Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ceux qui ont fait 2014 !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Ceux qui ont fait 2014 ! Empty
MessageSujet: Ceux qui ont fait 2014 !   Ceux qui ont fait 2014 ! EmptySam 15 Fév - 2:22

Je vous propose ce nouveau topic pour partager vos découvertes et coups de cœur de cette année 2014. Ainsi, à chaque fin de mois, chacun peut venir présenter un artiste (acteur/actrice, chanteur/chanteuse...) ou une œuvre (film, chanson, album, BD...) qu'il a découvert durant le mois et qui l'a particulièrement touché, marqué...
Cela nous permettra de découvrir plein d'artistes différents et en fin d'année de faire le bilan de ceux qui auront marqué 2014 ! Wink 

On commence donc avec janvier !

Pour ma part, janvier aura incontestablement rimé avec Stromae. Je n'avais pas accroché à son premier album, mais il m'a bouleversé avec Racine Carré. J'ai découvert un véritable artiste. Des textes magnifiques et une voix aux accents de Brel.

Voici les 2 chansons qui m'ont le plus bouleversée :





Et vous, qu'est-ce qui (ou qui est-ce qui) vous a marqué en janvier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Ceux qui ont fait 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont fait 2014 !   Ceux qui ont fait 2014 ! EmptyMar 18 Fév - 12:36

si on peux mettre tout ce quon veux je vais commencer par la serie lost
jai commencé a la regarder ma semaine entre mes partiel et la reprise du second semestre et cette serie est juste ENORME quoi

synopsie: l'histoire des survivants du vol Oceanic 815, qui s'est écrasé sur une île tropicale, quelque part dans le Pacifique Sud. Ils découvrent alors rapidement que cette île, mystérieuse sous bien des aspects, n'est pas un lieu comme les autres…

La saison 1 presente tout les survivants de l'avant de lavion les uns apres les autres ! on nous apprend ce quil fesais dans la vie ? pourquoi il etais sur ce vol ? et on se rend compte quil se complete bien et prennent chacun un role important
Meme les personnage que l'on aime pas au debut parce que ils ont un comportement qui nous semble egoiste ou etrange ! on fini par les adorer suite apres avoir vu l'episode qui leur est consacré
il s'apercoive quil ne sont pas seul sur l ile et qu un groupe surnommé les autres sont la pour semer la terreur on va dire

La saison 2 ont en apprend un peu plus sur ce quil se passer auparavant sur l'ile , il ne nous devoile pas tout je ne peux rien vous reveler parce que deja je ne suis pas au bout de mes surprise je pense et pour pas trop vous spoiler parce que l'intrigue se deroule vraiment sur plusieur episode
puis ont fait connaissance avec les survivant de la queue de l'appareil

La saison 3 : On en apprend sur ces autres qui terrorisé les survivant dans la saison mais je ne suis qu au debut de la saison je peux vraiment rien dire de plus


a chaque episode de nouvelle peripeties arrive , de nouvelle question se pose et je trouve cette serie trés bien faite ! une des meilleures que je jai jamais vu je pense !
je suis assez frustré parce que avec les cours je ne peux pas avancé comme je peux mais bon je suis accro complet
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Ceux qui ont fait 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont fait 2014 !   Ceux qui ont fait 2014 ! EmptyMar 18 Fév - 12:54

J'adore aussi les premières saisons de Lost ! C'est une série vraiment originale. Mais à partir de la saison 5, je me suis un peu lassée. La série commençait à s'essouffler.
Mais ça reste une très bonne série ! Super bien ficelée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Ceux qui ont fait 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont fait 2014 !   Ceux qui ont fait 2014 ! EmptyMar 18 Fév - 13:06

Pourquoi tu ne m'as jamais dit que tu regardais lol ??
j'aime vraiment cette serie ! j'aime vraiment tout les personnages sans exception
mention speciale pour sawyer ! lui je veux carrement quil m epouse avec ses phrases qui tue quoi ! puis jaime son coté bad boy
bon je sens que la saison 5 je vais moins l'aimais aussi parce que il y a pas tu devines qui ! mais je me suis attaché a chacun des personnages donc je me dis que peux etre ça passera creme !
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Ceux qui ont fait 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont fait 2014 !   Ceux qui ont fait 2014 ! EmptyMar 18 Fév - 13:13

Bon la serie est vieille et n'aura certainement pas fait 2014 bien que elle a 10 ans cette année
mais cest la premiere chose qui ma marqué cette année
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Ceux qui ont fait 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont fait 2014 !   Ceux qui ont fait 2014 ! EmptyMar 18 Fév - 13:31

Moi mon personnage préféré est Kate ! Mais c'est vrai qu'il y a plein de personnages attachants.
Tu me diras ce que tu as pensé de la fin ?

Et sinon, Claire, c'est moi qui ai mal nommé ce topic, c'est plutôt "ceux qui ont fait NOTRE 2014" ! Donc, tu es tout à fait dans le sujet !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Ceux qui ont fait 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont fait 2014 !   Ceux qui ont fait 2014 ! EmptyMar 18 Fév - 13:36

Moi cest Claire mon personnage préféré non deconner cest tout a fait etonnant ça
ya des avis trés partagé sur la fin enfin je verrai bien
jen suis au debut de la saison 3
ah ça va alors si je suis dans le sujet parce que je me disais que javais repondé a coté de plaque si cetait ceux qui est sorti en 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Ceux qui ont fait 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont fait 2014 !   Ceux qui ont fait 2014 ! EmptyMer 12 Mar - 3:48

Je passe à février !

C'est seulement le mois dernier que j'ai découvert la série The Walking Dead à laquelle j'ai bien accroché.... même si bizarrement son plus grand atout est également une de ses plus grandes faiblesses. C'est une série qui se renouvelle à chaque saison. En effet, chaque saison a un ton très différent, ce qui fait que l'on ne se lasse pas vite de la série. Mais, résultat, les saisons sont très très inégales ! Si la 1 attire l'attention, la 2 tourne en rond, en revanche la 3 et la 4 sont vraiment excellentes et pourtant très différentes l'une de l'autre. Ce qui me plaît dans cette série, c'est qu'elle remet en question la survit de notre humanité face à une situation aussi désespérée. Peut-on et doit-on rester "humain", respecter les droits de l'homme et les lois alors que le monde s'est totalement écroulé ?

Bref, en vérité, je ne suis même pas là pour vous parler de cette série ! lol ! Mais plutôt d'un acteur que j'ai découvert dans cette série et qui est mon véritable coup de cœur de février (et pas que février ! Razz). J'ai d'abord découvert son personnage, Daryl Dixon, qui a commencé à vraiment me toucher à partir de la saison 2. C'est le personnage qui évolue le plus dans la série et donc le plus intéressant selon moi. Il paraît d'abord être une grosse brute sans scrupule, mais nous dévoile finalement peu à peu son grand cœur. Bref, il m'a complètement fait craquer ! Razz
J'ai donc commencer à faire des recherches sur lui et sur la personne qui se cachait derrière le personnage, un certain Norman Reedus. J'ai alors découvert un acteur encore plus intéressant que son personnage. Même s'il n'est pas très connu, il a joué dans énormément de films, mais c'est également un artiste accompli (photographe, peintre, sculpteur...), et surtout un homme simple et adorable qui aime et défend la cause des animaux, adore les enfants, a un grand sens de l'humour, est très proche de ses fans.....Et en plus de tout ça, a un charme fou !!!! I love youI love youI love you
Bref, Norman Reedus est mon gros coup de cœur de février, et ce n'est pas près de s'arrêter je pense ! Razz

Voici son personnage dans la série :
Ceux qui ont fait 2014 ! Norman10

Et mes photoshoots préférés :
Ceux qui ont fait 2014 ! Norman11

Ceux qui ont fait 2014 ! Norman12

Ceux qui ont fait 2014 ! Twd_0010

Et une petite vidéo très courte que j'adore où on voit une petite fille offrir un cadeau à Norman ! Trop chou !

https://www.youtube.com/watch?v=3cqcbNOt4sU

Bon, vous l'avez compris, je suis sous le charme ! Razz 
J'aime tout chez ce Norman !
De son chat, Eye in the dark (oui, oui, c'est son nom ! lol !) :
Ceux qui ont fait 2014 ! Norman13

à ses chaussons lapins ! Razz 
Ceux qui ont fait 2014 ! Norman14

Allez, j'arrête là, sinon ça va devenir un forum sur Norman ! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Ceux qui ont fait 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont fait 2014 !   Ceux qui ont fait 2014 ! EmptyMer 12 Mar - 3:55

tout le monde me parle en bien de cette serie donc faut absolument que je my mette
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Ceux qui ont fait 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont fait 2014 !   Ceux qui ont fait 2014 ! EmptyMer 12 Mar - 3:55

tout le monde me parle en bien de cette serie donc faut absolument que je my mette
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Ceux qui ont fait 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont fait 2014 !   Ceux qui ont fait 2014 ! EmptyVen 14 Mar - 11:26

Donc a moi de continuer avec Fevrier
Tout le monde connais Jared Lete en tant que acteur vu quil a dis recemment oscarisé
Il y a quelque mois jai vraiment decouvert le groupe dans lequel il joue avec son frere 30 Seconds To Mars grace a une amie qui est trés trés fan d eux
elle men a tellement parlé et elle m'a envoyé quelque chanson d'eux
je vous mets juste mes préférés mais cest trés trés pop rock
cest des chansons qui me donne vraiment la force de me battre vu que je ne vais pas trés trés bien en ce moment en cause des cours



Do Or Die



Closer To Edge




This Is War



City Of angels



Up In the Air

Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Ceux qui ont fait 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont fait 2014 !   Ceux qui ont fait 2014 ! EmptySam 15 Mar - 7:21

Je devrais rebaptiser ce topic "ceux qui ont fait 2014 pour Claire et Agathe" ! Razz 

Ah ben tu m'as appris quelque chose, Claire ! Je connaissais ce groupe de nom, mais je ne savais pas que Jared Leto en faisait partie.
J'aime beaucoup les chansons que tu as posté, en particulier City Of Angels et Up in the Air (le clip est magnifique !!).

Et concernant The Walking Dead, ce n'est pas une série au niveau de Game of Thrones par exemple, il y a quelques acteurs plutôt moyens (voir mauvais... Mais heureusement, personne ne fait long feu dans cette série ! lol ! Don't dare to kill Daryl !!!), et des scènes tellement gores que je ne peux pas regarder. Mais le fond est vraiment intéressant, et j'aime beaucoup la façon dont la série évolue. Il y a plein de personnages très différents les uns des autres et chacun réagit à sa manière face à l'apocalypse, et c'est ça qui est vraiment original et intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Ceux qui ont fait 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont fait 2014 !   Ceux qui ont fait 2014 ! EmptySam 15 Mar - 11:45

Ouiiiiiiiiii renomme le ! personne autre que nous y participe mais jaime trop ton idée lol !

On a beaucoup de gout en commun niveau musique toi! je t'en passerai d'autre si tu veux parce que jadore vraiment ce groupe pour le moment
jecoute que ça limite
cest a force que mon amie m'en parle


Vu les series que je regarde je pense que the walking dead peux me plaire ! je sais pas pourquoi ! puis on va dire que le niveau des acteur dans les series ce nest pas toujours ce que je regarde ! le gamin qui joue henry dans once upon a time est mauvais et pourtant ça ne menpeche pas de la suivre
apres sil y a un bon scenario accrocheur ça me va


je continue avec Mars de suite ! jaurai pu parlé de 30 second to mars en mars ca collé mais cest deja fait
je viens de voir le film " les yeux jaunes des crocodiles " adaptation du roman de katherine pancol qui pour moi avais deja été un grooos coup de coeur
il y a eu une avant premiere au cinema de Albi avec la realisatrice et Emmanuelle Beart
et ben le film en est un également !
le casting tout d 'abord et juste parfait ! javais peur au debut parce que l heroine dans le livre est sencé etre un peu ronde et julie depardieu ne lest pas du tout mais finalement elle a vraiment assuré ! on retrouve bien la josephine qui manque de confiance en elle et qui se fait avoir par tout le monde
le role de sa soeur par contre je voyais trés trés bien Emmanuelle Beart la jouer et elle sen sort vraiment a merveille ! Elle l a dit elle meme dailleur les role de mechante en general cest pour elle dans les film mais elle le fais tellement bien
les enfants aussi sen sorte tres tres tres bien ! javais vu hortense beaucoup plus grande dans le livre mais lactrice sen sort aussi trés bien
On ressent les memes emotion que lorsqu on lis le livre, autant la haine que lamour ,la gentillesse la generosité ! et plusieur fois pendant le film jai eu des papillon dans le ventre tellement je ressentais avec une grande intensité
la realisatrice a su mettre de cote les evenement qui ne sont que peu important je trouve parce que je me rappelle de tellement de chose se se livre et il etais impossible de tout adapté a lecran
bon apparement il compte faire les deux roman qui suivent bon on verra

je vous met la bande annonce



Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Clara

Clara


Nombre de messages : 932
Age : 27
Localisation : Oompaland
Date d'inscription : 04/05/2012

Ceux qui ont fait 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont fait 2014 !   Ceux qui ont fait 2014 ! EmptyVen 4 Avr - 10:45

Ah il n'est pas encore sorti en Belgique, mais la bande annonce me tente bien  Razz 

Je sais que j'arrive tard mais ma découverte du moi d'avril est le groupe de musique London Grammar. C'est un tout nouveau groupe britannique fondé en 2012.

Ceux qui ont fait 2014 ! Talach10

J'adore les chanson:

https://www.youtube.com/watch?v=pkeDBwsIaZw

https://www.youtube.com/watch?v=6drfp_3823I

https://www.youtube.com/watch?v=OZYw0MQp_fI

La chanteuse a une voix de dingue je trouve!  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Ceux qui ont fait 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont fait 2014 !   Ceux qui ont fait 2014 ! EmptyVen 4 Avr - 11:29

J'adore ce groupe !! Hannah Reid a une voix envoutante ! Et leur reprise de Nightcall est superbe !

Pour moi, la découverte du mois de mars aura été une BD ! Il s'agit de Saveur Coco de Renaud Dillies. La quête absurde de Polka le renard et Jiri la cigogne qui cherchent de l'eau dans un désert. Un scénario drôle et poétique servi par de magnifiques illustrations.

Ceux qui ont fait 2014 ! Saveur10

Ceux qui ont fait 2014 ! Saveur11

Ceux qui ont fait 2014 ! Saveur14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Clara

Clara


Nombre de messages : 932
Age : 27
Localisation : Oompaland
Date d'inscription : 04/05/2012

Ceux qui ont fait 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont fait 2014 !   Ceux qui ont fait 2014 ! EmptyMar 8 Avr - 0:54

Ah mince j'ai mis avril.... Disons que c'était ma découverte du moi de mars  Very Happy 
Je n'avais jamais entendu parler de cette BD mais c'est vrai que les illustrations sont très belle
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Ceux qui ont fait 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont fait 2014 !   Ceux qui ont fait 2014 ! EmptyMar 29 Avr - 1:53

Alors, mon coup de cœur du mois d'avril est sans aucune hésitation la saison 4 de Game of Thrones !
Je suis fan de cette série depuis quelques temps déjà, au point d'avoir regardé la saison 3 en un week-end ! Razz 
La saison 4 a commencé début avril et je peux vous dire que c'est très très dur d'attendre chaque lundi pour voir le prochain épisode ! Razz  Ce qui me plaît particulièrement dans cette saison c'est l'évolution des personnages et des intrigues. On en est qu'à l'épisode 4 pour l'instant, mais ça a déjà envoyé du lourd ! Je sens que le final va nous laisser sur le c.... !! "Valar Morghulis !"

Ceux qui ont fait 2014 ! Got_0010

Ceux qui ont fait 2014 ! Got_0011

Ceux qui ont fait 2014 ! Got_0012
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Clara

Clara


Nombre de messages : 932
Age : 27
Localisation : Oompaland
Date d'inscription : 04/05/2012

Ceux qui ont fait 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont fait 2014 !   Ceux qui ont fait 2014 ! EmptyMar 29 Avr - 11:51

Ma soeur me parle tout le temps de cette série  Razz ça me dirait bien de commencé mais je ne trouve pas de site en streaming pour le voir en VO  No 
Revenir en haut Aller en bas
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Ceux qui ont fait 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont fait 2014 !   Ceux qui ont fait 2014 ! EmptyMar 29 Avr - 12:53

quand la saison de ouat sera fini je my mets lol ca ne tardera donc pas lol

pour mon coup de coeur du mois d avril je vais vous reparler de ma serie préférée donc once upon a time ! Pour cette deuxieme moitié de la saison 3 lintrigue est basé sur le contes du magicien d'oz
tout ça pour en venir a mon coup de coeur pour lactrice Rebecca Mader . Elle joue le role de la Wicked Witch of the West dans la serie. J'ai craqué sur le personnage et sur l'actrice aussi
le personnage separe mon couple préféré dans la serie , elle leur fait trop de mal mais son histoire est tellement bien faite et malheureuse quon peux la comprendre
et lactrice ben ça lui va trop bien , je veux ses yeux ses cheveux sa tete fin tout

Ceux qui ont fait 2014 ! 6a00d811

Ceux qui ont fait 2014 ! 19012611

Meme en vert elle a la classe

Ceux qui ont fait 2014 ! 10177310
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Ceux qui ont fait 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont fait 2014 !   Ceux qui ont fait 2014 ! EmptyDim 1 Juin - 13:29

Pour le mois de mai, mon gros coup de cœur est l'acteur James McAvoy !! I love you 
Je l'avais découvert dans X-Men : First Class il y a quelques années, mais il ne m'avait pas particulièrement marqué. Ce mois-ci, je l'ai vu dans Reviens moi et X-Men : Days of future past et je dois avouer qu'il m'a bluffé ! C'est vraiment un acteur "caméléon" (regardez la bande-annonce de Filth si vous ne me croyez pas ! Il est méconnaissable dedans !). Et en plus de son talent, depuis qu'il laisse sa petite barbe de 3 jours, il a un charme fou ! Razz  Ajoutez à cela son accent écossais à tomber par terre et me voilà totalement accro !! geek lol !

Ceux qui ont fait 2014 ! Jmcavo10

Ceux qui ont fait 2014 ! Jmcavo11

Ceux qui ont fait 2014 ! Jmcavo12

Petit extrait du Graham Norton Show avec James McAvoy, Michael Fassbender et Hugh Jackman, à se tordre de rire  Laughing  :

https://www.youtube.com/watch?v=yrwnzT8vK0w
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Contenu sponsorisé





Ceux qui ont fait 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont fait 2014 !   Ceux qui ont fait 2014 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceux qui ont fait 2014 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TIFF 2014
» Films de 2014
» Golden Globes 2014 !
» Ellen Show 18/03/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Films/Musiques/Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser