Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kate will be made a CBE by the Queen!

Aller en bas 
+10
Yann
thibo
Noëllie
berenice
Adeline
~ Eloïse ~
Geoffrey
franca
Poeiti
vodianova
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vodianova




Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 23/11/2010

Kate will be made a CBE by the Queen! Empty
MessageSujet: Kate will be made a CBE by the Queen!   Kate will be made a CBE by the Queen! EmptySam 9 Juin - 20:37

Kate is getting a reward in the Queen's Birthday Honours List.

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/showbiz/4364186/Titanic-star-Kate-Winslet-to-be-made-a-CBE.html

cheers Some other actors who earned a CBE include Colin Firth, Kevin Spacey, and John Hurt.
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Kate will be made a CBE by the Queen! Empty
MessageSujet: Re: Kate will be made a CBE by the Queen!   Kate will be made a CBE by the Queen! EmptySam 9 Juin - 23:56

Great news !!! cheers Elle finira "dame" comme Judi Dench !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
franca

franca


Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 25/10/2007

Kate will be made a CBE by the Queen! Empty
MessageSujet: Re: Kate will be made a CBE by the Queen!   Kate will be made a CBE by the Queen! EmptyDim 10 Juin - 2:29

Finally! She deserves it! cheers She will be honored by the Queen in person! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Kate will be made a CBE by the Queen! Empty
MessageSujet: Re: Kate will be made a CBE by the Queen!   Kate will be made a CBE by the Queen! EmptyDim 10 Juin - 2:51

Incroyable ! cheers Elle va recevoir la considération des mains de la reine ou alors c'est juste une liste comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
franca

franca


Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 25/10/2007

Kate will be made a CBE by the Queen! Empty
MessageSujet: Re: Kate will be made a CBE by the Queen!   Kate will be made a CBE by the Queen! EmptyDim 10 Juin - 2:59

She will receive this honor by the Queen in person in a cerimonie at Buckingham Palace, i don't know the date yet! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Kate will be made a CBE by the Queen! Empty
MessageSujet: Re: Kate will be made a CBE by the Queen!   Kate will be made a CBE by the Queen! EmptyDim 10 Juin - 3:17

Oh, génial ! cheers Je pense que c'est largement mérité. Je pensais que c'était juste une liste en fait... Kate doit être sacrément fière ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Kate will be made a CBE by the Queen! Empty
MessageSujet: Re: Kate will be made a CBE by the Queen!   Kate will be made a CBE by the Queen! EmptyDim 10 Juin - 3:24

Oui, c'est sûr !
Je me demande si ça sera après le tournage de Labor Day ou bien pendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Kate will be made a CBE by the Queen! Empty
MessageSujet: Re: Kate will be made a CBE by the Queen!   Kate will be made a CBE by the Queen! EmptyDim 10 Juin - 3:34

Je me le demande aussi... On ne fait pas attendre la Reine donc ce sera sûrement pendant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
franca

franca


Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 25/10/2007

Kate will be made a CBE by the Queen! Empty
MessageSujet: Re: Kate will be made a CBE by the Queen!   Kate will be made a CBE by the Queen! EmptyDim 10 Juin - 3:48

If i remember exactly the ceremony should be in July, it's not only for her but she will be honored together with other. Smile


Dernière édition par franca le Dim 10 Juin - 4:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Kate will be made a CBE by the Queen! Empty
MessageSujet: Re: Kate will be made a CBE by the Queen!   Kate will be made a CBE by the Queen! EmptyDim 10 Juin - 3:53

Merci Franca pour ces informations supplémentaires ! Je suis impatient de voir les photos. Kate face à la Reine, Wow ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Kate will be made a CBE by the Queen! Empty
MessageSujet: Re: Kate will be made a CBE by the Queen!   Kate will be made a CBE by the Queen! EmptyDim 10 Juin - 5:05

Wow !! Bah ca alors!! C'est la grande classe! cheers Je suis trop contente pour Kate!! Ca doit être impressionant en même temps! Razz
Merci pour l'info! J'ai hâte d'en savoir plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Kate will be made a CBE by the Queen! Empty
MessageSujet: Re: Kate will be made a CBE by the Queen!   Kate will be made a CBE by the Queen! EmptyDim 10 Juin - 7:21

Han c'est cool ça Razz Je me demandais quand est-ce qu'elle allait avoir une reconnaissance comme ça vu qu'elle est anglaise & tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
berenice




Nombre de messages : 252
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2009

Kate will be made a CBE by the Queen! Empty
MessageSujet: Re: Kate will be made a CBE by the Queen!   Kate will be made a CBE by the Queen! EmptyDim 10 Juin - 8:12

C'est bien, Sam a déjà un CBE d'ailleurs. Mais c'est bizarre, il ya des gens comme Catherine Zeta-Jones qui l'ont déjà ( je dis pas qu'elle ne le merite pas mais bon...), alors qu'il me semble qu'Emma Thompson n'a encore eu aucune de ces distinctions!! scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Kate will be made a CBE by the Queen! Empty
MessageSujet: Re: Kate will be made a CBE by the Queen!   Kate will be made a CBE by the Queen! EmptyDim 10 Juin - 8:18

Ah oui, j'ai regardé tout à l'heure la liste des personnes distinguées ("Elle est très distinguée !" Razz ) et j'ai vu que Sam l'avait déjà !
Pour Zeta-Jones, ce qui m'a le plus étonné, c'est qu'elle soit Anglaise ! lol! C'est bizarre mais j'ai toujours pensé qu'elle était Italienne... Mais elle a tout de même une belle carrière elle je trouve: Haute voltige, Traffic, Chicago etc... Bon, j'avoue que d'autres le mériteraient aussi, c'est aussi ça le problème des récompenses. C'est vrai qu'Emma Thompson mériterait une distinction aussi, je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
berenice




Nombre de messages : 252
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2009

Kate will be made a CBE by the Queen! Empty
MessageSujet: Re: Kate will be made a CBE by the Queen!   Kate will be made a CBE by the Queen! EmptyDim 10 Juin - 8:44

Geoffrey a écrit:
Ah oui, j'ai regardé tout à l'heure la liste des personnes distinguées ("Elle est très distinguée !" Razz ) et j'ai vu que Sam l'avait déjà !
Pour Zeta-Jones, ce qui m'a le plus étonné, c'est qu'elle soit Anglaise ! lol! C'est bizarre mais j'ai toujours pensé qu'elle était Italienne... Mais elle a tout de même une belle carrière elle je trouve: Haute voltige, Traffic, Chicago etc... Bon, j'avoue que d'autres le mériteraient aussi, c'est aussi ça le problème des récompenses. C'est vrai qu'Emma Thompson mériterait une distinction aussi, je suis d'accord.

CZJ est galloise, il parait qu'il y a une partie de la population galloise qui est comme elle, la peau mate, les cheveux et les yeux sombres. C'est vrai que quand le Masque de Zorro est sorti, tout le monde pensait qu'elle était hispanique ou italienne, alors que non Smile Je dis pas qu'elle n'est pas talentueuse, mais quelqu'un comme Emma Thompson joue pas dans la meme ligue quoi . D'un autre coté, c'est vrai qu'elle a commencé le métier d'actrice alors qu'elle était enfant je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Noëllie

Noëllie


Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

Kate will be made a CBE by the Queen! Empty
MessageSujet: Re: Kate will be made a CBE by the Queen!   Kate will be made a CBE by the Queen! EmptyDim 10 Juin - 12:56

Moi perso j'aime beaucoup Catherine Zeta Jones je la trouve lumineuse a l’écran elle peux etre impressionnante Smile effectivement on peux être étonné qu'elle soit Anglaise je l'ai été aussi il y a quelques années en arrière quand je l'ai appris
On s'attends toujours a voir une blonde ou une rouquine a la peau laiteuse et pour Catherine c'est pas trop cela
En ce qui concerne Kate Je pense que c'est largement mérité. Elle doit être sacrément fière ! Le peuple Anglais est tres respecteux de la royauté en plus, ça doit la touché vraiment une tel récompense Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://corset-kate-winslet.skyrock.com
thibo




Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2011

Kate will be made a CBE by the Queen! Empty
MessageSujet: Re: Kate will be made a CBE by the Queen!   Kate will be made a CBE by the Queen! EmptyLun 11 Juin - 2:18

Je ne savais pas du tout que catherine zeta jones était brittanique, j'ai toujours pensé qu'elle était espagnole vu qu'elle avait fait le film zorro avec banderas. Pour ce qui est de la récompense de Kate je trouve qu'elle la mérite amplement, et je me demandais au passage , c'est quand qu'elle pose son étoile à sur le walk of fame à hollywood ??? C'est prévu cette année non ????
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Kate will be made a CBE by the Queen! Empty
MessageSujet: Re: Kate will be made a CBE by the Queen!   Kate will be made a CBE by the Queen! EmptyLun 11 Juin - 2:48

Oui, c'est vrai... je me suis posé aussi la question ! Je sais qu'elle faisait partie de la liste des prochaines célébrités "étoilées" mais depuis, on n'a plus trop de nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
franca

franca


Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 25/10/2007

Kate will be made a CBE by the Queen! Empty
MessageSujet: Re: Kate will be made a CBE by the Queen!   Kate will be made a CBE by the Queen! EmptyLun 11 Juin - 2:59

I tought the same thing, this year she should get a star on the walk of fame but i haven't seen any ceremony yet! Why? Scarlett Johansson got one in May! confused Sure, she made enough to be awarded "Dame" like Judi Dench or Helen Mirren but the Queen gave to her a CBE! Also Sam Mendes got a CBE for what???? Catherine Zeta-Jones or Helena Bonham-Carter are CBE but they aren't in the same league of Kate in my opinion! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Kate will be made a CBE by the Queen! Empty
MessageSujet: Re: Kate will be made a CBE by the Queen!   Kate will be made a CBE by the Queen! EmptyLun 11 Juin - 3:17

Je trouve que le CBE de Sam Mendes est amplement mérité ! C'est un réalisateur de talent reconnu et oscarisé ! American Beauty et Revolutionary Road sont deux petits bijoux du cinéma ! Et j'attends son James Bond avec impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Kate will be made a CBE by the Queen! Empty
MessageSujet: Re: Kate will be made a CBE by the Queen!   Kate will be made a CBE by the Queen! EmptyLun 11 Juin - 3:28

Personnellement, je serai content qu'elle ait une étoile sur le "Walk of fame" mais ça reste très dérisoire... Ça ne veut plus vraiment rien dire quand on voit certaines personnes qui l'ont déjà. C'est surtout les personnalités "bankables" qui en ont une.
Sam Mendes le mérite largement comme l'a dit Agathe. C'est un réalisateur hors pair mais aussi un brillant metteur en scène de théâtre. Ce n'est pas moi qui le dit, c'est la critique. Mais j'ai remarqué que tu avais une dent contre lui... Razz
Pour en revenir à Kate, comme Agathe l'avait dit, je pense qu'elle sera dans quelques années reconnue comme "Dame". Et puis CBE, c'est un des plus hauts grades, c'est déjà pas mal !^^
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Kate will be made a CBE by the Queen! Empty
MessageSujet: Re: Kate will be made a CBE by the Queen!   Kate will be made a CBE by the Queen! EmptySam 16 Juin - 1:22

En fouinant sur internet, j'ai vu que généralement la cérémonie de décoration a lieu en février. C'était en tout cas le cas pour Catherine Zeta-Jones en 2011 et Helena Bonham-Carter en 2012. Il va donc falloir être patient !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
franca

franca


Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 25/10/2007

Kate will be made a CBE by the Queen! Empty
MessageSujet: Re: Kate will be made a CBE by the Queen!   Kate will be made a CBE by the Queen! EmptySam 16 Juin - 2:54

Sure the ceremony will be before of the end of this year. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Kate will be made a CBE by the Queen! Empty
MessageSujet: Re: Kate will be made a CBE by the Queen!   Kate will be made a CBE by the Queen! EmptySam 16 Juin - 3:06

Non, je ne pense pas. Si ça se passe comme pour Catherine Zeta-Jones, l'annonce avait été faite en été 2010 et la cérémonie avait eu lieu le 25 février 2011.

The announcement of the award was made last summer.

http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-1360214/Catherine-Zeta-Jones-beams-honoured-CBE-Prince-Charles.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Kate will be made a CBE by the Queen! Empty
MessageSujet: Re: Kate will be made a CBE by the Queen!   Kate will be made a CBE by the Queen! EmptySam 16 Juin - 4:09

Ah mais oui c'est vrai!! Je me souviens avoir vu des photos pour Helena Bonham Carter Very Happy
Bon bah, il va falloir être patient.
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Kate will be made a CBE by the Queen! Empty
MessageSujet: Re: Kate will be made a CBE by the Queen!   Kate will be made a CBE by the Queen! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate will be made a CBE by the Queen!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» kate'Addict || Forum sur Kate Winslet
» Kate sur NRJ !!!!!!!!!
» Kate& Mia
» reportage sur kate
» Gif Kate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kate Winslet :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser