Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Films qui vous ont marqués ms que vs ne pouvez plus revoir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lili

Lili


Nombre de messages : 52
Age : 42
Date d'inscription : 04/08/2010

Films qui vous ont marqués ms que vs ne pouvez plus revoir  Empty
MessageSujet: Films qui vous ont marqués ms que vs ne pouvez plus revoir    Films qui vous ont marqués ms que vs ne pouvez plus revoir  EmptySam 7 Aoû - 8:22

Voilà, j'ouvre un sujet sur les films que vous aimez, qui vous ont émus mais que vous ne pourrez pas revoir pour certaines raisons...

Pour moi, ce sont:

La liste de Schindler
Le silence des agneaux
peut-être aussi La Môme (trop dur émotionellement, comme La liste de Schindler)
Le pianiste avec Adrien Brody
Mystic River de Clint Eastwood

Revenir en haut Aller en bas
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

Films qui vous ont marqués ms que vs ne pouvez plus revoir  Empty
MessageSujet: Re: Films qui vous ont marqués ms que vs ne pouvez plus revoir    Films qui vous ont marqués ms que vs ne pouvez plus revoir  EmptySam 7 Aoû - 9:29

en general quand j'aime un film , quil me touche , je peux le revoir meme sil est triste !!
je sais pas cest bizarre
la rafle par exemple ma carrement renversé" , j'ai beaucoup pleuré
mais je le reverrai volontiers
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Films qui vous ont marqués ms que vs ne pouvez plus revoir  Empty
MessageSujet: Re: Films qui vous ont marqués ms que vs ne pouvez plus revoir    Films qui vous ont marqués ms que vs ne pouvez plus revoir  EmptySam 7 Aoû - 16:08

Hum... pas évident comme question ! Razz Comme Claire, généralement, quand un film m'a ému, ça ne me dérange pas de le revoir. Si je devais faire un choix, ce serait:
- Le Pianiste

Le film qui m'a le plus ému, c'est Titanic... à chaque fois que je le regarde, je suis tout retourné, voir déprimé, mais je ne m'en lasse pas par exemple. On a tous un petit côté masochiste je crois ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 34
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Films qui vous ont marqués ms que vs ne pouvez plus revoir  Empty
MessageSujet: Re: Films qui vous ont marqués ms que vs ne pouvez plus revoir    Films qui vous ont marqués ms que vs ne pouvez plus revoir  EmptyDim 8 Aoû - 3:36

Geoffrey a écrit:
On a tous un petit côté masochiste je crois ! lol!

Coquin Razz Laughing

Je sais pas trop sinon... C'est vrai que La Liste de Schindler est assez dur, maintenant que j'y pense, je sais pas si je le reverrai Laughing Comme Claire, La Rafle m'a aussi remuée mais je pense que ça ne me dérangerai pas de le revoir Surprised En fait, j'en sais rien du tout XD Là, comme ça, je peux pas dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Films qui vous ont marqués ms que vs ne pouvez plus revoir  Empty
MessageSujet: Re: Films qui vous ont marqués ms que vs ne pouvez plus revoir    Films qui vous ont marqués ms que vs ne pouvez plus revoir  EmptyDim 8 Aoû - 10:02

Oui, en effet, ce n'est pas évident comme question ! Comme Claire et Geoffrey, quand un film me plaît je peux le revoir 20 fois Razz

Je dirai... Million Dollars baby, pour deux raisons : tout d'abord parce que je l'ai trouvé très dur, et parce qu'en connaissant la fin ça serait trop dur de revoir le début... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Lili

Lili


Nombre de messages : 52
Age : 42
Date d'inscription : 04/08/2010

Films qui vous ont marqués ms que vs ne pouvez plus revoir  Empty
MessageSujet: Re: Films qui vous ont marqués ms que vs ne pouvez plus revoir    Films qui vous ont marqués ms que vs ne pouvez plus revoir  EmptyDim 8 Aoû - 12:28

Poeiti a écrit:

Je dirai... Million Dollars baby, pour deux raisons : tout d'abord parce que je l'ai trouvé très dur, et parce qu'en connaissant la fin ça serait trop dur de revoir le début... pale

Oui oui, j'ai pensé à ces films comme par exemple Million dollar baby... bon apres réflexion je dirais que je pourrais PEUT-ETRE revoir La liste de Schindler avec quelqu'un qui ne l'a pas encore vu pour voir ses réactions, pour en parler.
Mais pour certains films, il me faut BEAUCOUP de temps avant un re-visionnement.... Pour faire plaisir à quelqu'un je le ferai certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films qui vous ont marqués ms que vs ne pouvez plus revoir  Empty
MessageSujet: Re: Films qui vous ont marqués ms que vs ne pouvez plus revoir    Films qui vous ont marqués ms que vs ne pouvez plus revoir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Films qui vous ont marqués ms que vs ne pouvez plus revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les films avec kate que vous avez vu
» Les films dans lesquels vous auriez voulu la voir jouer...
» De quel personnage de Kate vous sentez-vous le plus proche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Autres stars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser