Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Derniers films visionnés

Aller en bas 
+21
peteandco
Ju'
Adeline
amylapatatedouce
elodie_92
titine
claire*
carla
caro
mak63
Leo-and-Kate
*Sarah*
Geoffrey
Goblinlaya
Sam
SweMar
Gat
~ Eloïse ~
fana-kate
Poeiti
Iris
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 21 EmptySam 10 Mai - 2:53

Et bien justement, vous allez pouvoir pleurer comme des madeleine car Titanic repasse sur TF1 lundi prochain ! Par contre, c'est à 13h55.... ce qui est un peu nul parce que je suppose que tout le monde est en cours ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 21 EmptySam 10 Mai - 5:05

lol!

Lundi là ? Nan moi j'fais le pont! Razz Mais je suis a la mer dimanche et lundi alors j'vais pas pouvoir regarder... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 21 EmptySam 10 Mai - 5:54

cheers C'est super ça !!! Moi, non plus je vais pas au Lycée ce Lundi ci, c'est la Lundi de Pentecôte ! Donc, ça tombe plutôt bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 21 EmptySam 10 Mai - 10:21

Ah oui, c'est vrai, il est redevenu férié le lundi de pentecôte !! Bon, ben ça va alors ! sauf que moi je ne vais pas regarder parce que je commence mes partiels à partir de mardi, donc, le mot d'ordre c'est : REVISIONS, REVISIONS, et REVISIONS !!!! Help lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 21 EmptySam 10 Mai - 10:59

lol!

Ma pauvre... moi aussi j'ai un DS d'espagnol mardi et lundi, on fait un dissertation de 3h en français. Shocked (comment j'vais faire si j'ai envie de faire pipi ???!!! mdr )
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 21 EmptySam 10 Mai - 11:33

lol! T'inquiète pas, 3h ça passe super vite quand t'es concentré ! Moi j'ai des partiels de 4h, et je ne vois pas le temps passé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 21 EmptySam 10 Mai - 11:53

Moi, j'ai un DS de Maths de 3h mardi... pale C'est vrai que ça peut paraïtre très long un DS de 3h ou de 4h, mais comme le dit Agathe, ça passe très vite !
Pour faire pipi, c'est vrai que c'est pénible ! lol! Mais moi ce qui m'embête le plus, c'est que j'ai toujours faim et il me faut le "petit goûter" à chaque récré ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 21 EmptySam 10 Mai - 11:55

Ah oui! Moi aussi! lol! Et boire un coup quand il fait chaud!

T'es en 1ere quoi deja Geoffrey ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 21 EmptySam 10 Mai - 12:04

Je suis en Première S... Mais bon, les maths, c'est pas mon point fort ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 21 EmptySam 10 Mai - 13:47

Ah oui ok ! lol! Moi non plus!

J'crois bien que t'es le seul en S ici! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 21 EmptySam 10 Mai - 14:00

Ben bon courage pour vos DS !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 21 EmptySam 10 Mai - 14:06

Poeiti a écrit:
Ben bon courage pour vos DS !! Wink

Merci, bonne chance à vous tous aussi !

C'est vrai que y a beaucoup de Littéraires ici, je me sens un peu seul ! lol! Et toi, tu voudrais aller dans quelle section l'année prochaine Eloïse ?
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Derniers films visionnés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 21 EmptyDim 11 Mai - 2:57

T'es en quoi Geoffrey toi déjà ?
Je suis pas en L non plus ! ^^ ES moi!
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 21 EmptyDim 11 Mai - 10:33

Je suis en S... Donc, je rectifie ce que j'ai dit ! lol! J'étais persuadé que tu étais en L Iris ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 21 EmptyDim 11 Mai - 10:38

Sinon, je reviens du cinéma... Je suis allé voir "Jackpot" avec Cameron Diaz, et j'ai trouvé le film super drôle, Cameron est géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 21 EmptyDim 11 Mai - 10:40

ça y est, je commence mes partiels mardi : 2h de linguistique, 2h d'anglais. Puis mercredi 2h de latin, samedi 4h de littérature comparée, mardi 4h de littérature, et enfin mercredi 22 mai 2h d'informatique ! Et j'ai fini !!!
Je pourrais enfin m'occuper un peu plus de la nouvelle version du site, parce qu'en ce moment j'ai pas trop eu le temps, avec toutes les révisions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 21 EmptyDim 11 Mai - 10:44

Poeiti a écrit:
ça y est, je commence mes partiels mardi : 2h de linguistique, 2h d'anglais. Puis mercredi 2h de latin, samedi 4h de littérature comparée, mardi 4h de littérature, et enfin mercredi 22 mai 2h d'informatique ! Et j'ai fini !!!
Je pourrais enfin m'occuper un peu plus de la nouvelle version du site, parce qu'en ce moment j'ai pas trop eu le temps, avec toutes les révisions...

affraid Bah dis donc, c'est super chargé tout ce programme ! C'est quoi la "littérature comparée" et la "linguistique" ? En tout cas, j'espère que tout va bien se passer pour toi Agathe !
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 21 EmptyDim 11 Mai - 10:50

Merci Geoffrey !

Bah, la linguistique c'est de la grammaire en fait ! lol ! Et la littérature comparée, c'est étudié 2 auteurs en parallèle, ce semestre j'ai étudié 2 auteurs yiddish : Singer et Shapiro (je sais pas si quelqu'un connaît ?).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 21 EmptyDim 11 Mai - 10:59

Rien que le mot "grammaire" me fait froid dans le dos ! lol!
Je ne connais pas du tout les deux auteurs que tu as cité... Embarassed Mais peut-être que leurs oeuvres me diront quelque chose ! Parfois, je retiens mieux les titres que les auteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Derniers films visionnés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 21 EmptyDim 11 Mai - 12:55

Bon courage Agathe! On croise les doigts pour que tu les reussisses même si on en doute pas ^^

En tout cas ils sont costaux les partiels ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 21 EmptyLun 12 Mai - 11:05

J'ai a nouveau regardé Titanic, et je me répète, je m'en lasse pas ! Smile J'ai passé l'après-midi chez une cousine et elle avait jamais vu le film en entier, donc ça tombait plutôt bien ! Elle a adoré, mais bon, ça ne m'étonne pas ! lol! Et en plus, y a la publicité avec Kate qui est passée pendant la pub... C'est là qu'on se rend compte que Kate a beaucoup changée ! Ma cousine ne m'a pas cru lorsque je lui ai dit que c'était Kate ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 21 EmptyLun 12 Mai - 12:44

Geoffrey, je pense aller en L. Wink Razz

Sinon, je te souhaite bonne chance Agathe pour tous tes partiels!! cheers Agathe! Agathe! Agathe!! Ouaiiis! Razz

Moi j'ai pû regarder mais c'est vrai que Kate à beaucoup changé! Elle a minci et aussi mûri, ce qui est normal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 21 EmptyMar 13 Mai - 6:18

Merci à tous pour vos encouragements !!! Very Happy
Pour les titres des oeuvres Geoffrey c'est "New-yorkaises" et "La couronne de plumes". Ne t'inquiète pas si tu ne les connais pas, moi même avant de suivre ce cours je ne les connaissais pas ! lol !
Par contre en littérature "normale", j'étudie : "A la recherche du temps perdu" de Proust, "Blanche ou l'oubli" d'Aragon, et "Le jardin des Plantes" de Claude Simon.

Sinon, pour Titanic, je n'ai pas regardé malheureusement....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 21 EmptyMar 13 Mai - 10:58

Ah OK, merci pour les références Agathe... Par contre, je connais bien Aragon et Proust ! Smile Et sinon, ça s'est bien passée cette journée d'examens ??? Moi, j'ai moyennement réussi mon DS de maths...
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 21 EmptyMer 14 Mai - 3:11

Ben moi ça c'est passé pareil : moyennement ....
J'ai pas eu le temps de finir la linguistique... et en anglais je crois que j'ai fait des fautes d'orthographes qui vont me coûter beaucoup de points...
Enfin bon... on verra quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Contenu sponsorisé





Derniers films visionnés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers films visionnés
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films de 2013
» Tag sur les films
» Films de 2012
» Films de 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Films/Musiques/Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser