Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rumeurs de Nouveaux Projets

Aller en bas 
+14
Clara
Simon
franca
vodianova
berenice
Yuna
claire*
fana-kate
nana
Emilie
~ Eloïse ~
Poeiti
Adeline
Geoffrey
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Rumeurs de Nouveaux Projets Empty
MessageSujet: Rumeurs de Nouveaux Projets   Rumeurs de Nouveaux Projets EmptyMar 19 Mai - 10:58

Je me suis permis d'ouvrir ce nouveau topic pour parler un peu des rumeurs de projets de films pour Kate !
Je sais pas si avez vu cette rumeur sur le net... mais apparement, Kate pourrait jouer dans le prochain film de Pan Nalin (c'est un réalisateur connu à Bollywood apparement). Du moins, le réalisateur veut proposer le premier rôle à Kate ! Elle jouerait face à Aamir Khan... un acteur indien.

Bon, encore une fois, y a rien de sûr, ce n'est qu'une simple rumeur et Kate n'a encore rien dit et n'a même pas encore été contactée...

Je sais pas trop ce que vous en pensez mais bon, ça m'a l'air bizarre cette idée de projet... En plus, j'aime pas trop les films de Bollywood, ils sont souvent remplis de clichés. Enfin... on verra bien ! On va dire que je préférerais que sont prochain film soit tourné avec un réalisateur plus connu ou avec des acteurs plus connus ! Razz

Voici la source !

http://spicezee.zeenews.com/articles/story30510.htm
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Rumeurs de Nouveaux Projets Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Nouveaux Projets   Rumeurs de Nouveaux Projets EmptyMar 19 Mai - 13:53

mouais...pas trop fan non plus de ce genre de film Razz merci pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Rumeurs de Nouveaux Projets Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Nouveaux Projets   Rumeurs de Nouveaux Projets EmptyMer 20 Mai - 2:32

Je suis du même avis... j'aime pas trop les films de Bollywood !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Rumeurs de Nouveaux Projets Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Nouveaux Projets   Rumeurs de Nouveaux Projets EmptyMer 20 Mai - 3:24

Moi je sais pas ... Je suis indécise! Razz On sait pas encre grand chose sur le film donc, il faut attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 301
Age : 30
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 07/01/2009

Rumeurs de Nouveaux Projets Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Nouveaux Projets   Rumeurs de Nouveaux Projets EmptyMer 20 Mai - 3:46

Merci pour cette rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Rumeurs de Nouveaux Projets Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Nouveaux Projets   Rumeurs de Nouveaux Projets EmptyMer 20 Mai - 5:28

Oui, il vaut mieux attendre d'autres informations sur le projet !
En tout cas, ça serait bien que Kate se lance après ou pendant l'été !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 301
Age : 30
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 07/01/2009

Rumeurs de Nouveaux Projets Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Nouveaux Projets   Rumeurs de Nouveaux Projets EmptyMer 20 Mai - 6:42

Geoffrey a écrit:
Oui, il vaut mieux attendre d'autres informations sur le projet !
En tout cas, ça serait bien que Kate se lance après ou pendant l'été !

J'ai lu dans un article que Kate allait prendre une année sabatique.
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Rumeurs de Nouveaux Projets Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Nouveaux Projets   Rumeurs de Nouveaux Projets EmptyMer 20 Mai - 7:20

Moi j'avais lu un été sabatique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Rumeurs de Nouveaux Projets Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Nouveaux Projets   Rumeurs de Nouveaux Projets EmptyMer 20 Mai - 8:24

J'avais aussi entendu dire qu'elle profiterait de cet été pour être avec sa petite famille ! A mon avis, elle commencera peut-être un tournage après les vacances d'été, enfin, ça serait bien !
Dans un sens, je comprends qu'elle fait une petite pause après tous ces mois passés dans des galas, dans des cérémonies, les avants-premières...
Revenir en haut Aller en bas
nana

nana


Nombre de messages : 56
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2008

Rumeurs de Nouveaux Projets Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Nouveaux Projets   Rumeurs de Nouveaux Projets EmptyMer 20 Mai - 8:45

sunny sunny juste pour vous dire que j'ai mis un nouvel avatar et que par rapport à Kate: je trouve qu'elle mériterait bien quelques mois sabbatiques... Après toutes ces interviews, ces tournages, ces unes de magazines etc...: elle doit être fatiguée la pauvre.

Qu'elle profite des siens: elle le mérite.

Isabelle (alias nana)
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Rumeurs de Nouveaux Projets Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Nouveaux Projets   Rumeurs de Nouveaux Projets EmptyMer 20 Mai - 8:49

Ah j'aime bien ton nouvel avatar Isabelle! Very Happy
Moi aussi j'avais lu que Kate faisait une pause. Et c'est vrai qu'elle le mérite. Comme ca après, elle sera en forme pour un prochain film! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
nana

nana


Nombre de messages : 56
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2008

Rumeurs de Nouveaux Projets Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Nouveaux Projets   Rumeurs de Nouveaux Projets EmptyMer 20 Mai - 22:26

merci Eloïse pour l'avatar!!!!!

sunny


Kate, we love you !
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Rumeurs de Nouveaux Projets Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Nouveaux Projets   Rumeurs de Nouveaux Projets EmptyMer 5 Aoû - 1:45

Attention... peut-être un nouveau projet pour Kate ! Mais comme d'habitude, y a rien d'officiel !
Kate pourrait jouer dans une comédie (yes ! Razz ) de Peter Farrelly et Charles Wessler avec pour partenaire Hugh Jackman (encore yes ! Razz ).
Mais y a rien de sûr encore une fois... j'ai trouvé cette info sur ce site:

http://www.boston.com/ae/celebrity/articles/2009/08/04/on_his_birthday_brady_takes_the_cake/?page=2


"As usual, the auction featured an array of excellent items, among them: a role in Peter Farrelly’s new comedy short starring Hugh Grant and Kate Winslet"


En fait l'article parle d'une association "The Possible Dreams Auction" qui propose lors de je ne sais trop quoi de gagner un rôle de figurant dans la comédie où va jouer Kate ! C'est bizarre mais j'ai trouvé pas mal d'autres articles qui parlent de ça aussi !

Sur Imdb, y a bien une fiche où ils indiquent "Untitled Peter Farrelly/Charles Wessler Project"... mais pour l'instant, aucun acteur n'est indiqué !

Si ça se réalise, ça serait sympa je trouve que Kate fasse une comédia... ça changera ! Et puis je la vois bien jouer avec Hugh Jackman, ils ont l'ar de bien s'entendre en plus !

Affaire à surveiller ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Rumeurs de Nouveaux Projets Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Nouveaux Projets   Rumeurs de Nouveaux Projets EmptyMer 5 Aoû - 3:11

Wouah !!! Ce serait trop génial !!!!!!!!!!!!!cheers cheers cheers
Merci pour l'info Geoffrey !!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Rumeurs de Nouveaux Projets Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Nouveaux Projets   Rumeurs de Nouveaux Projets EmptyMer 5 Aoû - 4:43

Géniale!! cheers Bon après on sait pas de quoi parle la comédie mais pourquoi pas! Ca serait bien!
Par contre tu dis Hugh Jackman mais dans ce que t'as mis en italique c'est mis Hugh Grant Suspect lol! Mon cerveau fume ... ^^
En tout cas merci pour l'info ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Rumeurs de Nouveaux Projets Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Nouveaux Projets   Rumeurs de Nouveaux Projets EmptyMer 5 Aoû - 7:39

Oh la ! lol! C'est moi qui a du fumer ! Razz

Sur un autre site, j'ai lu Hugh Jackman... c'est pour ça que j'ai du confondre !

http://www.mvtimes.com/marthas-vineyard/news/2009/07/30/possible-dreams-auction.php?page=2


Sur le site là, ils indiquent la même chose que l'autre lien que j'ai posté, mais ici ils parlent d'une comédie avec Hugh Jackman !?! confused

Hugh Grant ou Hugh Jackman alors ??? lol! C'est bizarre tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Rumeurs de Nouveaux Projets Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Nouveaux Projets   Rumeurs de Nouveaux Projets EmptyMer 5 Aoû - 10:56

Ah oui d'accord! Razz Eh ben y'en a une erreur quelque part ... Perso je préfèrerais Hugh Jackman ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Rumeurs de Nouveaux Projets Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Nouveaux Projets   Rumeurs de Nouveaux Projets EmptyMer 5 Aoû - 11:06

Oui moi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Rumeurs de Nouveaux Projets Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Nouveaux Projets   Rumeurs de Nouveaux Projets EmptyMer 5 Aoû - 12:18

Idem ! lol! C'est pas que j'aime pas Hugh Grant mais je trouve qu'il joue tout le temps le même genre de rôles... y a rien de mal à jouer dans une comédie mais je pense qu'il devrait varier de registre ! Razz
Mais je vois bien Kate et Hugh Jackman !

Au fait, le réalisateur du futur projet est le réalisateur de "Mary A Tout Prix" ! Razz De nom, je ne le connaissais pas trop mais je suis allé voir sur Imdb, il a réalisé pas mal de comédies connues !

J'ai encore trouvé pas mal de sites où ils parlent de ce projet avec Kate et Hugh Jackman... pourvu que ça soit vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Rumeurs de Nouveaux Projets Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Nouveaux Projets   Rumeurs de Nouveaux Projets EmptyMer 5 Aoû - 13:14

Ca devient sérieux... Smile

Je suis allé sur le site de l'association "Possible Dreams Auction", qui propose à des gens de réaliser leurs rêves...
Et là, ils indiquent ceci:

23. LIGHTS! CAMERA! ACTION! You and a friend (over 18) will join movie director PETER FARRELLY in New York on October 5 and 6 as extras in his new comedy short starring HUGH JACKMAN and KATE WINSLET. You'll meet Hugh and Kate, and Peter will offer you a behind-the-scenes look at his irreverent movie-making style. Producer CHARLIE WESSLER and Peter create their own riff on the 1977 cult hit, "Kentucky Fried Movie," with a series of 24 comedy shorts that will be compiled into a feature-length film. (Transportation, lodging and meals not included.) THAT'S A WRAP!

Ils indiquent carrément qu'il est possible d'être figurant et de rejoindre le lieu de tournage le 5 et 6 Octobre ! Shocked

Ce que je trouve bizarre, c'est qu'il n'y a eu aucune info des studios et d'autres sites internet...
Mais ça me paraît vrai... en plus, un tournage à New York, je crois que ça arrange bien Kate de rester pas loin de ses enfants!

http://www.possibledreamsauction.org/dreams.php
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Rumeurs de Nouveaux Projets Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Nouveaux Projets   Rumeurs de Nouveaux Projets EmptyMer 5 Aoû - 14:01

Wow ! Shocked Eh ben, en effet ils ont l'air sérieux quand ils parlent de ca! Tout est au futur et non au conditionel déjà ... Oui ce qui est bizarre aussi c'est là, ca parait avancé, que tout est déjà décidé, alors qu'on a presque rien entendu sur le film du côté de Kate.
Mais en tout cas ce qu'ils font le 5 et 6 Octobre, c'est super bien! Very Happy C'est une opportunité! En plus c'est l'anniversaire de Kate! ^^ (Et là on se dit tous, mais POURQUOI je suis pas américaine?! Razz )
Sinon moi non plus je savais pas que c'était le réalisateur de "Mary a tout prix"! C'est cool !
On en saura peut-être plus dans les jours ou semaines a venir !
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Rumeurs de Nouveaux Projets Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Nouveaux Projets   Rumeurs de Nouveaux Projets EmptyMer 5 Aoû - 14:13

Oui, rien qu'en lisant, on dirait que tout est déjà mis en place, que le tournage est prêt à commencer !
C'est vrai que c'est dans ces moments là qu'on regrette de pas être américain ! lol!
J'ai pensé la même chose que toi quand j'ai vu la date, pile le jour de l'anniv' de Kate !
Tu me tiendras au courant si ça devient officiel ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Rumeurs de Nouveaux Projets Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Nouveaux Projets   Rumeurs de Nouveaux Projets EmptyMer 5 Aoû - 15:16

Oui t'inquiète pas ! Wink Ils en parlent même pas sur le Imdb de Kate ou KWF donc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 301
Age : 30
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 07/01/2009

Rumeurs de Nouveaux Projets Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Nouveaux Projets   Rumeurs de Nouveaux Projets EmptyVen 14 Aoû - 3:08

Quelqu'un pourrait résumer l'article parce que je ne comprend pas grand chose Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Rumeurs de Nouveaux Projets Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Nouveaux Projets   Rumeurs de Nouveaux Projets EmptyVen 14 Aoû - 6:17

Euh, faut que j'me remette dedans. Corrigez moi sinon! ^^

En faite c'est encore une rumeur de film pour Kate. Une comédie romantique avec Hugh Grant/Jackman, on sait pas y'a une erreur quelque part. Razz Et donc, le tournage se ferait a NYC et apparement on pourrait gagner des tickets pour assister a 2 jours de tournage en Octobre. Smile Mais après, ce n'est qu'une rumeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Rumeurs de Nouveaux Projets Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Nouveaux Projets   Rumeurs de Nouveaux Projets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs de Nouveaux Projets
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kate Winslet :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser