Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Si vous étiez....?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Si vous étiez....? Empty
MessageSujet: Si vous étiez....?   Si vous étiez....? EmptyMer 4 Jan - 8:51

Vu le peu de news sur Kate en ce moment, je vous propose un petit jeu pour nous occuper ! Wink

La règle est simple : Je vous dis par exemple "Si vous étiez un film?" et vous devez citer non pas votre film préféré, mais le film qui, selon vous, vous représente le mieux !

J'ai fait une liste de quelques questions, vous pouvez en inventer d'autres si vous voulez ! Wink


Si vous étiez...
- un film ?
- un personnage de film ?
- un livre ?
- un personnage de livre ?
- une série TV ?
- un personnage de série TV ?
- une BD ?
- un CD ?
- une chanson ?
- une mélodie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Si vous étiez....? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez....?   Si vous étiez....? EmptyMer 4 Jan - 9:51

Alors, je me lance !

Si j'étais un film... Titanic !
Oui, c'est mon film préféré, mais je ne l'ai pas choisi pour ça ! C'est parce qu'il regroupe 2 aspects de ma personnalité : Mon côté fleur bleue (Oui, j'aime les belles histoires d'amour et je le revendique ! Razz ), et mon désir d'aventures (Qui n'a jamais rêvé de vivre une aventure comme celle de Rose sur le Titanic !)

Si vous étiez....? 1film10

Si j'étais un personnage de film.... Clémentine Kruczynski
C'est un peu mon côté femme-enfant qui aime vivre au jour le jour et profiter de chaque instant (Même si Clémentine est beaucoup plus extravertie que moi ! lol) !

Si vous étiez....? 1perso10

Si j'étais un livre.... Les Enfants de l'été de Robert Sabatier
L'histoire drôle et émouvante de 2 enfants qui, grâce à leur imagination, vivent de magnifiques aventures auprès de personnages issus d'autres romans et BD.

Si vous étiez....? 1livre10

Si j'étais un personnage de livre... Gisèle de Monfreid, l'héroïne et auteur de Mes Secrets de la mer Rouge
Je me reconnais beaucoup dans l'histoire de cette petite fille qui part en voyage autour du monde avec son père (même si moi c'était avec ma mère) !

Si vous étiez....? 1perso11

Si j'étais une série TV.... Friends
Bon, encore une fois, c'est aussi ma série préférée, mais ce n'est pas un hasard si je l'aime tant c'est parce que c'est la seule série capable de me remonter le moral quoi qu'il arrive ! Elle représente 2 choses très importantes pour moi : Le rire et l'amitié ! Razz

Si vous étiez....? 1serie10

Si j'étais un personnage de série TV.... Allison Dubois de Medium
Même si je n'ai pas encore d'enfant, elle représente vraiment la mère que je voudrais être ! Et sa relation avec son mari est juste extraordinaire ! Une vraie histoire de famille, avec des hauts et des bas, mais où l'amour triomphe toujours (je vous avais prévenu que j'étais fleur bleue ! lol) !

Si vous étiez....? 1perso12

Si j'étais une BD.... Maliki
Je me reconnais à chaque page des 5 tomes de cette BD !!

Si vous étiez....? 1bd10

Si j'étais un CD.... Some Kind of Trouble de James Blunt

Si vous étiez....? 1album10

Si j'étais une chanson... Your Arms Around Me de Jens Lekman
Une histoire d'amour sous fond de paroles complètement décalées... Et un garçon qui se coupe le doigts avec un couteau (euh... c'est une longue histoire ! Disons, pour résumer, que c'est une malédiction qui pèse sur ma famille....) !

Si vous étiez....? 1chans10

Et enfin, si j'étais une mélodie.... In the Death Car d'Iggy Pop

Si vous étiez....? 1melod10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Si vous étiez....? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez....?   Si vous étiez....? EmptyMer 4 Jan - 14:45

Bonne idée ! Very Happy Faut bien s'occuper quand Kate décide d'hiberner !^^

-> Si j'étais un film...Rox et Roucky
Après "Le Roi Lion", c'est certainement mon préféré ! L'histoire d'amitié entre Rox et Roucky, l'histoire "d'amour" entre Roucky et sa maîtresse etc... Difficile de ne pas être touché. J'adore les animaux en plus, et puis on a tous eu des amitiés d'enfance qui avec le temps, en grandissant, se sont terminées etc...

Si vous étiez....? Antenn11

-> Si j'étais un personnage de film... Jack Dawson
Je ne me retrouve pas vraiment dans ce personnage mais Jack, c'est sacré !^^ Le héros par excellence je trouve.

Si vous étiez....? 24754310

-> Si j'étais un livre... Extrêmement Fort et Incroyablement Près
C'est le dernier livre que j'ai lu et il m'a beaucoup marqué. On suit le périple d'un jeune garçon (Oskar) qui suite au décès de son père dans les tours jumelles lors du 11 Septembre, décide de partir à l'aventure dans la ville de NYC suite à la découverte d'une mystérieuse clé que son père possédait. Il est persuadé que cette dernière renferme quelque chose que son père lui aurait légué. Il va alors faire la rencontre de gens aussi différents et touchants les uns que les autres. Sans rentrer dans le pathos, l'auteur réussit à prendre aux tripes le lecteur. Et puis Oskar est un personnage qui m'a beaucoup touché, pas forcément parce que je m'y retrouve entièrement en lui mais il y a quelques points de caractères qui m'on fait penser au mien.

Si vous étiez....? 51admq10

-> Si j'étais une série TV... Pasadena
Je n'ai jamais été trop "séries" mais celle-là, je l'avais adoré ! C'est une sorte de Cluedo où une jeune ado de bonne famille découvre que sa famille n'est pas aussi blanche qu'elle en a l'air. Y a longtemps que je l'ai vue mais je me souviens avoir adoré. J'adore les téléfilms avec une histoire de famille lourde, où chaque personnage a un passé sombre etc...

Si vous étiez....? 333010

-> Si j'étais un CD... Hopes and Fears du groupe "Keane"
J'adore ce groupe et particulièrement cet album. Y a ce mélange de rythme et de mélancolie que j'adore ! Mon titre favoris:

https://www.youtube.com/watch?v=Zx4Hjq6KwO0

Si vous étiez....? Cxgxk610

-> Si j'étais une chanson... Witch Doctor des "Cartoons"
Bon, ce n'est absolument pas pour les paroles ( Laughing ) mais combien de fois j'ai pu écouter cette musique avec mes cousins !? On se marrait comme des fous et on a fait plein de "défilés" pour notre mamie avec des centaines de déguisements avec cette musique en fond tout en dansant ! Razz (vous allez avoir peur en lisant ces lignes ! Laughing ) Que de souvenirs donc...

https://www.youtube.com/watch?v=a0dKseY-41o

Si vous étiez....? 51v3cb10

-> Si j'étais une mélodie... Maestro d'Hans Zimmer
Hans Zimmer sait tout faire je trouve, des musiques puissantes pour les blockbusters aux musiques plus douces comme celles de The Holiday.

https://www.youtube.com/watch?v=SvtaNQw4sGA

Si vous étiez....? 119810

-> Si j'étais un générique... JT de TF1 ! Laughing
Y a une explication à ça... Mes parents m'ont raconté que lorsque j'étais tout petit, dès que j'entendais le générique du JT de TF1, j'ouvrais grand les yeux et que je souriais à... Claire Chazal ! lol! Je vous ai mis une superbe photo en bonus ! Razz

Si vous étiez....? Claire10
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Si vous étiez....? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez....?   Si vous étiez....? EmptyMer 4 Jan - 14:55

LOL !!! Ton histoire avec Claire Chazal m'a bien fait rire, Geoffrey !! Razz
Ah ! Rox et Roucky ! C'est un classique !! J'adore ce dessin animé !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Si vous étiez....? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez....?   Si vous étiez....? EmptyVen 6 Jan - 3:44

Ah c'est une bonne idée de jeu! Very Happy Je ne connais pas tout ce que vous avez cités par contre Razz Geoffrey j'adore ta petite histoire avec le JT de TF1 ! C'est trop fort Laughing Et la chanson des Cartoons, je savais pas que c'était eux qui chantait ça! Laughing On l'entend dans le film des Razmokets! xD Agathe j'aime bien la photo de Friends que tu as posté! ^^

Donc à mon tour :

Si j'étais un film... Big Fish
Déjà que je suis une fan de Tim Burton, je crois que ce film fait partie de mes préférés! J'adore son histoire tout aussi réaliste que fantastique, parfois tout se mélange, il faut réfléchir, c'est marrant Razz C'est un beau film sur le vie! Et puis, j'adore le personnage de Ewan McGregor, le mec rêvé ! Laughing

Si vous étiez....? Big_fi11


Si j'étais un personnage de film... Iris dans The Holiday.
J'ai hésité avec Clémentine dans Eternal Sunshine pour son côté un peu folle Razz Mais je me suis dis que de caractère, la façon d'être, j'étais sans doute plus comme Iris. Et puis, c'est une amoureuse du cinéma elle aussi! ^^

Si vous étiez....? Kate_d10


Si j'étais un livre... La Nostalgie de l'Ange.
Adapté au cinéma (The Lovely Bones). En faite j'ai d'abord vu le film, je l'ai tellement aimé que j'ai voulu lire le livre! Qui est aussi bien que le film, même si c'est toujours plus complet. Normal. J'adore l'histoire, il y a une part de fantastique aussi que j'aime bien. Ca peut même amener à réfléchir sur la vie, ce qui est le plus important dans le vie. Et pour ce livre, je crois que c'est la famille, l'amour.

Si vous étiez....? 49352810


Si j'étais une série TV... Glee
Parce que ces jeunes sont comme nous en faite... Ils vont en cours, participe a une activité qui leur tiens à coeur, ils s'aiment, se détestent, se jouent des tours... Will est le super prof trop cool que tout le monde aimerait avoir Razz (ou être aussi)

Si vous étiez....? Glee-w10

Si j'étais un personnage de série TV... Lynette Scavo dans D.H
J'ai toujours aimé son personnage. La mère de famille, la femme, la copine... Elle sait gèrer aussi bien son boulot que sa famille. Elle se bat toujours dès qu'il y a un obstacle. Je la trouve cool! Razz Elle est marrante en plus! Souvent quand elle parle, je trouve qu'elle a raison. ^^

Si vous étiez....? Desper10


Si j'étais un CD... Olivia Ruiz, Miss Météors
J'aime beaucoup ses chansons, son univers! Very Happy

Si vous étiez....? Olivia10


Si j'étais une chanson... Born to be alive, Patrick Hernandez
Laughing Bon ca va hein! La réponse est dans le titre ... ^^
(Et puis le disco, ca met l'ambiance!)

Si vous étiez....? Patric10


Et donc si j'étais une mélodie... Adiemus, Adiemus de Karl Jenkins
J'ai beaucoup hésité mais je me suis finalement décidée pour ça. Car j'adore, quand j'écoute ça, ça me transporte, c'est beau. Smile

https://www.youtube.com/watch?v=UX__4aHwYzM


Dernière édition par Eloïse le Ven 6 Jan - 11:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

Si vous étiez....? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez....?   Si vous étiez....? EmptyVen 6 Jan - 5:18

Si vous étiez...

- un film ? certainement Jeux d'enfant comme Agathe je vous cite mon film préférée pour raison principale que cest exactement ma vision de l'amour et de la vie en general. Pour moi une grande histoire d'amour commence par une amitié et l'instalation d'un certaine confiance entre les deux personnes. et pour ma vision de la vie cest plutot que chacun rentre dans ses occupations , ses etudes et que on se prend trop au serieux. on perd souvent notre ame d'enfant et cest domage. et aussi pour le fait que comme dans la chanson de Jeanne Moreau , on s'est connu , on s'est reconnu , on sest perdu de vue , on sest reperdu de vue , on sest retrouver on s'est rechauffer et on sest séparé .

Si vous étiez....? 25664410


- un personnage de film ? comme eloise Iris le personnage de Kate dans the Holiday elle me ressemble mais tellement par mon manque de confiance en moi , par le fait que je me laisse un peu trop marché sur les pieds, par sa gentillesse, sa generosité .

Si vous étiez....? Photo-10

- un livre ? ça va etonné geoffrey mais la bicyclette bleue je pense , cette histoire ma toujours passionné , jai meme lu les premiers tomes plusieurs fois . il represente l'occupation vu par une fille de 17 ans ( Lea Delmas) . je suis assez curieuse de savoir comment j'aurai vecu cette occupation si jetais né durant cette periode . puis le livre melange un peu aventure , amour , famille , amitié et histoire .

Si vous étiez....? 51fvq510

Si j'étais un personnage de livre? pour rester dans la bicyclette bleue je serai certainement Camille Nerac la meilleure amie de Lea . Elle est forte et fragile a la fois , pure, calme , reflechie , posé , genereuse , naturelle , gentille . ce personnage me colle un peu a la peau .

Si vous étiez....? 200ful10

- une série TV ? Comme Eloise encore une fois Glee parce que la musique et le chant sont trés important dans ma vie et j'aurai adoré avoir une chorale comme ça au lycée.

Si vous étiez....? Tumblr10

- un personnage de série TV ? Eloise arrete de me copier un peu sil te plait mais Lynette Scavo, elle est forte et fragile a la fois aussi, c'est pour moi une maman parfaite parce quelle fait passé ses enfants avant tout le reste. elle fais aussi certaine erreur mais elle les reconnais et les repare vite. elle est peu etre parfois mal organisé mais ce qui compte cest quelle fais de son mieux.

Si vous étiez....? 54299910





- un CD ? On ne ris absolument pas mais helene segara : quand l'eternité . Il y a enormement de chanson dans cet album qui me ressemble . Et quand je les ecouté la premiere fois ben certaine d 'entre elle mont mis une grosse grosse claque

Si vous étiez....? 54299910




- une chanson ? PM Dawn faith in you la chanson que jecoute le plus sur mon ipod celle aussi qui me redonne espoir , celle qui me fais pensé que certaine personne sont la pour me soutenir quoi que les autres en pense

Si vous étiez....? 51c0at11







Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Si vous étiez....? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez....?   Si vous étiez....? EmptyVen 6 Jan - 5:41

C'est toi la tricheuse Claire Razz Mais il faut dire Iris est aussi un personnage qui apprend a se renforcer au cours du temps ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Si vous étiez....? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez....?   Si vous étiez....? EmptyVen 6 Jan - 5:46

Je ne regrette pas d'avoir proposé ce jeu ! On apprend à mieux se connaître (en dehors du fait qu'on aime tous Kate !!! Lol !) ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Si vous étiez....? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez....?   Si vous étiez....? EmptyVen 6 Jan - 5:48

Oui c'est ce que je me disais aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Si vous étiez....? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez....?   Si vous étiez....? EmptyVen 6 Jan - 6:05

Le personnage d'Iris est populaire apparemment !! Lol ! J'avais hésité aussi entre elle et Clémentine, mais en y réfléchissant bien, je pense que je ressemble plus à Clémentine : une femme impulsive qui refuse un peu de grandir, et derrière son excentricité se cache en réalité sa fragilité et son besoin d'être entourée. Mais même si j'ai un peu un côté "Iris" aussi (un peu timide et qui a peu confiance en elle), ce personnage ressemble finalement plus à ma mère (qui a aussi beaucoup de Julia - de Hideous Kinky - en elle !!).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Si vous étiez....? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez....?   Si vous étiez....? EmptyVen 6 Jan - 6:44

Ah oui ta maman c'est Julia ! Razz Moi par contre le manque de confiance c'est peut-être le seul truc que j'ai pas en commun avec Iris.
On est tous en mix entre Clémentine et Iris ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

Si vous étiez....? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez....?   Si vous étiez....? EmptyVen 6 Jan - 7:41

moi au contraire eloise cest la chose la plus fragrante que j'ai avec iris
quand arthur lui dis : vous etes une heroine mais vous vous comportez en amie devoué et on vous pique la vedette
Cest EXACTEMENT ça pour moi
par contre je ne pense pas ressemblé a clementine !! elle est trop excentrique pour moi et trop impulsive aussi .
lautre personnage de kate auquel je pourrai ressemblait est juliet
juliet pour son immagination debordante , ses capacité d'ecriture , et les coups dur quelle a traversé qui lont fait grandir trés trés vite
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Si vous étiez....? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez....?   Si vous étiez....? EmptyVen 6 Jan - 11:43

J'ai oublié de te dire, Eloïse, que Big Fish est un de mes films préférés !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Si vous étiez....? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez....?   Si vous étiez....? EmptyVen 6 Jan - 11:46

Ah oui? Je savais pas ! Very Happy Je me souvenais juste que tu aimais bien Ewan McGregor! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Si vous étiez....? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez....?   Si vous étiez....? EmptyVen 6 Jan - 12:18

Eloïse a écrit:
Ah oui? Je savais pas ! Very Happy Je me souvenais juste que tu aimais bien Ewan McGregor! ^^

Et si ! Je l'ai même tellement regardé qu'Alexandre ne veut plus que je mette le DVD ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

Si vous étiez....? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez....?   Si vous étiez....? EmptyVen 6 Jan - 12:28

Poeiti a écrit:
Eloïse a écrit:
Ah oui? Je savais pas ! Very Happy Je me souvenais juste que tu aimais bien Ewan McGregor! ^^

Et si ! Je l'ai même tellement regardé qu'Alexandre ne veut plus que je mette le DVD ! Razz

tu me lavais dit ça a paris agathe que alexandre voulais plus que tu le regarde
ça fait trés trés longtemps que je lai pas vu
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Si vous étiez....? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez....?   Si vous étiez....? EmptySam 7 Jan - 6:42

Oh bah dommage que Alexandre ne vienne pas en Février, on aurait regardés ça exprès! Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Clara

Clara


Nombre de messages : 932
Age : 27
Localisation : Oompaland
Date d'inscription : 04/05/2012

Si vous étiez....? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez....?   Si vous étiez....? EmptyVen 25 Oct - 12:35

C'est vraiment marrant comme jeu (moi je connaissais le "si tu étais une fleur tu serais?...") Mais je connaissais pas cette version Smile 

Un film:
J'ai beaucoup hésité pour le film, parce que je savais pas trop quoi choisir... Finalement j'ai choisis "Eternal sunshine of the spotless mind", d'abord parce que c'est un film un peu étrange, un peu atypique. Et puis parce que c'est un film qui a plusieurs facettes et qu'on peut regarder plusieurs fois en s'imaginant à chaque fois quelque chose de différent. Et puis pour la manière dont il est construit, il commence par la fin. On comprend tout petit à petit, ce qui n'est pas souvent le cas pour un film. Comme pour moi, qui ait toujours des réactions imprévisibles un peu étranges lol! 
Si vous étiez....? Esotsm10
Un personnage de film:
J'ai choisis Joséphine 'Jo' March dans "Les quatre filles du Docteur March" parce qu'elle a un côté impulsif, qui la rend parfois un peu agressive et impatiente, même si elle a un bon fond. Et comme elle j'adore écrire et j'ai une grande imagination.
Si vous étiez....? Mma10
Un livre :
Aille Smile ça a été le choix le plus difficile! Même si lire est la chose que j'aime le plus faire, trouver un livre qui me ressemble a été ardu Razz Finalement j'ai choisis "Le Journal d'Aurore" sans doute le livre que j'ai le plus lu. Le livre est écrit comme un journal intime, il se laisse lire facilement, ce qui m'a plu, c'est qu'il me remontait le moral n'importe quand. Alors je le ressortais quand ça allait pas trop et il m'a fait rire même à la vingtième lecture ^^
Si vous étiez....? Lejour10
Un personnage de livre:
... Clarissa Dalloway. Sans doute la part de moi la plus cachée. Pourquoi elle? Parce que c'est quelqu'un d'assez particulier qui aime beaucoup réfléchir au sens des choses. Elle passe son temps à se ressasser le passé, et à se demander quelle vie elle aurait eut si elle avait fait d'autres choix. Comme elle, je suis assez nostalgique et je me pose souvent pleins de questions sur tout et rien, ce qui fait que je suis souvent ailleurs.
Si vous étiez....? Mrsdal11
une série TV
Le fait que je ne regarde jamais de séries ne m'a pas beaucoup aidée Rolling Eyes Je ne pourrais pas dire quelle série je serais parce que je n'en ai vraiment aucune idée...
Un personnage de série TV
La seule série que j'ai regardé ne pas permis de m'identifier à cette catégorie, par contre, je pourrais dire quel personnage me ressemble. Je regardais "Desperate Housewifes" avant, mais j'ai un peu décroché, sinon, je serais: Bree Van de Kamp. Quand je pense à Bree, je ne pense à son côté perfectionniste ou à son côté hyprocite, qui est toujours la première chose qu'on voit d'elle. Bree à un côté un peu détraqué (quand elle pète ses tuyaux d'arrosages pour faire foirer la soirée de son amie, ou quand elle demande à un nain de faire peur à Renée...) ce côté d'elle se développe au fur à mesure de la série.
Si vous étiez....? Breeva10
Une BD:
Les Nombrils, ne me demandez pas pourquoi, je ne sais même pas moi même...
Si vous étiez....? Unatat10
un CD
Je serais "One" des Beatles. Sans doute mon groupe préféré.
Si vous étiez....? One10
Une chanson
Je serais "Twist and shout" parce que c'est ma chanson préférée, et parce qu'elle me fait penser à un de mes films préférés: "L'étrange histoire de Benjamin Button"
https://www.youtube.com/watch?v=OKh5k2cTk7c
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Si vous étiez....? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez....?   Si vous étiez....? EmptyVen 25 Oct - 13:12

Oh bah tiens j'avais oublié ce jeu! C'est marrant de se relire, plus d'un an après! Razz 
Ah les Beatles, trop culte! J'ai l'album "One" d'ailleurs! Smile Et je ne connais pas la BD que tu as choisi, ca a l'air marrant!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Clara

Clara


Nombre de messages : 932
Age : 27
Localisation : Oompaland
Date d'inscription : 04/05/2012

Si vous étiez....? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez....?   Si vous étiez....? EmptySam 26 Oct - 0:40

Oui la BD est vraiment chouette Smile
Ah t'as l'album des Beatles la chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous étiez....? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez....?   Si vous étiez....? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous étiez....?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De quel personnage de Kate vous sentez-vous le plus proche?
» auriez-vous ose?
» Si vous y connaissez rien...
» Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?
» Quels magazines lisez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Films/Musiques/Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser