| Films de 2014 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Poeiti Admin
Nombre de messages : 10062 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Films de 2014 Mar 17 Déc - 12:14 | |
| 2013 s'achevant très bientôt, je vous propose, comme chaque année, de faire la liste des films que vous attendez en 2014 ! (ceux avec une étoile sont ceux que j'irai voir coûte que coûte !) JanvierLa Vie rêvée de Walter Mitty (ce film m'intrigue ! J'espère qu'il sera à la hauteur de sa BA !) The Spectacular Now 12 Years A Slave Dallas Buyers Club FévrierLabor Day ****** American Bluff La voleuse de livres Un été à Osage County * Dans l'ombre de Mary MarsThe Best Offer Her * Maintenant c'est ma vie * The Monuments Men * AvrilDivergent ** The Two Faces of January Noé Transcendence * MaiGodzilla * X-Men: Days of Future Past * Maléfique JuinUnder the Skin JuilletLa Planète des singes : l'affrontement * SeptembreSerenaOctobreThe Judge * Lou ! Journal infime * NovembreInterstellar * Hunger Games - La Révolte : Partie 1 * DécembreLe Hobbit : histoire d'un aller et retour *** PaddingtonBig Eyes J'en ajouterai d'autres qui n'ont pas encore de date de sortie !^^ | |
|
| |
Clara
Nombre de messages : 932 Age : 27 Localisation : Oompaland Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Films de 2014 Jeu 19 Déc - 5:26 | |
| Ah la voleuse de livre, je l'ai lu j'ai adoré Sinon une bonne nouvelle, c'est le même réalisateur qui a fait Hunger Games 2 qui fera le troisième | |
|
| |
Adeline
Nombre de messages : 1419 Age : 34 Localisation : [17-86] Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Films de 2014 Mer 15 Jan - 9:22 | |
| Agathe, tu m'apprends quelque chose, je ne savais pas qu'il y allait avoir un film adapté de la BD Lou ! Je suis curieuse de voir ça maintenant Sinon, je n'ai pas vraiment de planning ^^' En Janvier, un film qui m'intéresse c'est La Vie rêvée de Walter Mitty :)Je voulais absolument voir Yves Saint-Laurent, ce que je me suis empressée de faire le week-end dernier J'irai voir les deux films avec Kate bien sûr :)Et puis sûrement le prochain volet des Hunger Games à la fin de l'année vu que j'ai vu les 2 premiers cette année x) Après, on verra... | |
|
| |
Poeiti Admin
Nombre de messages : 10062 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Films de 2014 Jeu 16 Jan - 4:04 | |
| | |
|
| |
Clara
Nombre de messages : 932 Age : 27 Localisation : Oompaland Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Films de 2014 Jeu 16 Jan - 10:43 | |
| C'est marrant je n'imaginais pas Lou comme ça... | |
|
| |
Poeiti Admin
| Sujet: Re: Films de 2014 Sam 1 Fév - 5:10 | |
| | |
|
| |
Clara
| Sujet: Re: Films de 2014 Sam 1 Fév - 5:15 | |
| Je le sens pas du tout ce film... Les adaptations de Bandes Dessinées donnent rarement de bons film ( mais bon il y a toujours des exception, comme pour Tintin par exemple) | |
|
| |
Adeline
Nombre de messages : 1419 Age : 34 Localisation : [17-86] Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Films de 2014 Sam 1 Fév - 15:34 | |
| Roooh les tronches J'ai un peu peur là | |
|
| |
Kleo
Nombre de messages : 382 Age : 38 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: Films de 2014 Dim 2 Fév - 14:01 | |
| - Poeiti a écrit:
- Premières photos du tournage de Lou !. Je suis vraiment déçue par le casting ! Ludivine Sagnier pour jouer la mère de Lou... Elle est toute petite et toute maigrelette, ]
Je ne connais pas du tout cette BD... Par contre je ne suis pas tout à fait sur la mm longueur d'onde que toi sur Ludivine Sagnier petite et maigrelette. Au contre elle a des formes Ludivine après ca fait un moment que je l'ai pas vu elle a peut être mincie? Mais à la base elle a des formes elle n'est pas comme Sylvie Testud ou Jane Birkin | |
|
| |
Poeiti Admin
| Sujet: Re: Films de 2014 Dim 2 Fév - 14:24 | |
| Non, ce que je voulais dire c'est que la mère de Lou elle est plutôt bien en chair, comme Kate à l'époque de Titanic, alors que Ludivine Sagnier, même si elle n'est pas toute plate, elle est quand même toute fine. C'est pas vraiment le même gabarit que Rose quoi. | |
|
| |
Kleo
Nombre de messages : 382 Age : 38 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: Films de 2014 Lun 3 Fév - 0:57 | |
| Oh okiiiiii, j'avais pas compris Je croyais que tu parlais de Kate maintenant et non pas en 96/97/98 | |
|
| |
Poeiti Admin
| Sujet: Re: Films de 2014 Lun 3 Fév - 2:13 | |
| Tiens, voici un aperçu de la mère de Lou. C'est vraiment pas à Ludivine Sagnier que j'aurais penser pour l'incarner au cinéma ! Et voici Richard (je cherche encore où ils sont allés pêcher une ressemblance avec Kyan Khojandi ! ) | |
|
| |
Kleo
| Sujet: Re: Films de 2014 Lun 3 Fév - 13:22 | |
| Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
En mm temps pour trouver quelqu'un qui ressemble à ce dessin........ Je pense très sincèrement qu'ils auraient du faire comme Spielberg l'a fait pour Tintin...
En effet la mère est bien pulpeuse! | |
|
| |
Poeiti Admin
| Sujet: Re: Films de 2014 Mar 30 Déc - 16:43 | |
| 2014 s'achève, il est donc temps de classer les films vus cette année avant de passer à 2015. Mon top 3 :1. Boyhood2. Labor Day3. HerCeux que j'ai bien aimé (et que j'aimerais revoir et que donc j'achèterais en dvd ! Petit clin d'œil à Bilaoute !^^) 4. Interstellar5. The Hobbit : The Battle of the Five Armies6. X-Men : Days of Future Past7. La Vie rêvée de Walter Mitty8. Hunger Games - La Révolte : Partie 19. Le Promeneur d'oiseauMoyen :10. Divergent11. Godzilla12. MaléfiqueVraiment pas terrible :13. The Amazing Spider-Man 2Et je vais de ce pas ouvrir un nouveau topic pour les films de 2015 ! | |
|
| |
Geoffrey Super Modérateur
Nombre de messages : 6817 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Films de 2014 Mer 31 Déc - 4:05 | |
| C'est lors de ce bilan mensuel que l'on se rend compte que les années filent à toute vitesse ! Pfiou !!! Joli classement Agathe, par contre, attention aux exceptions !!! Un film moyennement aimé peut faire l'objet d'un achat en DVD... L'Odyssée de Pi par exemple ! Faudrait donc créer un label "DVD" ! Voici mon classement... Quelques gros coups de coeur encore cette année avec Gone Girl en tête. David Fincher confirme sa place de numéro dans mon top des réalisateurs. Last Days of Summer & Philomena sont les deux films qui m'ont le plus ému cette année, deux films extrêmement poignants. Enfin, Mommy & Fury ont été deux véritables coups de cœur inattendus. Mon top 5 :1. Gone Girl 2. Last days of Summer 3. Philomena 4. Fury 5. Mommy 5 étoiles :Interstellar Respire 4 étoiles :Deux jours, une nuit Dallas Buyers Club Nos étoiles contraires 12 Years A Slave La Vie rêvée de Walter Mitty Hunger Games - La Révolte : Partie 1 Night Call Hippocrate Elle l'adore Nebraska3 étoiles :Babysitting Lucy Divergente Edge Of Tomorrow De toutes nos forces Un été à Osage County Samba La Famille Bélier La French Avant d'aller dormir Une nouvelle amie Le Labyrinthe Favelas La Prochaine fois je viserai le coeur White Bird Les Voies du destin Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?2 étoiles :Les Vacances du Petit Nicolas Non-Stop Transcendance Sous les jupes des filles American Nightmare 2 : Anarchy Les Yeux jaunes des crocodiles Triple alliance Supercondriaque Godzilla Une Rencontre Barbecue La crême de la crême Libre et assoupi1 étoile :HornsEnemyFilms que j'aurais aimé voir :Boyhood American Bluff The Grand Budapest Hotel Dans l'ombre de Mary - La promesse de Walt Disney Monuments Men Her The Homesman Maléfique Jersey Boys The Two Faces of January On a failli être amies L'Homme qu'on aimait trop Gemma Bovery Magic in the Moonlight The Giver The Search | |
|
| |
Clara
| Sujet: Re: Films de 2014 Mer 31 Déc - 4:47 | |
| Vos tops sont super, j'ai essayé de voir le maximum de films possible mais je m'aperçois qu'il y en a quand même beaucoup que j'ai raté... Mais bon, 2014 était une belle année je trouve, beaucoup de très bon films sont sortis et j'ai pu faire de très belle découverte Mon top 5:1. Boyhood 2. White bird 3. Gone girl 4. The grand budapest hotel 5. Philomena Ceux que j'ai aimé: Pride Mommy Les combattants Pas son genre The Twoo faces of January Dragon 2 Le vent se lève Asterix et le domaine des dieux The Hunger Games: Mockingjay Respire Gemma Bovery Sils Maria Maps to the stars Elle l'adore Ceux qui m'ont déçue: The Hobbit: The Battle of the Five Armies Godzilla Lucy Maléfique Exodus gods and kings The loft Monuments men Ceux que j'aurais voulu voir: Her Les gardiens de la galaxie Edge of tomorrow Dans l'ombre de Mary
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Films de 2014 | |
| |
|
| |
| Films de 2014 | |
|