Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Revolitionnary Road

Aller en bas 
+16
Goblinlaya
Jenilly
atreyu
lubbylove
claire*
Emilie
nana
fana-kate
peteandco
aure
Adeline
Iris
Gat
Poeiti
~ Eloïse ~
Geoffrey
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Revolitionnary Road - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 9 EmptyDim 18 Jan - 14:28

Ah oui j'ai vu moi aussi!! Very Happy C'est marrant parce que j'ai juste "Chut il parle de Kate", sans insisté, mes parents et ma soeur ne faisaient plus de bruits! lol!
Oui beaucoup de français prononcent très mal "Winslet"... La honte. Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 301
Age : 30
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 07/01/2009

Revolitionnary Road - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 9 EmptyLun 19 Jan - 4:06

merci pour le lien
c'est vrai la faute 'kate winslé" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 301
Age : 30
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 07/01/2009

Revolitionnary Road - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 9 EmptyMar 20 Jan - 10:22

Vous savez pourquoi Les Noces Rebelles sort pas dans ma ville? scratch Dans ma région, le film sort a peu près partout vers le 27 Snif Snif Snif

Je suis dégouté ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Revolitionnary Road - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 9 EmptyMar 20 Jan - 10:29

Mince ! C'est nul ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Revolitionnary Road - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 9 EmptyMar 20 Jan - 11:07

Ah bon?! Suspect C'est trop bizarre! Tu as bien cherché?


Sinon, vous avez vu hier soir, ils ont parlé du film sur TF1 et France3! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
lubbylove

lubbylove


Nombre de messages : 77
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/01/2009

Revolitionnary Road - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 9 EmptyMar 20 Jan - 11:09

Le film sort demain, et j'y serais dès demain soir !
Au boulot, ils en peuvent plus tellement je les saoule avec ça ! Ils n'arrêtent pas de me dire "vivement que tu l'ais vu ton satané film !"
Ils comprennent pas ... trop nul !

Par contre Emilie, je sais pas exactement ou tu habites mais je vois vraiment pas pourquoi ce genre de film ne sortirait pas dans certains endroits. C'est quand même pas un petit film .
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 301
Age : 30
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 07/01/2009

Revolitionnary Road - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 9 EmptyMar 20 Jan - 11:13

Je suis dans la Sarthe, enfin à La Flèche et sa passe pas, sinon il passe à Angers mais mes parents veulent pas m'y emmener, j'ai beau les supliers Snif
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove

lubbylove


Nombre de messages : 77
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/01/2009

Revolitionnary Road - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 9 EmptyMar 20 Jan - 11:17

Dis leur de jeter un coup d'oeil sur ce forum, on va leur dire deux mots à tes parents !! Laughing
Courage, je suis sûre que tu vas trouver une solution .
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Revolitionnary Road - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 9 EmptyMar 20 Jan - 13:41

Bah ouais ca serait bête! T'es vraiment loin de Angers?

Et oui demain! Déjà!! Very Happy On aura été patient!! Razz Moi j'y vais dimanche au cinéma!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Gat

Gat


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : London baby!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Revolitionnary Road - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 9 EmptyMar 20 Jan - 15:02

Oh Emilie, essaye encore de supplier tes parents, tu vas finir par trouver une solution et tu le verras ce film!! Courage!!

Je vais le voir demain soir aussi et j'y retourne ce week-end Smile J'ai hâte!!
Revenir en haut Aller en bas
atreyu




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2009

Revolitionnary Road - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 9 EmptyMar 20 Jan - 15:06

[quote

Sinon, vous avez vu hier soir, ils ont parlé du film sur TF1 et France3! Very Happy[/quote]

Non, pas vu... Il en disait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 301
Age : 30
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 07/01/2009

Revolitionnary Road - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 9 EmptyMer 21 Jan - 5:49

J'ai appellé le cinéma de ma ville et LES NOCES REBELLES passe dans 3 semaines Snif Je vais devoir encore attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Revolitionnary Road - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 9 EmptyMer 21 Jan - 7:19

Oh ma pauvre !!! 3 semaines !!!!! Shocked Shocked Shocked C'est vraiment nul ça !!!! Snif

ça y est, je l'ai vu !! Et j'ai adoré !!!!!!!!!!! Le film est vraiment très intense, on ne voit pas les 2h passer ! Et Kate et Léo sont vraiment extraordinaires !!! Respect

Mon copain aussi a beaucoup aimé !
La seule chose que je regrette c'est qu'ils n'aient pas laissé les passages où Frank et April sont enfants.... je trouve que dans le livre ces passages sont très importants et ils permettent de mieux comprendre le personnage d'April.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Jenilly

Jenilly


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2006

Revolitionnary Road - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 9 EmptyMer 21 Jan - 7:49

Rolala, quel film !! J'ai pû le voir en VO et j'ai été skotché de chez skotché !! Kate et Léo m'ont retourné !!! Il y a une alchimie entre eux c'est fou, mais alors il y a certaines scènes j'avais l'impréssion de vivre la même histoire qu'eux !!

C'est boulversant et ça fait beaucoup réfléchir mais en tout cas j'irai le revoir ça c'est sûr !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-intentions.com
atreyu




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2009

Revolitionnary Road - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 9 EmptyMer 21 Jan - 8:34

pareil je l'ai vu hier en VO dans un ciné de Toulouse et je l'ai trouvé incroyable. Les critiques ont raison quand ils disent que c'est un film qui s'ancre dans notre esprit bien après visionnage! Les acteurs sont épatants!
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Revolitionnary Road - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 9 EmptyMer 21 Jan - 12:46

Poeiti a écrit:

La seule chose que je regrette c'est qu'ils n'aient pas laissé les passages où Frank et April sont enfants.... je trouve que dans le livre ces passages sont très importants et ils permettent de mieux comprendre le personnage d'April.

je suis d'accord sur ce point là,c'est dommage qu'ils n'aient pas gardé ces parties là, surtout pour April en fait parce que Frank dit dans le film que son père travaillait chez Knox...

j'avais quand même un peu peur d'être déçue car c'est la première fois que j'attendais un film avec autant d'impatience Razz mais ça n'a pas été le cas, j'ai adoré! Le couple Winslet-Dicaprio fonctionne à merveille! (les scènes de dispuuuuutes Surprised ) Kathy Bates m'a fait rire, à chaque fois elle débarque avec ses "yooooooouhoooooou" au mauvais moment Laughing et michael shannon en John Givings est excellent! j'espère qu'il obtiendra au moins une nomination aux oscars Smile

Pour moi, ce film est la confirmation que Kate Winslet est une excellente actrice & je l'avais déjà vu quand il avait été mis en ligne, maintenant j'ai hâte de le voir sur grand écran Razz (ce qui ne se fera pas avant quelques semaines pour moi aussi -_-' )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Jenilly

Jenilly


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2006

Revolitionnary Road - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 9 EmptyMer 21 Jan - 12:51

C'est clair que Kathy Bates est marrante quand elle débarque à chaque fois !!! Son personnage m'a fait beaucoup de peine quand même, ils sont tous dans le même cercle vicieux !!

Tout le monde joue à merveille. Pendant les disputes surtout celle où on voit Léo craquer... rolalala, j'étais boulversé !! J'espère que Kate et lui auront tous les deux l'oscars, y a pas d'autre possibilité !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-intentions.com
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Revolitionnary Road - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 9 EmptyMer 21 Jan - 13:37

atreyu a écrit:
[quote

Sinon, vous avez vu hier soir, ils ont parlé du film sur TF1 et France3! Very Happy

Non, pas vu... Il en disait quoi?[/quote]

Que du bien! Very Happy Ils ont dit que Kate avait eu un Golden Globe aussi, etc... ^^

Ah la la vous me donner encore plus envie de le voiiiir!! lol! Je dois attendre dimanche moi!
J'ai hâte de voir ce que ca donne a l'écran!
Oui sinno pour les flashs-backs, Elodie et Geoffrey m'ont dit la même chose... On ne les voit pas. Suspect C'est sûr que c'est dommage parce que comme tu as dis Agathe, c'est mieux pour comprendre les personnages!
Peut-être qu'ils seront dans les bonus du dvd! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Invité
Invité




Revolitionnary Road - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 9 EmptyMer 21 Jan - 14:21

Moi aussi j'adore les whouhou de Kathy Bates! vive le timing! et sinon a chaque fois elle dit " Je dois y aller dans une mibute!" Pdt la premiere tout le monde se marrait vraiment a certains passages, mais en particulier avec John! Je me dis que ca a du etre dur de ne pas eclater de rire!

quand je faisais du theatre il y avait cet espece de fou dans ma classe, et il fallait tjrs qu'il se debruoille pour se retrouver avec moi sur scene, je crois qu'il avait une obsession malsaine avec moi! lol! Jusqu'ou jour ou il a fallu jouer un couple.. j'ai eu un fou rire impossible sur scene.. a chaque fois je commencais bien et a chaque fois qu'il debarquait je recommencait a avoir une crise! si apres ca il avait pas compris! lol! Le pire c'est que c'etait le meilleur acteur de la classe, il prenait des voix de presentateurs teles, tec.. quoi qu'il en soit si vous avez deja fait du theatre, c'est tres dur de gerer les blancs et les fous rires, je me dis qu'il faut avoir du courage pour se retenir de rire lorsqu'on joue des scenes comme celle du dejeuner avec john!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Revolitionnary Road - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 9 EmptyJeu 22 Jan - 12:04

lol! Excellent!
En lisant, je pensais pas que ca aurait été aussi drôle! Mais c'est sûr que a l'écran du coup, ca donne un autre aspect. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Revolitionnary Road - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 9 EmptyJeu 22 Jan - 12:16

Me revoilà !!! Razz Désolé pour cetta absence, je suis débordé de devoirs en ce moment et le Bac Blanc approche !
Je suis allé voir le film hier après-midi... je suis juste tombé sous le charme, j'ai adoré !!!! I love you I love you
Le film ne laisse pas indifférent et remet en question beaucoup de choses ! Pas mal de gens étaient troublés, il faut dire qu le film n'est pas très gai...
Kate était juste géniale, j'ai adoré les scènes de disputes, nottament la dernière ! Elle m'a déchiré le coeur ! Sad Le moment qui m'a fait le plus mal au coeur a été la scène où Franck regarde ses enfants en train de jouer sur la balançoire... L'expression de son visage veut tout dire !
Léo est bluffant lui aussi, on a pas l'habitude de le voir dans ce genre de rôle et franchement, il est génial dans ce rôle !!!
Mention spéciale aussi à Michael Shannon !!! Il est juste excellent lui aussi ! On ne voit presque que lui dans les scènes où il joue !

Bref, c'est un gros coup de coeur ! Je veux le revoir à nouveau ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jenilly

Jenilly


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2006

Revolitionnary Road - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 9 EmptyJeu 22 Jan - 14:08

Oui cette dernière scène, alala !!! On voit qu'il repense à tout ce qui s'est passé et qu'il en souffrira toujours.

La big dispute m'a retourné aussi, voir Léo avec les larmes aux yeux et Kate rester de glace... wahou, disturbing !!! Et Kathy, qui veut tellement protéger son fils... je me répète mais QUEL FILM !!!

Dommage pour les Oscars pale
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-intentions.com
Gat

Gat


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : London baby!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Revolitionnary Road - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 9 EmptyJeu 22 Jan - 15:01

Je l'ai vu aussi et j'ai adoré! Enfin "adoré" avec ce genre d'histoire, ce n'est peut-être pas le mot ^^
J'ai été scotchée du début à la fin! Tout le film est poignant au poitn qu'on en ressort vidé, triste, bouleversé, un peu à l'image du perso de Frank!
Les scènes de disputes sont monumentales!

Je comprends très bien maintenant pourquoi Kate et Leo disaient qu'ils n'auraient pas pu se donner à fond avec d'autres acteurs. J'ai du mal à imaginer qu'on puisse s'engueuler comme ça avec quelqu'un qu'on ne connaît à peine, même quand on est acteur! Donc bravo, très très grand bravo à eux deux!
L'alchimie entre eux est perceptible et en même pas tant que ça parce qu'ils sont tellement crédibles lorsqu'ils s'engueulent qu'on a l'impression qu'ils se détestent vraiment lol.

Je retourne le voir demain (en fr encore :/) et samedi en VO (j'ai hâte!!)

Par contre, je disais à Agathe tout à l'heure. Ayant vu tous les films de Leo plusieurs fois, je n'ai pas été vraiment impressionnée par son jeu d'acteur dans RR. Y a des passages où je ne pensais pas à Leo, l'acteur, je voyais que le personnage de Frank, sa douleur...etc, mais y a pas mal de moments où j'ai reconnu Leo, ses gestes, sa façon de se déplacer, de regarder...etc. Je n'ai pas trouvé son interprétation vraiment "originale" par rapport à ses autres performances (celle de Catch me if you can ou Aviator par exemple).

En revanche, Kate m'a bluffée du début à la fin!!

Mes scènes préférées du film, je crois que ce sont la scène d'ouverture où Frank et April se rencontrent, lorsqu'ils dansent ensemble et se rapprochent petit à petit.
J'aime énormément la scène où elle lui annonce qu'elle veut aller à Paris et qu'ils s'embrassent!!
Et la scène où elle danse avec son voisin pendant que Frank raccompagne la voisine. J'adoooooore comment elle allume le mec
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revolitionnary Road - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 9 EmptyJeu 22 Jan - 15:55

Aujuord'hui j'ai recu n clois du DVD de RR; c un ami qui me l'a envoye en cadeau. il a reussit! Je suis rentree de mon travail completement crevee a 21h00, puis j'ai passe une heure a changer l'ampoule de ma chambre qui a saute et ca a ete un veritable bordel pour la remplacer! (Je commencais a m'enerver de partout dans la maison, les filles dans la cuisine rigolaient en voyant me tete de folle chercher l'ampoule dans la poubelle pour verifier les Volts! lol! ), et enfin j'ai regarde le DVD; je revivais en meme temps la premiere, car ils avaient aussi mis la musique de RR pendant le tapis rouge, ca donnait un tres bel effet! Very Happy

En plus sur le DVd que mon ami m'a envoye, il a mis une photo de Kate enervee ds RR (ou elel pointe le dogt), et l'image disait " don't steal my Oscar!" Bref ce gars a fait ma journee! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jenilly

Jenilly


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2006

Revolitionnary Road - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 9 EmptyJeu 22 Jan - 16:22

Ahah pas mal le "don't steel my oscar " !! Et moi je répond: they better not Razz

Moi je n'avais jamais vue de films en VO avec Léo à part le titanic donc j'ai été plus touché par RR je pense! Il choisit toujours des rôles très forts en même temps, donc quelque part ça se rejoint. Je ne me remets tout de même pas de cette scène de dispute et du moment ou il "règle ses comptes" avec John! Je meurs d'envie de le revoir en VO au ciné, mais je n'ai personne qui veut m'accompagner... grr, leur excuse: oh non je deteste lire au cinéma.... pfiou
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-intentions.com
Contenu sponsorisé





Revolitionnary Road - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revolitionnary Road
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revolitionnary Road
» Revolutionary Road - Photos
» Concours Revolutionary Road : LA FINALE !!
» Revolutionary Road (Les noces rebelles)
» Concours affiches Revolutionary Road !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les films :: Films à venir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser