espère qu'elle continuera chez eux car elle a vraiment été mise en valeur durant ces 3 ans, le spot TV était superbe... il y a eu plein de superbes photoshoots...
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~

MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 19 EmptyVen 30 Avr - 13:54

Ouais on verra bien ! Si ca se trouve, elle va représenter d'autres produits ! Smile Déjà elle représente toujours l'Abslu Rouge et Rénergie. C'est juste le parfum en faite. Ah oui c'est vrai que y'avait eu cette soirée en Février! Ah bah y'a pas a s'en faire tant que ca Razz De toute facon, on pourra pas savoir la vraie raison lol!
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey

MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 19 EmptyVen 30 Avr - 14:04

Comme tu dis Eloïse, on ne saura jamasi la vraie raison... à moins d'harceler Lancôme ! Mais même... les contrats doivent rester très privés !
J'espère juste qu'elle fera d'autres pubs chez Lancôme ! Razz
berenice

MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 19 EmptyVen 30 Avr - 14:10

Je tends à penser que cela vient de Kate. Qd je dis que cela vient p-etre de sa séparation, ce n'est pas directement de sa séparation, mais plutot indirectement. Je veux dire que c'est surement une période ou on remet tout a plat dans sa vie, pour savoir ce que l'on veut vraiment faire, ce qui ne nous convient pas vraiment...On prend un nouveau départ.

Peut etre que sa collaboration avec Lancome ne la satifaisait pas tellement, notamment parce que c'est une actrice qui n'aime pas les roles glamour , qui aime s'enlaidir , se vieilir , cela peut paraitre contradictoire avec le fait d'etre l'égérie d'une grande marque de luxe.
Notamment parce qu'en prétant son image de la sorte, on donne une certaine image (glamour) de soi, et il ne faut pas que pas la suite le public ait du mal à se défaire de cela, il faut qu'il puisse oublier qu'au cinema derrière le personnage il ya aussi l'égérie d'un produit de luxe.
C'est une critique qui revient souvent pour ces actrices:la dernière fois que j'ai enyendu ça c'est pour Marion Cotillard ds le "dernier vol": toujours trop bien coiffée,maquillée alors qu'elle est dans le désert, etc...
Kate, c'est aussi quelqu'un qui aime le naturel: elle n'aime etre trop photoshoppées, lors des soirées elle penchera plutot pour ce qui sera confortable, plutot que le look à tomber mais incomfortable au possible. Donc à l'origine, c'est pas tellement quelqu'un qui est vraiment faite pour ça je trouve .Alors que Penelope Cruz c'est vraiment plus une fashionista, toujours glamour, avec des robes toujours surprenantes, etc...
Le fait d'etre égérie, cela emporte des contraintes et des conséquences importante quand meme: photohop maximum, devoir toujours paraitre d'une certaine façon, etc
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey

MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 19 EmptyVen 30 Avr - 14:32

T'as tout à fait raison je trouve Bérénice dans ce que tu viens de dire... c'est vrai qu'être égérie d'une marque de luxe, ça n'apporte pas que de bonnes choses.
Je veux pas paraître trop sûr de moi en disant cela, mais pour moi, je pense que c'est une question de contrat. Kate a touché une certaine somme et en échange, elle accepte durant x années, de représenter la marque. Stopper un contrat en cours de route, c'est peu probable, surtout quand beaucoup d'argent est mis en jeu.
Et puis comme on l'a dit juste avant, elle a resigné pour être l'égérie de la gamme Rénergie et des produits l'Absolu Rouge assez récemment tout de même !

Mais tout ce que tu viens de dire, c'est tout à fait probable également. J'en sais pas plus que vous et je me permettrai pas d'imposer mon avis ! Wink
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey

MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 19 EmptyVen 30 Avr - 14:44

Et au fait, BON ANNIVERSAIRE BERENICE ! cheers J'espère que tu auras bien profité de cette journée ! Wink
berenice

MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 19 EmptyVen 30 Avr - 14:46

oui on en sera problement plus bientot...
C'est juste que je trouverai bizzare que Kate ne soit plus l'égérie du parfum( c'était qd meme le produit et la campagne phare, qui ressemblait le plus à Kate) , et qu'elle le reste pour des produits moins importants, quasi-mineurs, par rapport à ce que représente Trésor(et en plus dont les campagnes sont moins fidèle à l'image de Kate: super photoshoppées, image un peu figée alors que Trésor, c'était super joli, romantique et sensible).
Pour moi ces deux autres campages n'avaient de sens que parceque Kate était l'image de Trésor.
Si Pénélope devient aussi l'image de rénérgie et de rouge absolu...on aura peut etre une meilleure idée de la situation.
Sinon je trouve que c'est un très bon choix cette Pénélope: belle , talentueuse, sexy ... I love you
Et puis, elle apporte une touche "exotique" car c'est une latine, alors que souvent(en ce moment du moins) ce sont souvent des filles au look plutot nordique qui sont les égéries de parfums de luxe.

Edit; merci au fait , j'avais oublié qu'on communiquait sa date d'anniv sur les forums lol.Cette année j'ai décidée d'etre soft , d ne pas faire des folies. J'ai un quart de siècle maintenant.
Cela me fait penser d'ailleurs que je suis l'une des plus agées ici affraid lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kate pour Lancôme   Kate pour Lancôme - Page 19 Empty

Kate pour Lancôme
Page 19 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant