| Derniers films visionnés | |
|
+21peteandco Ju' Adeline amylapatatedouce elodie_92 titine claire* carla caro mak63 Leo-and-Kate *Sarah* Geoffrey Goblinlaya Sam SweMar Gat ~ Eloïse ~ fana-kate Poeiti Iris 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Geoffrey Super Modérateur
Nombre de messages : 6817 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Mer 14 Mai - 3:28 | |
| On croise les doigts pour toi Agathe... Mais bon, même si tu as réussi moyennement certaines matières de tes partiels, tu pourras toujours te rattraper à d'autres niveaux ! Bon courage pour aujourd'hui !!! On est tous avec toi ! | |
|
| |
Poeiti Admin
Nombre de messages : 10062 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Jeu 15 Mai - 10:53 | |
| Merci beaucoup ! C'est très gentil !! Je suis contente parce que j'ai eu un 14 et un 15 en littérature! ça me remonte un peu le moral ! | |
|
| |
fana-kate
Nombre de messages : 2621 Age : 31 Localisation : Picardie Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Lun 19 Mai - 4:37 | |
| Ben moi je viens d'avoir mes notes de math et physique en brevet blanc : 6 partout !!!!!!! Me manque plus que l'histoire et le français. | |
|
| |
claire* Super Modérateur
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Mar 20 Mai - 12:26 | |
| titanic avec toute les scene coupé j'ai acheté le dvd edition collectors | |
|
| |
Nombre de messages : 6817 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Mar 20 Mai - 12:28 | |
| Tu en as pensé quoi des scènes coupées ??? Moi, j'adore celle où Jack se bagarre avec le Valet de Cal... elle est géniale ! Mais j'adore les autres aussi, elles sont toutes super ! | |
|
| |
claire* Super Modérateur
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Mar 20 Mai - 12:31 | |
| celle la est particulierement bien oui et aussi la fin quand ils essaie d'arreté rose lorquelle jete le collier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Mar 20 Mai - 12:33 | |
| Ah oui, la fin alternative ! C'est vrai qu'elle est bien elle aussi... Mais je préfère la vraie fin du film ! | |
|
| |
claire* Super Modérateur
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Mar 20 Mai - 12:35 | |
| Moi aussi je prefere la vrai fin l'autre est trop longue | |
|
| |
Poeiti Admin
Nombre de messages : 10062 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Jeu 29 Mai - 3:37 | |
| Je suis allée voir "Indiana Jones 4" !!! Il est trop trop bien !!! j'ai bien rigolé ! En tout cas, il rend bien justice aux anciens, j'ai été agréablement surprise ! | |
|
| |
titine
Nombre de messages : 41 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Ven 30 Mai - 8:41 | |
| Le dernier film que j'ai été voir c'est Jackpot avec cameron diaz et ashton kutcher: une comédie sympa qui se laisse regarder j'ai pas regrété! | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Ven 30 Mai - 12:31 | |
| Moi aussi ! J'ai bien aimé aussi... Au début, je me suis demandé quoi mais au fur et à mesure que l'histoire commence, ça devient de mieux en mieux ! ET c'est très drôle en plus ! | |
|
| |
Iris
| |
| |
Poeiti Admin
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Sam 31 Mai - 1:36 | |
| Oui, c'est vrai que Shia Laboeuf (trop bizarre ce prénom ! lol !) joue super bien !! Il m'a bien fait rire ! Surtout la scène avec la moto dans la bibliothèque ! et aussi quand il se bat avec Cate Blanchett en faisant le grand écart entre les deux voitures !! | |
|
| |
Iris
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Sam 31 Mai - 2:48 | |
| Oui c'est enorme ^^ Et aussi quand il tend un serpent à Indiana Jones! Ca m'a fait rire comme la scène se déroule ensuite ^^ | |
|
| |
Poeiti Admin
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Sam 31 Mai - 3:04 | |
| Ah oui !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Sam 31 Mai - 5:58 | |
| Je vais certainement le voir cette après-midi, au départ, je voulais voir "Un Conte De Noël" mais il ne passe pas ! Mais c'est pas grave, je veux "Indiana Jones" aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Sam 31 Mai - 14:28 | |
| J'ai vu Indiana Jones !! J'ai trouvé le film vraiment bien, les effets spéciaux à couper le souffle... et puis y a des passages vraiment marrant ! J'ai eu dû mal à reconnaître Cate Blanchett par contre ! Ca change de ses rôles habituels ! J'ai jamais vu les épisodes précédents donc je ne peux pas comparer mais je trouve celui-ci vraiment génial ! | |
|
| |
Iris
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Dim 1 Juin - 2:23 | |
| Il faut absolument que tu regardes mes 3 premiers ! C'est vraiment une super Saga Indiana Jones ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Dim 1 Juin - 2:34 | |
| Oui, en + ils sont passé dernièrement sur M6... j'aurai dû les enregistrer ! | |
|
| |
claire* Super Modérateur
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Lun 2 Juin - 7:09 | |
| Ma vie en l'air avec marion cotillard il est tout simplement trop bien | |
|
| |
Poeiti Admin
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Mar 3 Juin - 6:03 | |
| J'adore ce film !! C'est un de mes films préférés !! Je trouve que Marion Cotillard et Vincent Elbaz sont vraiment super dans ce film !!! | |
|
| |
titine
Nombre de messages : 41 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Mar 3 Juin - 6:56 | |
| Hier soir j'ai regardé reservation road sur canal + J'ai tout de suite été interpellé par le titre(vous devinerez surement pourquoi ) alors ca m'a donné envie de le regarder, et franchement un super film, très émouvant, s'il est rediffusé je vous le conseille^^ | |
|
| |
Poeiti Admin
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Mar 3 Juin - 8:00 | |
| Oui, moi aussi je l'ai vu !! Je l'ai trouvé super !!! Les acteurs sont excellents ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Mar 3 Juin - 13:39 | |
| Ah !! J'aurai bien aimé le voir aussi ! C'est vrai que le titre fait rappeler beaucoup celui de RR... Moi, j'ai regardé "Le Terminal" dernièrement... il est génial, très émouvant dans certains moments ! Et vous savez quoi, TF1 le passe Dimanche soir ! J'ai acheté le DVD en +... j'aurai dû bien regarder dans le TéléStar ! | |
|
| |
fana-kate
Nombre de messages : 2621 Age : 31 Localisation : Picardie Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Mer 4 Juin - 4:29 | |
| Qu'est-ce que j'ai regardé dernièrement ? Euh ..... rien ^^ Enfin si mais je sais pas si vous suivi, c'est La Main Blanche avec Ingrid Chauvin. C'est passé sur TF1 en 4 épisodes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derniers films visionnés | |
| |
|
| |
| Derniers films visionnés | |
|