Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kate nominee as Best Actress in the European Cinema Awards.

Aller en bas 
+2
Geoffrey
Yuna
6 participants
AuteurMessage
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : La Coruña, L'Espagne.
Date d'inscription : 01/02/2008

Kate nominee as Best Actress in the European Cinema Awards. Empty
MessageSujet: Kate nominee as Best Actress in the European Cinema Awards.   Kate nominee as Best Actress in the European Cinema Awards. EmptySam 7 Nov - 8:21

Kate, candidate for Best Actress in the European Cinema Awards. ''The Reader'', also nominee as Best Picture and Best Actor for David Kross.
lol!

More info here...
http://www.elpais.com/articulo/cultura/Pedro/Almodovar/Penelope/Cruz/Alberto/Iglesias/candidatos/premios/cine/europeo/elpepuinteur/20091107elpepucul_1/Tes

In Spanish...
El director manchego está seleccionado junto a Boyle, Haneke, Von Trier, Audiard y Arnold. A la actriz le tocarán huesos duros: Kate Winslet (El lector), Noomi Rapace (Millennium: los hombres que no amaban a las mujeres), Charlotte Gainsbourg (Anticristo), Katie Jarvis (Fish tank) y Yolande Moreau (Séraphine). Y el músico donostiarra, uno de los más grandes talentos del cine europeo, compite por su premio contra Alexandre Desplat (Coco antes de Chanel), Jacob Groth (Millennium: los hombres que no amaban a las mujeres) y Johan Söderqvist (Déjame entrar).

Al premio a la mejor película competirán tres películas galardonadas en Cannes (Fish tank, La cinta blanca y Un profeta), la triunfadora en los Oscar (Slumdog millionaire), un filme que ha cambiado el género de los vampiros (Déjame entrar) y una exitosa adaptación de un best-seller (El lector). La gala final se celebrará el 12 de diciembre en Bochum (Alemania).

These awards will celebrate in Germany, the next December, 12th.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazingleonardo.ya.st/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Kate nominee as Best Actress in the European Cinema Awards. Empty
MessageSujet: Re: Kate nominee as Best Actress in the European Cinema Awards.   Kate nominee as Best Actress in the European Cinema Awards. EmptySam 7 Nov - 12:26

affraid cheers Bravo Kate !!! J'avais complètement oublié cette cérémonie ! cheers Vas y Kate, tu vas gagner ! Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Kate nominee as Best Actress in the European Cinema Awards. Empty
MessageSujet: Re: Kate nominee as Best Actress in the European Cinema Awards.   Kate nominee as Best Actress in the European Cinema Awards. EmptySam 7 Nov - 18:00

SUPER !!!!!!!!! cheers
Merci Yuna !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Kate nominee as Best Actress in the European Cinema Awards. Empty
MessageSujet: Re: Kate nominee as Best Actress in the European Cinema Awards.   Kate nominee as Best Actress in the European Cinema Awards. EmptyDim 8 Nov - 5:13

Je ne connaissais même pas cette cérémonie Embarassed lol!
Mais c'est fantastiiiique !! cheers Ca va peut-être faire comme au début de l'année ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Kate nominee as Best Actress in the European Cinema Awards. Empty
MessageSujet: Re: Kate nominee as Best Actress in the European Cinema Awards.   Kate nominee as Best Actress in the European Cinema Awards. EmptyJeu 26 Nov - 11:51

Moi non plus je connaissais pas ^^
C'est géniiial en tout cas Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Kate nominee as Best Actress in the European Cinema Awards. Empty
MessageSujet: Re: Kate nominee as Best Actress in the European Cinema Awards.   Kate nominee as Best Actress in the European Cinema Awards. EmptySam 12 Déc - 12:47

http://www.arte.tv/fr/2958054.html


La cérémonie en direct !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Kate nominee as Best Actress in the European Cinema Awards. Empty
MessageSujet: Re: Kate nominee as Best Actress in the European Cinema Awards.   Kate nominee as Best Actress in the European Cinema Awards. EmptySam 12 Déc - 13:08

KATE A GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers

Félicitations Kate ! T'es la meilleure ! lol!

Kate n'était pas là... c'est Stephen Daldry qui a accepté la récompense à sa place ! Razz David Kross était là !
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Kate nominee as Best Actress in the European Cinema Awards. Empty
MessageSujet: Re: Kate nominee as Best Actress in the European Cinema Awards.   Kate nominee as Best Actress in the European Cinema Awards. EmptySam 12 Déc - 16:18

La cérémonie repasse demain à 22h35 sur Arte en rediff. ! Very Happy
J'espère que ça sera en Français car j'ai pas vraiment tout entendu ce que Stephen Daldry a dit en recevant le prix de Kate !
J'essayerai d'enregistrer l'émission, du moins le passage de la catégorie "Meilleure Actrice", et je le posterai sur le forum !

http://programme-tv.premiere.fr/emission/22h35-Gala-du-Prix-du-cinema-europeen-2009/32478263


Ca fait plaisir de voir toutes ces récompenses pour Kate, elle a vraiment tout décrocher, c'est fou quand même !
Je pensais pas que Kate allait gagner franchement, vu que c'était une cérémonie Européenne... je pensais qu'ils allaient récompenser plutôt Charlotte Gainsbourg, ou encore Yolande Moreau...
Mais bon, en même temps, The Reader est un film Britannique/Allemand...
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Kate nominee as Best Actress in the European Cinema Awards. Empty
MessageSujet: Re: Kate nominee as Best Actress in the European Cinema Awards.   Kate nominee as Best Actress in the European Cinema Awards. EmptySam 12 Déc - 17:41

SUPERRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers
C'est génial qu'elle est gagnée !!! Dommage qu'elle n'était pas là... No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Kate nominee as Best Actress in the European Cinema Awards. Empty
MessageSujet: Re: Kate nominee as Best Actress in the European Cinema Awards.   Kate nominee as Best Actress in the European Cinema Awards. EmptyDim 13 Déc - 1:36

je connaissais pas du tout la ceremonie non plus
mais c'est vraiment genial pour elle !!!!
encore un trophée!!
felicitation Kate !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : La Coruña, L'Espagne.
Date d'inscription : 01/02/2008

Kate nominee as Best Actress in the European Cinema Awards. Empty
MessageSujet: Re: Kate nominee as Best Actress in the European Cinema Awards.   Kate nominee as Best Actress in the European Cinema Awards. EmptyDim 13 Déc - 3:00

Stephen Daldry with the Award to Kate.

Kate nominee as Best Actress in the European Cinema Awards. Europeanfilmawards20090
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazingleonardo.ya.st/
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Kate nominee as Best Actress in the European Cinema Awards. Empty
MessageSujet: Re: Kate nominee as Best Actress in the European Cinema Awards.   Kate nominee as Best Actress in the European Cinema Awards. EmptyDim 13 Déc - 4:44

Ah j'aurais bien aimé regarder en direct ! Mais j'étais au ciné ^^
C'est super que Kate ait gagné !! cheers Bravo Kate !!! Kate, we love you !
Comme tu dis Geoffrey, elle a vraiment TOUT gagné ! C'est bien ! Razz Bon c'est dommage qu'elle n'était pas là mais bon ...
J'essayerais de jeter un coup d'oeil sur Arte ce soir mais vu que c'est tard, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Kate nominee as Best Actress in the European Cinema Awards. Empty
MessageSujet: Re: Kate nominee as Best Actress in the European Cinema Awards.   Kate nominee as Best Actress in the European Cinema Awards. EmptyDim 13 Déc - 5:05

Oui, c'est bête qu'elle n'était pas là... Mais bon, elle est venue aux Bambi Awards la dernière fois. Deux allers retours en Allemagne si rapprochés, ça doit être beaucoup quand même !
Mais j'avoue que j'aurai bien voulu la voir à la cérémonie ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Kate nominee as Best Actress in the European Cinema Awards. Empty
MessageSujet: Re: Kate nominee as Best Actress in the European Cinema Awards.   Kate nominee as Best Actress in the European Cinema Awards. EmptyMar 15 Déc - 11:44

Trop bien cheers Un petit trophée de plus Very Happy C'est sûr ça aurait été bien de la voir à la cérémonie mais bon elle a gagné c'est le principale Smile Comme a dit Eloïse, Kate we love you ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kate nominee as Best Actress in the European Cinema Awards. Empty
MessageSujet: Re: Kate nominee as Best Actress in the European Cinema Awards.   Kate nominee as Best Actress in the European Cinema Awards. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate nominee as Best Actress in the European Cinema Awards.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate is nominated for a European Film Award!
» Kate at the Yo Dona International Awards in Madrid, Spain.
» Actress and/or a cook
» MTV Movie Awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kate Winslet :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser