Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Derniers films visionnés

Aller en bas 
+21
peteandco
Ju'
Adeline
amylapatatedouce
elodie_92
titine
claire*
carla
caro
mak63
Leo-and-Kate
*Sarah*
Geoffrey
Goblinlaya
Sam
SweMar
Gat
~ Eloïse ~
fana-kate
Poeiti
Iris
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

Derniers films visionnés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 20 EmptyDim 13 Avr - 5:16

on devrait etre condamné a perpétuité c'est sur
parce qu'il ont vraiment detruit des familles entieres
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 20 EmptyMar 15 Avr - 5:40

Je suis allé voir "The Eye", avant-hier... j'ai été surpris en bien ! D'habitude, ce n'est mon genre de film (c'est un film d'horreur) mais bon, là il y avait une histoire et le film m'a tenu en haleine jusqu'au bout !
Voici un petit résumé du film:

Célèbre violoniste, Sydney Wells est belle, intelligente, très indépendante... et aveugle, depuis ce tragique accident qui lui a coûté la vue quand elle était enfant. Sydney vient de subir une double transplantation de la cornée. Après vingt ans dans le noir, elle pourra bientôt enfin revoir. Le Dr Paul Faulkner est chargé de l'aider à surmonter les difficultés qui accompagnent le fait de retrouver la vue. Avec son soutien et celui de sa soeur Helen, Sydney s'adapte peu à peu.
Mais sa joie est de courte durée. D'étranges images, inexplicables et effrayantes, lui apparaissent. Séquelles de l'opération ? Réaction du cerveau ? Ou s'agit-il d'autre chose de bien plus terrible ?
Alors que ses proches se mettent à douter de sa santé mentale, Sydney est de plus en plus convaincue que ses nouveaux yeux ont ouvert la porte d'un monde terrifiant qu'elle seule peut voir...


Et sinon, vendredi, je vais voir "Into The Wild"... Il sort que maintenant dans le cinema tout près de chez moi ! lol! Presque 3 mois après la date de sortie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 20 EmptyMar 15 Avr - 14:34

Il me disait bien à moi aussi "The Eye", non pas que je sois fan des films d'horreur, mais l'histoire a l'air intéressante, et je trouve que Jessica Alba est vraiment magnifique ! Même si je suis une fille (lol), je la trouve splendide ! Et puis, je l'adorais dans "Dark Angel" !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 20 EmptyMar 15 Avr - 15:10

Oui, je la trouve très belle aussi Jessica Alba ! Razz C'est vrai qu'elle a beaucoup de charme...
Revenir en haut Aller en bas
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Derniers films visionnés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 20 EmptyMer 16 Avr - 3:40

J'aime beaucoup aussi Jessica Alba
Revenir en haut Aller en bas
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

Derniers films visionnés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 20 EmptyVen 18 Avr - 13:43

pendant la residense de theatre
un gars avait apportés sonr ordi portable avec plein de film
j'ai regardé jeux d'enfant mardi soir
je suis love de marion cottillard
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 20 EmptyVen 18 Avr - 13:53

J'adore ce film moi aussi ! C'est un très beau film, malgré la fin assez triste quand même !
Moi, j'aime bien la scène où Marion arrive avec des sous-vêtements au dessus de ses vêtements durant un oral !
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 20 EmptySam 19 Avr - 0:54

C'est un de mes films préférés !! Il est génial ! Et Marion et Guillaume vont trop bien ensembles !
Ah oui ! La scène de l'examen !! mdr

Derniers films visionnés - Page 20 Marion10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 20 EmptySam 19 Avr - 2:50

mdr Géniale la photo ! D'ailleurs, Guillaume Canet et Marion Cotillard sont ensemble dans la vraie vie !
Revenir en haut Aller en bas
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

Derniers films visionnés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 20 EmptySam 19 Avr - 3:15

c'est affreux tout ceux qu'une petite boite à musique peu faire comme degat
moi aussi j'aime bien le moment de l'examen
on commence a ressentir une pointe de jalousie de la par de sophie quand julien drague la blonde
et je trouve aussi que marion cotillart et Guillaume Canet vont bien ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Derniers films visionnés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 20 EmptySam 19 Avr - 8:46

Ils sont trop mignon ensemble I love you
Revenir en haut Aller en bas
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

Derniers films visionnés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 20 EmptySam 19 Avr - 10:35

Marion est en train de s'installer dans mon petite coeur tout mou mdrrrr
Un coup de coeur ne s'explique pas mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 20 EmptyDim 20 Avr - 5:37

Hier, j'ai regardé "Babel" un film avec Brad Pitt et Cate blanchett ! C'est un très bon film ! Je vous mets un petit résumé du film:

En plein désert marocain, un coup de feu retentit. Il va déclencher toute une série d'événements qui impliqueront un couple de touristes américains au bord du naufrage, deux jeunes Marocains auteurs d'un crime accidentel, une nourrice qui voyage illégalement avec deux enfants américains, et une adolescente japonaise rebelle dont le père est recherché par la police à Tokyo. Séparés par leurs cultures et leurs modes de vie, chacun de ces quatre groupes de personnes va cependant connaître une même destinée d'isolement et de douleur...


Cate Blanchett, malgré le peu de répliques qu'elle a dans le film, joue super bien ! Brad Pitt aussi mais j'ai préféré le jeu de Cate !
Ce que j'ai bien aimé aussi, c'est que le film montre les magnifiques paysages du Maroc, et aussi les choses typiques de là-bas (les enfants qui courent derrière le bus touristique par exemple)... Le petit + du film, c'est qu'il parle de 4 "histoires" se déroulant en même temps aux 4 coins du monde (Japon, Maroc, Mexique, Etats-Unis)... par conséquent, il y a beaucoup plus de rebondissements et on ne s'ennuie jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 20 EmptyDim 20 Avr - 9:23

Je ne l'ai pas vu, mais il a l'air bien !

Sinon, moi j'ai vu "The mist" hier ! C'est un peu crade, mais sinon, ça va c'est pas mal. Surtout la fin, je l'ai trouvé géniale !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 20 EmptyLun 28 Avr - 8:04

Hier, je suis allé voir "Soyez Sympa Rembobinez" avec des amis... J'ai adoré, il est super drôle ce film... du début jusqu'à la fin !
Comme tu disez sur un autre message Agathe, Michel Gondry fait un petit coup d'oeil à Eternal Sunshine (quand ils décident de monter le film à l'envers).
Bref, Jack Black est génial ! J'adore quand ils tournent "Ghostbuster" ! J'étais plié sur mon siège...
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 20 EmptyLun 28 Avr - 10:31

Ah ! T'as vu , il est génial ce film !! cheers J'ai hâte qu'il sorte en dvd !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Derniers films visionnés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 20 EmptyMar 29 Avr - 12:40

Ah je l'ai pas vu. Mais j'ai pas vraiment compris toute l'histoire Laughing c'est peut-être pour sa que je l'ai pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 20 EmptyMar 29 Avr - 14:15

En bref, ça parle d'un petit commerçant (Jack Black) qui travaille dans un magasin de Location de K7, et qui devient "magnétique" (et oui ! lol! L'imagination de Michel Gondry) suite à une électrocution... Sans le faire exprès, il va effacer toutes les K7 du magasin, et va devoir donc tourner tous les films effacés... mais à sa manière !
Oui, moi aussi je suis pressé qu'il sorte en DVD ! Ca sera l'occasion de le voir en version français vu que je l'ai vu en VOSTF ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Derniers films visionnés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 20 EmptySam 3 Mai - 12:10

Ah d'accord je comprend mieux, merci .
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 20 EmptyMar 6 Mai - 14:50

Pour les chanceux qui ont Canal+, ne ratez pas "Les fous du roi" qui sera diffusé le 14 mai ! Wink
Beaucoup d'entre vous doivent déjà l'avoir en dvd je pense, mais ça fait pas pareil quand un film de Kate passe à la télé ou quand on le regarde en dvd....vous trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 20 EmptyMar 6 Mai - 15:27

Oui, je suis d'accord avec toi Agathe... l'année dernière, quand Titanic est repassé sur TF1, et bien je l'ai mieux apprecié qu'en regardant le DVD.
Par contre, je n'ai pas Canal + ! Mad J'aurai bien voulu le revoir à nouveau, même si j'ai le DVD...
Revenir en haut Aller en bas
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Derniers films visionnés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 20 EmptyVen 9 Mai - 4:36

Ben moi j'ai pas encore le DVD et j'ai pas non plus canal + Mad je vais encore devoir attendre pour le voir
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 20 EmptyVen 9 Mai - 6:46

Il est facile a trouver ne dvd pourtant! C'est bizarre.. confused

Moi j'ai regardé Neverland hier soir! I love you Very Happy Et j'ai encore pleuré comme une madelaine! Razz
A chaque fois c'est, la scène où Peter et Sylvia sont dans la chambre, qu'elle peut pas aller a la pièce, la scène où James vient la voir et qu'elle est devant sa coiffeuse et la scène finale.

C'est bizarre de pleurer presque toujours au même moments! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 20 EmptyVen 9 Mai - 8:58

Moi c'est pareil !! C'est à ces deux moments là !! Kate est tellement émouvante ! Elle dégage tellement d'émotion !! Snif
C'est comme dans Titanic, j'ai beau l'avoir vu des centaines de fois, je pleure toujours aux mêmes moments (quand Rose monte dans un canot et qu'elle regarde Jack...., et puis à la fin quand Jack meurt bien sûr ! lol !) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 20 EmptyVen 9 Mai - 11:21

Oui je suis d'accord! I love you
Et c'est pareil moi aussi pour Titanic! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Derniers films visionnés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers films visionnés
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films de 2012
» Tag sur les films
» Vos films cultes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Films/Musiques/Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser