Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Photos de Kate au quotidien

Aller en bas 
+13
Kleo
seb69
Geoffrey
Adeline
thibo
Yann
Mathilde*
berenice
alicia753
vodianova
Poeiti
~ Eloïse ~
franca
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Photos de Kate au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Kate au quotidien   Photos de Kate au quotidien - Page 3 EmptyVen 3 Mai - 9:50

Poeiti a écrit:
Ah ben c'est le chauffeur avec qui Henry avait discuté pour lui soutirer des informations ! Le monde est petit quand même ! Razz

Oui ! C'est marrant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Ãîñòü
Invité




Photos de Kate au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Kate au quotidien   Photos de Kate au quotidien - Page 3 EmptySam 11 Mai - 12:02

vodianova a écrit:
Kate posing with a fan:



I don't know when the picture was taken but it looks fairly recent.

Sweet pic. Thanks
Revenir en haut Aller en bas
franca

franca


Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 25/10/2007

Photos de Kate au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Kate au quotidien   Photos de Kate au quotidien - Page 3 EmptyVen 19 Juil - 16:18

First pic of Kate pregnant! www.dailymail.co.uk/femail/article-2370817/The-star-Newsnight-girl-chic--pregnancy-look-heat-Kate-Winslet-Allegra-Stratton-cool-flip-flops.html
The article is forgettable and i don't think she is 4 months pregnant but you know it's Daily Fail!
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Photos de Kate au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Kate au quotidien   Photos de Kate au quotidien - Page 3 EmptySam 20 Juil - 2:49

Great !!cheers Thanks franca !
Je trouve ses cheveux un peu trop tirés en arrière, mais elle reste toujours aussi jolie. Sinon, vu son ventre, je commence à penser qu'elle attend une fille...mais il faut attendre de voir un peu mieux son petit bidon !Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
alicia753




Nombre de messages : 510
Age : 39
Date d'inscription : 15/09/2007

Photos de Kate au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Kate au quotidien   Photos de Kate au quotidien - Page 3 EmptySam 20 Juil - 4:04

Elle est belle comme tout!
J'espère que d'autres photos feront surface!
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Photos de Kate au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Kate au quotidien   Photos de Kate au quotidien - Page 3 EmptySam 20 Juil - 4:44

Merci franca !! cheers Ca faisait longtemps qu'on en avait pas eu !! Je trouve que Kate a l'air fatigué quand même... Mais c'est normal, après 2 tournages, en plus elle est enceinte, et il fait chaud !
Oui ses cheveux sont bizarres... On dirait qu'ils sont mouillés. Elle est bien enceinte quand même, enfin ça se voit... Mais je saurais pas dire si c'est 3e ou 4e mois... Je pencherai pour 4e.Smile 
Qu'est ce qui te fait penser que c'est une fille Agathe?
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
seb69

seb69


Nombre de messages : 277
Localisation : FRANCE LYON
Date d'inscription : 11/04/2012

Photos de Kate au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Kate au quotidien   Photos de Kate au quotidien - Page 3 EmptySam 20 Juil - 5:02

ouh la la il a l'air de faire une chaleur là-bas aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Photos de Kate au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Kate au quotidien   Photos de Kate au quotidien - Page 3 EmptySam 20 Juil - 5:22

À mon avis, elle est enceinte de 4 ou 5 mois.
Et je penche pour une fille parce que son ventre est bien rond...enfin c'est dur à expliquer comme ça, mais si tu regardes les photos où elle est enceinte de Mia et celles où elle l'est de Joe, son ventre n'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Photos de Kate au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Kate au quotidien   Photos de Kate au quotidien - Page 3 EmptySam 20 Juil - 5:33

Oui je crois que la chaleur c'est partout pareil en ce moment !
Aah oui je vois Agathe, j'essayerai de comparer tiens, ça m'occupera 5min Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
alicia753




Nombre de messages : 510
Age : 39
Date d'inscription : 15/09/2007

Photos de Kate au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Kate au quotidien   Photos de Kate au quotidien - Page 3 EmptySam 20 Juil - 6:30

Photos de Kate au quotidien - Page 3 74099_article_2370817_1AE2E3C3000005DC_219_306x599Photos de Kate au quotidien - Page 3 45552_article_2370817_1AE2E3AF000005DC_400_306x599



Deux autres parues dans le daily mail.Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
franca

franca


Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 25/10/2007

Photos de Kate au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Kate au quotidien   Photos de Kate au quotidien - Page 3 EmptySam 20 Juil - 13:41

Poeiti a écrit:
À mon avis, elle est enceinte de 4 ou 5 mois.
Et je penche pour une fille parce que son ventre est bien rond...enfin c'est dur à expliquer comme ça, mais si tu regardes les photos où elle est enceinte de Mia et celles où elle l'est de Joe, son ventre n'est pas pareil.


She seems 5-6 months pregnant in those pics and i prefer a baby-boy. Don't you agree?Wink 


Revenir en haut Aller en bas
vodianova




Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 23/11/2010

Photos de Kate au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Kate au quotidien   Photos de Kate au quotidien - Page 3 EmptySam 20 Juil - 13:42

Kate looks great! I have a feeling it'll be a boy. Razz I tried looking for more pictures but it's impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Photos de Kate au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Kate au quotidien   Photos de Kate au quotidien - Page 3 EmptySam 20 Juil - 14:35

Moi j'avais aussi le sentiment que ça serait un garçon, mais maintenant j'ai des doutes en voyant son ventre...
Mais un pari est un pari, alors je reste sur mon premier sentiment : un garçon !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Photos de Kate au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Kate au quotidien   Photos de Kate au quotidien - Page 3 EmptySam 20 Juil - 14:42

Haha Razz bah la on voit pas très très bien car sa robe est fluide, on verra si on en a d'autres plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
berenice




Nombre de messages : 252
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2009

Photos de Kate au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Kate au quotidien   Photos de Kate au quotidien - Page 3 EmptyDim 21 Juil - 3:25

franchement la forme du ventre ne veut rien dire je pense . Alors effectivement on dit que quand c'est une fille le ventre est moins proéminent et bas , maman prend plus en largeur , alors que quand c'est un garçon , il est bien haut et pointu . Mais je pense que ça dépend de beaucoup de facteurs: de la position du bébé s'il est en siège ou au contraire tete en bas , de la taille de bébé , et du volume de liquide, etc... Moi j'ai eu un garçon, et j'ai pris en largeur, j'avais un petit ventre, assez bas, dans le bus les gens ne me proposaient jamais une place assise meme au 7e mois, ils ne voyaient meme pas que j'étais enceinte je pense , ils devaient penser que j'était juste très grosse.
Revenir en haut Aller en bas
alicia753




Nombre de messages : 510
Age : 39
Date d'inscription : 15/09/2007

Photos de Kate au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Kate au quotidien   Photos de Kate au quotidien - Page 3 EmptyDim 21 Juil - 3:28

Photos de Kate au quotidien - Page 3 69515_article_2372007_1AE2E363000005DC_8_306x484
Revenir en haut Aller en bas
franca

franca


Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 25/10/2007

Photos de Kate au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Kate au quotidien   Photos de Kate au quotidien - Page 3 EmptyDim 21 Juil - 3:50

www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-2372007/MOS-Diary-Its-wifeys-Cara-Delevingne-Rita-Ora-Glastonbury-festival-spat.html    
www.dailymail.co.uk/news/article-2399478/Nigella-Lawson-Twitter-time-split-ex-husband-Charles-Saatci.html   http://bit.ly/19hPniH


Dernière édition par franca le Ven 23 Aoû - 2:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
vodianova




Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 23/11/2010

Photos de Kate au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Kate au quotidien   Photos de Kate au quotidien - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 8:15

Someone met Kate yesterday! Sorry I don't know where the picture was taken.

Photos de Kate au quotidien - Page 3 HXdLOGS

http://statigr.am/viewer.php#/detail/505467906973804119_246620552
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Photos de Kate au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Kate au quotidien   Photos de Kate au quotidien - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 8:37

Merci vodianova !!cheers  Apparemment, des gens sur twitter disent que Kate est aux Maldives.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
franca

franca


Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 25/10/2007

Photos de Kate au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Kate au quotidien   Photos de Kate au quotidien - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 10:50

Maybe the pic was taken there: http://bit.ly/1bEvFyl
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Photos de Kate au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Kate au quotidien   Photos de Kate au quotidien - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 11:00

Thanks vodianova !! Very Happy
Oui j'ai vu ça aussi sur Twitter, apparement Kate serait aux Maldives Cool C'est possible que la photo ai été prise a l'aéroport ou dans un hôtel... En tout cas, elle a bonne mine je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Photos de Kate au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Kate au quotidien   Photos de Kate au quotidien - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 11:08

berenice a écrit:
franchement la forme du ventre ne veut rien dire je pense . Alors effectivement on dit que quand c'est une fille le ventre est moins proéminent et bas , maman prend plus en largeur , alors que quand c'est un garçon , il est bien haut et pointu . Mais je pense que ça dépend de beaucoup de facteurs: de la position du bébé s'il est en siège ou au contraire tete en bas , de la taille de bébé , et du volume de liquide, etc... Moi j'ai eu un garçon, et j'ai pris en largeur, j'avais un petit ventre, assez bas, dans  le bus les gens ne me proposaient jamais une place assise meme au 7e mois,  ils ne voyaient meme pas que j'étais enceinte je pense , ils devaient penser que j'était juste très grosse.

Bien sûr, ce n'est pas une règle générale, mais c'est quand même souvent le cas. Enfin, on verra bien !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Kleo

Kleo


Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 25/10/2012

Photos de Kate au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Kate au quotidien   Photos de Kate au quotidien - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 14:16

On ne voit pas grand chose de son ventre par contre elle s'est pas mal élargie...
Et je suis OK pour le ventre, plus large et plus rentré pour les filles. Plus haut et plus pointu pour les garçons Smile
Pour Mia, j'avais vu très vite que ce serait une fille, jusque là je me suis jamais trompé mais il y a un début à tout Smile

là pour le moment je ne vois pas assez le ventre, ses vêtements sont trop larges on le distingue à peine...
Je ne me prononce pas, enfin pas encore, j'attends de mieux voir son ventre lol! 
Revenir en haut Aller en bas
alicia753




Nombre de messages : 510
Age : 39
Date d'inscription : 15/09/2007

Photos de Kate au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Kate au quotidien   Photos de Kate au quotidien - Page 3 EmptyMer 24 Juil - 14:13

D'autres photos commencent à apparaître ici et là:


Photos de Kate au quotidien - Page 3 38724_kate_winslet_im_holding_up_fine_with_pregnancy_05Photos de Kate au quotidien - Page 3 14439_kate_winslet_im_holding_up_fine_with_pregnancy_04Photos de Kate au quotidien - Page 3 31636_kate_winslet_im_holding_up_fine_with_pregnancy_03Photos de Kate au quotidien - Page 3 89153_kate_winslet_im_holding_up_fine_with_pregnancy_02Photos de Kate au quotidien - Page 3 92932_kate_winslet_im_holding_up_fine_with_pregnancy_01
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Photos de Kate au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Kate au quotidien   Photos de Kate au quotidien - Page 3 EmptyJeu 25 Juil - 5:56

Elle a l'air heureuse, dis donc Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Contenu sponsorisé





Photos de Kate au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Kate au quotidien   Photos de Kate au quotidien - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de Kate au quotidien
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de Kate au quotidien
» Photos de Kate et Sam
» Nouvelles photos de Kate !!!
» Photos de Kate enceinte
» Photos Kate Instyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kate Winslet :: Kate, la femme.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser