Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 God Of Carnage

Aller en bas 
+20
Lou *
Anewday
Benjamin
Noëllie
thibo
olkwa
vodianova
Simon
franca
berenice
claire*
Mina Winslet
fana-kate
Adeline
LovelyKate
Yuna
~ Eloïse ~
Geoffrey
alicia753
Poeiti
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
alicia753




Nombre de messages : 510
Age : 39
Date d'inscription : 15/09/2007

God Of Carnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: God Of Carnage   God Of Carnage - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 0:56

Il était génial dans magnolia et Loin du Paradis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

God Of Carnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: God Of Carnage   God Of Carnage - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 1:31

Apparemment c'est Christoph Waltz qui jouera le mari de Kate !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

God Of Carnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: God Of Carnage   God Of Carnage - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 4:22

Ah je voyais pas qui c'était non plus ce John mais en voyant une photo, en faite si Razz

Citation :
c'est Christoph Waltz qui jouera le mari de Kate !!!

Super ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Mina Winslet

Mina Winslet


Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2010

God Of Carnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: God Of Carnage   God Of Carnage - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 7:31

C'est génial tous ça!!! Christoph Waltz, j'adore cet acturs *.* et enfin on va revoir Jodie Foster plus le tournage à Paris, ce film à tous pour me paire :p
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

God Of Carnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: God Of Carnage   God Of Carnage - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 10:41

Christophe Waltz avec Kate !?! affraid Géniaaaaal !!! Je l'ai adoré dans Inglorious Basterds et je suis sûr qu'il va cartonner avec Kate ! Very Happy
Ah oui, il a joué dans Loin Du Paradis aussi... il a fait pas mal de films connus tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Mina Winslet

Mina Winslet


Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2010

God Of Carnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: God Of Carnage   God Of Carnage - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 23:33

Oui il a joué aussi dans des séries allemande telle que Dereck ou Rex chien flic lol! je l'ai vus dans un film biographique d'un chanteur allemand (avant l'excellent Inglorious Basterds) et franchement j'adore *.*
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

God Of Carnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: God Of Carnage   God Of Carnage - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 10:59

Quelques nouvelles de God Of Carnage :

God Of Carnage - Page 2 Godofc10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

God Of Carnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: God Of Carnage   God Of Carnage - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 12:09

Super !!!! cheers Ca devient vraiment sérieux tout ça... Agathe, tu peux marquer en gras la date du 31 Janvier ! lol! On a pas de soucis à se faire, le film a déjà trouvé les distributeurs en France, c'est génial !
Kate en couple avec Christophe Waltz, ça va être génial ! J'ai toujours pas reçu le livre, il est en réservation à la Fnac et ça fait deux fois que j'y vais...
Merci Agathe pour ces infos, plein de projets se concrétisent et ça fait vraiment plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LovelyKate

LovelyKate


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 14/09/2010

God Of Carnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: God Of Carnage   God Of Carnage - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 12:54

Citation :
Mediaset-owned Medusa has acquired rights to Italy


greatttttt cheers


Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

God Of Carnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: God Of Carnage   God Of Carnage - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 14:07

Géniale !! cheers Ah j'ai trop hâte qu'il commence ce tournage là aussi ! Razz j'aimerais trop pouvoir y assister !! drunken
Oh bah là, peut-être qu'on aura le droit à de la promo en France ! (Avant-première ? Grand Journal ? Very Happy )
Merci pour ces infos !
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

God Of Carnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: God Of Carnage   God Of Carnage - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 4:59

Oui, on sera certainement les premiers servis ! Very Happy Et on veut nos places au Grand Journal ! lol!
Apparemment, God Of Carnage sortira le 1er Décembre 2011... c'est bizarre car ça tombe un jeudi. Or, en France, les films sortent le mercredi et aux USA, c'est le vendredi (voire parfois le mercredi aussi...). En tout cas, ça tomberait bien cette date car ça fait peu d'attente, et en plus, ça tombe pile poil pour la période des Oscars ! cheers

http://www.videodetective.com/movie_trailer/GOD_OF_CARNAGE/trailer/P00695587.htm
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

God Of Carnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: God Of Carnage   God Of Carnage - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 14:30

Bah peut-être que ca sera le 30 Novembre. Smile Ouais c'est clair que c'est la bonne période là !
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

God Of Carnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: God Of Carnage   God Of Carnage - Page 2 EmptySam 20 Nov - 6:37

J'ai fini de lire "God Of Carnage" ! C'est tout simplement une super pièce ! cheers
J'aime beaucoup la tension qui règne tout au long de la pièce. Sans trop en dévoiler, c'est deux couples qui vont se réunir suite à une bagarre entre leurs deux fils... Ils essaient chacun de se montrer en adulte, de s'expliquer sans se froisser les uns les autres mais ça finit réellement par péter ! lol! Je ne vous parle pas des répliques d'Annette (le personnage que jouera Kate) mais elles sont énormes ! lol! Il y a une rivalité entre Annette (Kate) et Véronique (Jodie Foster) qui est excellente ! Rien que pour ça, je suis impatient de voir le résultat ! Razz
La pièce est plutôt comique en fait... c'est l'absurdité de l'entretien qu'ils ont qui est comique !
Par contre, je me demande comment Yasmina Reza et Roman Polanski ont adapté la pièce pour en faire un film... Car la pièce a une seule unité de lieu, la salon de Michel et Véronique (Jodie Foster et John Reilly), il n'y a que 4 personnages ! Ils ont certainement du bien étoffer le scénario...
Bon, vu le casting, le scénario ne peut-être que bien !
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

God Of Carnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: God Of Carnage   God Of Carnage - Page 2 EmptySam 20 Nov - 8:34

Ah tu m'as donné envie de le lire maintenant ! Razz
Ah c'est dans 1 lieu ? Oui du coup, ils ont dû l'adapter à leur façon ... Il va sans doute y avoir des différents de ce côté là. Pour les personnages aussi. A moins qu'il n'engage que 4 acteurs mais bon ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

God Of Carnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: God Of Carnage   God Of Carnage - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 2:24

Ils vont certainement appuyer sur certains moments, ils rajouteront certainement dans le film le moment où il y a la dispute entre les deux enfants (qui est juste cité dans la pièce) et plein d'autres trucs ! Et comme tu dis, il y aura certainement de nouveaux personnages... parce que 4 acteurs dans un film, c'est très rare ! Razz Y a juste "Le Limier" (Sleuth) avec Jude Law et Michael Caine... ils sont uniquement 2 dans le film ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

God Of Carnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: God Of Carnage   God Of Carnage - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 3:02

Oui voilà! Smile
Ah j'me rappelais plus qu'il y avait aussi Jude Law et Michael Caine Embarassed Razz Trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

God Of Carnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: God Of Carnage   God Of Carnage - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 3:15

Eloïse. a écrit:
Oui voilà! Smile
Ah j'me rappelais plus qu'il y avait aussi Jude Law et Michael Caine Embarassed Razz Trop bien !

Ah non, ils ne sont pas dans God Of Carnage, Geoffrey parle d'un autre film, Le Limier, dans lequel il n'y avait que 2 acteurs : Jude Law et Michael Caine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

God Of Carnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: God Of Carnage   God Of Carnage - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 3:51

Poeiti a écrit:
Eloïse. a écrit:
Oui voilà! Smile
Ah j'me rappelais plus qu'il y avait aussi Jude Law et Michael Caine Embarassed Razz Trop bien !

Ah non, ils ne sont pas dans God Of Carnage, Geoffrey parle d'un autre film, Le Limier, dans lequel il n'y avait que 2 acteurs : Jude Law et Michael Caine ! Wink

Aaah ouaiiis lol! J'avais pas compris !
Oui je vois ce que c'est le film mais comme je l'ai pas vu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

God Of Carnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: God Of Carnage   God Of Carnage - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 14:32

tu me donne envie de lire la piece geooo !!!
en tout cas vivement
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

God Of Carnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: God Of Carnage   God Of Carnage - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 10:08

Attention, petite nouvelle qui fait super plaisir !!! cheers Apparemment, le tournage de "God Of Carnage" commencerait... le 15 Janvier! Very Happy
En fouillant sur Internet, j'ai découvert plusieurs offres de Casting dont celle-ci:

Pour le prochain long-métrage de Roman Polanski,
« GOD OF CARNAGE »
Nous recherchons les doublures lumière de 4 acteurs américains pour une trentaine de cachets, étalés sur 6 semaines de travail.
Tournage en studio, région parisienne , entre le 15 janvier et le 30 mars 2011.
Les comédiens qui se présentent doivent être totalement disponibles pendant cette période et habiter Paris ou la région parisienne.

-1 femme entre 35 et 40 ans
taille 1m61
confection 36/38 mince,
blonde, cheveux mi-longs

-1 femme entre 30 et 35 ans
taille
1m69
confection 36/38
mince, blonde, cheveux mi-longs


-1 homme entre 45 et 55 ans
taille
1m75
confection 48/50
mince, châtain clair yeux clairs

-1 homme entre 35 et 50 ans
taille
1m85
confection 54/56
cheveux bruns et frisés, yeux bleus
MERCI DE BIEN VOULOIR NOUS ENVOYER DES PHOTOS DE VOUS, PORTRAIT ET EN PIED, AVEC MENSURATIONS ET DATE DE NAISSANCE, AINSI QUE VOS COORDONNEES AUX ADRESSES SUIVANTES


La description correspond pile poil à Kate ! Razz Le tournage a lieu dans des Studios en région parisienne, mais à mon avis, Kate et les autres acteurs séjourneront dans des hôtels parisiens. Agathe, faudra que tu scrutes le Ritz ! lol!

Il est trop tard pour faire le casting mais à première vue, il fallait être super dispo !
Et sinon, autre casting où ils recherchent deux enfants...

"URGENT CASTING FILM CINÉMA Pour le prochain long-métrage de Roman Polanski, « GOD OF CARNAGE » Nous recherchons - 2 garçons d'origine américaine, ayant entre 10 et 12 ans, parlant couramment anglais. 2 ou 3 jours de tournage courant février 2011 MERCI DE BIEN VOULOIR NOUS ENVOYER UNE PHOTO DE VOTRE ENFANT AVEC SA DATE DE NAISSANCE, SA TAILLE EN HAUTEUR AINSI QUE VOS COORDONNEES par mail. Prestation rémunérée. Date limite des candidatures : 10 janvier 2011."

http://www.castingdujour.com/castings.htm?p=2#cast_search

http://www.123casting.com/Consultation_offres_de_casting/listeoffres.php?profil=Enfants

Je meurs d'impatience que ça commence !!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

God Of Carnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: God Of Carnage   God Of Carnage - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 11:58

SUPER !!!!!!! cheers J'ai trop hâte que ça commence !!! Dommage qu'ils ne recherchent pas une jeune femme entre 20 et 25 ans, 1m58, mince aux cheveux blonds roux !! lol!

Merci beaucoup pour l'info Geoffrey !! Je vais faire le pied de cru au Ritz !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

God Of Carnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: God Of Carnage   God Of Carnage - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 12:03

lol! Peut-être qu'il y a aura des castings pour la figuration, on ne sait jamais ! Razz
Je pensais pas Jodie Foster aussi petite par contre ! Shocked
Roh la la... qu'est-ce que j'aimerai bien vivre sur Paris ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

God Of Carnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: God Of Carnage   God Of Carnage - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 13:01

Aaah trop bien !!! cheers Ils ont de la chance ceux qui vont faire les doublures ! drunken
Oh ouais ca serait trop bien aussi qu'ils aient besoin de figurants ! Very Happy Mais après, il faut être dispo et dans la région...

Ouais Agathe il va falloir que tu piques une toile de tente devant l'hotel ! lol! En plus c'est cool que ca commence plus tot !
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

God Of Carnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: God Of Carnage   God Of Carnage - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 13:12

Elle est trop forte ton affiche pour God Of Carnage Agathe ! Very Happy Je me demande ce qu'ils appellent "doublures lumières" ?! Je pense qu'ils sont juste là pour que le réalisateur puisse faire ses plans, modifier la lumière... En tout cas, on aura appris que Kate fait du 36/38 ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

God Of Carnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: God Of Carnage   God Of Carnage - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 13:22

Geoffrey a écrit:
Elle est trop forte ton affiche pour God Of Carnage Agathe ! Very Happy

Merci Geoffrey ! Very Happy J'ai repris cette affiche là :

God Of Carnage - Page 2 God_of10

Pour le 36/38 ça m'étonne quand même... Parce que moi je fais du 34/36 et je suis beaucoup plus petite que Kate... A vue d'oeil, j'aurai pensé qu'elle faisait du 38/40.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Contenu sponsorisé





God Of Carnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: God Of Carnage   God Of Carnage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
God Of Carnage
Revenir en haut 
Page 2 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les films :: Films à venir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser