| Kate dans le " Chambretti Show " | |
|
+4Noëllie Poeiti ~ Eloïse ~ Lou * 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lou *
| Sujet: Kate dans le " Chambretti Show " Mar 6 Mar - 19:08 | |
| Serait-ce la bonne partie pour poster ça ? La belle était dans l'émission italienne (première tv italienne) ce soir. Enfin, du moins, l'émission était enregistrée ce soir.. Et, si j'ai bien compris (ou pas ), elle sera diffusée demain (enfin, ce soir, vu l'heure qu'il est.. ). Bon, perso, niveau tenue, c'est un grand coup de coeur pour moi. La tenue chic et glamour, basique, toute noire.. J'adore. (Je parle fringue mais tout le monde s'en fout. ) Je vous laisse quelques liens : (promo Titanic, elle est " comme tout le monde ", et " les femmes vieillissent bien ", si j'ai, encore une fois, bien compris le truc.. - Si Google Trad a bien traduit, surtout.. )
http://celebrity-gossip.net/kate-winslet/kate-winslet-“chiambretti”-show-sexy-592135 http://www.gossipcenter.com/kate-winslet/kate-winslet-“chiambretti”-show-sexy-592135 (Je crois que c'est presque le même article qu'au-dessus..) http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-2111282/Kate-Winslet-left-cringing-peek-Titanic-3D.html?ito=feeds-newsxml http://www.okmagazine.com/photos/hot-shots/kate-winslet-looks-sexy-black-italian-chiambretti-tv-show?page=2
Bisous les Winslettiens ! (Ca claque.. Ou pas !) | |
|
| |
Lou *
| |
| |
~ Eloïse ~ Super Modérateur
Nombre de messages : 9387 Age : 32 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Kate dans le " Chambretti Show " Mer 7 Mar - 1:51 | |
| Merci Lou pour ces liens! Ca a l'air marrant quand il y a la danseuse africaine Bon normalement on a l'émission aujourd'hui! Et c'est vrai qu'elle a la classe habillée comme ça | |
|
| |
Poeiti Admin
Nombre de messages : 10062 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Kate dans le " Chambretti Show " Mer 7 Mar - 3:09 | |
| Merci beaucoup pour tous ces liens, Lou !! J'ai hâte de voir la vidéo de l'émission ! | |
|
| |
Noëllie
Nombre de messages : 435 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Kate dans le " Chambretti Show " Mer 7 Mar - 5:20 | |
| merci Lou pour tous ces liens j’espère que l'on aura bientôt une petite vidéo ^^ | |
|
| |
LovelyKate
| Sujet: Re: Kate dans le " Chambretti Show " Mer 7 Mar - 5:40 | |
| Tonightttttt!!!I can't wait to see Kate with Piero | |
|
| |
Lou *
| |
| |
Noëllie
Nombre de messages : 435 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2011
| |
| |
Nombre de messages : 9387 Age : 32 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Kate dans le " Chambretti Show " Mer 7 Mar - 11:56 | |
| Ah oui c'est ce que j'me demandais, vous croyez que tout sera en italien? Ou il y aura des sous-titres pour Kate? Sinon faudra essayer d'écouter "par derrière" la personne qui parlera en italien en même temps que Kate ^^ | |
|
| |
Lou *
| |
| |
Noëllie
| Sujet: Re: Kate dans le " Chambretti Show " Jeu 8 Mar - 0:04 | |
| Bon si c'est en italien j'en ai jamais fais mais sa se rapproche du corse je devrais pouvoir vous traduire en gros c'est quasi pareil | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate dans le " Chambretti Show " Jeu 8 Mar - 3:40 | |
| Voilà j'ai trouvé ca pour le moment mais il n'y a pas tout : (tapez Kate Winslet en haut a droite, quand je mets le lien entier y'a un bug ^^) http://www.video.mediaset.it Il y a quelques trucs qu'on peut deviner quand le présentateur parle, il y a des trucs qui ressemble un peu au français ou a l'espagnol. Sinon bah quand Kate parle, pas facile Moi j'essaye de l'écouter, elle. | |
|
| |
Noëllie
| Sujet: Re: Kate dans le " Chambretti Show " Jeu 8 Mar - 4:28 | |
| Génial Éloïse !! merci beaucoup (la fille qui double sa voix en italie est pas mal je trouve par exemple dans l'extrait numero 3 quand ils passe The reader ) bon pour ceux qui comprennent pas un brin l'italien j'ai quasi tout compris pour le coup j'essaierais la traduction ce soir ^^ si sa intéresse quelqu'un ou si un passage vous est incompréhensible j'adore le présentateur est littéralement en admiration de Kate il a vue tous ses films des dizaines de fois c'est extra
Dernière édition par Noëllie le Jeu 8 Mar - 10:57, édité 1 fois | |
|
| |
Poeiti Admin
Nombre de messages : 10062 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Kate dans le " Chambretti Show " Jeu 8 Mar - 6:39 | |
| Merci beaucoup pour le lien, Eloïse !! J'ai presque tout compris, sauf quelques passages... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate dans le " Chambretti Show " Jeu 8 Mar - 11:23 | |
| De rien ! Ca y est je l'ai regardé en entier aussi C'était bien comme show! C'est marrant parfois J'ai pratiquement tout compris aussi mais j'avoue que c'est pas toujours simple ! Noëllie, tu as compris la dernière question? Que Kate ne préfère pas répondre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate dans le " Chambretti Show " Jeu 8 Mar - 11:35 | |
| par contre, y'a pas eu ce passage là :
http://www.eternal-kate.net/cpg14x/displayimage.php?album=647&pid=12922#top_display_media | |
|
| |
Noëllie
| Sujet: Re: Kate dans le " Chambretti Show " Jeu 8 Mar - 12:03 | |
| oui faut que je regarde de nouveau la video pour dire exactement au mot près, mais mais de memoire il lui demande ce qu'elle pense de Schettino le commandant du Concordia ! et Kate dit qu'elle ne veux pas repondre qu'elle a son opinion mais qu'elle n'en dira rien
Dernière édition par Noëllie le Jeu 8 Mar - 12:10, édité 1 fois | |
|
| |
Noëllie
| Sujet: Re: Kate dans le " Chambretti Show " Jeu 8 Mar - 12:05 | |
| - Eloïse a écrit:
- par contre, y'a pas eu ce passage là :
http://www.eternal-kate.net/cpg14x/displayimage.php?album=647&pid=12922#top_display_media SIIIII il y est Agathe c’est au moment ou il demande a Kate si elle est Catholique, et lui il dit qu eux sur le plateau il on une Sainte et tu a cette fille qui apparait, on voit a ce moment la des passages des films de Kate et la fille descend (elle est marrante cette émission n’empêche )
Dernière édition par Noëllie le Jeu 8 Mar - 12:11, édité 2 fois | |
|
| |
LovelyKate
| Sujet: Re: Kate dans le " Chambretti Show " Jeu 8 Mar - 12:08 | |
| Kate didn't answer about Schettino/Costa Concordia and Royal family. She was amazing, stunning and funny
Dernière édition par LovelyKate le Jeu 8 Mar - 12:37, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate dans le " Chambretti Show " Jeu 8 Mar - 12:32 | |
| Oui j'avais compris pour le Costa Condordia, mais c'est encore après, vraiment touuuut à la fin, après les photos Et elle dit "don't ask me that..." | |
|
| |
franca
| Sujet: Re: Kate dans le " Chambretti Show " Jeu 8 Mar - 12:38 | |
| I read she got 100.000$ to appear on the Chiambretti show but in Italy every celebrity or actor on the same level of Kate Winslet is paid, it's not a surprise for me. I'm sure she will give this money to the Golden Hat Foundation. | |
|
| |
LovelyKate
| Sujet: Re: Kate dans le " Chambretti Show " Jeu 8 Mar - 12:48 | |
| - Eloïse a écrit:
- Oui j'avais compris pour le Costa Condordia, mais c'est encore après, vraiment touuuut à la fin, après les photos Et elle dit "don't ask me that..."
About Royal family | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate dans le " Chambretti Show " Jeu 8 Mar - 12:59 | |
| Aaah ok ! What does she think about it something like that ... She didn't want to answer because she said it will end on Youtube | |
|
| |
Ãîñòü Invité
| Sujet: Re: Kate dans le " Chambretti Show " Ven 9 Mar - 4:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kate dans le " Chambretti Show " Ven 9 Mar - 5:47 | |
| Thanks !! I love the gifs ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kate dans le " Chambretti Show " | |
| |
|
| |
| Kate dans le " Chambretti Show " | |
|