| MTV Movie Awards | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Poeiti Admin
Nombre de messages : 10062 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: MTV Movie Awards Mer 15 Avr - 5:33 | |
| Bonne nouvelle : Kate fait partie des pré-sélections des MTV Movie Awards 2009 ! Pour qu'elle soit nominée, il faut voter pour elle !
Voici le lien :
http://www.mtv.com/ontv/movieawards/2009/best-female-performance/
Faites le circuler sur vos blogs, forums, sites .... Merci à tous !!!! | |
|
| |
Geoffrey Super Modérateur
Nombre de messages : 6817 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: MTV Movie Awards Mer 15 Avr - 5:47 | |
| A voté ! Par contre, niveau préselection, on voit bien qu'ils avantagent les superproductions plutôt que les films plus intéressants ! High School Musical est dans la catégorie "Meilleur Film" tandis que RR ou The Reader n'y sont pas ! Mais bon, ce ne sont pas les Oscar ! En tout cas, je croise tout de même les doigts pour Kate ! | |
|
| |
~ Eloïse ~ Super Modérateur
Nombre de messages : 9387 Age : 32 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: MTV Movie Awards Mer 15 Avr - 12:01 | |
| Oui t'as raison Geoffrey! J'ai pas encore voté parce que je suis en train de m'enregistrer. Mais je vais faire ca! | |
|
| |
Emilie
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: MTV Movie Awards Jeu 16 Avr - 3:37 | |
| Elle est aussi dans la catégorie Best Kiss avec David Kross | |
|
| |
claire* Super Modérateur
| Sujet: Re: MTV Movie Awards Sam 18 Avr - 2:55 | |
| | |
|
| |
Poeiti Admin
Nombre de messages : 10062 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: MTV Movie Awards Mar 5 Mai - 5:33 | |
| Super nouvelle : KATE FAIT PARTIE DES 5 NOMINEES POUR LES MTV MOVIE AWARDS !!!!!!!!!!! Vous pouvez voter pour elle ici : http://www.mtv.com/ontv/movieawards/2009/best-female-performance/ Et n'hésitez pas à mettre des liens sur vos sites, blogs, forums..... | |
|
| |
Nombre de messages : 9387 Age : 32 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: MTV Movie Awards Mar 5 Mai - 10:12 | |
| Ah bah c'est bien ca! Je pensais pas qu'elle aurait été dans les finalistes! Je vais voter tout de suite! ^^ | |
|
| |
Olivier
| Sujet: Re: MTV Movie Awards Mar 5 Mai - 12:39 | |
| Bonne nouvelle, ce serait top qu'elle le remporte ! Par contre je n'ai pas voté il faut s'inscrire... | |
|
| |
Nombre de messages : 6817 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: MTV Movie Awards Mer 6 Mai - 9:51 | |
| A voté ! Je suis étonné que Kate soit nominé, je n'y croyais pas trop... Généralement, sans être méchant, ce sont beaucoup de jeunes qui votent et ils ont plutôt tendance à voter pour des Kristen Stewart, Vanessa Hudgens et pleins d'autres "stars ado"... Mais bon, c'est cool de voir que Kate figure parmi les nominés ! | |
|
| |
| Sujet: Re: MTV Movie Awards Lun 1 Juin - 1:30 | |
| Bon, comme vous devez vous en doutez... Kate n'a pas gagné ! C'est Kristen Stewart qui a remporté le prix... Bon, c'était prévu d'avance, et puis sans être méchant, je crois que Kate, avec l'Oscar qu'elle a eu, s'en moque un peu... Mais je trouve que c'est bien aussi ce genre de cérémonie, on va dire que les Oscars privilégient les performances tandis que les MTV Awards refètent les gouts du Public ! En tout cas, bravo à Kristen Stewart... et bravo à Kate pour sa nomination quand même (je ne m'y attendais pas !) | |
|
| |
| Sujet: Re: MTV Movie Awards Lun 1 Juin - 2:53 | |
| Oui t'as raison Geoffrey! ^^ C'est pas une surprise! Bon félicitation a la gagnante quand même! Et puis Kate aussi ! ^^ | |
|
| |
Emilie
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: MTV Movie Awards Lun 1 Juin - 4:13 | |
| Dommage que Kate n'est pas gagné mais je suis super contente que ce soit Kristen Stewart car je l'aime beaucoup ! Elle jour super bien dans Twilight ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MTV Movie Awards | |
| |
|
| |
| MTV Movie Awards | |
|