Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Derniers films visionnés

Aller en bas 
+8
lubbylove
berenice
fana-kate
claire*
Geoffrey
Adeline
Poeiti
~ Eloïse ~
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés EmptyDim 13 Sep - 12:33

Ah oui j'me rappel quand il est sortie ce film! Je voulais le voir. Il a l'air super bien!
Moi j'pense regarder un dvd là mais je sais pas quoi encore! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés EmptyLun 21 Sep - 13:00

Alors ça y est, j'ai vu "District 9"; et franchement : WOUAH !!!!!!!!!!!! Y'a pas d'autres mots !!! C'était vraiment extraordinaire !! Un des meilleurs films que j'ai vu cette année. Je vous le conseille vraiment !Derniers films visionnés Icon_wink

Et sinon, hier soir j'ai regardé "Le journal de Bridget Jones" ! Je l'ai vu au moins 10 fois, mais je m'en lasse pas !Derniers films visionnés Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Derniers films visionnés Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés EmptyLun 21 Sep - 13:02

Pareil, Bridget Jones hier soir Razz J'avais oublié à quel point c'était drôle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés EmptyLun 21 Sep - 13:53

Moi aussi ! Razz Qu'est-ce qu'il est marrant ce film... j'adore ! Razz
Et dire que Kate était pressentie pour jouer le rôle de Bridget... ça aurait était marrant de la voir dans ce genre de rôle ! lol!

Ah, tu me donnes envie d'aller le voir maintenant Agathe !!! Mad Il a l'air différent des autres films du même genre... J'essayerai de le voir, mais c'est pas évident avec les cours...
Revenir en haut Aller en bas
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Derniers films visionnés Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés EmptyVen 25 Sep - 10:55

j'adore "bridget jones "
je les bien vu au moins une dizaine de fois aussi mais je les aussi re regardais dimanche .
et je suis allé voir l'affaire farewell mercredi
j'ai bien aimé mais il faut vraiment connaitre la situation pendant la guerre froide sinon on sait pas pourquoi les deux personnages font ce qu'il font
et il y a aussi des passage tout mignon en famille,
bref j'ai adoré autant d'action que de moment touchant
je le conseille aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Derniers films visionnés Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés EmptySam 26 Sep - 14:31

Little Miss Sunshine Smile Depuis le temps que je voulais le voir ce film, une vraie petite perle! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés EmptyDim 27 Sep - 15:38

J'aimerai beaucoup le voir ce film ! Il a l'air d'être génial ! Il a fait beaucoup parlé de lui en plus, en bien !
J'ai regardé Poséidon ce soir, je l'avais déjà vu mais je le trouve bien ! Bon, c'est pas Titanic mais y a pas mal de suspense !
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Derniers films visionnés Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés EmptyLun 28 Sep - 3:47

Et bien je te conseille vivement le voir parce que il vaut vraiment le coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Derniers films visionnés Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés EmptyMer 30 Sep - 4:03

Il y a une semaine, j'ai été voir Hôtel Woodstock. Un film à voir absolument, il est génial. Enfin le seul problème avec ce film, c'est qu'on voit pas du tout le concert ... mais bon ça reste un super film. Et cette après-midi je dois voir La Proposition Sandra Bullock. J'ai tellement hâte de le voir, depuis le temps qu'on prévoyait d'y aller avec des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés EmptySam 10 Oct - 7:20

Hier soir, j'ai regardé "L'âge de glace 3" !! J'étais morte de rire, même si je préfère quand même le 1er.
Et sinon aujourd'hui, j'ai acheté le dvd de "Little children" en chinois, il y avait aussi le dvd des "Noces Rebelles" (mais mon copain me l'a déjà acheté !^^), de "Hamlet", de "The Holiday" (celui là aussi je l'ai déjà en édition chinoise), de "Quills", de "Souris city"...
Et j'ai aussi acheté un livre sur le film "Titanic". En fait, c'est un livre pour apprendre l'anglais, y'a 2 cassettes audio sur lesquels tout le film est enregistré, et dans le livre y'a tous les dialogues en anglais et en chinois, et y'a pleins de photos de Kate et Léo ! J'étais trop contente quand j'ai trouvé ça !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés EmptySam 10 Oct - 14:35

Moi, j'ai regardé "Mon Meilleur Ami" dimanche dernier sur TF1 ! J'ai trouvé ça plutôt bien ! Y avait une bonne morale en tout cas !

affraid Excellent pour le livre Titanic Agathe !! Tu devais être contente en voyant tout ça ! Et tous les DVD... Shocked Même en Chinois, je crois que je les achèterai ! Razz J'aimais bien la pochette du DVD Chinois de RR ! (celle avec des couleurs pastelles orangée, vous voyez celle que je veux dire ?).
Si tu as le temps, j'aimerai voir des photos de la Chine, de la région où vous êtes toi et ton copain ! Mais faut pas que ça te dérange surtout ! Tu t'es bien habituée sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés EmptySam 10 Oct - 17:20

Ah je l'ai regardé y'a pas longtemps "L'age de glace 3"! ^^
Ouah dis donc Agathe t'as fais de belles trouvailles!!! cheers ca doit faire drôle un film de Kate en chinois! Razz
Et même question que Geoffrey, comment ca va alors a Pékin?

Sinon moi hier soir j'ai regardé "Dirty Dancing" ! Very Happy Je ne l'avais toujours pas vu et j'ai acheté le dvd y'a pas lontemps. J'ai absoluement adoré! Presque plus que "Grease" même! Very Happy
Et ce soir je suis allée voir (enfin) "Julie & Julia"!! Very Happy J'ai beaucoup aimé aussi. On passe un bon moment Smile C'était très drôle et puis ... appétissant je dirais! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés EmptySam 10 Oct - 17:36

Oui, je vois de quelle pochette tu parles pour RR, mais je crois plutôt que c'est la pochette japonaise ! En tout cas, ici c'est la même pochette qu'en France.

Sinon, pour répondre à vos questions sur la Chine, je vais poster dans "Humeur du jour" pour pas faire un hors sujet !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés EmptyDim 11 Oct - 3:12

[quote="Poeiti"]Oui, je vois de quelle pochette tu parles pour RR, mais je crois plutôt que c'est la pochette japonaise ! En tout cas, ici c'est la même pochette qu'en France.quote]

Ah oui, je suis bête ! Embarassed J'ai tout le temps du mal à faire la différence entre la Chine et le Japon... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés EmptyDim 11 Oct - 7:29

lol! T'inquiète pas, ça m'arrive aussi !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Derniers films visionnés Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés EmptyLun 12 Oct - 13:03

The Reader hier soir en vostfr en plus! cheers J'y suis allée avec ma petite maman qui a eu pitié de moi quand elle a vu que je devais y aller toute seule Razz Elle a pas perdu sa soirée puisqu'elle a aimé Razz
Je connaissais déjà le film mais ça fait toujours un petit quelque chose de le voir sur grand écran Smile Je reste sur ma 1ère impression, le film est super, Kate est géniale, David Kross, n'en parlons même pas bref tout le monde,il est beau, tout le monde il est gentil Razz Mais la musique est trop présente, des fois trop larmoyante même & je trouve ça dommage...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés EmptyLun 12 Oct - 13:35

Ah en VOST en plus ! Le top du top ! Razz C'est super si t'as maman a aimé! Smile Oui c'est vrai que ca fait tjs plaisir de le voir sur grand écran. C'est pas pareil que sur ... Internet ^^ Ca me fait penser que, samedi soir, il y avait des amis a mes parents a la maison et la dame a dit qu'elle était allée voir The Reader le mardi soir où il est passé au ciné près de chez moi (en séance Art & Essai) et elle a adoré aussi ! Very Happy Elle a trouvé le film "magnifique" (je sais pas combien de fois elle me l'a dit lol! ) Et elle m'a dit que y'avait du monde aussi dans le salle. J'ai demandé. Razz
Ah ca me donne envie de le revoir tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés EmptyLun 12 Oct - 15:22

T'as de la chance de l'avoir vu en sous-titré Adeline ! C'est beaucoup mieux comme tu dis !
Mais j'ai trouvé le doublage de The Reader quand même mieux fait que celui de RR... Dans RR, durant les scènes de disputes, la dame qui double Kate (Anneliese Fromont, c'est ça ?) n'arrive pas à s'énerver comme Kate le fait dans le film... Enfin, juste pour dire que c'est mieux en VO ! Razz

Je connais pas mal de monde qui a été le voir et sans mentir, tout le monde a adoré !
Y a quand même pas mal de monde qui a été le voir The Reader, + de 720 000 personnes au Box Office ! N'empêche, SND peut nous dire merci de les avoir bassiner pour le sortir ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Derniers films visionnés Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés EmptyMar 13 Oct - 4:47

Oui y'avait pas mal de monde aussi, j'étais étonnée d'ailleurs pour un dimanche soir Razz Quand le générique de fin a commencé, personne ne s'est levé Razz Dès que le nom de Kate est apparu, j'en entendu plein de chuchotements mais j'ai pas compris ce qu'il se disait Razz

Pour le doublage de RR, j'avais un peu peur mais en fait je ne l'avais pas trouvé si catastrophique que ça...Enfin c'est clair que le mieux c'est en VO, y'a pas photo Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Derniers films visionnés Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés EmptyMar 13 Oct - 13:24

Vous avez tous vu The Reader et RR en français ? Pas moi, les deux films étaient en anglais sous titrés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés EmptyMar 13 Oct - 17:28

Ah non, moi j'ai vu les 2 en VOST ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Derniers films visionnés Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés EmptyMer 14 Oct - 10:03

ben moi j'ai vu deux fois RR au ciné une fois en Sous titré l'autre en français
et the reader une fois en français
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés EmptyMer 14 Oct - 15:18

Moi, j'ai vu 3 fois RR au ciné en VF, 1 fois The Reader en VF... Laughing

Mais je me suis rattrapé avec les DVD ! J'ai revu The Reader et RR en VOSTF !
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés EmptyMer 14 Oct - 15:18

Moi, j'ai vu 3 fois RR au ciné en VF, 1 fois The Reader en VF... Laughing

Mais je me suis rattrapé avec les DVD ! J'ai revu The Reader et RR en VOSTF !
Revenir en haut Aller en bas
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Derniers films visionnés Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés EmptySam 17 Oct - 4:14

ah mais tu as deja le dvd de the reader??
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Derniers films visionnés Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers films visionnés
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films de 2015
» Tag sur les films
» Films de 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Films/Musiques/Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser