Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kate et Louis Dowler

Aller en bas 
+10
Mina Winslet
berenice
rose95
Adeline
Yuna
fana-kate
Geoffrey
~ Eloïse ~
alicia753
Poeiti
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Kate et Louis Dowler Empty
MessageSujet: Kate et Louis Dowler   Kate et Louis Dowler EmptyMar 31 Aoû - 6:57

Voici une interview de Louis Dowler à propos de sa relation avec Kate :

http://www.thisislondon.co.uk/showbiz/article-23872490-kate-winslets-boyfriend-talks-of-their-happy-relationship.do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
alicia753




Nombre de messages : 510
Age : 39
Date d'inscription : 15/09/2007

Kate et Louis Dowler Empty
MessageSujet: Re: Kate et Louis Dowler   Kate et Louis Dowler EmptyMar 31 Aoû - 7:03

Il a l'air de tenir à elle
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Kate et Louis Dowler Empty
MessageSujet: Re: Kate et Louis Dowler   Kate et Louis Dowler EmptyMar 31 Aoû - 9:09

Oui c'est vrai ca Alicia! Bon bah c'est super tout ca Very Happy Merci Agathe.
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Kate et Louis Dowler Empty
MessageSujet: Re: Kate et Louis Dowler   Kate et Louis Dowler EmptyMar 31 Aoû - 9:56

Ca a l'air d'être quelqu'un de bien et totalement en dehors du Star-system... on voit qu'il tient à elle comme vous dites ! Merci Agathe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Kate et Louis Dowler Empty
MessageSujet: Re: Kate et Louis Dowler   Kate et Louis Dowler EmptyMer 1 Sep - 2:48

Ah merci Agathe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : La Coruña, L'Espagne.
Date d'inscription : 01/02/2008

Kate et Louis Dowler Empty
MessageSujet: Re: Kate et Louis Dowler   Kate et Louis Dowler EmptyMar 28 Sep - 7:16

Kate Winslet 'could marry Louis Dowler'
Tuesday, September 28 2010, 13:49 BST


Kate Winslet is reportedly so content in her relationship with model Louis Dowler that she thinks she could settle down with him.

Sources claim that the actress is at her "happiest" in years and has a great attitude.

A friend told Grazia: "As far as Kate is concerned, they could go all the way together - get married, have kids.

"She's the happiest we've ever seen her, he really brings out a wonderful, carefree side to her that we haven't seen for years."

Winslet separated from husband Sam Mendes after nearly seven years of marriage in March and was apparently devastated at the time.

An insider said: "It wasn't that long ago that Kate was heartbroken. But we're all so happy to see her back to herself - and looking sensational."


http://www.digitalspy.co.uk/showbiz/news/a279107/kate-winslet-could-marry-louis-dowler.html

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazingleonardo.ya.st/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Kate et Louis Dowler Empty
MessageSujet: Re: Kate et Louis Dowler   Kate et Louis Dowler EmptyMar 28 Sep - 7:25

Merci pour l'info Yuna !! Very Happy Je me demande bien qui sont ces "amis" qui viennent tout le temps balancer aux magazines des trucs privés sur Kate.... Suspect En tout cas, s'ils décident de se marier et d'avoir des enfants, je leur souhaite tout le bonheur qu'ils méritent ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
alicia753




Nombre de messages : 510
Age : 39
Date d'inscription : 15/09/2007

Kate et Louis Dowler Empty
MessageSujet: Re: Kate et Louis Dowler   Kate et Louis Dowler EmptyMar 28 Sep - 7:51

Moi aussi!
Info ou intox?
L'avenir nous le dira, mais c'est vrai qu'ils ont l'air super heureux ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Kate et Louis Dowler Empty
MessageSujet: Re: Kate et Louis Dowler   Kate et Louis Dowler EmptyMar 28 Sep - 7:56

alicia753 a écrit:
c'est vrai qu'ils ont l'air super heureux ensemble!

Oui, et puis Kate a toujours dit qu'elle était très romantique ! Qu'elle tombait facilement amoureuse ! Et qu'elle voulait au moins 4 enfants.... alors vu son âge.... si ça devient vraiment sérieux avec Louis, je pense qu'elle ne va pas tarder à donner naissance à un nouveau p'tit bout de chou ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
alicia753




Nombre de messages : 510
Age : 39
Date d'inscription : 15/09/2007

Kate et Louis Dowler Empty
MessageSujet: Re: Kate et Louis Dowler   Kate et Louis Dowler EmptyMar 28 Sep - 11:26

Oui, ce serait beau...

Et il me semble que, lorsqu'elle était mariée avec Sam, Kate voulait agrandir la famille, mais Sam ne voulait pas d'autres enfants... J'imagine que ça a dû être une pomme de discorde entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Kate et Louis Dowler Empty
MessageSujet: Re: Kate et Louis Dowler   Kate et Louis Dowler EmptyMar 28 Sep - 11:37

Merci Yuna ! Very Happy
Citation :
Je me demande bien qui sont ces "amis" qui viennent tout le temps balancer aux magazines des trucs privés sur Kate....
Oui je me demande aussi ... Suspect C'est un peu bizarre ces histoires de sources Laughing
Bref, c'est vrai qu'ils sont heureux ensemble, ce qui est super pour Kate car elle a besoin de repartir à zéro je pense. Mais un mariage, ca fait tôt quand même là Shocked Je suis pas contre la venue d'un autre membre dans la famille par contre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Kate et Louis Dowler Empty
MessageSujet: Re: Kate et Louis Dowler   Kate et Louis Dowler EmptyMer 29 Sep - 12:11

Merci pour cette info ! Very Happy Oui, c'est très bizarre cette histoire de "proche" de Kate... Pourquoi un proche de Kate s'amuserait-il à balancer des trucs comme ça. C'est certainement possible mais j'ai toujours un doute devant ça.
Bon, c'est pas une si mauvaise nouvelle, au contraire, mais si c'est bien vrai, je pense que Kate devrait prendre son temps... Ils sont jeunes, et se connaissent depuis peu ! Mais c'est vrai qu'ils ont l'air heureux et c'est le principal !
Pas contre un petit nouveau par contre ! Razz J'espère juste que Kate a trouvé le bon cette fois ci ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Kate et Louis Dowler Empty
MessageSujet: Re: Kate et Louis Dowler   Kate et Louis Dowler EmptyMer 29 Sep - 13:48

Purée, si c'est vrai, elle perd pas de temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Kate et Louis Dowler Empty
MessageSujet: Re: Kate et Louis Dowler   Kate et Louis Dowler EmptyMer 29 Sep - 13:54

Ben, en fait, on ne sait pas trop depuis combien de temps ils sont ensemble... mais ça doit faire depuis plus longtemps qu'on le pense, puisque visiblement ils se sont rencontrés lors du shoot de Mario Testino qui date de 2009.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Kate et Louis Dowler Empty
MessageSujet: Re: Kate et Louis Dowler   Kate et Louis Dowler EmptyMer 29 Sep - 14:09

Ah ca date de 2009 le shoot ?! J'm'en souvenais pas.
Oui mais ils sont ensemble depuis quelques mois c'est tout ... Enfin, c'est ca que j'entendais moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Kate et Louis Dowler Empty
MessageSujet: Re: Kate et Louis Dowler   Kate et Louis Dowler EmptyMer 29 Sep - 14:11

Oui, ils ont du se rencontrer à ce moment là...
Mais bon, après tout, Kate est jeune et elle doit profiter... la vie continue ! J'espère que Louis est la bonne personne !
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Kate et Louis Dowler Empty
MessageSujet: Re: Kate et Louis Dowler   Kate et Louis Dowler EmptyDim 10 Oct - 8:33

Un nouvel article parle d'un mariage prochain entre Kate et Louis... Vous pensez que ça peut être vrai ?

“Kate is convinced she’s finally met the guy of her dreams,” said an insider. “She’s only been dating Louis a few months, but they’re inseparable. She’s completely head over heels and believes he’s her soul mate, and he feels the same way.”

Kate split from Sam Mendes, 45, in March. When she was introduced to 34-year-old Lewis, friends say sparks flew.

“It may sound crazy but Kate’s been telling pals she wants to spend the rest of her life with Louis,” added the insider. “She loves the way he dotes on her and describes him as the perfect gentleman. Plus, he’s great with her kids. Kate is at the stage of her life where she’s not ready to let someone so perfect slip through her fingers. Once her divorce with Sam is final, she wants to take her relationship with Louis to the next level, and that means marriage and babies. This is the happiest anyone has seen her in ages.


http://www.timesoftheinternet.com/absolutely-fabulous/kate-winslet-could-get-married-again-soon/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Kate et Louis Dowler Empty
MessageSujet: Re: Kate et Louis Dowler   Kate et Louis Dowler EmptyDim 10 Oct - 10:46

Mouais ... Je ne sais pas trop. Ce n'est qu'une rumeur pour le moment, qu'une probabilité.
Moi je pense toujours que c'est trop tôt pour le mariage Razz Après, on décide pas hein ! ^^
Mais quand elle dit que Louis est l'homme parfait avec laquelle elle veut passer le restant de sa vie ... Ca me rappel qu'elle avait dit ca aussi avec Sam alors. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Kate et Louis Dowler Empty
MessageSujet: Re: Kate et Louis Dowler   Kate et Louis Dowler EmptyDim 10 Oct - 13:16

Moi, ce qui me fait rire, c'est qu'ils disent toujours "un proche", je me demande bien qui pourrait lacher tout ça à la presse...
Mais ça ne m'étonnerait pas que Kate envisage un mariage... comme Eloïse, ça me parait rapide mais on ne décide pas à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Kate et Louis Dowler Empty
MessageSujet: Re: Kate et Louis Dowler   Kate et Louis Dowler EmptyMar 12 Oct - 10:38

Un mariage ? déjà ? Je pense que ce serait précipiter les choses mais après tout, s'ils y tiennent vraiment, pourquoi pas Smile Et puis ils sont suffisamment grands pour décider eux-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
rose95




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/10/2010

Kate et Louis Dowler Empty
MessageSujet: Re: Kate et Louis Dowler   Kate et Louis Dowler EmptyMer 20 Oct - 10:54

en tt k il on air d'etre bien ensemble félicitations
Revenir en haut Aller en bas
berenice




Nombre de messages : 252
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2009

Kate et Louis Dowler Empty
MessageSujet: Re: Kate et Louis Dowler   Kate et Louis Dowler EmptyMer 20 Oct - 12:37

Eloïse. a écrit:
Mouais ... Je ne sais pas trop. Ce n'est qu'une rumeur pour le moment, qu'une probabilité.
Moi je pense toujours que c'est trop tôt pour le mariage Razz Après, on décide pas hein ! ^^
Mais quand elle dit que Louis est l'homme parfait avec laquelle elle veut passer le restant de sa vie ... Ca me rappel qu'elle avait dit ca aussi avec Sam alors. Razz
. T'as raison elle a dit ça pour Sam et pour Jim aussi. C'est une passionnée Kate , a chaque fois qu'elle est avec quelqu'un c'est THE ONE.
Revenir en haut Aller en bas
rose95




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/10/2010

Kate et Louis Dowler Empty
MessageSujet: Re: Kate et Louis Dowler   Kate et Louis Dowler EmptyJeu 21 Oct - 4:07

MOI J N S PS TRO QUI EN PENSER DE TT SA ALORS
Revenir en haut Aller en bas
rose95




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/10/2010

Kate et Louis Dowler Empty
MessageSujet: Re: Kate et Louis Dowler   Kate et Louis Dowler EmptyJeu 21 Oct - 4:08

MOI J N S PS TRO QUI EN PENSER DE TT SA ALORS
Revenir en haut Aller en bas
Mina Winslet

Mina Winslet


Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2010

Kate et Louis Dowler Empty
MessageSujet: Re: Kate et Louis Dowler   Kate et Louis Dowler EmptyMar 2 Nov - 14:02

Je pense que c'est une rumeur aussi, ou du moins a prendre avec des pincettes :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kate et Louis Dowler Empty
MessageSujet: Re: Kate et Louis Dowler   Kate et Louis Dowler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate et Louis Dowler
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» kate'Addict || Forum sur Kate Winslet
» Kate& Mia
» Kate et moi
» Kate et Sam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kate Winslet :: Kate, la femme.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser