Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kate will be made a CBE by the Queen!

Aller en bas 
+10
Yann
thibo
Noëllie
berenice
Adeline
~ Eloïse ~
Geoffrey
franca
Poeiti
vodianova
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Kate will be made a CBE by the Queen! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate will be made a CBE by the Queen!   Kate will be made a CBE by the Queen! - Page 4 EmptyMer 21 Nov - 11:01

Si tu tends bien l'oreille, tu entendras qu'elle dédie ce petit message aux militaires en Afghanistan ! J'avais pas capté non plus à qui elle s'adressait mais lorsque Vodianova a parlé des troupes militaires, j'ai compris la phrase !^^
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Kate will be made a CBE by the Queen! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate will be made a CBE by the Queen!   Kate will be made a CBE by the Queen! - Page 4 EmptyMer 21 Nov - 11:18

Geoffrey a écrit:
Si tu tends bien l'oreille, tu entendras qu'elle dédie ce petit message aux militaires en Afghanistan ! J'avais pas capté non plus à qui elle s'adressait mais lorsque Vodianova a parlé des troupes militaires, j'ai compris la phrase !^^

Ah d'accord! Je vais revisionner la fin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
franca

franca


Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 25/10/2007

Kate will be made a CBE by the Queen! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate will be made a CBE by the Queen!   Kate will be made a CBE by the Queen! - Page 4 EmptyMer 21 Nov - 11:19

Another short video:www.skynews.com/story/1014595/winslet-and-fellow-celebs-honoured-by-queen
www.youtu.be/Fu_rF1JzN6Q?a www.gu.com/p/3c24m/tw
www.thesun.co.uk/sol/homepage/showbiz/4657361/kate-winslet-collects-cbe-from-the-queen.html
www.vitv.it/kate-winslet-riceve-titolo-cbe-dalla-regina-elisabetta_1982827312001.html


Dernière édition par franca le Mar 11 Déc - 10:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Kate will be made a CBE by the Queen! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate will be made a CBE by the Queen!   Kate will be made a CBE by the Queen! - Page 4 EmptyMer 21 Nov - 11:43

Great !! Thank you franca! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
vodianova




Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 23/11/2010

Kate will be made a CBE by the Queen! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate will be made a CBE by the Queen!   Kate will be made a CBE by the Queen! - Page 4 EmptyMer 21 Nov - 21:06

In the video footage of Kate walking up to the Queen, the little boy sitting in the front looks like Joe!! Am I crazy? Shocked He looks a lot like Joe and at first I thought the girl beside him is Mia but she looks so grown up I'm not sure it's her. But we have not seen pictures of them in a while so we missed watching them grow. Razz Now that I think about it, who else's kids would be there in the front row? And what are the chances they look like Kate's kids?
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Kate will be made a CBE by the Queen! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate will be made a CBE by the Queen!   Kate will be made a CBE by the Queen! - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 0:11

Je me suis posée la même question !! Je trouve aussi que le petit garçon ressemble à Joe, mais la fille assise à côté de lui fait vraiment grande pour être Mia.... Je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Kate will be made a CBE by the Queen! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate will be made a CBE by the Queen!   Kate will be made a CBE by the Queen! - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 1:34

Ah oui je vois de quoi vous parlez! C'est vrai que le garçon devant ressemble à Joe... Mais je ne pense pas que ça soit eux. La fille à côté fait plus âgée que Mia. Et puis je crois que Kate a dit qu'ils étaient vers le fond (à lui faire des petits coucou Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Kate will be made a CBE by the Queen! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate will be made a CBE by the Queen!   Kate will be made a CBE by the Queen! - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 2:57

Merci pour les photos & les vidéos Smile Autant son chapeau est bizarre, autant elle a la grande classe avec ce petit tailleur Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Kate<3

Kate<3


Nombre de messages : 868
Age : 25
Localisation : Collinwood !^^
Date d'inscription : 30/08/2012

Kate will be made a CBE by the Queen! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate will be made a CBE by the Queen!   Kate will be made a CBE by the Queen! - Page 4 EmptyVen 23 Nov - 12:55

Eloïse a écrit:
Ah oui je vois de quoi vous parlez! C'est vrai que le garçon devant ressemble à Joe... Mais je ne pense pas que ça soit eux. La fille à côté fait plus âgée que Mia. Et puis je crois que Kate a dit qu'ils étaient vers le fond (à lui faire des petits coucou Razz )
J'imagine bien quand ils lui font coucou. Le truc pas gênant du tout ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdivertissements.forumactif.org/
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Kate will be made a CBE by the Queen! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate will be made a CBE by the Queen!   Kate will be made a CBE by the Queen! - Page 4 EmptySam 8 Déc - 10:17

Désolée de ne revenir que maintenant, je ne sais pas comment me faire pardonner Shocked En tout cas, ce n'est pas parce que je ne suis pas là que je ne pense pas à vous et que je vous oublie Wink
J'étais tellement contente pour Kate quand j'ai vu pour les photos. Elle a de quoi être très fière, c'est pas donné à tout le monde de se retrouver face à la reine pour recevoir un honneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kate<3

Kate<3


Nombre de messages : 868
Age : 25
Localisation : Collinwood !^^
Date d'inscription : 30/08/2012

Kate will be made a CBE by the Queen! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate will be made a CBE by the Queen!   Kate will be made a CBE by the Queen! - Page 4 EmptySam 8 Déc - 12:04

C'est un grand honneur tout de même, tout le monde ne rencontre pas la reine !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdivertissements.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Kate will be made a CBE by the Queen! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate will be made a CBE by the Queen!   Kate will be made a CBE by the Queen! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate will be made a CBE by the Queen!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» kate'Addict || Forum sur Kate Winslet
» Kate sur NRJ !!!!!!!!!
» Kate& Mia
» reportage sur kate
» Gif Kate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kate Winslet :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser