Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Derniers films visionnés

Aller en bas 
+21
peteandco
Ju'
Adeline
amylapatatedouce
elodie_92
titine
claire*
carla
caro
mak63
Leo-and-Kate
*Sarah*
Geoffrey
Goblinlaya
Sam
SweMar
Gat
~ Eloïse ~
fana-kate
Poeiti
Iris
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Derniers films visionnés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 30 EmptyDim 30 Nov - 9:34

C'est un ami à moi qui me fourni la plupart des films que je vois. Il les télécharge Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 30 EmptyDim 30 Nov - 12:07

C'est pas bien Iris !!! Razz Ca m'arrive aussi, surtout pour les musiques, sinon, ça reviendrait cher à tout acheter !

J'ai déjà vu aussi Kramer Contre Kramer, le film est magnifique !!! Meryl est tout simplement génial... et très émouvant aussi, le petit qui joue dedans a été nominé aussi aux Oscars, il avait seulement 8 ans ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 30 EmptyDim 30 Nov - 12:21

Rooo Iris! lol!
Moi j'ai rien pour télécharger donc... je connais un site où il y a des films sinon c'est youtube.

Oui le petit qui joue Billy est adorable! Je trouve qu'il ressemble un peu à Joe! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Derniers films visionnés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 30 EmptyDim 30 Nov - 13:07

Ro il m'a fait pleurer lui aussi. Il est doué!
Vous savez ce qu'il est devenu? Si il est toujours acteur ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 30 EmptyDim 30 Nov - 13:27

Apparement il est toujours acteur! Very Happy
Il a bien changé ! ^^
>> http://www.imdb.com/name/nm0377888/
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Derniers films visionnés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 30 EmptyMar 2 Déc - 13:19

Ahhhh mais ça me fait trop bizzare de le voir grandiiii ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Derniers films visionnés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 30 EmptyDim 14 Déc - 7:11

Je suis aussi allée voir Burn after Reading !
Je m'attend vraiment à mieux aussi ! J'ai vraiment adoré les acteurs ! Brad Pitt est excellent dans ce film ! Et l'actrice qui joue la blonde aussi !
Mais par contre le scénario est nul. J'y ai trouvé aucun intêret et la fin vraiment bof bof ...
Mais bon c'était pas si horrible hein parce que j'étais pas totalement déçue non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 30 EmptyDim 14 Déc - 7:26

On voit vraiment les mêmes films Iris !! lol!
J'ai bien aimé la blonde aussi... elle se fait des films alors qu'il y rien d'incroyable... Brad Pitt joue très bien aussi (par contre, je ne m'attendais pas du tout à ce qui lui est arrivé ! lol! J'ai fait un bond dans la salle en voyant ça !!!)
Je n'ai pas été très déçu non plus, mais je suis resté sur ma fin tout de même !

Et sinon, tu as vu la Bande-Annonce de RR ??
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Derniers films visionnés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 30 EmptyDim 14 Déc - 8:35

Naaan elle est pas passée !! J'étais degoutée quand j'ai vu que toi tu l'avais eu! Ils pouvaient pas la mettre dans mon ciné ^^
Oui moi aussi ça m'a trop étonné! Mais j'ai pas bien saisi comment il était mort en fait, enfin par balle mais je vois pas du tout comment elle est partie ! ^^
Et puis j'avais beaucoup de pitié pour le patron Ted qui est amoureux de Linda mais elle, elle l'envoie tout le temps balader !
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 30 EmptyDim 14 Déc - 8:53

Iris a écrit:
Et puis j'avais beaucoup de pitié pour le patron Ted qui est amoureux de Linda mais elle, elle l'envoie tout le temps balader !

lol! Moi aussi j'avais pitié pour lui, elle était tellement à fond dans sa chirurgie esthétique qu'elle oubliait tout le reste...
Dans l'histoire, y a que Ted et Katie (la femme de l'ex agent du CIA) qui ont la tête sur les épaules...
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 30 EmptyLun 15 Déc - 5:57

Moi j'ai vu Pearl Harbor dans le car! Very Happy Je l'avais jamais vu! Il est vraiment bien! Triste par contre.
J'ai trouvé aussi que il y avait quelques scènes de guerre un peu longue mais sinon ca allait.
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 30 EmptyLun 15 Déc - 7:30

J'adore ce film !!! Je trouve que Kate Beckinsale est trop attachante !! Et Josh Hartnett ...... Whoua !!!!!! affraid Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
peteandco

peteandco


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 15/12/2008

Derniers films visionnés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 30 EmptyLun 15 Déc - 7:53

Embarassed Moi je n'ai jamais vu pearl Harbor Embarassed

Sinon hier j'ai regardé Chicago et West Side Story: c'etait l'aprem comedies musicales! Very Happy

J'adore ces deux films, registres differents, mais tout aussi bien l'un que l'autre
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 30 EmptyLun 15 Déc - 11:21

Oui Kate est super dedans!! Very Happy Moi j'avais plutôt un penchant pour Ben Affleck! Razz Et j'ai vu aussi que Michael Shannon joue dedans!! Alors quand je l'ai vu je me suis dis : "ah!! Lui!! Il joue John Givings dans Revolutioanry Road!!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 30 EmptyLun 15 Déc - 12:34

Je l'ai vu assez rcemment Pearl Harbor, il était passé sur TF1 je sais plus trop quand ! C'est vrai qu'il est bien ce film... par contre, j'avais pas fait gaffe à Michael Shannon ! Je ne le connaissais pas trop en plus... j'aurai eu la même réflexion que toi Eloïse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Derniers films visionnés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 30 EmptyMar 16 Déc - 10:22

peteandco a écrit:
Embarassed Moi je n'ai jamais vu pearl Harbor Embarassed

Sinon hier j'ai regardé Chicago et West Side Story: c'etait l'aprem comedies musicales! Very Happy

J'adore ces deux films, registres differents, mais tout aussi bien l'un que l'autre

J'adore ces deux films !! Chicago a été pendant longtemps mon film préféré, avant que je decouvrir le Choix de Sophie avec Meryl Streep !^^
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 30 EmptyMer 17 Déc - 6:07

C'est un peu hors-sujet... mais je viens de voir que "Neverland" passe pendant les vacances sur M6 !!! Il passe Mardi soir à 22h15...
Donc, mardi, à vos télés !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 30 EmptyMer 17 Déc - 10:56

Ah je savais pas!! Very Happy C'est bien pour les fêtes de fin d'année ca! ^^ C'est magique !

Merci pour l'info en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
peteandco

peteandco


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 15/12/2008

Derniers films visionnés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 30 EmptyJeu 18 Déc - 11:39

Whao, merci pour l'info Geoffrey! Very Happy

J'adore ce film, feerique!
En plus, quel casting
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 30 EmptyVen 19 Déc - 6:11

Autre info que j'ai vu ce midi :

Eternal Sunshine Of The Spotless Mind passe a la TV le 30 Décembre sur Virgin17 (TNT). Very Happy Je sais plus excatement l'heure mais c'est le soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Gat

Gat


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : London baby!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Derniers films visionnés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 30 EmptySam 20 Déc - 18:16

Je pense que je serai devant ma tv mardi soir Very Happy

Dernier film en date: "Les Enfants de Timpelbach". C'était super marrant. Je l'étudie en classe avec mes élèves et j'ai adoré le film. C'est un film avec des enfants et les acteurs sont adooooooorables!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 30 EmptyDim 21 Déc - 3:00

Merci pour l'info Eloïse !!! Smile Je vais tout de suite le dire à ma cousine, à chaque fois elle veut le voir mais on prend jamais le temps de le regarder !!
Mardi soir aussi je serai devant ma TV ! Razz Même si je l'ai en DVD, c'est différent quand ça passe à la TV ! Razz

Je ne connaissais pas Agathe, ce film... Je suis allé voir la BA et il a l'air vraiment bien !! En plus, j'aime beaucoup Armelle, elle me fait rire avec son accent quand elle parle ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gat

Gat


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : London baby!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Derniers films visionnés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 30 EmptyDim 21 Déc - 7:35

LOL elle joue la maîtresse d'école tyrannique dans le film mais on ne la voit pas beaucoup.
Ce sont vraiment les enfants les héros du film. C'est un film pour les enfants adapté d'un roman pour la jeunesse mais il est vraiment sympa!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniers films visionnés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 30 EmptyVen 26 Déc - 5:07

Si il y a un truc que j'utilise lorsque je me sens mal, c'est les films marrants! du coup a chaque fois je me retourne vers les classiques francais que j'adore et que tout le monde connait: Le pere Noel st une ordure ou Les bronzes.

Ici je poste des extraits des scenes les plus marrantes que je connais par coeur. Y a-t-il d'autres personnes ici accro a ces films?

http://fr.youtube.com/watch?v=zYoeBn247CU

http://fr.youtube.com/watch?v=x53ACKWKfm8&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=DSTNXqN1wlI&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=ujgyGlT18AE


Le meilleur pour la fin:

http://fr.youtube.com/watch?v=Eq2wtFWbJLc
Revenir en haut Aller en bas
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Derniers films visionnés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 30 EmptyVen 26 Déc - 5:18

J'adore ces films lol! Ils me font hurler de rire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniers films visionnés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers films visionnés
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films de 2012
» Tag sur les films
» Vos films cultes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Films/Musiques/Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser