Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Photos de Kate et Sam

Aller en bas 
+7
Iris
claire*
fana-kate
Geoffrey
~ Eloïse ~
elodie_92
alicia753
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alicia753




Nombre de messages : 510
Age : 39
Date d'inscription : 15/09/2007

Photos de Kate et Sam Empty
MessageSujet: Photos de Kate et Sam   Photos de Kate et Sam EmptyMer 24 Sep - 7:35

Postez toutes les photos du couple!

Photos de Kate et Sam 0ef510

Photos de Kate et Sam Withsa10

Photos de Kate et Sam 37e310
Revenir en haut Aller en bas
alicia753




Nombre de messages : 510
Age : 39
Date d'inscription : 15/09/2007

Photos de Kate et Sam Empty
MessageSujet: Re: Photos de Kate et Sam   Photos de Kate et Sam EmptyMer 24 Sep - 14:00

2001

Photos de Kate et Sam Ks_the10
Revenir en haut Aller en bas
alicia753




Nombre de messages : 510
Age : 39
Date d'inscription : 15/09/2007

Photos de Kate et Sam Empty
MessageSujet: Re: Photos de Kate et Sam   Photos de Kate et Sam EmptyVen 26 Sep - 12:02

Photos de Kate et Sam Ks10

Photos de Kate et Sam Ks211

Photos de Kate et Sam Normal10

Photos de Kate et Sam Normal11

Photos de Kate et Sam Normal12

Photos de Kate et Sam Normal13
Revenir en haut Aller en bas
elodie_92

elodie_92


Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/05/2008

Photos de Kate et Sam Empty
MessageSujet: Re: Photos de Kate et Sam   Photos de Kate et Sam EmptyVen 26 Sep - 12:30

Ils sont mignons tous les 2!
Revenir en haut Aller en bas
http://ashton-kutcher.forum-actif.net/index.htm
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Photos de Kate et Sam Empty
MessageSujet: Re: Photos de Kate et Sam   Photos de Kate et Sam EmptySam 27 Sep - 6:17

Pour moi, c'est un des plus beaux couples du cinéma! Very Happy I love you Un couple qui dure!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Photos de Kate et Sam Empty
MessageSujet: Re: Photos de Kate et Sam   Photos de Kate et Sam EmptySam 27 Sep - 12:15

C'est vrai qu'ils sont très beaux tous les deux, ils forement un ebau couple comme tu le dis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Photos de Kate et Sam Empty
MessageSujet: Re: Photos de Kate et Sam   Photos de Kate et Sam EmptyMar 30 Sep - 9:34

C'est clair qu'ils sont très beau.
Revenir en haut Aller en bas
alicia753




Nombre de messages : 510
Age : 39
Date d'inscription : 15/09/2007

Photos de Kate et Sam Empty
MessageSujet: Re: Photos de Kate et Sam   Photos de Kate et Sam EmptySam 11 Oct - 8:21

Photos de Kate et Sam 7th-an10

Photos de Kate et Sam 051ek710

Photos de Kate et Sam 17_jpg10

Photos de Kate et Sam 41925610
Revenir en haut Aller en bas
alicia753




Nombre de messages : 510
Age : 39
Date d'inscription : 15/09/2007

Photos de Kate et Sam Empty
MessageSujet: Re: Photos de Kate et Sam   Photos de Kate et Sam EmptySam 11 Oct - 8:28

Photos de Kate et Sam 75171310
Photos de Kate et Sam 72035410
Photos de Kate et Sam 77157810
Photos de Kate et Sam Kateca10
Revenir en haut Aller en bas
elodie_92

elodie_92


Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/05/2008

Photos de Kate et Sam Empty
MessageSujet: Re: Photos de Kate et Sam   Photos de Kate et Sam EmptySam 11 Oct - 10:32

Ils sont si mignons tous les 2!
Revenir en haut Aller en bas
http://ashton-kutcher.forum-actif.net/index.htm
alicia753




Nombre de messages : 510
Age : 39
Date d'inscription : 15/09/2007

Photos de Kate et Sam Empty
MessageSujet: Re: Photos de Kate et Sam   Photos de Kate et Sam EmptySam 11 Oct - 10:38

Photos de Kate et Sam 47b7d612
Photos de Kate et Sam 6c69nt10
Photos de Kate et Sam 001sb310
Photos de Kate et Sam _1772710
Photos de Kate et Sam 2919510
Photos de Kate et Sam 31196010
Photos de Kate et Sam Normal34
Photos de Kate et Sam Winsle14
Revenir en haut Aller en bas
elodie_92

elodie_92


Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/05/2008

Photos de Kate et Sam Empty
MessageSujet: Re: Photos de Kate et Sam   Photos de Kate et Sam EmptySam 11 Oct - 11:30

de très belles photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://ashton-kutcher.forum-actif.net/index.htm
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Photos de Kate et Sam Empty
MessageSujet: Re: Photos de Kate et Sam   Photos de Kate et Sam EmptySam 11 Oct - 13:08

Merci beaucoup pour toutes ces photos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Photos de Kate et Sam Empty
MessageSujet: Re: Photos de Kate et Sam   Photos de Kate et Sam EmptyDim 12 Oct - 3:19

trop belle ses photos
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Photos de Kate et Sam Empty
MessageSujet: Re: Photos de Kate et Sam   Photos de Kate et Sam EmptyDim 12 Oct - 4:55

Ils sont vraiment trop mignons I love you
Revenir en haut Aller en bas
alicia753




Nombre de messages : 510
Age : 39
Date d'inscription : 15/09/2007

Photos de Kate et Sam Empty
MessageSujet: Re: Photos de Kate et Sam   Photos de Kate et Sam EmptyDim 12 Oct - 5:05

Photos de Kate et Sam 0ef510
Photos de Kate et Sam 02dail10
Photos de Kate et Sam 02dail11
Photos de Kate et Sam 2dc610
Photos de Kate et Sam 4d7a10
Photos de Kate et Sam 9d7610
Photos de Kate et Sam 9fe110
Photos de Kate et Sam 37e310

Quelques anciennes photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Photos de Kate et Sam Empty
MessageSujet: Re: Photos de Kate et Sam   Photos de Kate et Sam EmptyMer 22 Oct - 3:32

Merci pour ces photos
Revenir en haut Aller en bas
alicia753




Nombre de messages : 510
Age : 39
Date d'inscription : 15/09/2007

Photos de Kate et Sam Empty
MessageSujet: Re: Photos de Kate et Sam   Photos de Kate et Sam EmptyVen 24 Oct - 10:06

Photos de Kate et Sam Winsle10
Photos de Kate et Sam Snl-af10
Revenir en haut Aller en bas
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Photos de Kate et Sam Empty
MessageSujet: Re: Photos de Kate et Sam   Photos de Kate et Sam EmptySam 25 Oct - 11:45

J'adore la première photo. Ils sont tellement beaux tous les deux dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elodie_92

elodie_92


Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/05/2008

Photos de Kate et Sam Empty
MessageSujet: Re: Photos de Kate et Sam   Photos de Kate et Sam EmptySam 25 Oct - 14:16

Ils sont trop beaux tous les 2!
Revenir en haut Aller en bas
http://ashton-kutcher.forum-actif.net/index.htm
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Photos de Kate et Sam Empty
MessageSujet: Re: Photos de Kate et Sam   Photos de Kate et Sam EmptyDim 26 Oct - 7:34

hi hi ils sont mignons Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
alicia753




Nombre de messages : 510
Age : 39
Date d'inscription : 15/09/2007

Photos de Kate et Sam Empty
MessageSujet: Re: Photos de Kate et Sam   Photos de Kate et Sam EmptyVen 23 Jan - 6:16

Photos de Kate et Sam Art_la10
Revenir en haut Aller en bas
Jenilly

Jenilly


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2006

Photos de Kate et Sam Empty
MessageSujet: Re: Photos de Kate et Sam   Photos de Kate et Sam EmptyVen 23 Jan - 7:56

J'aime bien cette dernière photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-intentions.com
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Photos de Kate et Sam Empty
MessageSujet: Re: Photos de Kate et Sam   Photos de Kate et Sam EmptyVen 23 Jan - 10:39

Shocked T'as trouvé ca où?! Je l'avais jamais vu!
Ca m'a pas l'air tout récent en tout cas! ^^
Merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
alicia753




Nombre de messages : 510
Age : 39
Date d'inscription : 15/09/2007

Photos de Kate et Sam Empty
MessageSujet: Re: Photos de Kate et Sam   Photos de Kate et Sam EmptyMar 27 Jan - 3:18

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/632202/2009/01/21/Kate-Winslet-ou-l-closion-d-une-Rose.dhtml

Je l'ai trouvé là. Avec cet article:

Kate Winslet ou l'éclosion d'une Rose

Elle n'avait que 22 ans quand Titanic a fait un carton au box-office. Son manque d'expérience, sa jeunesse, ce succès fou auraient pu lui porter préjudice et la faire sombrer. C'était mal connaître Kate Winslet. Plutôt que se laisser emporter par le tourbillon médiatique et d'accepter les projets commerciaux sans profondeur, l'actrice anglaise a eu l'intelligence d'emprunter un autre chemin, moins évidemment certes mais remarquable.

Kate a toujours fonctionné aux coups de cœur, tant dans sa vie privée que dans sa vie professionnelle, qu'elle a toujours menées de front. Ainsi, en 1998, tandis qu'elle passait du blockbuster de James Cameron à une petite production britannique indépendante (Marrakech Express), elle épousa Jim Threapleton, un assistant réalisateur rencontré sur un tournage.

Ses enfants, sa priorité
De leur union, longue de trois ans, est née une fille, Mia. Et c'est lorsqu'elle a tenu pour la première fois sa petite fille dans ses bras, que Kate Winslet a su que maman serait son plus beau rôle. Elle ne s'en cache d'ailleurs pas: sa famille (elle a eu depuis, un fils avec Sam Mendes, Joe) passe avant tout. "Tout tourne autour de mes enfants. Je ne pourrais pas respirer sans eux. Hollywood n'occupera jamais une place plus importante que ma famille et mon mariage. Je suis pourtant très chanceuse parce que ma carrière est fantastique. Quoi qu'il en soit, ma famille est ma priorité."

Et quand on peut mélanger les deux, pourquoi hésiter? Kate a découvert le scénario de Revolutionary Road "avant tout le monde", comme elle l'explique dans les colonnes du Parisien aujourd'hui. Emue par l'histoire de ce couple aux illusions coincées dans une réalité trop terne, elle en a parlé à son homme, qui n'a pas été long à convaincre.
Son coup de foudre pour Sam Mendes
En plus de retrouver Leonardo DiCaprio, son "meilleur ami", onze ans après avoir incarné le mythique couple Rose-Jack, à l'écran, elle allait pouvoir passer plus de temps avec sa moitié que d'habitude. "Pour qu'un mariage fonctionne, il faut faire un effort continuel", explique-t-elle.

"Avec Sam, on se fixe pour but de passer deux soirées en tête-à-tête chaque semaine, mais en réalité on finit souvent par n'en passer qu'une seule. Je ne fais pas d'effort vestimentaire ni quoi que ce soit, on sort juste dans un beau restaurant, on partage une bouteille de vin et on discute. Parfois c'est juste histoire de sortir de chez nous."

Elle se souvient avec émotion de son coup de foudre pour Sam Mendes. "C'est la dernière chose à laquelle, je m'attendais. Le jour de notre rencontre, je me suis réveillée au milieu de la nuit, et j'ai su que je voulais être avec lui."

Il pleut des récompenses
Et parce qu'ils sont aussi passionnés l'un par l'autre que par leur boulot, Sam a offert à son épouse, avec Revolutionary Road, l'un de ses plus beaux rôles au cinéma. Grâce à sa prestation, Kate a décroché, la semaine passée, le Golden Globe qu'elle n'espérait plus. "J'ai tellement l'habitude d'être nominée et de repartir sans rien", souriait-elle à travers ses larmes.

Sa prestation devrait également l'amener aux Oscars (les nominations tomberont demain), une récompense qui la fait rêver. "Bien sûr que je le veux cet Oscar. Les gens supposent que je n'en veux pas mais ce n'est pas évident d'être nominée plusieurs fois à cette cérémonie, et de repartir à chaque fois les mains vides." Elle dédramatise malgré tout: "Mais je ne vais pas pleurer si je ne l'ai pas, je suis adulte quand même!"

"Je ne me considère pas comme une star"
Vous l'aurez compris: Kate Winslet est une star mais réagit toujours comme une femme parfaitement normale. "Je ne me considère pas comme une star de cinéma. En tout cas, dans ma vie de tous les jours, et je ne me comporte pas comme telle. Je n'ai pas de jet privé, et je n'ai pas de conseillers. Dès que je rentre à la maison, je reprends ma vie, je m'occupe de mes enfants."

Elle se refuse de ressembler un jour à quelqu'un comme Angelina Jolie. "Je ne les connais pas, elle et Brad Pitt, mais je connais leur situation. Les fans veulent toujours savoir ce qu'il va se passer au prochain épisode de leur vie privée. Je n'ai pas choisi cette profession pour être célèbre. Je suis reconnaissante du succès que je connais en tant qu'actrice mais je ne veux pas que Mia ou Joe pensent qu'être célèbre se résume à porter de jolies robes."

Des rondeurs assumées
Sa normalité, Kate entend bien la préserver. Hors de question pour elle de perdre ses rondeurs pour répondre aux diktats hollywoodiens ou de passer sur le billard pour un petit lifting. "J'espère pouvoir dire modestement Je suis une personne normale, je vais très bien, j'ai un mari et des enfants adorables et je n'ai pas perdu de poids pour avoir tout cela. Je compte bien assumer mes deux grossesses, même si mon corps a changé."

Et effectivement, elle assume: Kate n'a aucun problème à ôter ses vêtements devant la caméra quand une scène l'exige. "Je me suis habituée à ça. Je ne suis pas gênée par mon corps. Le vrai moi, le moi réel, vous ne le verrez jamais sur écran. C'est réservé à mon mari. Sur écran, c'est bien plus beau, il y a de l'éclairage et du maquillage."

"Nue, je pense à Leo"
La jolie rousse a un secret : quand elle tourne nue, elle pense à Leonardo. "Je me souviens de la façon dont il m'a mis à l'aise à l'époque de Titanic, je repense à ça à chaque fois. Ca m'aide beaucoup."

Sa facilité à se dénuder à l'écran impressionne en tout cas bon nombre de ses collègues. Halle Berry déclarait récemment : "Kate Winslet est toujours nue, elle s'assoit sur des toilettes, court nue. Elle est libre. Je rêve d'être ce genre d'actrice, qui peut être vraiment à l'aise avec son corps."

Tout pour plaire
Kate Winslet a décidemment tout pour plaire : une carrière épatante (Finding Neverland, Eternal Sunshine of the Spotless Mind...), le sens de la famille, la sympathie, la beauté, l'humour, l'intelligence, le talent, la modestie... bref, elle est tout simplement bluffante!

Déborah Laurent
21/01/09 21h00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de Kate et Sam Empty
MessageSujet: Re: Photos de Kate et Sam   Photos de Kate et Sam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de Kate et Sam
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de Kate au quotidien
» Photos de Kate enceinte
» Photos de Kate au quotidien
» Photos Kate Instyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kate Winslet :: Kate, la femme.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser