Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kate dans le " Chambretti Show "

Aller en bas 
+4
Noëllie
Poeiti
~ Eloïse ~
Lou *
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noëllie

Noëllie


Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

Kate dans le " Chambretti Show " - Page 2 Empty
MessageSujet: t   Kate dans le " Chambretti Show " - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 6:15

Eloïse a écrit:
Oui j'avais compris pour le Costa Condordia, mais c'est encore après, vraiment touuuut à la fin, après les photos Razz Et elle dit "don't ask me that..."



aaaa ok oui enfaite a ce moment là arrive une photographe elle prends Kate en photo et il lui dit:


le presentateur: Lei è meglio che Kate Middleton u no ? Lei è meglio che Kate Middleton ?
le presentateur:Elle est mieux que Kate Middleton ou non ? Elle est mieux que Kate Middleton ?
che son solo due kate in Inghilterra lei e l'altra, e meglio lei ?
Il y a seulement deux Kate en Angleterre elle et l'autre, elle est mieux elle ?

Kate : no che Kate Moss...
Kate : Non il a kATE Moss aussi


le presentateur:no ma l'altra l'altra ! non e verro ! benissimo e chi vede su el trono de la Regina devi avere certe punto "lacharcci" chi vedeva bene ?
le presentateur : non mais l'autre, l'autre ! c'est pas ! tres bien !! et qui vois tu sur le trône de la reine ? tu dois bien avoir un point de vue a laisser la dessus qui vois tu bien ?
Madona ?

kate: No non farmi queste dumande !
kate:Non ne me fais pas ce genre de demande !


le presentateur:lei englese, lei englese grando respecto per la regina !
le presentateur:elle est anglaise ,elle est anglaise grand respect pour la reine !

Kate:certo que son englese et je comprends pas le dernier mot le plus interessant mdr si quelqu'un peux m'aider
Kate: bien sûre que je suis Anglaise


Dernière édition par Noëllie le Ven 9 Mar - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://corset-kate-winslet.skyrock.com
franca

franca


Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 25/10/2007

Kate dans le " Chambretti Show " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate dans le " Chambretti Show "   Kate dans le " Chambretti Show " - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 7:25

Your Italian is quite good! Wink I like the part where the presenter asked to Kate to sing "My Heart will go on" but she refused terrified! They showed a video on youtube where she sings this song! lol!

www.youtube.com/watch?v=YNQ6j4akPsE
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Kate dans le " Chambretti Show " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate dans le " Chambretti Show "   Kate dans le " Chambretti Show " - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 8:19

Ah merci Noëllie! Smile
Et aussi au début elle dit quoi sur le tableau avec le fille?

Ah oui je me souviens de cette vidéo! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Noëllie

Noëllie


Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

Kate dans le " Chambretti Show " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate dans le " Chambretti Show "   Kate dans le " Chambretti Show " - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 11:59

alors avec la fille au tableau Very Happy
je prends a partir de là tu me dis si sa suffit

-Le presentateur : scusi kate lei e cattolica ?
-Le presentateur : escuse moi Kate est ce que tu est Catholique ?

-Kate : No
-Kate : Non

Le presentateur :No oh, qui abbiamo, la santa, santa Sicilia, chi è la santa dei musicisti, e anche lei e una sua fan propia della prima ora del primo film del 1994
Le presentateur :Non oh, ici nous avons la sainte, sainte sicile, qui est la Sainte des musiciens, et même elle est une vraie fan de toi depuis le début, depuis le premier film de 1994

-Kate: difficile a credere "pero postesero" glorioso, non può essere un fan de cusi tanto tempe sembre un poco de un altro mondo, venir de un altro pianeta ma è un grande complimento
-Kate: difficile à croire ce glorieux Saint ! Il ne peut pas être fan depuis tant de temps , il sort un peu d'un autre monde ! Il semble venir d'une autre planette, mais c'est un grand compliment en tout cas!

-Le presentateur : santa sicilia hai capito face vedere tutto quello che sai sa de la nostra "......"
-Le presentateur : Sainte Cecile tu a compris, fait voir tout ce que tu sais de nôtre "...."

je comprends pas le dernier mot et celui que j'ai surligné je bute aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://corset-kate-winslet.skyrock.com
Noëllie

Noëllie


Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

Kate dans le " Chambretti Show " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate dans le " Chambretti Show "   Kate dans le " Chambretti Show " - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 12:01

franca a écrit:
I like the part where the presenter asked to Kate to sing "My Heart will go on" but she refused terrified! They showed a video on youtube where she sings this song! lol!

www.youtube.com/watch?v=YNQ6j4akPsE


i love this part ^^



Dernière édition par Noëllie le Sam 10 Mar - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://corset-kate-winslet.skyrock.com
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Kate dans le " Chambretti Show " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate dans le " Chambretti Show "   Kate dans le " Chambretti Show " - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 13:14

D'accoooord ! Merci Noëllie, la sauveuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
vodianova




Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 23/11/2010

Kate dans le " Chambretti Show " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate dans le " Chambretti Show "   Kate dans le " Chambretti Show " - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 14:36

You can watch Kate's appearance on the show here!

http://www.video.mediaset.it/video/chiambretti_sunday_show/clip/289019/kate-winslet---prima-parte.html#tc-s1-c1-o1-p1

All three parts! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lou *

Lou *


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 04/03/2012

Kate dans le " Chambretti Show " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate dans le " Chambretti Show "   Kate dans le " Chambretti Show " - Page 2 EmptySam 10 Mar - 9:28

Merci des photos/vidéos. Smile
Revenir en haut Aller en bas
berenice




Nombre de messages : 252
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2009

Kate dans le " Chambretti Show " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate dans le " Chambretti Show "   Kate dans le " Chambretti Show " - Page 2 EmptySam 10 Mar - 14:17

Merci.

Je viens de regarder une partie du show et on a ENFIN ( cheers )l'explication du pieds gauche toujours enflé de Kate ( si vous n'aviez pas fait attention, il suffit de regarder une photo d'elle a une soirée ou elle est en robe courte, son pieds gauche est visiblement different du droit).

Et donc on apprend que c'est à la suite de la chute sur le tournage de Romance & Cigarettes, et que depuis cette entorse son pied , il est resté enflé!

Je me rappelle de cet blessure, on avait meme eu des photos d'elle a l'aeroport en fauteuil avec un bandage, mais je savais pas qu'une entorse pouvait laisser de telles séquelle ( bon c'est surtout esthétique je pense , mais quand meme).

Pas facile quand meme d'essayer de comprendre Kate avec la traductrice par dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kate dans le " Chambretti Show " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate dans le " Chambretti Show "   Kate dans le " Chambretti Show " - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate dans le " Chambretti Show "
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kate a Oprah Show
» Kate will be on The Daily Show with Jon Stewart: December 7
» Kate jury dans "Top Chef"
» Kate at the St. John fashion show (NYFW)
» Kate dans le magazine OK !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kate Winslet :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser