Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Derniers films visionnés

Aller en bas 
+8
lubbylove
berenice
fana-kate
claire*
Geoffrey
Adeline
Poeiti
~ Eloïse ~
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 37 EmptyMer 29 Juin - 1:58

Oui, Sean Penn joue le fils aîné de la famille, il a grandit. Mais à par ça, il ne sert à rien ! lol!
C'est clair et net, je ne mettrai pas un centime dans le DVD, y a Thalassa à la TV qui passe de belles images aussi !^^
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 37 EmptyMer 29 Juin - 3:22

Geoffrey a écrit:

C'est clair et net, je ne mettrai pas un centime dans le DVD, y a Thalassa à la TV qui passe de belles images aussi !^^

Ouais Laughing ou Echappés Belles !
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Derniers films visionnés - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 37 EmptyMer 29 Juin - 3:24

En tout cas vous etes pas tendre avc the tree of life !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 37 EmptyMer 29 Juin - 3:45

lol! Faut le voir pour le croire Claire, tu nous comprendras !^^ Je suis rarement cruel avec les films mais celui-là ne m'a pas plu du tout.
Revenir en haut Aller en bas
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Derniers films visionnés - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 37 EmptyMer 29 Juin - 3:50

Cest rare te concernant de pas aimer un film !!!! XD
ya une seance cet aprem , vu quelle est a 3 euros je vais peu etre y aller
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 37 EmptyMer 29 Juin - 3:59

Prévois un oreiller au cas où... lol! Tu nous en diras des nouvelles Claire !^^
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 37 EmptyMer 29 Juin - 4:15

Geoffrey a écrit:
lol! Faut le voir pour le croire Claire, tu nous comprendras !^^ Je suis rarement cruel avec les films mais celui-là ne m'a pas plu du tout.

Ouais c'est clair ! Moi pareil Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Derniers films visionnés - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 37 EmptyMer 29 Juin - 4:41

Soit cest ça soit je reste faire le menage XD
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Derniers films visionnés - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 37 EmptyMer 29 Juin - 13:53

Qui est sorti de la salle de the tree of life ??? moi . non mais vraiment je me suis ennuyer . j'ai autant dire rien compris , on passe du coq a l'ane , au debut ils sont enfant , au milieu du film ils sont plus petit c'est pas logique. et la voix de l'espace non non cest pas trés trés credible tout ça. Les images je veux bien elles sont belles mais le lien avec la famille il est ou??? ben oui il y en a pas. on comprend rien rien rieen !!! et en plus jallais au ciné dans l'espoir doublier ls resultats. j'ai bien eu le temps dy penser !!!!

sinon je suis allé voir le gamin au velo. malgres une petite deception a la fin du film , j'ai adoré. lhistoire est prenante , touchante. et on est dedans du debut a la fin. Mais a la fin je sais pas il le font arreté net pe etre pour quon simagine la suite. sinon il est reussi
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 37 EmptyJeu 30 Juin - 15:19

Tu comprends notre déception maintenant Claire ! Razz Je suis sûr que tu te serais plus éclatée à faire le ménage !^^
Je suis déçu, Le Complexe du Castor, passe en ce moment au ciné, et impossible de le voir car je travaille de l'aprèm' en ce moment.
Le gamin au vélo passe bientôt chez moi, j'irai le voir !
Sinon, prochainement, j'aimerai voir:
- Hanna
- Il n'est jamais trop tard
- HP 7 - Deuxième partie
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 37 EmptyDim 3 Juil - 13:44

Arf oui du coup je l'ai toujours pas vu Le Complexe du Castor ... Rolling Eyes

Sinon aujourd'hui avec ma soeur on a regardés "Marrakech Express"! Very Happy Ca faisait longtemps! Et ca faisait un moment aussi que j'avais pas regardé de film avec Kate Razz
J'aime vraiment celui-ci... Les images sont très belles, l'histoire aussi. J'ai même lu le livre 2 fois ! Il est à la bibliothèque où j'habite. Smile Mais du coup j'ai pas entendu Kate parler en français car on avait mis en français ^^ Tant pis. La BO est bien aussi! Que des musiques des années 60/70 ... Normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Derniers films visionnés - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 37 EmptyMar 5 Juil - 8:38

J'ai regardé A Single Man il y a quelques jours et j'ai adoré, l'ambiance, l'histoire, les couleurs, les acteurs, mes yeux n'ont pas quitté l'écran d'une seconde. Je vous le conseille. Sinon aujourd'hui j'ai regardé Cruel Intentions avec Reese Witherspoon, je m'en lasse jamais, surtout de Ryan Phillippe, l'acteur qui joue Valmont, trop beau ce mec drunken
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 37 EmptyMar 5 Juil - 10:04

fana-kate a écrit:
l'acteur qui joue Valmont

Chloé, marquée à jamais par ses cours de Littérature de Term ... xD

Ah A Single Man ! Very Happy J'avais beaucoup aimé aussi, même si il est plutôt sombre. La BO est génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 37 EmptyMer 6 Juil - 9:27

Tiens, il faudrait que je le regarde celui-là. Il est malheureusement passé dans trop peu de salles l'année dernière. Derniers films vus:
- Insidious: C'était nul... je n'ai pas aimé du tout. Y a vraiment rien de très original, je suis resté sur ma fin.
- Le Complexe du Castor: Superbe ! I love you Je ne suis pas un grand fan de Mel Gibson mais il est juste bluffant dans ce rôle, très touchant. Au début, le fait que le personnage de Gibson ne parle qu'avec son castor est déroutant, mais on s'y fait. Jodie Foster est parfaite elle aussi. Belle histoire, marrante parfois, plus triste d'autres fois. Et surtout, avec une superbe morale tout au long du film.
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 37 EmptyMer 6 Juil - 11:43

Ah la la ca m'énerve je l'ai toujours pas vu Razz En plus il va commencer à ne plus passer dans beaucoup de salles ...
Au pire je sais que ma meilleure amie va le télécharger donc ... Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Derniers films visionnés - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 37 EmptyMer 6 Juil - 13:00

Eloïse a écrit:
Ah la la ca m'énerve je l'ai toujours pas vu Razz En plus il va commencer à ne plus passer dans beaucoup de salles ...
Au pire je sais que ma meilleure amie va le télécharger donc ... Embarassed Razz

Ouh pas bien Surprised Mais je crois que si ça continue, je vais faire la même chose Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 37 EmptyDim 10 Juil - 15:19

Je viens de regarder "Batman Begins" ! J'ai bien aimé ! On retrouve la patte de Nolan ! D'ailleurs, y'a certaines scènes qui faisaient penser à Inception (en partie grâce à la BO et aux acteurs vu qu'on retrouve Michael Caine, Cillian Murphy et Ken Watanabe) !
Du coup, ça m'a donné envie de voir "The Dark Knight"... J'espère qu'il passera bientôt à la télé !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 37 EmptyMer 13 Juil - 14:19

Rhh, je n'ai pas pu le regarder dimanche soir ! Je devais me lever très tôt le lendemain ? Tu as aimé alors ? De mon côté, je n'ai jamais été très fan des Batman mais j'avoue que j'ai complètement accroché à The Dark Knight ! Il est génial, très sombre, des effets spéciaux à couper le souffle et un scénario du tonnerre !

Sinon, qui est allé voir le dernier Harry Potter ?! Je dois patienter jusqu'à samedi !!! Si ça ne tenait qu'à moi, je l'aurais déjà vu mais j'y vais avec des amis et ils m'ont interdit d'aller le voir avant !^^

J'ai vu dernièrement "Hanna" ! Excellent ! C'est un film de Joe Wright, qui a réalisé jusqu'ici des films d'époque comme Reviens-moi ou encore Orgueils et Préjugés. Ca change du tout au tout car Hanna est un thriller. On ne s'ennuie pas une seconde, il y a une véritable ambiance dans ce film avec des jeux de lumière, une BO très "électro". Et puis Saoirse Ronan et Cate Blanchett sont énormes !^^ J'adore quand Cate Blanchett joue les méchantes ! Voici le synopsis:

"Hanna, 16 ans, n’est pas une adolescente comme les autres. Élevée loin de tout par son père, Erik, ex-agent de la CIA, elle n’ignore aucune des techniques de combat ou de survie qui font les plus redoutables soldats. Erik lui a enseigné tout ce qu’elle sait à partir d’une encyclopédie et d’un recueil de contes de fées. Formée depuis son plus jeune âge, Hanna est une combattante parfaite.
Séparée d’Erik, Hanna découvre le monde extérieur pour la première fois et se lance dans la mission que sa famille doit achever. Elle est prête. Pourtant, avant de pouvoir retrouver son père à Berlin comme prévu, elle est capturée par les hommes de l’agent Marissa Wiegler, une femme que bien des secrets relient à Hanna et Erik.
Détenue quelque part dans une base souterraine, Hanna parvient à s’échapper. S’adaptant à un environnement inconnu, la jeune fille doit survivre. Alors que Marissa la pourchasse, de plus en plus proche, Hanna doit faire face à de stupéfiantes révélations qui vont bien au-delà de sa propre identité..."
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 37 EmptyMer 13 Juil - 14:32

Oui, j'ai bien aimé ! Je n'irai pas jusqu'à dire "adoré", mais c'est un bon film d'action. Je pense que "The Dark Knight" doit être un cran au-dessus ! Mais aucun n'égalera "Inception" dans mon coeur !! Razz

Non, je n'ai pas encore vu "Harry Potter"... Je devais y aller aujourd'hui, mais finalement j'ai dû garder des enfants toute la journée. Du coup, c'est reporté soit à demain, soit à vendredi.

"Hanna" me dit bien aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Derniers films visionnés - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 37 EmptyJeu 14 Juil - 3:51

Pour Harry Potter, j'y vais vendredi, sinon samedi au plus tard Razz Vous irez le voir dans quelle version? En 2D ou en 3D? J'ai peur qu'avec la 3D, j'ai mal aux yeux ou quoi, sachant que je fatigue assez vite si je n'ai pas mes lunettes Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 37 EmptyJeu 14 Juil - 14:04

Bah je pense que j'irai le voir en 3D, si possible car les salles sont archi-pleines !^^ Il a reçu de très bonnes critiques autant niveau presse que spectateurs, c'est cool !
Je suis allé voir Il n'est jamais trop tard tout à l'heure, film de Tom Hanks avec lui-même et Julia Roberts. J'ai passé un bon moment. Il n'y a rien d'extraordinaire mais c'est frais, marrant et l'histoire est toute mignonne !^^
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 37 EmptyJeu 14 Juil - 14:09

ça y est, j'ai vu "Harry" !! cheers J'ai adoré !! Je l'ai vu en 3D, mais franchement ce n'était pas indispensable au film... y'a que très peu de scènes où la 3D apporte vraiment quelque chose...
Par contre, les décors sont... WOW !! Les scènes de batailles... pareil ! Et tout cela ponctué de scènes bouleversantes (j'ai eu les larmes aux yeux plusieurs fois), avec toujours la petite touche d'humour qui allège l'atmosphère !
Bref, un final explosif ! à voir absolument !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 37 EmptyJeu 14 Juil - 14:11

Ahhh ! Vivement samedi !!! cheers Je suis content que tu aies apprécié le film. Franchement, j'ai peur à chaque fois d'être déçu par un film que j'attends avec impatience, et encore plus pour le final ! Un petit classement ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 37 EmptyJeu 14 Juil - 14:20

Geoffrey a écrit:
Un petit classement ?^^

Ouh la ! Il faudrait que je revois les 4 premiers car ça fait un bail que je ne les pas vu !
Mais bon, de mémoire, je dirais :

1. Harry Potter 7 (Part. 1)
2. Harry Potter 7 (Part. 2)
3. Harry Potter 3
4. Harry Potter 5
5. Harry Potter 6
6. Harry Potter 4
7. Harry Potter 2
8. Harry Potter 1

Ce que j'ai particulièrement aimé dans la partie 1 du 7, c'est la mise en avant du trio Harry/Hermione/Ron ! Ce sont toujours les 3 personnages principaux, mais, dans la partie 1 du 7, la relation qui les unie est particulièrement bien développée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 37 EmptyVen 15 Juil - 2:51

Ah ! La partie 1 du HP7 est première ?! Moi, j'avoue que j'ai du mal aussi à faire un classement. J'ai adoré la partie 1 mais (forcément) je suis resté sur ma fin. Pour le moment, voici mon classement:
- Harry Potter 3
- Harry Potter 7 Partie 1
- Harry Potter 6
- Harry Potter 5
- Harry Potter 4
- Harry Potter 1
- Harry Potter 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniers films visionnés - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers films visionnés
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les derniers potins sur Kate !
» Tag sur les films
» Vos films cultes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Films/Musiques/Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser