| National Board of Review of Motion Pictures Awards Gala | |
|
+7Goblinlaya carla Leo-and-Kate Geoffrey Iris caro Poeiti 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poeiti Admin
Nombre de messages : 10062 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: National Board of Review of Motion Pictures Awards Gala Dim 27 Jan - 2:43 | |
| Non, je ne l'ai pas vu, mais j'ai entendu que des bonnes critiques !! | |
|
| |
Geoffrey Super Modérateur
Nombre de messages : 6817 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: National Board of Review of Motion Pictures Awards Gala Dim 27 Jan - 2:47 | |
| Bah oui, quand j'ai vu toutes les notes sur Allocine, j'ai halluciné, il n'y a presque que des 4 étoiles ! | |
|
| |
fana-kate
Nombre de messages : 2621 Age : 31 Localisation : Picardie Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: National Board of Review of Motion Pictures Awards Gala Lun 28 Jan - 9:51 | |
| Juste un petit passage piur vous dire que je suis puni d'ordi pendant une semaine pour cause d'avoir caché une mauvaise note en math (3.5) à mes parents Vous allez me manquer A lundi prochain | |
|
| |
caro
Nombre de messages : 82 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: National Board of Review of Motion Pictures Awards Gala Mar 29 Jan - 5:16 | |
| Je suis désolée pour toi , je pense que le 3.5 était déjà une bonne punition ... Mais bon la bonne nouvelle c'est que tu va faire des maths à la place de l'ordi , donc tu va progresser... ( Et puis une semaine c'est vite passer) | |
|
| |
Geoffrey Super Modérateur
Nombre de messages : 6817 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: National Board of Review of Motion Pictures Awards Gala Mar 29 Jan - 15:18 | |
| Désolé pour toi, mais comme dis Caro, une semaine passe très vite ! | |
|
| |
Poeiti Admin
Nombre de messages : 10062 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: National Board of Review of Motion Pictures Awards Gala Mer 30 Jan - 2:49 | |
| Aïe !!! T'inquiète pas, moi j'avais eu 5 en maths au brevet blanc, et ça ne m'a pas empêché d'avoir mon bac et d'aller en fac ! Toi aussi tu vas nous manquer ! A lundi !! | |
|
| |
fana-kate
Nombre de messages : 2621 Age : 31 Localisation : Picardie Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: National Board of Review of Motion Pictures Awards Gala Dim 3 Fév - 2:23 | |
| Finalement comme j'ai été sage ils m'ont levé la punition hier soir Mais si ils m'ont puni c'est parce que j'ai la salle habitude de cacher mes mauvaises notes, sourtout en math, alors ma mère en a eu marre et ils m'ont punie. | |
|
| |
Poeiti Admin
| Sujet: Re: National Board of Review of Motion Pictures Awards Gala Dim 3 Fév - 6:50 | |
| Contente de te revoir !! | |
|
| |
fana-kate
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: National Board of Review of Motion Pictures Awards Gala | |
| |
|
| |
| National Board of Review of Motion Pictures Awards Gala | |
|