Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kate et Louis Dowler

Aller en bas 
+10
Mina Winslet
berenice
rose95
Adeline
Yuna
fana-kate
Geoffrey
~ Eloïse ~
alicia753
Poeiti
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Kate et Louis Dowler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate et Louis Dowler   Kate et Louis Dowler - Page 4 EmptyMar 17 Mai - 15:14

Ce qui compte, c'est leur bonheur. Mais je ne sais pas, c'est peut-être bête ce que je vais dire mais c'est le fait qu'il soit mannequin qui me tracasse. Mais ce sont juste des préjugés, il a l'air vraiment sympa et semble avoir les pieds sur terre. On verra bien ce que l'avenir nous dira.
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Kate et Louis Dowler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate et Louis Dowler   Kate et Louis Dowler - Page 4 EmptyMar 17 Mai - 15:23

Oui voilà le principal c'est qu'ils soient heureux. Ils font ce qu'ils veulent après tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
rose95




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/10/2010

Kate et Louis Dowler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate et Louis Dowler   Kate et Louis Dowler - Page 4 EmptyMer 18 Mai - 4:35

exact adeline
Revenir en haut Aller en bas
franca

franca


Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 25/10/2007

Kate et Louis Dowler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate et Louis Dowler   Kate et Louis Dowler - Page 4 EmptyMer 1 Juin - 15:45

http://www.contactmusic.com/news.nsf/story/kate-winslet-reunites-with-model-lover_1222438
Revenir en haut Aller en bas
rose95




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/10/2010

Kate et Louis Dowler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate et Louis Dowler   Kate et Louis Dowler - Page 4 EmptyJeu 2 Juin - 10:47

merci franca
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Kate et Louis Dowler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate et Louis Dowler   Kate et Louis Dowler - Page 4 EmptyVen 22 Juil - 17:14

Apparemment Kate et Louis sont officiellement de nouveau ensemble ! Louis a présenté Kate à sa famille cette semaine :

http://www.mirror.co.uk/celebs/news/2011/07/23/kate-winslet-and-louis-dowler-are-officially-an-item-once-again-115875-23290187/

Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
vodianova




Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 23/11/2010

Kate et Louis Dowler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate et Louis Dowler   Kate et Louis Dowler - Page 4 EmptyVen 22 Juil - 17:20

I just want Kate to be happy! If these comments are true I don't like how the relatives spoke to the press. They should just keep things private since it's their personal lives.
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Kate et Louis Dowler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate et Louis Dowler   Kate et Louis Dowler - Page 4 EmptyVen 22 Juil - 17:26

I'm agree with you ! It's her private life !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Kate et Louis Dowler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate et Louis Dowler   Kate et Louis Dowler - Page 4 EmptySam 23 Juil - 2:50

Le "Mirror" ? Et tous ces proches qui parlent à la presse ? J'ai du mal à y croire... Rolling Eyes
Comme Vodianova, je pense que le principal, 'est que Kate soit heureuse. Et puis Louis Dowler a l'air sympathique je trouve. Mais j'ai du mal à y croire étant donné la source.
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Kate et Louis Dowler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate et Louis Dowler   Kate et Louis Dowler - Page 4 EmptySam 23 Juil - 4:43

Ah bah c'est bien si ils sont de nouveau ensemble! Very Happy du moment qu'ils sont heureux!
Après oui, c'est le Mirror ... Razz mais je me disais, regardez nous déjà, on a réussi a trouver Louis Dowler sur Facebook, alors dans ses amis il y a sans doute des gens de sa famille. C'est facile après de retrouver les gens (et c'est dingue aussi quand on y réfléchit Shocked ).
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
rose95




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/10/2010

Kate et Louis Dowler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate et Louis Dowler   Kate et Louis Dowler - Page 4 EmptySam 23 Juil - 7:39

merci franca pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
vodianova




Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 23/11/2010

Kate et Louis Dowler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate et Louis Dowler   Kate et Louis Dowler - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 15:44

Kate and Louis were pictured at a wedding in England a few months ago and Vanity Fair published it in their September issue.

Kate et Louis Dowler - Page 4 2hgycts

Looks like they are back together. She looks so happy. Hopefully he is truly a good man. Remember two months ago I posted about a photographer who saw Kate at a wedding in the UK...this is probably the same wedding. Thanks to Kate Winslet Revolution for the scan.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Kate et Louis Dowler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate et Louis Dowler   Kate et Louis Dowler - Page 4 EmptyDim 14 Aoû - 3:01

La tête de coquine qu'elle a sur la photo Surprised Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Kate et Louis Dowler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate et Louis Dowler   Kate et Louis Dowler - Page 4 EmptyDim 14 Aoû - 15:12

J'avoue! Elle fait un peu genre "hinhin vous avez vu comme il est beau mon amoureux rien qu'à moi?" Razz
Thanks for the picture vodianova! And I guess you're right, it is probably the same wedding.
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Kate et Louis Dowler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate et Louis Dowler   Kate et Louis Dowler - Page 4 EmptyDim 14 Aoû - 15:19

Elle a aussi l'air d'avoir un p'tit coup dans le nez ! Lol ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
kwr

kwr


Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : United States
Date d'inscription : 06/06/2011

Kate et Louis Dowler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate et Louis Dowler   Kate et Louis Dowler - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 9:46

!


Dernière édition par clemato le Lun 27 Juin - 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rose95




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/10/2010

Kate et Louis Dowler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate et Louis Dowler   Kate et Louis Dowler - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 10:50

ouiais la photo est bien merci pour les liens aussi
Revenir en haut Aller en bas
alicia753




Nombre de messages : 510
Age : 39
Date d'inscription : 15/09/2007

Kate et Louis Dowler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate et Louis Dowler   Kate et Louis Dowler - Page 4 EmptyLun 12 Déc - 2:06

Kate Winslet was so cruel during our break-up, says jilted lover
By RICHARD KAY
Last updated at 8:17 AM on 12th December 2011
Comments (9)
Share


Brief affair: Kate Winslet
Nearly three months after he was unceremoniously dumped by Kate Winslet when she took up with Richard Branson’s party-loving nephew, her former love is still coming to terms with the break-up — and the way he was so brutally discarded.
Speaking publicly for the first time since he was abandoned by the Oscar-winning actress, male model Louis Dowler, 35, says: ‘I don’t think Kate behaved well and it is still very raw for me.’
Famous for her own emotional performances at award ceremonies, Kate, 35, left Dowler close to tears after they went on what should have been a romantic trip to Branson’s Caribbean hideaway on Necker Island this summer.
Instead, it was a disaster. While Kate was hailed a hero for rescuing Sir Richard’s mother, Eve, from the fire which engulfed the luxurious retreat, Louis was devastated when the trip ended with the actress flying to New York with Ned Abel Smith.
‘I was in love with her and you can’t switch that off overnight,’ Dowler tells me. ‘I’m not sure Kate treated me well.’
For his part Abel Smith, who eccentrically changed his name by deed poll some years ago to Ned RocknRoll, subsequently informed his wife, Eliza Pearson, 23, the sweet-natured daughter of multi-millionaire Viscount Cowdray, that he had fallen for the Titantic star.
While Eliza took it on the chin and decided to divorce him, Louis is still struggling with what happened.
‘Kate came home with me to Cornwall and we just hung out together.
'She met my parents and family,’ he says.

Model behaviour: Kate Winslet, left walks with Louis Dowler in their happier days
‘I thought we were inseparable. I certainly haven’t found anyone else since.’

More...
RICHARD KAY: Pooh, what a windfall for Garrick
RICHARD KAY: Mountbattens divorce as best of friends
Cherie's footnote to Carole: The infamous patent pixie boots make a comeback
The Burberry model says that at first he was blissfully happy with Kate when they met after her split from film director husband Sam Mendes, spending time at her £2.5 million New York apartment.
Louis, who was at a party for the Omega boutique at the new Westfield shopping centre in East London, adds: ‘I don’t want to go into details but it wasn’t a straightforward break-up.
'I’m a laid-back guy, so I am not walking around with a long face — but I do still hold a torch for her.’


Read more: http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-2072894/Kate-Winslet-cruel-break-says-jilted-lover.html#ixzz1gJGIg7k7
Revenir en haut Aller en bas
alicia753




Nombre de messages : 510
Age : 39
Date d'inscription : 15/09/2007

Kate et Louis Dowler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate et Louis Dowler   Kate et Louis Dowler - Page 4 EmptyLun 12 Déc - 2:06

"Kate Winslet m'a brisé le coeur"

Trois mois après la rupture, l'ex de Kate Winslet se confie au Daily Mail. Louis Dowler a du mal à accepter la manière dont l'actrice l'a quitté.


Le couple était ensemble depuis quelques mois quand il s'est envolé pour ce qui aurait dû être une escapade romantique aux Caraïbes chez Richard Branson. On connaît l'histoire, la maison a pris feu et Kate est repartie avec un autre homme, le neveu de Branson, Ned Rocknroll.

"Je ne pense pas que Kate se soit très bien comportée, c'est encore très dur pour moi. J'étais amoureux d'elle et ça ne s'efface pas du jour au lendemain", explique Louis, un mannequin de 35 ans. "Je pensais qu'on était inséparable. Je n'ai trouvé personne d'autre depuis, évidemment. Elle avait rencontré mes parents et ma famille." (CD)
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Kate et Louis Dowler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate et Louis Dowler   Kate et Louis Dowler - Page 4 EmptyLun 12 Déc - 3:09

Mouais, étant donné que cette info vient du Daily Mail, j'ai quelques doutes sur sa véracité ! Enfin, dans tous les cas, on n'a là qu'une version de l'histoire. Les histoires de couple ne sont jamais toute blanches ou toutes noires, à mon avis. Et je trouve que Louis est un peu gonflé d'aller raconter ça aux tabloïds 3 mois après les faits ! Je ne veux pas défendre Kate à tout prix, mais j'ai l'impression que Louis voulait surtout profiter de la notoriété de Kate ! D'ailleurs, depuis qu'elle est avec Ned, on a beaucoup moins d'infos concernant leur vie privée. Bref, peu importe que cette histoire soit vraie ou fausse, on nous montre ici qu'une seule version de l'histoire et au lieu de faire apparaître Kate comme une briseuse de coeur, je trouve que ça nous montre le vrai visage de Louis !!
Enfin, ce n'est que mon avis, et dans tous les cas, je trouve que ça ne nous regarde pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Kate et Louis Dowler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate et Louis Dowler   Kate et Louis Dowler - Page 4 EmptyLun 12 Déc - 3:31

Oui tu as tout a fait raison Agathe! Smile Ceci n'est qu'une version des faits! Ca m'a d'ailleurs surpris de voir Louis Dowler venir raconter ça... Je vois pas trop l'intérêt, sauf peut-être le fait qu'il passe pour une victime sans défense. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Kate et Louis Dowler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate et Louis Dowler   Kate et Louis Dowler - Page 4 EmptyLun 12 Déc - 3:34

Eloïse a écrit:
Ca m'a d'ailleurs surpris de voir Louis Dowler venir raconter ça... Je vois pas trop l'intérêt, sauf peut-être le fait qu'il passe pour une victime sans défense. Laughing

Oui, et ça lui fait surtout une bonne publicité parce que depuis qu'il n'est plus avec Kate, on n'entend plus parler de lui ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Kate et Louis Dowler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate et Louis Dowler   Kate et Louis Dowler - Page 4 EmptyLun 12 Déc - 3:38

Poeiti a écrit:
Eloïse a écrit:
Ca m'a d'ailleurs surpris de voir Louis Dowler venir raconter ça... Je vois pas trop l'intérêt, sauf peut-être le fait qu'il passe pour une victime sans défense. Laughing

Oui, et ça lui fait surtout une bonne publicité parce que depuis qu'il n'est plus avec Kate, on n'entend plus parler de lui ! Rolling Eyes

Ouais Laughing J'espère que Ned n'est pas comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
berenice




Nombre de messages : 252
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2009

Kate et Louis Dowler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate et Louis Dowler   Kate et Louis Dowler - Page 4 EmptyLun 12 Déc - 6:20

J'aime pas le Dailymail, et j'aime pas du tout les personnes qui cassent du sucre sur le dos des autres dans la presse;
Mais sur ce coup la je serais plutot bienveillante avec Louis Dowler. Je veux dire par là que oui il parle a la presse et tout, et bon c'est pas le genre de chose qui me ravit, mais ça reste plutot soft quand meme ce quil dit.
La il dit seulement que c'etait difficile pour lui, et qu'il pense ne pas avoir été tres bien traité. Meme si c'est pas genial d'aller dire ça à la presse, et meme si j'aime Kate, la fin de leur histoire a été si abrupte, que bon je pense que ce sont des reactions qu'on peut comprendre. Les relations humaines c'est pas toujours facile.
Au final , on lit des choses bien pire dans la presse de certaines célébrités sur leur ex, que ce soit des vacheries intentionnelles (cad l'insulte carrement) ou pas (des choses qui ne font pas plaisir a entendre mais qui n'etait pas forcement destinées à peiner l'autre).

Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Kate et Louis Dowler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate et Louis Dowler   Kate et Louis Dowler - Page 4 EmptyLun 12 Déc - 7:02

Je comprends ce que tu veux dire berenice, mais ça n'empêche qu'on n'a qu'un point de vue de l'histoire. On ne sait pas réellement pourquoi Kate et Louis se sont séparés. Et je vois surtout que Louis se sert de son histoire avec Kate pour faire parler de lui (peu importe ce qu'il dit sur elle). Quant à Kate, elle passe maintenant pour une salope qui change de copain comme de chemise (il suffit de lire les commentaires pathétiques sur le site du Daily Mail disant qu'elle est une mère affreuse, etc.), alors qu'elle, au contraire de Louis, n'a jamais cassé du sucre sur le dos de Sam ! Elle a dû pourtant beaucoup souffrir de ce divorce !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Contenu sponsorisé





Kate et Louis Dowler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kate et Louis Dowler   Kate et Louis Dowler - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate et Louis Dowler
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» kate'Addict || Forum sur Kate Winslet
» Kate& Mia
» Kate et moi
» Kate et Sam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kate Winslet :: Kate, la femme.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser