Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos rêves avec Kate ...

Aller en bas 
+11
Clara
Noëllie
Benjamin
alicia753
Kate Lyne
Adeline
fana-kate
claire*
Geoffrey
Poeiti
~ Eloïse ~
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

Vos rêves avec Kate ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves avec Kate ...   Vos rêves avec Kate ... - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 12:28

ben pourquoi pas agathe !!! cest bien toi qui le merite le plus avec tout ce que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Vos rêves avec Kate ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves avec Kate ...   Vos rêves avec Kate ... - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 12:33

Ah oui !! J'avais oublié Laughing Ca nous travaille mine de rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Vos rêves avec Kate ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves avec Kate ...   Vos rêves avec Kate ... - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 12:35

claire* a écrit:
ben pourquoi pas agathe !!! cest bien toi qui le merite le plus avec tout ce que tu fais

C'est gentil Claire, mais je crois pas que je serais très à l'aise !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

Vos rêves avec Kate ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves avec Kate ...   Vos rêves avec Kate ... - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 12:36

oui il faut avoir lhabitude de marcher sur le tapis rouge !! genre avec les talons hauts et tout
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Benjamin

Benjamin


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Tournai (Belgium)
Date d'inscription : 30/09/2011

Vos rêves avec Kate ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves avec Kate ...   Vos rêves avec Kate ... - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 16:38

Voila, premier rêve avec Kate =). J'ai rêvé que j'étais sur une maquette géante du Titanic ( ça ne ressemblait pas du tout au Titanic mais celons mon rêve, y'a pas de doute la dessus ^^ ) Il y avait évidemment Kate et Léo cheers . On était très amis xD Ils parlaient français et comme dans le film, le bateau coulait Crying or Very sad . Appart que dans mon rêve, nous étions à proximité d'une île paradisiaque où il fait très beau et chaud et non dans l'océan Atlantique Nord comme dans le film ^^ et comme il faisait beau, ce n'était pas un iceberg, mais un gros bloc de bois ( je pense xD ) que le bateau à heurté. Nous sommes tous les 3 sortis vivants et après avoir discuté un bon moment, nous avons regardé le bateau au fond de l'eau =o c'était assez impressionnant d’ailleurs. Puis le réveil... Dommage que ce rêve a du prendre fin car malgré le naufrage c'était super d'être en bonne compagnie Very Happy.
Voilà assez bizarre, mais bon, on ne contrôle pas nos rêves ^^
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Vos rêves avec Kate ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves avec Kate ...   Vos rêves avec Kate ... - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 3:22

Haha excellent ! Ta version des faits est beaucoup plus joyeuse Razz
C'est vrai que y'a toujours une pointe de déception quand on se réveille ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Vos rêves avec Kate ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves avec Kate ...   Vos rêves avec Kate ... - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 11:56

Ce fût mon tour de rêver de Kate cette nuit Razz Je l'ai déjà raconter rapidement à Agathe et Claire...

Alors en faite, j'étais à l'aéroport de Poitiers, toute seule, car je devais prendre l'avion pour aller en Ecosse pour faire une surprise pour Noël a la famille qui m'avait acceuillit en tant que fille au pair l'été dernier. Et, je crois que dans mon rêve, il y avait des problèmes d'avions, donc du coup je devais attendre. Et près de là où on attendait, il y avait 2 entrées avec des portes coulissantes, c'était de là qu'arrivait les gens qui venait d'attérir. Et sur une des portes, c'était mis que dans le prochain avion qui allait attérir, François Hollande était attendu (allez savoir pourquoi Laughing) et un certain Joe Razz Donc moi je vois ça, je me demande et tout.. et après, je sais plus si je fais le rapprochement avec Kate ou si on m'avertie qu'elle allait arriver mais du coup, je me poste près de l'entrée Razz Et entre temps, j'ai appelé Agathe pour savoir si je ferais mieux de faire ce que j'avais prévu ou rebrousser chemin (vu que rien n'était sûr)... Mais je sais plus ce que Agathe a dit Laughing Et donc, quand l'avion arrive, il y a pleins de gens du coup! Des personnes qui se retrouvent entre elles, etc ... Toujours pas de Kate, moi je regarde partout, je me dis "bah c'était faux en faite" ... Je vois François Hollande (génial ! Mais je m'en fiche Laughing ) Et du coup, je retourne là où il y a les sièges ... Et là, qui arrive en dernier, accompagnée de Joe (et de monsieurs qui la protège et son agent) ?? Kate Winslet Cool Razz Du coup je suis ... choquée affraid Je sais pas quoi faire, je la regarde, tout va vite, elle passe devant moi et .... c'est trop tard pour agir après ... Mais du coup après, j'appelle Agathe, encore ! lol ! Je lui raconte tout ! Et, j'crois que t'étais dégouté Agathe Razz

Voilààà !
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Benjamin

Benjamin


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Tournai (Belgium)
Date d'inscription : 30/09/2011

Vos rêves avec Kate ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves avec Kate ...   Vos rêves avec Kate ... - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 15:00

Mais lol quoi xD je vois que tu fais toi aussi des rêves bizarre mais tellement joyeux xD
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Vos rêves avec Kate ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves avec Kate ...   Vos rêves avec Kate ... - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 15:12

Oui oui, je fais souvent des rêves bizarres! xD ca fait plaisir de voir qu'on est pas les seuls parfois ! :'D Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Vos rêves avec Kate ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves avec Kate ...   Vos rêves avec Kate ... - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 13:36

Comme je l'ai dit à Eloïse cet aprèm, j'ai fait un drôle de rêve la nuit dernière !

Alors, la Winslet Team était au complet à Paris. On savait que Kate allait à une soirée, et du coup, en bonnes fouines que nous sommes, on arrivait à trouver l'adresse et à s'y rendre. C'était un bâtiment tout minable, y'avais une vieille porte en fer et la soirée avait lieu au sous-sol.
Et qui on voit devant la porte en fer ? Kate !! C'est elle qui accueillait les gens.
Du coup, Eloïse et moi on a monté un super plan pour s'incruster à la fête : On est allées demander à Kate où étaient les toilettes ! LOL ! Elle nous a alors indiqué très gentiment où c'était et on est descendues tranquillement dans la pièce où allait se dérouler la soirée. (En descendant l'escalier, Eloïse m'a demandé si je pensais que Kate nous avait reconnu ! lol !).
Arrivée en bas, on a retrouvé Claire, Geoffrey et Chloé (je ne sais pas comment vous êtes arrivé là ! lol!), et on s'est tous mis à aider les gens à mettre le couvert tout en essayant de deviner où allait s'asseoir Kate pour qu'on puisse se mettre à côté d'elle ! Razz
Après c'est un peu trop flou dans ma tête, je me rappelle seulement qu'on cherchait des robes (pas Geoffrey, je te rassure ! LOL ! A moins que tu fasses comme James Cameron dans mon autre rêve !!) pour pas faire tache à la fête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Vos rêves avec Kate ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves avec Kate ...   Vos rêves avec Kate ... - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 13:41

Je suis plié en lisant !lol ! Ca laisse des dégâts une rencontre avec Kate dis donc... Razz J'imagine trop le truc. On est à une soirée et bien sûr, on met la table.
Ca aurait été grave tout de même si moi aussi je cherchais une robe dans ton rêve ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Vos rêves avec Kate ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves avec Kate ...   Vos rêves avec Kate ... - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 13:44

Geoffrey a écrit:
Ca aurait été grave tout de même si moi aussi je cherchais une robe dans ton rêve ! Laughing

Je rêve de voir la fameuse photo de James Cameron avec la robe de Rose !!! Laughing Laughing Laughing
A toi aussi, je suis sûre qu'elle irait bien, Geoffrey !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Vos rêves avec Kate ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves avec Kate ...   Vos rêves avec Kate ... - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 13:54

Haha j'adore ton rêve !! Laughing C'est trop fort !
J'ai éclaté de rire avec James Cameron... Ton rêve !!! Je l'avais oublié !! Mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Noëllie

Noëllie


Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

Vos rêves avec Kate ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves avec Kate ...   Vos rêves avec Kate ... - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 5:17

Mon rêve de cette nuit était vraiment bizard je suis sûre que c'est
par ce que j'ai regardé Little Children il est "dérangeant"
ce film !!!

Alors tout commence dans un parc comme de part hasard XD et je me
vois courrir sous une pluie battante , de là j'atteri dans une petite
maison type mobil home a côté d'un cimetiere (sympa) je commence a
tout exploré a l'aide d'une lampe torche, de là j'entends un
craquement je commence a stressé ! debarque alors Kenneth Brannagh allez
comprendre a ce moment precis ce qu'il viens faire dans mon rêve affraid , puis
il me prends par la main me fais traverssé le cimetiere encore sous
la pluie et la apres c'est assez flou je me souviens plus trop bien
je deviens spectatrice enfaite je crois Mad je me retrouve sur le Titanic
(allez comprendre) on vois Rose et Jack en perdition sur une Digue cheveux
au vent Rose qui veux se suicider, Jack qui veux l'en empecher, et cette
digue de beton en plein milieu de l'ocean . moi je suis sur le pont
je regarde la scène se derouler toujours sous une pluie battante , et je peux rien faire je peux même pas crier


la, Rose tombe presque dans l'eau dans un super ralentit le mascara
coule et on vois Kenneth Brannagh qui hurle et qui lui chuchote de ne pas
se suicider un peu comme dans la scène de (inception ) et la il y a
un fondu entre les yeux de Kate et de Kenneth Brannagh mdr paaaff et c'est a ce moment là que mon reveil a sonner
Revenir en haut Aller en bas
http://corset-kate-winslet.skyrock.com
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Vos rêves avec Kate ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves avec Kate ...   Vos rêves avec Kate ... - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 6:43

Punaise, c'est des vraies mises en scène tes rêves, Noëllie !!! Avec des fondus et tout !! Laughing
C'est vrai qu'on se demande ce que Kenneth Branagh fout là !! Razz

Moi, j'ai pas rêvé de Kate cette nuit, mais y'avait quand même un lien avec elle : J'étais dans un aéroport avec Eloïse et on est tombées sur Ewan McGregor ! Du coup, on a commencé à taper la discute avec lui (il était vraiment super sympa) et on lui a demandé si il allait jouer Dawsey dans Les Patates ! Razz Malheureusement, il n'a pas voulu nous répondre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Vos rêves avec Kate ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves avec Kate ...   Vos rêves avec Kate ... - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 10:03

Haha trop fort vos rêves !! Laughing Tu vois Agathe du coup, t'es pas la seule a faire des rêves bizarres !
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Noëllie

Noëllie


Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

Vos rêves avec Kate ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves avec Kate ...   Vos rêves avec Kate ... - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 10:44

oui sympa ton rêve Agathe !! il etait plus "normal" et réaliste on diras que le miens c'est peut être un rêve prémonitoire ;p
moi que c’était un big mac de plusieurs films qui se sont melangé mdr
Oulalalal oui ca tu peux le dire, je suis la reine des rêve étranges je peux écrire un livre ! des fois je me réveil je rigole toute seule
Revenir en haut Aller en bas
http://corset-kate-winslet.skyrock.com
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Vos rêves avec Kate ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves avec Kate ...   Vos rêves avec Kate ... - Page 3 EmptySam 31 Mar - 1:56

Encore un rêve bizarre cette nuit !

On était le 9 avril et j'allais au Grand Rex pour voir Titanic 3D. Alex avait du boulot, il devait donc me rejoindre un peu plus tard, juste avant que le film commence.
Après quelques minutes d'attente dehors, je rentre dans la salle et je pars à la recherche de la meilleure place. Mais tout le monde arrive en même temps et je commence à paniquer....toutes les bonnes places sont prises. Je m'assoie à différente place, mais y'a toujours un truc qui me gêne pour bien voir l'écran. Bref, je finis par trouver une place pas trop mal, je m'installe et j'attends Alex. Il arrive juste avant que le film commence et là, quand les lumières s'éteignent, je réalise qu'on n'a pas de lunettes 3D !! Je suis dégoûtée, je dis à Alex que c'est mort, qu'il n'y aura pas d'autres projections ! Alex me dit de ne pas m'en faire, qu'il va aller chercher des lunettes. Mais là, quand il s'en va, le film commence et ça n'est pas du tout Titanic ! C'est un film avec des extraterrestres ! Du coup, tout le monde se lève et sort de la salle....et là je me réveille ! Razz Razz
Non, non, je ne suis pas obsédée par la sortie de Titanic, pourquoi vous dîtes ça ?!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Vos rêves avec Kate ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves avec Kate ...   Vos rêves avec Kate ... - Page 3 EmptySam 31 Mar - 2:50

Oh punaise ! Razz Excellent !^^ J'ai souvent ce genre de rêve où je suis dans des situations que j'attends avec impatience, puis au final, il y a toujours quelque chose qui se passe.
La sortie prochaine de Titanic 3D fait des ravages ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Vos rêves avec Kate ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves avec Kate ...   Vos rêves avec Kate ... - Page 3 EmptySam 31 Mar - 6:06

Haha !! Trop fort ton rêve Laughing Ca te travaille dis donc la sortie du film !
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Vos rêves avec Kate ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves avec Kate ...   Vos rêves avec Kate ... - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 4:16

C'est mon tour d'avoir rêvé de Kate cette nuit! Il était tellement bien mon rêve que, je crois que j'étais déçue quand je me suis réveillée Razz Je ne voulais pas qu'il s'arrête.

Alors c'est un petit peu flou quand même. Je me souviens que ca se passait dans une sorte de village mais qu'il y avait un hôtel de luxe Suspect Laughing Et en faite au départ je crois que je suis toute seule, je vois Kate dans la rue, je vais la voir, on se met à discuter et tout Laughing Je ne me souviens plus de quoi... Ah si je crois que à un moment je l'invite à boire un verre Razz Et je me souviens que après, je vais la voir touuuut les jours là-bas, à l'hôtel! Et quand j'y vais je vois Ned, il y a aussi Mia et Joe je crois... C'est comme si ils habitaient à l'hôtel en faite. Et puis un peu plus tard, Agathe et Claire sont avec moi un jour où je vais la voir. (Désolé Geoffrey et Chloé, je sais pas du tout où vous étiez Laughing ) Je me souviens qu'il fallait descendre des escaliers et Kate était assise a une table, Agathe et moi on s'assoit en face, à l'aise, Agathe est trop contente Razz Et je me souviens que Claire reste caché dans l'escalier car elle a peur Laughing Elle pleurait! lol ! Et après au bout d'un moment (on te disait de venir et tout), tu es arrivée à la table.
C'était assez bizarre, je me souviens un moment voir Ned avec Mia dans les bras, je me souviens voir un tas de sacs et valises dans une pièce et Ned dire qu'il allait au toilette aussi Shocked Laughing En faite je crois que j'arrêtais pas de suivre Kate !
Je ne sais plus trop à quel moment je me suis reveillée mais voilà ce que je garde de mon rêve ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Vos rêves avec Kate ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves avec Kate ...   Vos rêves avec Kate ... - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 4:38

Trop fort ton rêve Eloïse !!! Razz Je comprends que tu étais déçue en te réveillant !!

Eloïse a écrit:
je me souviens voir un tas de sacs et valises dans une pièce et Ned dire qu'il allait au toilette aussi Shocked

Il était sûrement partie faire "Number 2" !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Vos rêves avec Kate ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves avec Kate ...   Vos rêves avec Kate ... - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 4:39

Ouais ! lol! Il y a des connections avec la réalité dans mon rêve ! ^^ Kate a l'hôtel (25 Février); boire un verre avec elle (notre but!); Ned qui fait Number 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

Vos rêves avec Kate ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves avec Kate ...   Vos rêves avec Kate ... - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 4:45

Pourquoi je me cache dans l'escalier moi !! non mais je suis tordu quand meme !!! j'ai l'occasion de voir kate et je me cache dans l'escalier non mais !!! je me prenais peu etre pour harry potter je sais pas !!!
je pleurait ça je ferai la meme dans la realité !!! lol tellement je suis emotive

J'ai révé moi aussi d'une projection de titanic a en 3d mais cetait trop trop bizarre. c'etait dans une grande grande salle. et j'ai limpression que les organisateurs jouait avec mes nerfs. alors tout dabord je rentre et je me met a coté de deux filles qui etait amis et que je connaissais absolument pas. alors la seance commence ( la seance pas le film) , il y a une troupe de danse orientale qui viens nous faire une demonstration ( le rapport je le vois pas trop ). Deja jetais super impaciente alors le fait davoir une demonstration de danse orientale m'a un peu enervé. apres la danse orientale c'est un chanteur de rai qui viens nous chanter des chanson . jetais la maiiis nooon mais quand est ce que le film va commencer. Le film commence enfin mais que le debut alors je suis dans tout mes etats super excité tout et au bout de 5 minutes il y a un probleme et la diapo ne marche pas !!! ( ça me rappelle eloise et j edgar) !! il essaie de resoudre le probleme (il y mette longtemps evidemment) et pile a ce moment la il y a un mec de l'organisation grand et baraqué qui se met sur le siege devant moi donc je n'y vois plus rien !! je lui demande de se decalé que je n'y vois rien il me dis non mais je suis obligé de rester la sinon la diapo ne fonctionne pas

super genial comme reve !!! suite au prochain episode
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Vos rêves avec Kate ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves avec Kate ...   Vos rêves avec Kate ... - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 2:13

Cela va nous rassurer, même Evan Rachel Wood rêve de Kate : Razz

https://twitter.com/#!/evanrachelwood/status/186533306714689536
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Vos rêves avec Kate ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves avec Kate ...   Vos rêves avec Kate ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rêves avec Kate ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kate avec Mia et Joe....10/09/07
» Rencontre avec Kate
» Vos DVDs avec Kate
» Mariage de Kate avec Ned

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kate Winslet :: Kate, la femme.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser