Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kate et la cuisine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kate et la cuisine Empty
MessageSujet: Kate et la cuisine   Kate et la cuisine EmptyVen 23 Nov - 12:13

Vous avez surement vu, sur le site katewinsletfan il y a regulierement des questionnaires. en cem oment i ly en a un pasm al ,et le gagnant remporte les DVD de Neverland et Dark Season. Moi ca m'interesse pas trop de gagner quoi que ce soit, mais ca m'enrage parce qu'il y a deux ou trois questions dont je ne connait pas la reponse. Alors je lesp ose ici au cas ou un de vous la saurait. Moi je ne joue pas mais si l'un d'entre vous est interesse par remporter ces deux DVD, on peut s'aider ici, et comme ca au moins on saura Ttes les reponses.


Voici les questions qui m'enervent:


Quand John Turturro a choisit Kate pour R&C, c'est apres avoir vu lequel de ses films?


(Je pensais a Eternal Sunshine comme c'est un role decale mais je n'en suis pas sure..)

"Kate a rajoute deux choses dans le script de Titanic. Une est un geste vulgaire et l'autre une parole triste adressee a Jack durant la scene ou le bateua coule"

La a mon avis c'est le bras d'honneur dans l'ascenseur, mais la parole, vous savez c'est quoi vous?

"Quans Iris parcourt la DVDtheque d'Amada, il y a un film de Kate dedans, Duquel s'agit-il?"

Je pense que la rep est titanic, mais qui sait?

"Kate aime cuisiner. quelel est sa specialite?"

La je n'ai pas de reponse. Je sais qu'elle aime preparer les plats preferes de ses enftnas qui sont le saumon et l'agneau, mais autrement je ne sais pas quelle est sa specialite....

Voila ce serait cool d'avoir vos reponses.... et qui sait, vous jouerez surement et remporterez peut-etre les DVDs!
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Kate et la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Kate et la cuisine   Kate et la cuisine EmptyVen 23 Nov - 12:34

Moi non plus je ne joue pas. Mais, je trouve que c'est une très bonne idée d'avoir lancé ce sujet sur le forum ! Wink

Alors pour les questions, elles sont super dures je trouve !!! scratch

Pour la première, je n'en sais rien du tout...

Pour la deuxième, je pense aussi que le geste vulgaire c'est le bras d'honneur dans l'ascenseur, et je me disais que pour la parole triste adressée à Jack pendant que le bateau coule ça pourrait être quand ils s'accrochent à l'arrière du bateau, et qu'elle lui dit : "c'est ici qu'on s'est rencontré"...mais j'en sais rien en fait ! lol !

Pour la troisième, je dirai aussi Titanic, mais je vais vérifier ça...

Et pour la dernière........aucune idée...... confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Invité
Invité




Kate et la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Kate et la cuisine   Kate et la cuisine EmptyVen 23 Nov - 12:41

moi aussi Agathe je pensais directement a "C'est ici qu'on s'est rencontre", je trouvais que ca ressemblait bien a Kate a cette epoque, elle etait tres passionnee et vive, maintenant elle est calme...
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Kate et la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Kate et la cuisine   Kate et la cuisine EmptyVen 23 Nov - 12:53

Oui vous avez raison pour la réplique de Titanic. C'est celle ci je crois. Very Happy
Sinon pour les autres questions je vois pas trop... pour le dvd de Kate dans The Holiday, c'est pas facile de voir... faudrait regarder en faisant "pause".
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Kate et la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Kate et la cuisine   Kate et la cuisine EmptySam 24 Nov - 5:41

Moi, je ne serai pas dire quelle est la réponse de la première question... Désolé. Par contre, le DVD de Kate présent dans la DVDthèque d'Amanda est "Enigma", la preuve en image... lol!

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Kate et la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Kate et la cuisine   Kate et la cuisine EmptySam 24 Nov - 5:45

Ouah! t'es trop fort Geoffrey! cheers Razz Enigma! bah non en faite, c'était pas Titanic!
C'était pour la scene du magasin de location de dvds aussi qu'ils avaient enlevés tout les dvds avec Kate et jack Black pour pas qu'ils tombent dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Invité
Invité




Kate et la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Kate et la cuisine   Kate et la cuisine EmptySam 24 Nov - 5:51

Putain ca m'etonne! Enigma etait un petit film britannique sans bcp de succes! Qu'est-ce qu'il fout sur l'etagere d'une femme vivant a LA!!!! lol! Very Happy Je suis sur le cul!
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Kate et la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Kate et la cuisine   Kate et la cuisine EmptySam 24 Nov - 5:54

Idem pour moi, j'aurai plutôt dit Titanic... mais en fait, j'avais jamais vu que y avait un DVD de Kate dans The Holiday, et c'est en repassant le DVD au ralenti que je m'en suis aperçu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Kate et la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Kate et la cuisine   Kate et la cuisine EmptySam 24 Nov - 9:45

Ouah !!!! Ben dis donc !!! Moi non plus j'aurais jamais pensé à Enigma !!!!!! affraid Bravo Geoffrey !!! Respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Kate et la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Kate et la cuisine   Kate et la cuisine EmptyDim 25 Nov - 4:16

Au fait, y en a parmis vous qui ont vu "Enigma" ?
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Kate et la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Kate et la cuisine   Kate et la cuisine EmptyDim 25 Nov - 4:41

Moi je l'ai vu, mais avec en anglais avec des sous-titres anglais, alors je n'ai pas tout bien compris ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Kate et la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Kate et la cuisine   Kate et la cuisine EmptyDim 25 Nov - 5:20

lol! C'est pas évident de tout comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Kate et la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Kate et la cuisine   Kate et la cuisine EmptyDim 25 Nov - 7:48

Non, en plus, l'histoire en elle même est déjà compliquée, alors il faut vraiment bien suivre et tout comprendre ! scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Invité
Invité




Kate et la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Kate et la cuisine   Kate et la cuisine EmptyDim 25 Nov - 8:15

Moi j'ai Enigma en DVd.. .ca fait bizarre de voir Kate jouer une fille un peu perdue! Mais au final elle s'en sort bien, et elel a tourne ce film enceinte.. a la fin on voit clairement son gros ventre!
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Kate et la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Kate et la cuisine   Kate et la cuisine EmptyDim 25 Nov - 10:06

J'ai jamais vu ce film... Crying or Very sad j'aimerais bien! Ca raconte quoi en faite?
A la fin c'est pour de vrai qu'elle est enceinte?! Shocked parce que j'ai vu des photos mais je pensais que c'était un faux ventre...
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
carla

carla


Nombre de messages : 72
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2007

Kate et la cuisine Empty
MessageSujet: kate et la cuisine   Kate et la cuisine EmptyDim 25 Nov - 11:38

moi les films je l'ai télécharges sur internet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kate et la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Kate et la cuisine   Kate et la cuisine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate et la cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate sur NRJ !!!!!!!!!
» La cuisine? Une passion heritee de sa maman...
» Kate et moi
» Kate et Sam
» Kate- la biographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kate Winslet :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser