| Vos DVDs avec Kate | |
|
+4fana-kate Poeiti ~ Eloïse ~ Leo-and-Kate 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vos DVDs avec Kate Ven 14 Sep - 2:47 | |
| Je sais que parfosi c'est complique de trouver certains films de Kate, mais je me demandais combien de films avec elle vous avez? Parce que je me suis rendue compte que je les avait tous et que Hamlet etait le seul, mais il va arriver le 24 septembre. sur amazon.co.uk on peut meme avoir les DVDs de ses series tele a ses debuts, mais je ne les ai pas achetees, parce que j'ai vu la plupart des videos sur youtube, et je n'etais pas plus interessee que ca. Mais pour ses grands fans, ca vaut le coup d'aller acheter Dark Season ou Extras. D'ailleurs, Ricky Gervais est excellent. Je regarde Extra parce que ca passe a la tele ici, et a chaque fois je me marre. autrement, si vous aimez Ricky Gervais, il a joue dans la serie The Office qui a eu pas mal de succees, c'est encore plus marrant que Extra. Il se prend pour un chef de bureau hyper serieux et pro, mais il est assez pathetique. Il prend un plaisir fou a torturer ses employes! sur ce lien, vous avez un best-of, et apres pleins d'autres lien a des passages! https://www.youtube.com/watch?v=GC1XiHRIQL0 |
|
| |
Leo-and-Kate
Nombre de messages : 549 Age : 29 Localisation : Bruxellesss Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Vos DVDs avec Kate Ven 14 Sep - 8:54 | |
| Merci pour le lien Moi il me manque Neverland, Little Children, Hamlet, Eternal Sunshine et Quills | |
|
| |
~ Eloïse ~ Super Modérateur
Nombre de messages : 9387 Age : 32 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Vos DVDs avec Kate Ven 14 Sep - 11:43 | |
| ah oui merci pour le lien! je crois que je n'avais jamais vu cette série! Sinon, il me manque : A Kid in King Arthur's Court (mais je l'ai vu sur M6 1 fois) Hamlet (bientot en dvd!!) Jude Hideous Kinky (je l'ai vu aussi mais toujours pas trouvé en dvd... ) Enigma Iris (j'ai vu aussi en location) Romance & Cigarette (qui n'est meme pas sortie en France ) Little Children (dvd lundiii) | |
|
| |
Poeiti Admin
Nombre de messages : 10062 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Vos DVDs avec Kate Ven 14 Sep - 14:36 | |
| Moi je les ais tous...sauf les séries qu'elle a fait quand elle était jeune... Donc pour résumer, j'ai : - Créatures célestes - A kid in king Arthur's court - Raison et sentiment - Jude - Hamlet (mais sur un CD copier que je ne peux voir que sur certains ordinateurs) - Titanic - Hideous kinky - Holy smoke - Quills - Enigma - Iris - La vie de David Gale - Eternal sunshine - Finding neverland - Romance et cigarettes - Les fous du roi - The holiday (et mardi prochain, j'aurai Little children !!!! ) Sinon, en dessin-animés où elle prête sa voix, j'ai : - Faeries - Christmas Carol : the movie - Pride - Souris city et j'ai aussi le dvd de "Extras"... | |
|
| |
Leo-and-Kate
Nombre de messages : 549 Age : 29 Localisation : Bruxellesss Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Vos DVDs avec Kate Ven 14 Sep - 15:37 | |
| Eh ben | |
|
| |
fana-kate
Nombre de messages : 2621 Age : 31 Localisation : Picardie Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Vos DVDs avec Kate Sam 15 Sep - 3:21 | |
| Ben moi je vais faire la liste de ce que j'ai: -titanic -the holiday -neverland -la vie de david gale -créatures célestes -raison et sentiments -eternal subnshine of the spotless mind -all the king'men -souri city | |
|
| |
Iris
| Sujet: Re: Vos DVDs avec Kate Sam 15 Sep - 10:11 | |
| J'ai:
Titanic Eternal Sunshine Raison & Sentiments La vie de David Gales Les fous du roi Neverland The holiday Créatures célèstes Souris City | |
|
| |
Geoffrey Super Modérateur
Nombre de messages : 6817 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Vos DVDs avec Kate Sam 15 Sep - 14:03 | |
| Ouaahh Agathe !!! C'est incroyable !!! Bon, bah j'ai pas l'air bête face à ta collection de DVD sur Kate: Moi, j'ai: - Titanic - Créatures Célestes - Raison et Sentiments - The Holiday - Iris - Les Fous du Roi - Neverland - Eternal Sunshine Of The Spotless Mind - La Vie De David Gale - Little Children (commandé) | |
|
| |
Nombre de messages : 9387 Age : 32 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Vos DVDs avec Kate Dim 16 Sep - 12:33 | |
| Ba c'est bien! tout le monde a une bonne collectin quand meme! | |
|
| |
fana-kate
Nombre de messages : 2621 Age : 31 Localisation : Picardie Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Vos DVDs avec Kate Mar 18 Sep - 4:37 | |
| ET j'ai plus qu'a rajouter Little children et Hamlet pour Noël | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos DVDs avec Kate Lun 24 Sep - 6:06 | |
| Je viens de recevoir Hamlet en DVD.. mais je sais pas quand je vais le regarder.. il dure plus de quatre heures! |
|
| |
Iris
| Sujet: Re: Vos DVDs avec Kate Lun 24 Sep - 10:53 | |
| La vache c'est super long ! Faudra le regarder en plusieurs fois là !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos DVDs avec Kate Lun 24 Sep - 12:10 | |
| ah oui c'est vrai! j'aime pas regarder les films en 2 fois en plus... on est plus dans l'ambiance... | |
|
| |
fana-kate
| Sujet: Re: Vos DVDs avec Kate Mar 25 Sep - 9:27 | |
| | |
|
| |
Gat
Nombre de messages : 846 Age : 39 Localisation : London baby!! Date d'inscription : 01/05/2006
| |
| |
Poeiti Admin
Nombre de messages : 10062 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2006
| |
| |
Gat
Nombre de messages : 846 Age : 39 Localisation : London baby!! Date d'inscription : 01/05/2006
| |
| |
Leo-and-Kate
| Sujet: Re: Vos DVDs avec Kate Mer 26 Sep - 9:39 | |
| J'espere qu'il y' aura plein de zéro | |
|
| |
fana-kate
| Sujet: Re: Vos DVDs avec Kate Mer 26 Sep - 10:24 | |
| Oui moi ausi, j'espère au moins qu'il y aura 2 zéro | |
|
| |
Gat
| Sujet: Re: Vos DVDs avec Kate Sam 29 Sep - 5:04 | |
| | |
|
| |
Leo-and-Kate
| Sujet: Re: Vos DVDs avec Kate Sam 29 Sep - 5:20 | |
| Wouah Tu les merites !! | |
|
| |
Gat
| |
| |
Iris
| |
| |
Poeiti Admin
| |
| |
fana-kate
| Sujet: Re: Vos DVDs avec Kate Dim 30 Sep - 1:52 | |
| C'est super Mais tu n'as qu'une classe ou plusieurs? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos DVDs avec Kate | |
| |
|
| |
| Vos DVDs avec Kate | |
|