Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Derniers films visionnés

Aller en bas 
+8
lubbylove
berenice
fana-kate
claire*
Geoffrey
Adeline
Poeiti
~ Eloïse ~
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 36 EmptyVen 10 Juin - 4:01

Limitless ! Eh bien c'est une très bonne surprise, c'est un bon thriller palpitant, avec une fin haute en suspense !
Ce soir, ce sera De L'Eau pour les Eléphants et demain, Very Bad Trip 25 ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 36 EmptyVen 10 Juin - 4:15

Geoffrey a écrit:
Ce soir, ce sera De L'Eau pour les Eléphants et demain, Very Bad Trip 25 ! Razz

Et ben, tu ne chômes pas dis donc !!! Laughing Par contre, je pense que tu voulais dire Very Bad Trip 2 et pas 25 !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 36 EmptyVen 10 Juin - 4:53

Mdr ! Oui, Very Bad Trip 2 ! Razz Sinon, je suis pressé de voir Super 8 et bien sur le dernier Harry Potter !
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 36 EmptyVen 10 Juin - 5:03

Geoffrey a écrit:
Sinon, je suis pressé de voir Super 8 et bien sur le dernier Harry Potter !

Ah oui ! Moi aussi j'ai hâte de voir ces 2 là !! cheers
J'aimerai aussi aller voir X men first class !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 36 EmptyVen 10 Juin - 6:08

Oui Harry Potter !! cheers Le dernier X Men à l'air pas mal aussi ! Very Happy Mais j'ai toujours pas vu Le Complexe du Castor, il faut que j'y remédie ! ^^

Euh, c'est quoi déjà Super 8 ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 36 EmptyVen 10 Juin - 6:58

C'est un film de SF de J.J. Abrams. Voici le résumé d'Allocine :

Eté 1979, une petite ville de l’Ohio. Alors qu'ils tournent un film en super 8, un groupe d’adolescents est témoin d'une spectaculaire catastrophe ferroviaire. Ils ne tardent pas à comprendre qu'il ne s'agit pas d'un accident. Peu après, des disparitions étonnantes et des événements inexplicables se produisent en ville, et la police tente de découvrir la vérité… Une vérité qu’aucun d’entre eux n’aurait pu imaginer.

Et la BA :

http://www.super8-movie.com/#/video
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 36 EmptyVen 10 Juin - 10:52

Ah oui ok ! Ca a l'air bizarre, mais pas mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 36 EmptySam 11 Juin - 12:44

Alors, hier, j'ai vu De l'eau pour les Eléphants ! C'était génial ! J'ai bien aimé l'univers du film, mais aussi la belle histoire d'amour entre Robert Pattinson et Reese Witherspoon. Ca m'a fait pensé à "N'oublie jamais (The Notebook)" dans la façon dont le film est narré. Les rôles de méchants vont toujours aussi bien à Christoph Waltz et j'avoue que Robert Pattinson joue bien dans ce film, je pense qu'il réussira largement à se dégager de l'étiquette qu'on lui colle avec son rôle dans Twilight.

Et finalement, ce n'est pas Very Bad Trip 2 (alias Very Bad Trip 25 !^^) que je suis allé voir mais "La Défense Lincoln", un thriller avec Matthew Mcconaughey. Très bonne surprise aussi ! Le film est très bien ficelé, on est transporté dans l'univers juridique avec Mcconaughey qui joue le rôle d'un avocat connu pour défendre les plus grands criminels, jusqu'au jour où sa machinerie va jouer contre lui. Y a du suspense jusqu'au bout, une fin à laquelle on ne s'attend pas, bref, 2 heures où l'on ne s'ennuie pas une minute.

Comme toi Eloïse, je n'ai pas vu Le Complexe du Castor. Il passe dans le p'tit ciné près de chez moi fin Juin. J'irai le voir car c'est un film que j'avais noté sur ma p'tite liste.
Et sinon, tu as vu The Tree Of Life ? Car je sais qu'il passe dans ton ciné !?

Y a "Blue Valentine" qui sort la semaine prochaine aussi, avec Ryan Gosling et Michelle Williams. Il a l'air pas mal. Michelle Williams trace sa p'tite route depuis Dawson, c'est elle qui s'en sort le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 36 EmptySam 11 Juin - 12:48

On a vraiment les mêmes goûts cinématographiques Geoffrey ! lol ! J'allais justement dire que j'aimerai bien aller voir "La Défense Lincoln" et "Blue Valentine" (C'est vrai que c'est Michelle Williams a bien réussi à se détacher de Dawson ! C'est d'ailleurs une très bonne actrice que j'apprécie beaucoup !).

Sinon, je vais peut-être aller voir "Minuit à Paris" le week-end prochain avec mon père !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 36 EmptySam 11 Juin - 12:57

C'est vrai que niveau goûts cinématographiques, on attend à chaque fois les mêmes projets ! Razz Et même en général avec ceux du forum ! Et puis c'est bien de se donner nos critiques, ça peut aider à trancher parfois !
J'ai vu aussi une affiche d'un film avec Michelle Williams mais je ne saurais plus dire le titre, c'est un film qui se passe dans une époque éloignée.

J'espère que tu auras l'occasion d'aller le voir Minuit à Paris, c'est un très beau film. Et puis toi qui habite Paris, tu tomberas encore plus amoureuse de la ville !^^
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 36 EmptySam 11 Juin - 13:02

Geoffrey a écrit:
J'ai vu aussi une affiche d'un film avec Michelle Williams mais je ne saurais plus dire le titre, c'est un film qui se passe dans une époque éloignée.

Ce ne serait pas "La Dernière Piste" par hasard ?

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=182539.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 36 EmptyDim 12 Juin - 2:58

Geoffrey a écrit:

Comme toi Eloïse, je n'ai pas vu Le Complexe du Castor. Il passe dans le p'tit ciné près de chez moi fin Juin. J'irai le voir car c'est un film que j'avais noté sur ma p'tite liste.
Et sinon, tu as vu The Tree Of Life ? Car je sais qu'il passe dans ton ciné !?

The Tree of Life passe à la fin du mois dans notre ciné Razz Donc j'irai le voir !
C'est cool si t'as aimé "De l'eau pour les éléphants" sinon ! Very Happy Moi j'ai voulu récupérer une des affiches hier soir, j'avais réservé, mais j'ai pas réussi à mettre la main dessus .. Rolling Eyes Il faut que je revois ça. Je m'étais fait avoir avec RR aussi ! Si ca se trouve, c'est quelqu'un qui est partie avec Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 36 EmptyDim 12 Juin - 3:03

L'affiche est belle en plus, j'espère que tu pourras la retrouver. Oui, c'est vraiment une superbe film... j'adore les animaux donc y a des moments où j'avais envie de tordre le cou de Christophe Waltz, quelle ordure ! Je ne regrette pas d'être allé le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Derniers films visionnés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 36 EmptyDim 12 Juin - 3:46

Tiens, comme vous reparlez de The Tree of Life, ça me fait penser à une discussion que 2 personnes dans l'entreprise où je fais mon stage ont eu Razz Y'en a un qui a été le voir & sa conclusion était "Les images sont belles mais alors l'histoire... C'est n'importe quoi, le réalisateur part dans des déliiiiiiires, waouh Surprised " & à l'autre de répondre "J'ai vu tous les autres films de ce réalisateur, je ne me suis jamais autant fait ch*** mais purée, les images sont trop belles! Surprised " Laughing

Et j'aimerai bien voir Le complexe du castor aussi! Apparemment, Mel Gibson joue bien dedans Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 36 EmptyDim 12 Juin - 4:00

Oui, les images sont superbes, on voit que le réalisateur a pris le temps de bien étudier chaque plan, tout n'est pas là par hasard. Mais c'est le cas de le dire, on s'ennuie (pour rester poli !^^) !
Je préfère regarder Thalassa si c'est pour avoir de belles images ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 36 EmptyDim 12 Juin - 15:02

Dernier film vu : Eternal Sunshine !! Razz

Et oui ! Kate me manquait !! Et Clémentine est l'un de mes rôles préférés (avec Rose) !
Je l'ai vu un nombre incalculable de fois, mais j'ai encore eu les larmes aux yeux quand Joel et Clémentine vivent leur dernier souvenir, quand la maison s'écroule et que Joel dit qu'il regrette de ne pas être resté... puis que Clementine lui chuchote : "Meet me at Montauk" Sad

Michel Gondry est un vrai génie ! Il arrive à faire rire et pleurer les gens en même temps (et il est le premier réalisateur à avoir offert un rôle aussi étonnant à Kate) !! C'est vraiment l'un des plus beaux films sur l'amour que j'ai vu de ma vie et je ne me lasse pas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 36 EmptyDim 12 Juin - 15:24

Ah! Un film avec Kate! Razz Remarque ça fait un petit moment que j'en ai pas regardé un aussi!
Il faut que j'y remédie! ^^
Oui moi aussi j'adore Eternal Sunshine en plus I love you

Moi j'ai regardé Billy Elliot à la TV ce soir ! Very Happy La dernière fois que je l'avais vu (et seule fois), c'était en 5e Razz Il est vraiment génial ! Je ne me souvenais pas de tout donc je l'ai un peu redécouvert. J'adore l'histoire, la musique... Jamie Bell (Billy Elliot) est très doué ! J'adore les scènes de danse. Smile Et puis c'est un film qui parle de différents thèmes comme l'homosexualité, ou encore le contexte historique de l'Angleterre dans les années 70/80... Il y a aussi une morale je pense. C'est le fait d'être soi-même, de s'accepter et accepter les autres tel qu'ils sont. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Derniers films visionnés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 36 EmptyMer 15 Juin - 11:27

On a regardé le même film ^^ Je crois que c'est l'un des plus beaux films que j'ai vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 36 EmptyLun 20 Juin - 9:21

Hier soir, je suis allée voir "Minuit à Paris" ! J'ai beaucoup ri, et surtout beaucoup rêvé !
J'ai adoré Owen Wilson (que pourtant je n'apprécie pas particulièrement), on s'attache immédiatement à lui, et du coup, il transporte vraiment le spectateur dans son monde ! Marion est superbe et très émouvante (comme d'habitude vous me direz.... mais sa prestation dans le rôle d'Adriana m'a vraiment émue, encore plus que d'habitude) !
Par contre, ce qui m'a plus gêné c'est l'histoire entre Gil et Inez. Le problème c'est qu'on y croit pas une seconde ! On se demande même comment ils ont pu décidé de se marier. Je pense que l'histoire aurait été encore plus forte si Inez avait été moins superficielle et moins caricaturée... Mais bon, j'ai quand même beaucoup aimé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 36 EmptyLun 20 Juin - 10:09

Ah t'as vu, il est bien ! Very Happy J'ai pensé la même chose au sujet d'Owen Wilson Razz

Moi vendredi soir j'ai vu "X-Men : Le commencement" ! C'est très bizarre parce que en faite, j'ai pas vu les autres films Laughing Enfin un bout du 2 mais bon ... Quand j'ai vu la bande annonce, ca m'a tout de suite tenté. Et c'était vraiment bien! J'ai pas eu de mal à comprendre! J'ai adoré l'histoire, et les effets spéciaux sont super! Ils ont trop la classe avec leurs pouvoirs je trouve Cool Ca donne envie d'en avoir ! Razz
Du coup, je pense regarder les autres films !
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 36 EmptyLun 20 Juin - 10:32

Ah, Minuit à Paris ! Very Happy Tu as raison à propos du couple, Woody Allen a voulu montrer qu'ils n'étaient vraiment pas faits l'un pour l'autre, mais certainement en rendant le personnage de Rachel MacAdams trop caricaturale comme tu l'as dit.

Je suis allé voir par hasard "L'Affaire Rachel Singer", par hasard car, c'est en regardant le programme du CGR que j'ai entendu parler de ce film. La TV n'en a pas beaucoup parlé...
C'est un immense coup de coeur, je ne m'attendais pas à une telle histoire. C'est un mélange de drame mêlé à un thriller. Le film se déroule dans deux époques: une partie dans les années 60 où l'ont fait la connaissance de 3 agents réunis pour une mission, qui consiste à trouver le fameux "chirurgien de Birkenau" et le ramener en vie à Israël. On les retrouve 30 ans plus tard suite à la sortie d'un livre qui raconte leur histoire, et qui a été écrit par la fille d'un des agents. Seulement, on découvre tout au long du film la réalité, la capture du chirurgien nazi est très loin d'être celle que l'on croit !
Il faut franchement le voir ! Les acteurs (Helen Mirren, Sam Worthington et Jessica Chastain) sont formidables, et le montage est vraiment bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

Derniers films visionnés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 36 EmptyLun 20 Juin - 10:44

aaaah ça fait plaisir ce que je viens de lire !!! Marion est juste parfaite dans le film il y a pas d'autre mot PARFAITE .
je pense comme geoffrey que woody allen a voulu prendre les deux extreme enfet !!! l'artiste un peu pommé et la princesse qui est habitué a avoir ce quelle veux
mais cest un bel hommage a l'art je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 36 EmptyLun 27 Juin - 13:20

Ca y est j'ai vu The Tree of Life (en VOST en plus) !! Déjà, il y a 5 personnes qui ont quittés la salle de ciné au bout de ... 30min maxi Laughing
Bon comment dire ... c'était assez ... bizarre Suspect Au début ça va, on arrive à peu près à suivre, mais plus ca va, plus c'est pire ! lol! Ca passe un peu du coq à l'âne ... Certes les images sont belles, on m'avait avertis ! Les répliques sont plutot bonnes aussi ... Mais l'histoire, que dal ! Laughing On dirait des bouts d'histoires qu'on a, qu'il n'y a ni un début, ni une fin. A croire que Terrence Malick a voulu montrer qu'on pouvait faire un film sans qu'il y ait forcément une histoire.
Bref avec ma meilleure amie, on a bien rigolés pendant tout les plans de l'espace, de volcans, de l'océan (de cellule aussi! xD) ... Laughing Il y a un plan où on voit le soleil se lever, ca nous a fait penser au Roi Lion ... Donc on a chantonnés la chanson du début, puis après c'était "la vie, la vie, la vie, la vie" (le dessin animé ^^) Un moment ca fait penser à Blanche Neige aussi, quand la mère est dans un cerceuil en verre, je sais pas si vous voyez ?
Enfin sinon je pense que c'est un film qui montre la nature, les forces de la nature, mais ca parle aussi de la vie en générale ...

Le film le plus bizarre que j'aurais vu pour l'instant en tout cas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 36 EmptyMar 28 Juin - 2:00

Ah, je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul à l'avoir trouvé bizarre, c'est un OVNI ce film.
Personnellement, je trouve que Terrence Malick en a fait trop dans ce film, ça en devient presque prétentieux. Il est balaise pour ce qui est de l'image, pas de doute, mais y pas de scénario franchement. Et qu'est-ce que vient faire Sean Penn là dedans ? Razz Son rôle se résume à ça: faire la gueu** devant la caméra et marcher...
J'ai juste aimé certains passages entre Brad Pitt et ses enfants, et aussi les moments d'intimité avec leur mère.
Ah oui !!! lol! C'est quoi ce cercueil en verre ? Après avoir vu Pirates Des Caraïbes, je me suis dit que c'était certainement une sirène en fait, et qu'ils essayaient de lui soutirer une larme ! (non, c'est nul ce que je dis !^^)
Du film, je pense comme toi Eloïse. Malick a voulu montrer la force de la nature, y a un côté très religieux aussi (que je ne comprends absolument pas). Pour moi, il aurait du limiter le côté documentaire et s'intéresser plus à ses personnages, surtout Sean Penn ! Car il part complètement en cacahuète avec ses dinosaures à un moment, les gens dans la salle étaient pliés. Franchement, quel est le rapport en le dinosaure et cette famille ?
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 36 EmptyMar 28 Juin - 4:22

Mais oui Laughing Le coup des dinosaures t'es là : "euuh... ok..."
Moi Sean Penn j'ai compris que c'était un des fils, qui avait grandi ... La fin est encore plus bizarre, quand ils sont tous sur la plage là Suspect Laughing
En sortant on s'est dit "bon, voilà un film que je suis sûr de ne pas acheter en dvd" Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Derniers films visionnés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers films visionnés
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top des films de 2011
» Tag sur les films
» Les films de Kate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Films/Musiques/Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser