Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Revolitionnary Road

Aller en bas 
+18
Adeline
amylapatatedouce
claire*
caro
mak63
Leo-and-Kate
Geoffrey
*Sarah*
aure
republicana18
SweMar
Goblinlaya
Thierry
fana-kate
Gat
Poeiti
~ Eloïse ~
Iris
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Revolitionnary Road Empty
MessageSujet: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road EmptyVen 26 Jan - 5:18

Il y a de grands chances pour que Kate joue dans "Revolutionnary Road" adapte du roman de Richard Yates, qui prend place dans les Etats-Unis des annees 50. J'ai lu le livre et j'espere que Kate acceptera ce role. Elle n'a rien confirme pour l'instant mais le projet est en route depuis un moment. Ce serait la premiere fois Kate joue une femme ni d'epoque ni contemporaine, mais dans les annees 50. Et apres avoir lu le livre et connaissant le talent de Sam, je me dit: un film a oscars. Bref Kate n'a pas finit de nous fasciner et de collectionner les nominations.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Revolitionnary Road Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road EmptyVen 26 Jan - 10:41

Il raconte quoi ce livre ?
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Revolitionnary Road Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road EmptyVen 26 Jan - 10:59

oui, j'en ai entendu parler! et j'ai hate de voir Kate diriger par Sam, moi, j'ai vu ses 3premiers films et j'adore!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Revolitionnary Road Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road EmptyVen 26 Jan - 14:18

Ouah !!! ça serait trop bien !!!!! cheers cheers cheers

Au fait, est-ce que quelqu'un aurait entendu parler du film "A doll's house"? Un film dans lequel Kate devrait interpréter Nora Helmer, une femme mariée à un avocat, qui vit depuis son mariage dans une cage dorée. Aucune liberté d'esprit, aucune décision personnelle. Voulant offrir un voyage dans le sud à son mari malade, elle imite la signature de son père pour obtenir l'argent nécessaire. Trop tard, elle prend conscience des conséquences de ses actes, et surtout du caractère de son mari pour qui une réputation irréprochable compte bien plus que l'amour de sa propre femme.

Ce film est réalisé par Liv Ullmann, et Kate joue aux côtés de John Cusack.

Mais, c'est bizarre, je n'en entends plus du tout parler... confused Alors si quelqu'un a des renseignements.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Revolitionnary Road Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road EmptySam 27 Jan - 3:36

J'adore John Cusack en plus !Ca serait bien si on en entendait de nouveau parler !
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Revolitionnary Road Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road EmptySam 27 Jan - 3:54

oui, j'ai entendu parler de ca mais maintenant....plus rien! confused
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Invité
Invité




Revolitionnary Road Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road EmptySam 27 Jan - 4:01

Pour ce qui est de "Une Maison de Poupee" adaptee de la pice d'Ibsen, le projet ne se concretisera probableemnt pas.. dommage, je connais bien la piece pour avoir jouee Nora au theatre a la fin de ma seconde! Quel moment! C'est ce role qui m'a fait prendre conscience d'a quel point on se decouvre et lache en jouant de telles femmes. J'adore les pieces d'Ibsen parce que il prend toujours posttion sur la condition des femmes. Ses piesces sont passionnantes. Je veux jouer "Hadda Gabler"!
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Revolitionnary Road Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road EmptySam 27 Jan - 4:24

Oh c'est dommage ! J'aurais trop aimé voir ce film !! Snif

Et sinon, est-ce que quelqu'un a des renseignements à propos du projet de Kate d'adapté "Thérèse Raquin" au cinéma ?? (j'arrête pas de dévier de sujets ! Désolé ! Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Revolitionnary Road Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road EmptySam 27 Jan - 4:26

ah non, désolé....tu m'as raconté l'histoire vite fait et ca fait froid dans le dos! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Revolitionnary Road Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road EmptySam 27 Jan - 4:28

Oui !! lol! Je l'ai lu juste après avoir appris que Kate avait l'intention de l'adapter au cinéma !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Invité
Invité




Revolitionnary Road Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road EmptySam 27 Jan - 4:36

Pour "Therese Raquin" il etait question que KLate joue Therese et qu'elle produise le film, c'est des annees en arriere, alors je dois dire, peut-etre qu'un jour elle y repensera, mais ce n'est pas dans ses prochains projets. Si on lit le livre de Zola, il s'agit encore une fois d'un grand role, mais un role qu'elle n'oserai peut-etre plus jouer pas decence pour ces enfants. C'est remplie de violence et nudite. Le projet etait en 1999, depuis Kate a muri, ses idees aussi... alors voila c'est mon avis, mais je pense que Kate est passee a autre chose. Elle avait eu l'idee parce qu'elle avait lu le livre a 14 ans, mais ce role sera difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Revolitionnary Road Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road EmptySam 27 Jan - 4:38

Merci beaucoup !! Oui, tu as probablement raison ! C'est vrai que j'avais entendu parlé de ça il y a déjà pas mal d'années !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Revolitionnary Road Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road EmptySam 27 Jan - 4:46

J'en avais jamais entendu parlé ! Mais j'ai lu le livre il y a quelques mois pour les cours, c'est vrai que c'est ...bizzare ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gat

Gat


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : London baby!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Revolitionnary Road Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road EmptyDim 28 Jan - 5:26

Tous ces projets, ça fait envie!

Le 1er, il serait intéressant! Quoi que maintenant, je préfère voir Kate dans des films contemporains de notre époque, mais bon...

Le 2ème avait l'air sympa aussi! Avec John Cusak en plus!!!!! Shocked

Par contre, Thérèse Raquin, je pense qu'il est aux oubliettes depuis longtemps. Vous avez raison, Kate a changé, ça me paraitrait bizarre qu'elle continue toujours à avoir ce projet en tête!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revolitionnary Road Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road EmptyVen 2 Fév - 5:54

ah ah mes intuitions sont souvent bonnes, mais ca se confirme! Revolitionnary Road c'est pour bientot!!!! Very Happy cheers Rose Kate veut jouer avec Matt Damon, vu son role dans "Mr Ripley", normal, vas-y Kate!!!!!! Je suis toute exitee d'avoir encore reussi a deviner que ca allait se faire!!! Snif Snif Kate, we love you !


February 2, 2007

By Baz Bamigboye

KATE WINSLET, one of three British Best Actress hopefuls at the Oscars, wants to star with Matt Damon in her first film with husband Sam Mendes. The couple want to adapt Richard Yates’s post-war novel Revolutionary Road and Mendes hopes to direct the movie next year.

Kate’s currently riding high with a record fifth Academy Award nomination for her startling portrait of a lonely mother in Little Children. Meanwhile, Damon, who has been working with director Paul Greengrass on The Bourne Ultimatum, has said he’s not yet free to shoot Revolutionary Road, in which he and Kate would play Frank and April Wheeler, a couple living in the Connecticut suburbs in the Fifties who find that the American dream has passed them by.

I understand, however, from those close to Mendes and his producers at BBC films and John Hart productions that, although Damon hasn’t signed up yet, he wants to do the film and all concerned are prepared to wait for him. Having read Yates’s 1961 book, I can see that both Kate and Damon would be perfect as the Wheelers.

We all know Kate can tackle anything, but Damon’s no stranger to serious acting - just wait until you see him as a CIA spook in Robert De Niro’s epic The Good Shepherd, which will have its European premiere next week at the Berlin Film Festival.

Source: Daily Mail
Revenir en haut Aller en bas
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Revolitionnary Road Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road EmptyVen 2 Fév - 7:07

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gat

Gat


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : London baby!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Revolitionnary Road Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road EmptyVen 2 Fév - 8:14

Woohoo!!! Ca c'est cool! Matt Damon est loin d'être un de mes acteurs préférés alors peut-être que je l'aimerais mieux avec ce rôle Razz
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Revolitionnary Road Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road EmptyVen 2 Fév - 10:32

ah ouais!!! cheers youpiii! et en plus ca serai Sam le réalisateur!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Revolitionnary Road Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road EmptyVen 2 Fév - 11:41

Yesss !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Revolitionnary Road Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road EmptySam 3 Fév - 2:31

Cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Revolitionnary Road Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road EmptySam 3 Fév - 2:59

Voici un article sur ce projet :

"Kate and Sam to Take Revolutionary Road

Actress Kate Winslet and her director hubby Sam Mendes (Jarhead, American Beauty) are considering an adaptation of Richard Rates' 1961 novel Revolutionary Road. Here's a description of the "rediscovered" novel from Amazon.com:

April and Frank Wheeler are a young, ostensibly thriving couple living with their two children in a prosperous Connecticut suburb in the mid-1950s. However, like the characters in John Updike's similarly themed Couples, the self-assured exterior masks a creeping frustration at their inability to feel fulfilled in their relationships or careers. Frank is mired in a well-paying but boring office job and April is a housewife still mourning the demise of her hoped-for acting career. Determined to identify themselves as superior to the mediocre sprawl of suburbanites who surround them, they decide to move to France where they will be better able to develop their true artistic sensibilities, free of the consumerist demands of capitalist America. As their relationship deteriorates into an endless cycle of squabbling, jealousy and recriminations, their trip and their dreams of self-fulfillment are thrown into jeopardy."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Revolitionnary Road Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road EmptySam 3 Fév - 3:11

Merci Agathe !
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Revolitionnary Road Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road EmptySam 3 Fév - 3:13

De rien !! Wink

Voici la couverture du livre :

Revolitionnary Road Revolu10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Revolitionnary Road Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road EmptySam 3 Fév - 3:14

Sympathoche la dodoche !
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Revolitionnary Road Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road EmptySam 3 Fév - 3:14

mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Contenu sponsorisé





Revolitionnary Road Empty
MessageSujet: Re: Revolitionnary Road   Revolitionnary Road Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revolitionnary Road
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revolutionary Road - Photos
» Concours Revolutionary Road : LA FINALE !!
» Revolutionary Road (Les noces rebelles)
» Concours affiches Revolutionary Road !!!
» Premiere Europeenne de Revolutionary Road a Londres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les films :: Films à venir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser