Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Derniers films visionnés

Aller en bas 
+8
lubbylove
berenice
fana-kate
claire*
Geoffrey
Adeline
Poeiti
~ Eloïse ~
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 4 EmptyJeu 31 Déc - 2:38

Je suis allé voir "Pas Si Simple" hier soir !!! J'ai adoré !!!! cheers J'ai passé un super bon moment pendant ce film, mes parents ont adoré également !
C'est une superbe comédie, celle que j'ai préféré cette année ! Meryl Streep est superbe comme d'hab, on voit vraiment qu'elle s'éclate ! Chapeau bas aussi aux autres acteurs, Alec Baldwin, Steve Martin... et John Krasinski, qui joue très très bien lui aussi !
C'est rafraichissant, drôle, bien joué... C'est du Nancy Meyers quoi ! Razz Bref, ça ne me dérangerait pas d'aller le voir une seconde fois !
J'ai adoré ce moment, j'étais plié !

http://www.commeaucinema.com/bandes-annonces/pas-si-simple,164023-video-16963

Vous pouvez voir d'autres extraits sur le site de "CommeAuCinema"...
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 4 EmptyJeu 31 Déc - 3:29

T'as vu il est super ! On rigole bien ! Razz C'est pétillant et ca fait du bien de voir des films comme ca! Very Happy
J'adore ce passage aussi lol! Et celui où Harley (John Krasinski) est témoin de ce qui se passe aussi, à l'hotel. Trop excellent! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 4 EmptyJeu 31 Déc - 3:44

Eloïse. a écrit:
T'as vu il est super ! On rigole bien ! Razz C'est pétillant et ca fait du bien de voir des films comme ca! Very Happy

Rahh oui !!! Very Happy J'en veux plus des films comme ça !

Ah oui, le passage avec John Krasinski à l'hôtel est trop excellent ! lol! Quand il embrasse et qu'il lui éternue dessus ! Very Happy
Y a plein de bons moments !

Le passage avec la webcam est mémorable lui aussi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 4 EmptyJeu 31 Déc - 5:31

Ah oui avec la webcam !! mdr Quand j'ai vu qu'il arrivait et qu'il commencait a enlever sa chemise, j'me suis dis "oh non, oh non!!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Derniers films visionnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 4 EmptyVen 1 Jan - 8:33

Là-haut en dvd hier après-midi Razz Je ne l'avais pas vu au cinéma & bien j'ai adoré! L'histoire est touchante, drôle & on ne voit pas le film passer Smile Limite je regrette de ne pas l'avoir vu sur grand écran Surprised Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 4 EmptySam 2 Jan - 14:38

Je suis allée voir "Pas si simple" ce soir !!! cheers Il était excellent !! Enfin, j'ai rien à ajouter à tous ce que vous avez dit Eloïse et Geoffrey !! Meryl Streep, excellente comme toujours ! Mon personnage préféré reste quand même celui joué par John Krasinski ! Au fait, vous saviez que John Krasinski joue dans "The Holiday" ?!! J'ai vu ça sur Allocine, il joue le personnage de Ben, mais là j'avoue que j'ai un trou ! Je ne vois pas du tout qui c'est ! Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 4 EmptySam 2 Jan - 14:48

Ca te manquait pas trop les salles de ciné Agathe ? Razz

Y a pas longtemps que j'ai vu qu'il jouait dans The Holiday, c'est en allant voir sa filmo sur Imdb ! Razz J'avoue que je ne l'avais pas remarqué dans The Holiday, mais c'est celui (je pense) qui travaille avec Cameron Diaz... Lorsque Cameron dit qu'elle voudrait prendre un peu de vacances pour souffler et il lui répond un truc du genre "Mais c'est la période la plus importante de l'année..." Vous voyez ce que jeux dire ? lol!

Y a aussi Kathryn Hahn, l'actrice qui joue "Milly Campbell" dans RR... Idem, c'est celle qui travaille avec Cameron Diaz.

J'irai le revoir volontier une deuxième fois "Pas Si Simple", un gros coup de coeur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 10:48

Contente que tu ai aimé "Là-haut" Adeline! Very Happy J'aimerais bien le revoir quand j'y pense!

Ouiii j'ai vu aussi pour Krasinski ! Razz Il joue le mec qui fait les bande-annonces! Bah on verra ce soir vu qu'il passe en plus! ^^
Comme toi Geoffrey, je le reverrais bien aussi ce film !
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

Derniers films visionnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 4 EmptyLun 4 Jan - 3:19

Je suis allé voir le dernier vol, oui bon ça etonne personne!!!
le film est vraiment special assez lent mais ça fonctionne je trouve. enfin sur moi ça a bien fonctionner.
il faut juste se prendre au paysage et à l'histoire!!
et a la fin je voulais pas que ça se finisse.
j'ai passé 1h30 dans le desert à vraiment me demander qu'est ce qui allais se passer.
Marion est magnifique' dedans , elle porte le film sur ses epaules.
toute l'emotion de l'histoire viens d'elle.
elle fait passer toute la rage, la douleur et la passion d'une battante.
la fin est quand meme assez bizarre,et inattendue mais finalement elle est pas si mal que ça
du coup je me pose des tas de quention c'est horrible
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 4 EmptyLun 4 Jan - 3:54

Je n'ai pas pu aller le voir malheureusement... Mais je me rattraperai à sa sortie en DVD ! Razz
Rien que les paysages déjà, ça me donnait envie d'aller le voir !
Mais bon, c'est surtout pour Marion et Guillaume Canet ! Razz Ca a l'air d'être une belle histoire aussi...

Y a pas mal de films tout de même où on reste sur sa fin, on aurait parfois mieux aimé que ça se termine autrement. Mais c'est pas si mal je trouve !
Un peu comme pour Little Children... J'aurai bien aimé en savoir plus tout de même à la fin... Est-ce que Sarah va quitter son mari, qu'est-ce qui va se passer du côté de Brad ? Qu'est-ce que Ronnie (le pervers) va devenir ? Etc...
Chacun peut s'imaginer sa propre histoire et c'est bien je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

Derniers films visionnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 4 EmptyLun 4 Jan - 4:03

Mais il est bien quand meme le dernier vol, trés touchant
mais celui là est tiré d'une histoire vrai donc je me demande si ça cest passé comme ça en vrai en fait
j'ai reussi a avoir l'affiche aussi grace a une amie qui me l'a recupéré!!

je suis d'accord avec toi geoffrey , j'aime les films comme ça aussi ou on sait pas vraiment la fin. Jeux d'enfant est comme ça aussi ainsi que volver.
on se pose des question a la fin et c'est bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 4 EmptyLun 4 Jan - 4:20

J'ai vu le livre la dernière fois à Auchan, avec l'affiche du film comme couverture ! J'ai pensé à toi ! Razz
T'as réussi à avoir l'affiche ?? C'est cool ça ! J'y pense... le film va certainement passé dans le petit ciné près de chez moi, j'irai le voir si c'est le cas !
J'attends toujours Away We Go aussi... j'espère qu'il va sortir ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Derniers films visionnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 4 EmptyLun 4 Jan - 13:55

J'ai vu Avatar pendant les vacances. En 3D. Plus jamais ! J'ai loupé une bonne partie du milieu et la fin. Dès le début du film j'ai été malade pale J'ai eu la nausée tout le long du film. Je suis sortie une première fois me rafraîchir et prendre un sachet au cas où je pourrais pas atteindre les toilettes. A la fin je tenais plus, et je me voyais mal vomir dans le cinéma. Du coup je suis sortie, 10 minutes après silent On va dire que le sachet était plein et ds la poubelle Razz Bref on a eu droit à des invitations pour deux personnes (ma mère m'a accompagné), les gens du ciné sont trop sympa Smile Du coup avec les invit j'ai été voir Arthur et les Minimoys 2. Une déception. Le début est long et il ne se passe rien et quand je me suis dit "ah enfin de l'action" l'écran est devenu noir avec écrit en gros en vert "A suivre" J'étais dégoutée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 4 EmptyMar 5 Jan - 5:38

Ah mince... pale T'as du passé un mauvais moment ! pale
Moi, j'avoue que le premier quart d'heure, j'ai eu du mal et j'avais la tête qui tournait... mais après, ça s'est bien passé !
C'est dommage parce qu'il est vraiment très très bien, mais tu pourras toujours le revoir en projection normale... Mais bon, après tous ces évènements, je suis pas sûr que tu iras le voir de si tôt ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Derniers films visionnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 4 EmptyMar 5 Jan - 14:23

Bah je verrais quand il sortira en dvd Razz Déjà je suis malade en voiture et on était pratiquement tout devant donc je pense que c'est à cause de ça Neutral On se serait bien mis au fond de la salle mais avec le monde qu'il y avait, il y avait plus de place Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 4 EmptyMar 5 Jan - 14:56

Tout devant, c'est vrai que ça donne un peu la gerbe... Razz
L'autre fois, quand je suis allé voir "Doute" (y a pas beaucoup d'actions pourtant ! lol! ), j'ai failli sortir de la salle aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 6:37

Dernier film vu... "Esther" ! C'était vraiment super. Au départ, j'étais pas trop partant pour le voir car je pensais que c'était un film d'horreur, sans histoire et juste pour faire flipper.
Mais pas du tout !
Ca parle d'un couple qui vient de perdre leur enfant, et donc qui désire en un adopter un.
A l'orphelinat, ils trouvent Esther, une petite fille de 7 ans.
Et à partir de là, les ennuis commencent.
Bon, mon résumé donne pas vraiment envie mais franchement, l est génial. Jusqu'au bout, on est tenu en haleine !
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 10:04

Ah oui j'en ai entendu parler ! T'as pas trop flippé quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 10:13

Si, quand même lol! J'ai flippé surtout parce qu'y a des passages très durs, c'est vraiment une dingue Esther dans le film ! affraid
Y a Invictus qui me tente bien aussi... Et Up In The Air surtout ! Après les exams, j'irai voir certainement l'un d'entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 12:42

Razz J'aime pas trop les films qui font peur mais bon ...
Tiens j'me demandais justement, c'est quoi "Invictus" ?

Moi sinon j'ai regardé "The Queen" hier soir sur la 3 Very Happy Ca m'a rappelé les Oscars en 2007 Razz Mais ce film est vraiment géniale ! Rien a redire sur la performance de Helen Mirren en particuler !
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Derniers films visionnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 13:38

Eloïse. a écrit:

Moi sinon j'ai regardé "The Queen" hier soir sur la 3 Very Happy Ca m'a rappelé les Oscars en 2007 Razz Mais ce film est vraiment géniale ! Rien a redire sur la performance de Helen Mirren en particuler !

Naaaaaaaaaoooooooooooon je voulais le voir & j'ai complètement zappé Laughing Bon bah tant pis, ça sera pour une autre fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 14:58

lol! Il repassera surement !
Sinon tu peux peut-être le voir en streaming. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 15:13

The Queen, je l'avais vu en DVD et j'avais moyennement aimé... Neutral
Pour Helen Mirren, y a vraiment rien à redire, même si j'étais déçu pour Kate, j'avoue que Helen Mirren le méritait plus.
Elle est juste incroyable !
C'est pas trop mon genre de films, c'est peut être pour ça que ça ne m'a pas trop tenu en haleine.

Invictus, très bonne question ! Razz Ma mère a posé exacteent la même question que toi Eloïse... J'ai fouillé un peu sur Internet, et apparement, c'est le nom d'une poésie qui est devenue un symbole de la culture populaire ! scratch Même avec la définition de Wikipedia, je reste perplexe ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 15:18

Ah! ^^ Bah moi ca m'interessait l'histoire donc ....

Oui donc pour le film bah, je regarderais une bande annonce demain ! (je vais me coucher là c'est pour ca^^) Mais comme j'aime bien Morgan Freeman je veux voir c'est quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 4 EmptyMar 12 Jan - 8:19

ça y est, j'ai vu AVATAR !!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers Et OH ... MY ... GOD !!! J'ai vraiment adoré ! Je veux vivre sur Pandora !! lol! En tout cas, j'ai vu la scène dont vous parlez, celle où l'abre tombe et c'est vrai que ça m'a vraiment fait penser à Titanic ! Je pense que je retournerai le voir avec mon chéri !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Contenu sponsorisé





Derniers films visionnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers films visionnés
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top des films de 2011
» Tag sur les films
» Les films de Kate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Films/Musiques/Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser