Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Derniers films visionnés

Aller en bas 
+8
lubbylove
berenice
fana-kate
claire*
Geoffrey
Adeline
Poeiti
~ Eloïse ~
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Derniers films visionnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 4:05

je suis pareil que toi geoffrey
toute les semaines je vais voir s'il y a away we go au ciné
un mois aprés toujours pas
je vais pété un cable
de plus il y a le dernier vol la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 12:59

Ca y est j'ai vu "Away We Go" !!! cheers C'était super bien ! On passe un bon moment. C'est une comédie rafraichissante ! Very Happy J'ai complètement craqué pour la musique du film aussi. ^^ Et j'ai réussi a repartir avec une petite affiche du film! Very Happy J'aime beaucoup l'affiche! En tout cas c'est un bon film! A voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Derniers films visionnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 3 EmptySam 12 Déc - 3:14

eloiiise c'est affreux de faire ce que tu fais la lol
j'ai toujours pas vu le film
j'ai tellement hate de le voir
mais depuis que j'ai lu ce que tu as mi je suis encore plus pressé
enfin bon c'est de la torture looooooool
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 3 EmptySam 12 Déc - 16:29

Je croise les doigts pour qu'il passe dans le petit ciné près de chez moi, sinon, je vais pas avoir l'occaz de le voir au ciné ! Mais bon, je me rattraperai en DVD s'il ne passe pas... au cinéma, je préfererai tout de même ! Laughing

Je suis allé voir "Oscar Et La Dame Rose" cet après-midi, un film MAGNIFIQUE !!! I love you
Ca parle d'Oscar, un petit garçon atteint d'un cancer incurable et qui va faire la rencontre de la "dame rose", une livreuse de pizza qui va se lier d'amitié avec le petit Oscar...
Impossible de ne pas pleurer à la fin... j'ai essayé de me retenir mais j'avoue que j'avais les larmes aux yeux !
Michèle Laroque est superbe dans ce rôle, on passe du rire aux larmes avec !
Celui qui joue Oscar joue également super bien !

Et sinon, mercredi, je vais voir.... AVATAR !!! cheers
Les critiques sont unanimes... J'ai rarement vu autant de bonnes critiques !
Je vais le voir en 3D ! C'est une première pour moi !

Et j'ai très envie de voir "Pas Si Simple" avec Meryl Streep ! Il sort le 23 Décembre !
Revenir en haut Aller en bas
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Derniers films visionnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 1:20

j'aimerai voir oscars et la dame rose aussi
mais je suis overbooké de devoir et mercredi ce sera vraiment trop tard pour le voir
et oui je connais mes priorités loooooool.
et pendant les vacances ça metonnerai que j'aille au cineme tellement j'ai des choses a faire.
j'ai piqué away we go sur le net ça ne pouvais plus attendre looool
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 4:51

Ah "Oscar et la Dame Rose" j'ai vu des extraits aussi ! Ca a l'air pas mal ! Very Happy Moi "Avatar" je travaille au ciné le samedi soir donc je verrais ... J'ai envie de voir comment il est et tout mais je sais pas trop si l'histoire va me plaire. J'vais réfléchir ! Razz Ah oui le film avec Meryl Streep ! Là c'est sûr, je vais voir ! Very Happy
Sinon hier soir j'ai vu "2012" ! Je l'ai trouvé vraiment bien. J'ai accroché a l'histoire, des effets spéciaux a couper le souffle ! Mais j'ai trouvé que c'était quand même un peu poussé par rapport au "Jour d'Après", ca fait moins ... réaliste. Mais bon c'était bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 5:11

J'avoue que si ce n'était pas James Cameron qui avait réalisé le film, je j'y serai peut-être pas allé ! Razz C'est pas du tout le genre de film que je vais voir d'habitude et que j'aime généralement...
Mais là, apparement, ce serait une véritable révolution avec la 3D !
Y a un buzz phénoménal pour le film et les toutes les critiques sont excellentes !

J'avais aussi envie de voir 2012... Mais y a tellement de films qui sortent et que j'ai envie de voir qu'il faut que je fasse une petite sélection ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 5:40

Vous me donnez envie à parler de cinéma !! Moi, ça fait 2 mois et demi que j'y suis pas allée et ça me manque trop !
J'ai quand même pu voir "New Moon", mais bon, la qualité était pas super et y'avait pas de sous-titres alors j'ai pas tout compris. Heureusement que j'ai lu les livres ! lol ! J'ai bien aimé, mais je pense qu'il vaut mieux le voir au ciné quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 6:28

Ah je l'ai vu aussi "Twilight 2". Et Kate a eu le même problème que toi vu que c'était en français mais elle avait lu les livres! ^^
Y'a beaucoup de films "non-asiatiques" qui passent a Pékin pourtant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 6:36

Ben non, pas trop en fait !
Il y a "2012", "District 9" et un dessin-animé avec des ratons laveurs je crois ! lol ! Ah oui, et il passe aussi "Twilight 1" ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Derniers films visionnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 8:20

Geoffrey a écrit:

Je suis allé voir "Oscar Et La Dame Rose" cet après-midi, un film MAGNIFIQUE !!! I love you
Ca parle d'Oscar, un petit garçon atteint d'un cancer incurable et qui va faire la rencontre de la "dame rose", une livreuse de pizza qui va se lier d'amitié avec le petit Oscar...
Impossible de ne pas pleurer à la fin... j'ai essayé de me retenir mais j'avoue que j'avais les larmes aux yeux !
Michèle Laroque est superbe dans ce rôle, on passe du rire aux larmes avec !
Celui qui joue Oscar joue également super bien !

Ah j'ai vu la bande-annonce & ça avait l'air d'être pas mal, peut-être que j'irais le voir alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 11:34

Poeiti a écrit:
Ben non, pas trop en fait !
Il y a "2012", "District 9" et un dessin-animé avec des ratons laveurs je crois ! lol ! Ah oui, et il passe aussi "Twilight 1" ! Suspect

Ah ouais ?! C'est bizarre ca ! Du coup t'es un peu bloqué pour voir des films ... Sur Internet en streaming tu peux pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 16:41

Non, c'est censuré ! Par contre, ici, ils vendent les dvd (les vrais boîtes avec les vrais dvd, bonus compris, etc) quelques semaines après les sorties ciné. Là, j'ai pu trouver "New Moon", c'est une vraie pochette, mais par contre, la qualité du dvd n'est pas super.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 12:54

Ah oui d'accord ! C'est spéciale tout ca.

Sinon, j'ai regardé "Love Actually" a la TV hier soir ! Ca faisait longtemps que je l'avais vu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 14:53

Ah oui, c'est bizarre ça... scratch Y a déjà le DVD qui est sorti !?!
Je pense que quand tu vas rentrer sur Paris, tu vas te faire une petite cure de cinéma ! lol!

J'ai pas regardé Love Actually mais je l'avais déjà vu ? Y a pas un moment où ils regardent Titanic ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 17:56

J'adore Love Actually !!! Oui, ils regardent Titanic, ils disent : "On a besain de Kate et on a besoin de Léo !" Razz J'adore ce passage ! (allez savoir pourquoi ! lol !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Derniers films visionnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 6:58

moi aussi j'ai regardé love actually dimanche
parce que j'aime enormement ce film
et j'adore aussi le moment de titanic
"on a besoin de kate , on a besoin de leo"
je rit tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 10:10

Ouiii ! Ah chaque fois ca me fait marrer ! Razz La première fois que je l'avais vu j'avais fais un bon en voyant Titanic ! J'me demandais "mais, mais, c'est normal ?!" ^^ Et après on voit que c'est eux qui regardent ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Derniers films visionnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 12:12

C'était la première fois que je le voyais ... et j'ai pas vu la fin Razz J'ai du monter me coucher avant ^^ J'adore le passage Titanic ^^ Au début je comprenais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 10:14

Je suis allé voir "Avatar" hier soir... c'était juste EPOUSTOUFLANT, IMPRESSIONNANT, MAGIQUE, INCROYBALE... affraid

Le meilleur film de Science-Fiction que j'ai vu ! C'est une grosse claque ce film ! Pourtant, ce n'est pas le genre de film que j'affectionne le plus, mais là... c'est juste WOW ! cheers
Je suis allé le voir en 3D, c'est incroyable l'effet que ça fait, on est plus devant l'écran mais au coeur de l'action.
J'avais déjà vu des films en 3D mais pas aussi aboutis.
Ca donne du relief au film, plus de vie... A un moment, dans le film, y a un arbre gigantesque qui est abattu (je ne dirai pas pourquoi ! Razz )... et j'ai mis mes mains devant le visage en pensant qu'il allait me tomber dessus ! lol! Y a plein de gens qui ont crié à ce moment là !
Le seul petit hic de la 3D, c'est que j'ai mis un petit quart d'heure a m'y faire... J'avais un peu la tête qui tournaitau début !

Sinon, l'histoire est assez simple finalement, mais vraiment très réussie !
Ca se passe en 2154, et des scientifiques cherchent à exploiter un minerais, qui se trouve uniquement sur Pandora (la planète inventée par James Cameron). Et donc, pour essayer d'envahir cette fameuse planète, ils vont mettre en place des "Avatar", c'est le nom que portent les habitants de Pandora...
Et dans cet Avatar, ils vont pouvoir en quelque sorte "transférer" leur ame dans le corps de l'Avatar pour s'incruster parmi les autres.
Le personnage principal du film est un ancien marine tétraplégique, et il va réussir intégrer la population de Pandora... mais le petit problème, c'est qu'il va tomber amoureux d'une des habitantes de Pandora... J'en dis pas plus ! Razz

Le plus impressionnant dans le film, c'est que James Cameron a vraiment crée entièrement une nouvelle planète, avec une nouvelle faune, flore... une religion différente, un environnement différent, une langue différente ! C'est un véritable génie !
Les paysages sont à couper le souffle !
Les Avatar aussi sont vraiment bien faits... On dirait des vrais !

La musique du film est vraiment belle aussi... c'est James Horner qui l'a composée (celui qui avait composé celle du Titanic).
Et elle m'a rappelé parfois celle de Titanic. Y a un moment une choriste qui fredonne en même temps que la musique, je pensais que c'était la même femme que pour Titanic !

Enfin, bref... je pourrais en parler des heures de ce film ! J'avoue que 2h41, c'est assez long, mais ça passe très vite quand on est dans le film, on est vraiment emporté dans l'histoire.
Courez le voir, en 3D si vous pouvez.
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 11:23

Ouahou eh ben ! Ta critique donne envie ! Very Happy Je crois que je vais rester le voir le 26, je fais les tickets le soir ! Mais ca sera pas en 3D. Moi j'avais vu Misson G en et c'est vrai que ca fait drôle au début mais après c'est marrant Razz
Je suis comme toi pour ce genre de film Geoffrey donc si toi t'as aimé, moi ca devrait passer aussi !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 17:20

Et ben ! Comme l'a dit Eloïse, ta critique donne envie Geoffrey !! Tu devrais te faire payer par James Cameron ! lol!
Peut-être que j'irai le voir quand je serai rentrée en France, mais il va falloir que je convainque quelqu'un de venir avec moi (je n'aime pas aller au ciné toute seule, et comme mon chéri ne sera pas là ! snif !). Mais je pense qu'il suffise que je fasse lire ta critique à quelqu'un et c'est dans la poche ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 2:44

Oui, tu pourras toujours le voir quand tu reviendras Agathe ! Moi non plus j'aime pas trop aller tout seul au ciné, mais bon, au final, quand on est dans le film, on fait plus trop gaffe aux personnes à côté de soi... Razz

Ca avait l'air marrant Mission G ! Razz Y a Le Noël de Srooge qui avait l'air pas mal aussi...
C'est pénible car en ce moment, y a trop de films biens qui sortent !
A Lille, c'est blindé d'affiches pour "Pas Si Simple" avec Meryl Streep ! Shocked Y a une sacrée promo pour ce film !
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 10:45

Ca y est j'ai vu "Avatar" hier !!! cheers C'était vraiment GENIAL !! Moi qui avait peur au début de ne pas aimé, et bien je n'ai pas été déçu ! Pas du tout ! Very Happy J'ai adoré l'histoire, la métaphore qu'on peut trouver derrière aussi, les effets spéciaus sont a couper le souffle ! Shocked Very Happy Ca devait être quelque chose en 3D ! J'aime beaucoup les passages où on voit la forêt éclairé par les fleurs, que ca fait de la lumière sous leur pieds quand ils marchent, c'est très beau ! Smile Il y a un passage qui m'a fait penser à Titanic, je sais pas si ca vient de moi mais, pour ceux qui l'ont vu, vous voyez quand l'arbre maison s'écroule, je sais pas pourquoi mais ca m'a fait pensé au moment où le Titanic (après avoir été suspendu dans les airs) retombe sur les gens et tout ... Même que ca fait une énorme vague ! ^^ Je sais pas si vous comprenez mais bon. C'est ce que j'ai ressenti !

Sinon cet après-midi je suis (encore oui) allée au cinéma! Razz Je suis allée voir "Pas si simple" ! Very Happy Ah là je peut dire que j'ai bien rigolé ! Razz C'est vraiment du Nancy Meyers ! Très rafraichissant, drôle, mais pas noeud-noeud non plus. Meryl Streep & Alec Baldwin font une sacré paire! lol! Et dans le film j'ai remarqué qu'il y a John Krasinski, qui joue dans Away We Go, et l'actrice qui joue Maureen dans Revolutionary Road ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 14:36

Oui, je vois ce que tu veux dire Eloïse ! Very Happy Moi, pour la scène d'Avatar dont tu parles, ça m'a fait penser à Titanic lorsque la cheminée tombe sur Fabrizio...
C'est un film que j'irai revoir volontier !

Rahh... tu es allé voir Pas Si Simple !!! Snif Je suis trop pressé, j'y vais mercredi soir ! Razz Je sens que je vais adorer ! Razz
J'avais vu John Kazinski dans la Bande-annonce mais je savais pas du tout pour l'actrice qui joue Maureen !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniers films visionnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers films visionnés
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films de 2015
» Tag sur les films
» Films de 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Films/Musiques/Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser