Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rumeurs de Nouveaux Projets

Aller en bas 
+14
Clara
Simon
franca
vodianova
berenice
Yuna
claire*
fana-kate
nana
Emilie
~ Eloïse ~
Poeiti
Adeline
Geoffrey
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Rumeurs de Nouveaux Projets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Nouveaux Projets   Rumeurs de Nouveaux Projets - Page 4 EmptyLun 26 Oct - 14:30

Je pensais aussi que c'était plus d'actualité mais apparemment non Razz On va finir par la voir nue sous toutes les coutures Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Rumeurs de Nouveaux Projets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Nouveaux Projets   Rumeurs de Nouveaux Projets - Page 4 EmptyLun 26 Oct - 15:17

Quelle surprise en effet! Very Happy C'est de l'italien donc je peux pas aider non plus. xD
Mais bon apparement c'est entre Kate et Maggie alors !
Faut pas écouter Kate quand elle dit qu'elle ne fera plus de scènes de nues ... Rolling Eyes Razz
En tout cas, ca ferait du bien de la voir dans un nouveau film !
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 301
Age : 30
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 07/01/2009

Rumeurs de Nouveaux Projets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Nouveaux Projets   Rumeurs de Nouveaux Projets - Page 4 EmptyVen 30 Oct - 14:23

Eloïse j'adore ta signature, pourrais-tu me dire où tu as trouver la photo en bas à gauche? Elle est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Rumeurs de Nouveaux Projets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Nouveaux Projets   Rumeurs de Nouveaux Projets - Page 4 EmptyVen 30 Oct - 15:46

Merci. Smile Bah c'est pas moi qui l'ai faite lol! Je l'ai trouvé sur Livejournal. Cette photo je pense que tu peux la trouver n'importe où sur la gallerie du site ou celle de KWF Wink
J'ai remarqué qu'on voyait plus les avatars aussi ! Sauf si on les change comme j'ai fais. Bizarre. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Invité
Invité




Rumeurs de Nouveaux Projets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Nouveaux Projets   Rumeurs de Nouveaux Projets - Page 4 EmptySam 31 Oct - 9:48

Ouais j'adore les photos que tu as choisis Eloise! Et celle d'en bas a gauche donne l'impression d'un couple complica qui se connait et se fait confiance a 100%. La flamme n'est pas prete de s'eteindre entre eux! Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Rumeurs de Nouveaux Projets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Nouveaux Projets   Rumeurs de Nouveaux Projets - Page 4 EmptySam 31 Oct - 10:55

Eloïse. a écrit:
J'ai remarqué qu'on voyait plus les avatars aussi ! Sauf si on les change comme j'ai fais. Bizarre. Suspect

Ah oui, j'avais pas fait gaffe... Je vais mettre à jour mon avatar de suite ! Razz

C'est vrai que ta signature est vraiment très belle Eloïse ! Kate et Sam forment un joli couple !
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Rumeurs de Nouveaux Projets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Nouveaux Projets   Rumeurs de Nouveaux Projets - Page 4 EmptySam 31 Oct - 11:36

Merci ! Smile
On le dira jamais assez hein, qu'ils sont un beau couple ! Et un couple qui dure! Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Rumeurs de Nouveaux Projets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Nouveaux Projets   Rumeurs de Nouveaux Projets - Page 4 EmptyVen 11 Déc - 10:41

Peut être un nouveau projet pour Kate... par contre, comme d'habitude, ce n'est qu'une rumeur ! Enfin, tant que rien n'est officiel, je préfère me dire que c'est une rumeur ! Razz (si les rumeurs étaient vraies, Kate aurait au moins 10 films de plus dans sa filmographie ! Rolling Eyes )

Donc, apparement, Kate tournerait un film au Brésil l'année prochaine, pendant le 2ème semestre.
Ils parlent dans plusieurs articles que "Thiago Martins", un acteur Brésilien, est en discussion avec les producteurs anglais du film pour rejoindre ce soit disant film avec Kate. (apparement, les producteurs du films vont le rencontrer cette semaine)
Info ou Intox ? Razz
C'est bizarre parce que dans tous les articles que j'ai lu, ils ne parlent jamais au conditionnel en ce qui concerne la participation de Kate au projet...
Bon, c'est à prendre avec des pincettes mais ça serait bien que ce soit vrai ! Je veux voir Kate sur un tournage ! Very Happy

C'est bête qu'on en sache pas beaucoup plus sur le film... mais rien que le fait que ça se passe au Brésil, ça peut être bien !

http://cinema.cineclick.uol.com.br/noticia/carregar/titulo/thiago-martins-negocia-participacao-em-longa-com-kate-winslet/id/24848

http://www.tecontei.com.br/noticias/noticia/66155/thiago-martins-ja-acerta-participacao-em-filme-de-kate-winslet.html

http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&aq=0h&oq=&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4SNYK_frFR315FR315&q=thiago+martins+kate+winslet



Ils rajoutent dans certains articles que Kate a apprécié le rôle de l'acteur dans "Era Uma Vez"...

Ah, ça me rend nerveux tout ça ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Rumeurs de Nouveaux Projets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Nouveaux Projets   Rumeurs de Nouveaux Projets - Page 4 EmptyVen 11 Déc - 13:37

Autre petite nouvelle, sur Imdb, le projet avec Kate et Hugh Jackman est passé de "Filming" à "Post-Production"... J'espère qu'on aura donc très vite des nouvelles, parce que là... ça me paraît bizarre qu'on ait rien entendu du projet ! confused
J'espère que Kate a réellement tourné des scènes pour ce film... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Rumeurs de Nouveaux Projets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Nouveaux Projets   Rumeurs de Nouveaux Projets - Page 4 EmptyVen 11 Déc - 18:04

Merci beaucoup pour l'info Geoffrey !!! J'espère que ce projet va se confirmer ! En même temps ça ne m'étonnerai pas de la part de Kate de choisir de tourner au Brésil après toute l'agitation médiatique qu'elle a reçu cette année. Comme lorsqu'elle a terminé "Titanic" elle est parti au Maroc tourner "Marrakech express" !
Et j'ai hâte aussi d'avoir plus d'infos sur le film avec Hugh Jackman, j'avoue que moi aussi ça m'étonne qu'aucune photo n'est encore fait une apparition sur le web... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Rumeurs de Nouveaux Projets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Nouveaux Projets   Rumeurs de Nouveaux Projets - Page 4 EmptySam 12 Déc - 3:05

Merci pour ces infos Geoffrey ! Smile Comme tu dis on a tellement de rumeurs de films que c'est presque impossible même que Kate les fassent tous ! Razz Elle serait débordée ! En tout cas, un tournage au Brésil pourrait être pas mal c'est vrai ! Smile Affaire a suivre comme on dira ! ^^
Mais pour le film avec Jackman, c'est vraiment étrange confused On a rien de rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Rumeurs de Nouveaux Projets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Nouveaux Projets   Rumeurs de Nouveaux Projets - Page 4 EmptySam 12 Déc - 16:38

J'espère que c'est bien vrai le projet de Kate avec Hugh Jackman... Je pense pas qu'ils auraient lancé de telles rumeurs mais bon, y a de quoi douter parfois !
J'ai envoyé pas mal de mails à l'association qui proposait de jouer en tant que figurant dans le film, mais j'ai jamais rien reçu en retour ! Rolling Eyes

Oui, tu as raison Agathe... Certainement que Kate veut changer d'air (si le projet est bien vrai) après cette année de folie !
Je suis pressé qu'on ait plus d'infos !

Et y a Mildred Pierce aussi... Ca peut être vraiment bien !

Bref, vivement que Kate nous en dise un peu plus sur ses projets !
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Rumeurs de Nouveaux Projets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Nouveaux Projets   Rumeurs de Nouveaux Projets - Page 4 EmptyLun 14 Déc - 11:50

cheers Il n'y a plus "Rumored" à côté du film de Peter Farrelly ! Ni pour Kate, ni pour Hugh Jackman ! Very Happy
Bon, maintenant, on attend au moins une photo promo ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Rumeurs de Nouveaux Projets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Nouveaux Projets   Rumeurs de Nouveaux Projets - Page 4 EmptyLun 14 Déc - 18:03

C'est génial !!!!!!! cheers cheers J'ai trop hâte de voir des photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Rumeurs de Nouveaux Projets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Nouveaux Projets   Rumeurs de Nouveaux Projets - Page 4 EmptyMar 15 Déc - 2:41

C'est trop long d'attendre ! Le pire, c'est qu'on connait rien du projet... aucune date de sortie, aucun synopsys sur le court-métrage de Kate et du Hugh Jackman, aucune photo du tournage... Mad
J'espère qu'on va bien se marrer en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Rumeurs de Nouveaux Projets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Nouveaux Projets   Rumeurs de Nouveaux Projets - Page 4 EmptyMar 15 Déc - 11:41

Ouah génial Very Happy Merci pour ces infos Smile Mais ouais c'est ça le pire, de rien savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Rumeurs de Nouveaux Projets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Nouveaux Projets   Rumeurs de Nouveaux Projets - Page 4 EmptyLun 4 Jan - 6:55

Toujours pas plus d'infos sur le projet de film avec Peter Farrelly, mais j'ai trouvé une petite info qui conforte le fait que Kate a bien tourné dans le film !
J'ai trouvé le site d'une personne qui a travaillé sur le tournage du film, c'est apparement le costumier de Kate, il s'appelle Eli Weiss (il a déjà travaillé sur le film "Two Lovers" et "All Good Things")
Sur son site, il indique:

"Key set costumer (to Kate Winslet)"

"The Catch (featuring Hugh Jackman & Kate Winslet)"

"Peter Farrelly, Director"

2009

Donc, le film s'appellerait bel et bien "The Catch"... en français, ça donnerait un truc comme "L'Attrapeur", "La Capture"... Razz

J'ai envoyé un mail au gars pour avoir plus d'infos sur le film, sur les acteurs, quand il a été filmé... On verra bien si j'ai une réponse !

Rahh... Je me demande bien ce que ça peut être ! lol! Moi, je vois bien Kate et Hugh en agents secrets... lol! Sans doute, je suis carrément à côté de la plaque ! Razz
En plus, des scènes ont été filmées dans un hotel luxueux à NYC...
mdr Je me fait des films ! Razz

http://www.eli7w.com/resume.html
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Rumeurs de Nouveaux Projets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Nouveaux Projets   Rumeurs de Nouveaux Projets - Page 4 EmptyLun 4 Jan - 7:42

Génial !!! Merci pour l'info Geoffrey !! cheers Peut-être que "The Catch" c'est juste le titre du court-métrage que Kate a tourné...
En tout cas, ce que je veux c'est des PHOTOOOOOOOOOOOOOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Rumeurs de Nouveaux Projets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Nouveaux Projets   Rumeurs de Nouveaux Projets - Page 4 EmptyLun 4 Jan - 8:21

Vivement les photos, oui, y en a marre !!! affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Rumeurs de Nouveaux Projets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Nouveaux Projets   Rumeurs de Nouveaux Projets - Page 4 EmptyLun 4 Jan - 10:37

Mais c'est quand même une info importante puisque ca confirme le fait que Kate a joué dedans! Very Happy Et pour le titre, peut-être que ca sera pas traduit, comme "The Reader"! En tout cas, t'es trop fort Geoffrey pour trouver le blog du costumier de Kate! Razz Bravo ! Et merci !
J'espère qu'il va répondre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Rumeurs de Nouveaux Projets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Nouveaux Projets   Rumeurs de Nouveaux Projets - Page 4 EmptyLun 4 Jan - 10:47

De rien ! Wink Oui, The Catch c'est encore facile à dire pour un Français ! Razz
Comme tu dis, ça confirme le fait que Kate a tourné dans ce film... Ca doit rester très secret ce tournage, elle en a même pas parlé l'autre fois, durant les Bambi Awards.
J'espère qu'il va me répondre maintenant ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Rumeurs de Nouveaux Projets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Nouveaux Projets   Rumeurs de Nouveaux Projets - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 9:51

Eli Weiss, le costumier de Kate sur le projet a répondu ! Very Happy Par contre, le projet doit être hyper hyper secret !!! affraid Il ne peut donner aucune info ! Rolling Eyes

Thank you for your interest in the project. Unfortunately I am not permitted to speak about it's details.
Best regards,
Eli

Sent from my iPhone
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Rumeurs de Nouveaux Projets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Nouveaux Projets   Rumeurs de Nouveaux Projets - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 12:05

Ah j'y avais pensé a ca aussi ! Qu'il n'a pas le droit de dire quoi que ce soit. Bon et bien au moins il a répondu! Smile
Plus qu'a attendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Rumeurs de Nouveaux Projets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Nouveaux Projets   Rumeurs de Nouveaux Projets - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 12:13

C'est rageant tout de même de ne rien savoir ! Mad Aucune photo, aucune fuite sur le projet, rien venant des acteurs ! affraid C'est HORRIBLE ! lol! Mais au moins, quand on aura une photo... ça va être la fête ! Razz
Faut espérer que Kate glisse un mot sur ce projet durant les GG... Ca fait plaisir de se dire qu'on verra Kate dimanche ! Razz Vivement ! cheers On va passer un bon week end ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Rumeurs de Nouveaux Projets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Nouveaux Projets   Rumeurs de Nouveaux Projets - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 12:57

Ouais on verra si elle dit quelque chose ! C'est bizarre cette histoire quand même Suspect Razz
Tu l'as dis, vivement dimanche (haha comme l'émission de Drucker xD) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Rumeurs de Nouveaux Projets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Nouveaux Projets   Rumeurs de Nouveaux Projets - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs de Nouveaux Projets
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kate Winslet :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser