| Kate at the Costume Institute Gala at the MET | |
|
+6alicia753 ~ Eloïse ~ claire* Geoffrey Poeiti vodianova 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vodianova
| Sujet: Kate at the Costume Institute Gala at the MET Lun 2 Mai - 17:33 | |
| I found a glimpse of Kate in the background and she looks stunning. I hope she is not using plastic surgery. | |
|
| |
vodianova
| Sujet: Re: Kate at the Costume Institute Gala at the MET Lun 2 Mai - 18:35 | |
| The back of Kate's dress, still in the background. | |
|
| |
vodianova
| |
| |
Poeiti Admin
Nombre de messages : 10062 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Kate at the Costume Institute Gala at the MET Lun 2 Mai - 22:35 | |
| Wow !!! She is sooooo beautiful !!!!! Thank you very much vodianova !!
Peut-être que d'autres photos sortiront sur le net dans la journée ... | |
|
| |
Geoffrey Super Modérateur
Nombre de messages : 6817 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Kate at the Costume Institute Gala at the MET Mar 3 Mai - 0:45 | |
| Magnifiiiiique !!! Je me demande où ça s'est passé ? J'aime bien le fait qu'elle veuille rester incognito, ravissante en tout cas... la robe est WOW !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 6817 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Kate at the Costume Institute Gala at the MET Mar 3 Mai - 0:59 | |
| Celle-ci est magnifique ! Ils s'aiment bien ces deux là !^^ | |
|
| |
claire* Super Modérateur
| Sujet: Re: Kate at the Costume Institute Gala at the MET Mar 3 Mai - 1:17 | |
| moi il me semble que jai deja vu cette robe quelque part en meme temps kate s'habille toujours avec des robes noires mais quelle change un peu remarque on vois la difference avec mademoiselle jenifer lopez qui est habillé en rouge petard et qui fait la " belle" devant les photographes | |
|
| |
Poeiti Admin
Nombre de messages : 10062 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Kate at the Costume Institute Gala at the MET Mar 3 Mai - 1:20 | |
| - Geoffrey a écrit:
- Magnifiiiiique !!! Je me demande où ça s'est passé ? J'aime bien le fait qu'elle veuille rester incognito, ravissante en tout cas... la robe est WOW !!!
C'était au Metropolitan Museum de NY ! J'allais justement vous dire que j'avais posté la photo de Kate et Mario Testino dans la galerie : http://www.eternal-kate.net/cpg14x/thumbnails.php?album=536 | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate at the Costume Institute Gala at the MET Mar 3 Mai - 1:35 | |
| Merci Agathe !^^ (au fait, c'est toi sur ta photo de profil ? Elle est bien faite en tout cas !) Oui, je pense comme toi Claire... J'aurai bien aimé entendre la critique de Yann Barthès: "Hier, au Metropolitan Museum de NY, on avait le droit à un bouquet bulle !" | |
|
| |
Poeiti Admin
| Sujet: Re: Kate at the Costume Institute Gala at the MET Mar 3 Mai - 1:45 | |
| - Geoffrey a écrit:
- Merci Agathe !^^ (au fait, c'est toi sur ta photo de profil ? Elle est bien faite en tout cas !)
Non, c'est Natalie Portman !! C'est une photo d'un de ses films, "The Other Woman" ! Je suis toujours en train de fouiller le web à la recherche de photos de Kate !! J'en ai trouvé une où elle est au fond à gauche : | |
|
| |
~ Eloïse ~ Super Modérateur
Nombre de messages : 9387 Age : 32 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Kate at the Costume Institute Gala at the MET Mar 3 Mai - 2:59 | |
| Certaines personnes ont des robes très... bizarres Elle pouvait pas laisser un peu la place J-Lo? En tout cas, Kate m'a l'air toute belle!! J'adore la photo avec Mario Testino! | |
|
| |
vodianova
| Sujet: Re: Kate at the Costume Institute Gala at the MET Mar 3 Mai - 6:09 | |
| Finally a good quality picture. Thank you Geoffrey, and also Poeiti for finding Kate in the background. I don't think a lot of pictures will surface today because it seems Kate did not pose for pictures like the other women. She just went inside, I think she just wants to see the show and that's it. She looks so simple, elegant. | |
|
| |
Poeiti Admin
| Sujet: Re: Kate at the Costume Institute Gala at the MET Mar 3 Mai - 6:34 | |
| Quelques mini photos de Kate posant avec d'autres invités : | |
|
| |
vodianova
| Sujet: Re: Kate at the Costume Institute Gala at the MET Mar 3 Mai - 6:43 | |
| Success. | |
|
| |
alicia753
| Sujet: Re: Kate at the Costume Institute Gala at the MET Mar 3 Mai - 8:01 | |
| Les photos arrivent petit à petit!! | |
|
| |
vodianova
| Sujet: Re: Kate at the Costume Institute Gala at the MET Mar 3 Mai - 8:12 | |
| Personally I miss her curves. Too small now. | |
|
| |
alicia753
| Sujet: Re: Kate at the Costume Institute Gala at the MET Mar 3 Mai - 8:39 | |
| Et encore quelques unes! Philip Treacy and Kate Winslet Costume Institute Gala Benefit, Celebrating 'Alexander McQueen: Savage Beauty' at the Metropolitan Museum of Art, New York, America - 02 May 2011[/size] [/size]
| |
|
| |
Nombre de messages : 9387 Age : 32 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Kate at the Costume Institute Gala at the MET Mar 3 Mai - 9:03 | |
| Super !! Ca arrive au compte goutte, mais il y en a ! Kate est ravissante ! | |
|
| |
Poeiti Admin
| Sujet: Re: Kate at the Costume Institute Gala at the MET Mar 3 Mai - 10:47 | |
| Merci beaucoup pour toutes ces photos alicia !! | |
|
| |
Simon
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : Vienna Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Kate at the Costume Institute Gala at the MET Mar 3 Mai - 11:02 | |
| Beautiful photos, thanks for posting! | |
|
| |
alicia753
| Sujet: Re: Kate at the Costume Institute Gala at the MET Mar 3 Mai - 12:03 | |
| | |
|
| |
Poeiti Admin
| Sujet: Re: Kate at the Costume Institute Gala at the MET Mar 3 Mai - 12:13 | |
| Oh !! Super !!!! Merci beaucoup alicia !! J'adore la photo avec Colin Firth !!! | |
|
| |
vodianova
| |
| |
olkwa
| Sujet: Re: Kate at the Costume Institute Gala at the MET Mar 3 Mai - 12:48 | |
| alicia753, thank you so much! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate at the Costume Institute Gala at the MET Mar 3 Mai - 13:59 | |
| Ouah avec Anna Wintour ! Dis donc ! Oh oui y'a Colint Firth !! Et aussi, c'est pas Yoko Ono assise sur la 7e photo ? Merci en tout cas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kate at the Costume Institute Gala at the MET | |
| |
|
| |
| Kate at the Costume Institute Gala at the MET | |
|