Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Derniers films visionnés

+21
peteandco
Ju'
Adeline
amylapatatedouce
elodie_92
titine
claire*
carla
caro
mak63
Leo-and-Kate
*Sarah*
Geoffrey
Goblinlaya
Sam
SweMar
Gat
~ Eloïse ~
fana-kate
Poeiti
Iris
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Derniers films visionnés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 11 EmptySam 13 Oct - 7:59

J'ai bien aime Atonemnt. On entend ce morceau de Debussy qui est magnifique, Clair de Lne. C'est aussi la musique de la pub chanel avec Nicole Kidman. J'adore la musique classique! Lorsque j'habiterai a Londres, j'irai svt a l'opera!

https://www.youtube.com/watch?v=KKPBtZ0Zzok
Revenir en haut Aller en bas
Leo-and-Kate

Leo-and-Kate

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 11 EmptySam 13 Oct - 9:35

J'aime bien Keira Knightley
Pas autant que Kate mais dans Pirates des Caraibes je l'adore!
Atonement n'est pas sortit en Belgique-- No
Comme par hasard...
http://leo-and-kate.skyblog.com
Leo-and-Kate

Leo-and-Kate

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 11 EmptySam 20 Oct - 7:52

Moi hier j'ai vu FLASHDANCE un film super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you
Ca parle de la dance, d'une fille qui apprend toute seule et qui est encouragée par une ancienne danceuse étoile...un film très émouvant je lui donnerais 20/20 I love you
Il n'est pas de l'année dernière mais de 1982, un film comme je les adores I love you I love you !
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 11 EmptyDim 21 Oct - 6:54

j'ai jamais vu Flashdance. Il a l'air bien en tout cas! C'est un peu genre Dirty Dancing ou Grease. Very Happy

Sinon moi hier soir j'ai regardé "Molière" avec mes parents! cheers Ils ont bien aimés! Ma soeur aussi. Moi j'étais contente de le revoir. J'étais allée avec le collège. Et franchement, je connaissais pas Laura Morante mais elle est géniale!! Shocked I love you Elle joue aussi dans "Fauteuil d'orchestre", j'aimerais bien le voir...
Je classe ce film dans "mes films français préférés." Wink Razz
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 11 EmptyDim 21 Oct - 9:56

Sur la photo de ton profil Eloise, Kate me fait drolement penser a ma mere! lol! Elle a vraiment la meme expression... en fait ca n'a rien a voir, mais ma mere, comem par hasard, etait le portrait de la mere de Kate dans Creatures Celestes si tu l'as vu! lol!
Iris

Iris

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 11 EmptyDim 21 Oct - 10:08

¤ Eloïse ¤ a écrit:

Sinon moi hier soir j'ai regardé "Molière" avec mes parents! cheers Ils ont bien aimés! Ma soeur aussi. Moi j'étais contente de le revoir. J'étais allée avec le collège. Et franchement, je connaissais pas Laura Morante mais elle est géniale!! Shocked I love you Elle joue aussi dans "Fauteuil d'orchestre", j'aimerais bien le voir...

Je l'ai regardé hier soir aussi !
J'ai tellement aimé que je l'ai acheté en DVD, c'est vraiment un de mes films préférés I love you
Poeiti
Admin
Poeiti

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 11 EmptyDim 21 Oct - 11:01

Je l'ai pas vu, mais c'est vrai qu'il a l'air vraiment très bien !
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 11 EmptyDim 21 Oct - 11:21

the English Rose a écrit:
Sur la photo de ton profil Eloise, Kate me fait drolement penser a ma mere! lol! Elle a vraiment la meme expression... en fait ca n'a rien a voir, mais ma mere, comem par hasard, etait le portrait de la mere de Kate dans Creatures Celestes si tu l'as vu! lol!

ah bon?! lol! si j'ai vu... je vois comment elle est... Razz

Citation :
Je l'ai regardé hier soir aussi !
J'ai tellement aimé que je l'ai acheté en DVD, c'est vraiment un de mes films préférés

C'est bizarre...on l'a regardées en meme temps sans le savoir! lol!
C'est comme quand j'avais regardée Neverland une apres-midi et Elodie aussi... je me rappel, sauf que toi, tu avais commencé 30min avant moi! lol!
Leo-and-Kate

Leo-and-Kate

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 11 EmptyDim 21 Oct - 12:05

[quote="¤ Eloïse ¤"]j'ai jamais vu Flashdance. Il a l'air bien en tout cas! C'est un peu genre Dirty Dancing ou Grease. Very Happy

Oui c'est exactement ça Very Happy
En plus j'adore Grease I love you Wink
Gat

Gat

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 11 EmptyDim 21 Oct - 14:06

¤ Eloïse ¤ a écrit:

Je le ferais bien regarder à mes 4èmes. Tu crois qu'ils aimeraient bien? Ils ont aimé dans ta classe ou t'es la seule à avoir bien aimé? Neutral
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 11 EmptyLun 22 Oct - 3:02

Ben ca va! Very Happy C'est bien passé! Y'a de l'humour en plus alors c'est pas 100% sérieux! Razz
mak63

mak63

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 11 EmptyLun 22 Oct - 3:08

Mon dernier film vu c'est samedi soir " shooter" avec Mark Wahlberg dedant
http://gwenstefani.forumactif.fr/
Poeiti
Admin
Poeiti

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 11 EmptyLun 22 Oct - 3:25

Moi c'est "Hannibal, l'origine du mal" !! Je l'ai vu hier avec mon copain (parce qu'il y a Gong Li dedans, son actrice préférée ! lol !)
Bon, je vous avouerai que j'ai pas tout regardé, il y a des scènes vraiment dures, mais sinon, je l'ai trouvé assez intéressant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 11 EmptyLun 22 Oct - 6:00

Hier j'ai regarde un film anglais et c'etait trop marrant!

Ca s'apelle Starter for 10, et c'est avec James Mcavoy. Sam Mendes l'a produit d'ailleurs. Si vous arrivez a comprendre, je met un lien, qui vous montre d'autres liens pour des extraits apres:

https://www.youtube.com/watch?v=4vQVndCK5nI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 11 EmptyMar 20 Nov - 2:35

J';ai achete "Allo maman ici bebe" samedi. J'adore ce film et je l'ai achete parce qu'il me rapelle mon enfance. Je n'arretait pas de la regarder! quand j'aimais un film je voulais le regarder tout les jours et ma mere petait un cable a chaque fois. La verite c'est que je le fais tjrs, je l'ai regarde trois fois depuis samedi! C'est un de mes films favoris: le bebe qui parle et fait des droles de grimaces. et Kirstie alley qui joue trop bien les meres nevrosees. J'adore quand elel accouche dans la rue et que john Travolta la conduit a l'hopital a toute vitesse en plein New York. vous avez vu ce film?
Poeiti
Admin
Poeiti

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 11 EmptyMar 20 Nov - 2:43

Non, je ne l'ai jamais vu... Mais ça à l'air marrant ! Razz
caro

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 11 EmptyMar 20 Nov - 3:25

J'en ai beaucoup entendu parler mais je ne l'ai jamais vu.
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 11 EmptyMar 20 Nov - 10:22

Je ne le connais pas moi non plus, mais vu ce que tu viens de dire, il a l'air d'être marrant... Smile Il y a toujours des films qui nous marquent en étant petits... moi, j'adorais le film "Les 101 Dalmatiens", comme toi Elodie, je pouvais le regarder très souvent, et je ne m'en lassais pas ! Very Happy D'ailleurs, j'aime beaucoup Glenn Close...
caro

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 11 EmptyMar 20 Nov - 10:42

Moi cété alladin jété a fond dans ce dessin animé je le regardai en boucle
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 11 EmptyMar 20 Nov - 11:09

the English Rose a écrit:
J';ai achete "Allo maman ici bebe" samedi. J'adore ce film et je l'ai achete parce qu'il me rapelle mon enfance. Je n'arretait pas de la regarder! quand j'aimais un film je voulais le regarder tout les jours et ma mere petait un cable a chaque fois. La verite c'est que je le fais tjrs, je l'ai regarde trois fois depuis samedi! C'est un de mes films favoris: le bebe qui parle et fait des droles de grimaces. et Kirstie alley qui joue trop bien les meres nevrosees. J'adore quand elel accouche dans la rue et que john Travolta la conduit a l'hopital a toute vitesse en plein New York. vous avez vu ce film?

oui!! je l'ai vu chez ma cousine plein de fois!! lol! Il est marrant! j'adore le bébé qui parle aussi! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 11 EmptyMer 21 Nov - 2:07

ah moi mon Walt Disney prefere c'est "La Belle aux bois dormant". C'est la premiere video que j'ai eu dans ma vie, et puis comme je faisais ma "craneuse" lol! , je me prenais pour la princesse Aurore en train de chanter dans les bois. Avec ma meilleure amie, on se battait dans la court, on etait pathetique. Un jour elle etait tellement enervee qu'elel m'a trainee par terre en tirant sur ma robe.. pathetique encore!
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 11 EmptyMer 21 Nov - 3:19

lol! Oui, à cet âge là, on s'identifie facilement aux personnages de dessins-animés. Moi, mes préférés Disney, mis à part Les 101 Dalmatiens, c'est Rox et Rouky ainsi que La Belle et le Clochard...
Iris

Iris

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 11 EmptyMer 21 Nov - 5:41

Mon préféré c'est Mary Poppins I love you
Mais j'adore Pocahantas et Poucelina !

Comme toi Elodie je jouais à ça dans la cours de récré en primaire, sauf que moi c'était pas La belle au bois dormant mais Princesse Starla ! ^^
Poeiti
Admin
Poeiti

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 11 EmptyMer 21 Nov - 6:08

Ah Princesse Starla !!!!!!!!!! Razz C'est vrai !!!! Moi aussi, je l'adorais !!!!!!!! Razz
Et Poucelina aussi, j'adorai ce dessin-animé !!

Mais ma référence reste : "Anastasia" !!!!!!!!! Respect Belle et rebelle !! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 11 EmptyMer 21 Nov - 6:58

J'adorais Candie aussi! Mais princesse Starla ca ne me dis rien.... Je saoulait ma famille avec Culb Dorothee et Martine petit maman! lol! Dans notre appart i ly avait plus de bebes et poussettes en plastiques que de deco a la fin! Ma mere n'arretait pas de m'acheter ces trucs.... Si j'etais nee i ln'y a pas trop longtemps j'aurais pas eu honte de dire que je craque puor bob l'eponge, avec sa tete a croquer et la tite musique a la fin! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 11 Empty

Derniers films visionnés
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant