Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La cuisine? Une passion heritee de sa maman...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La cuisine? Une passion heritee de sa maman... Empty
MessageSujet: La cuisine? Une passion heritee de sa maman...   La cuisine? Une passion heritee de sa maman... EmptyVen 26 Jan - 4:46

Il semblerait que Kate ait heritee de la passion de sa mere, qui adore faire la cuisine et a recemment gagne un prix pour ses plats fabuleux. Et ce n'est pas la premiere fois qu'elle est elue "meilleure cuisiniere de Reading". Non, la troisieme... Very Happy Laughing Lorsque je dis que les anglais sont loins d'etre faineants, non mais respect pour Sally qui est mere de quatre enfants, bosse sur les planches et a ete gardienne d'enfants des annees!

Pour vous, l'article:

http://www.getreading.co.uk/news/2007/2007175/sally_sure_can_pickle_a_winner
Revenir en haut Aller en bas
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

La cuisine? Une passion heritee de sa maman... Empty
MessageSujet: Re: La cuisine? Une passion heritee de sa maman...   La cuisine? Une passion heritee de sa maman... EmptyVen 26 Jan - 4:53

J'aimerai bien mangé des plats fait par Kate et sa mère. Sa doit être délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cuisine? Une passion heritee de sa maman... Empty
MessageSujet: Re: La cuisine? Une passion heritee de sa maman...   La cuisine? Une passion heritee de sa maman... EmptyVen 26 Jan - 5:00

Kate adore faire la cuisine et passe beaucoup de son temps libre a devorer lesl ivres de recette et a preparer des plats pour ses enfants. Joe adore l'agneau et Mia le saumon. Ca m'a fait rire parce que le saumon cuit avec du riz est mon plat prefere, et ca m'a soudain fait rapeller ma mere qui me preparait ca tous les samedi midi avant de m'ammener a la piscine lorsque j'etais petite... C'est un des trucs qui me manque maintenant que je suis loin d'elle en Angleterre... parce que meme a 17 ans, elle sdavait toujours que j'adorais ca et me le preparait... bon j'arrete, je vbais chialer... Very Happy Crying or Very sad Embarassed je vais quand meme pas aller chez Kate pour qu'elle me fasse le meme plat que sa fille, et lui dire "Desolee, la cuisine de ma mere me manque trop..." lol! Parce que Joanna ici elle deteste faire la cuisine.. de tte facon elle n'a pas le tps... alors c'est moi qui prepare, et j'adore. D'ailleurs la je vais allez en ville acheter les ingredients pour ce que je dois faire ce week end! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

La cuisine? Une passion heritee de sa maman... Empty
MessageSujet: Re: La cuisine? Une passion heritee de sa maman...   La cuisine? Une passion heritee de sa maman... EmptyVen 26 Jan - 10:38

Je nous vois bien nous ramener chez Kate et lui demander de nous faire un plat ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

La cuisine? Une passion heritee de sa maman... Empty
MessageSujet: Re: La cuisine? Une passion heritee de sa maman...   La cuisine? Une passion heritee de sa maman... EmptyVen 26 Jan - 14:08

Moi, j'aime pas trop faire la cuisine ! Alors, c'est mon copain qui me prépare des bons petits plats (il adore ça lui !! Razz ). Mais moi je suis de corvée de vaisselle pour la peine !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

La cuisine? Une passion heritee de sa maman... Empty
MessageSujet: Re: La cuisine? Une passion heritee de sa maman...   La cuisine? Une passion heritee de sa maman... EmptySam 27 Jan - 3:52

moi aussi j'aime bien! surtout faire des gâteaux! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Invité
Invité




La cuisine? Une passion heritee de sa maman... Empty
MessageSujet: Re: La cuisine? Une passion heritee de sa maman...   La cuisine? Une passion heritee de sa maman... EmptySam 27 Jan - 3:56

A present je dois faire de la cuisine anglaise.. et ca me fait bizarre d'aller faire les courses A Waitrose et Sainsbury's, les memes magazins que Kate... Very Happy cheers drunken En fait la cuisine anglaise n'est pas degue du tout si on regarde bien. Ils sont tres raffines pour certaines choses et aiment decouvrir, pas comme les francais qui sont trop fiers de leur cuisine et refusent de s'ouvrir! Et puis, ils font les meilleurs gateaux et patisseries du monde!
Hier soir c'etait Short Bread et pates italiennes, avec tomates, poivrons et mozarella! Je suis contente que tout le monde ai adore! lol!
Bon j'arrete de m'eloigner du sujet, on est plus sur la maman de Katoune la! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

La cuisine? Une passion heritee de sa maman... Empty
MessageSujet: Re: La cuisine? Une passion heritee de sa maman...   La cuisine? Une passion heritee de sa maman... EmptySam 27 Jan - 4:22

lol! lol! lol! C'est pas grave ! Tu nous mets l'eau à la bouche !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

La cuisine? Une passion heritee de sa maman... Empty
MessageSujet: Re: La cuisine? Une passion heritee de sa maman...   La cuisine? Une passion heritee de sa maman... EmptySam 27 Jan - 8:31

C'est pas vrai tout les français ne sont pas fiers de leur nourriture et refusent de s'ouvrir, la preuve moi, ma mère et mon père. On adore gouter de nouvelle chose, quand je suis aller en Irlande j'ai gouter aux breakfust (dsl pour l'écriture mais j'ai beau me crser la tête je me rappelle plus de l'ortographe), au thé et... au saumon (miam miam miam), les meilleures cheers je suis une fan de saumon. J'adore aussi le nourriture indienne I love you I love you I love you Mais je ne ten veut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cuisine? Une passion heritee de sa maman... Empty
MessageSujet: Re: La cuisine? Une passion heritee de sa maman...   La cuisine? Une passion heritee de sa maman... EmptyMer 31 Jan - 1:25

ca m'a fait rire parce que Kate a recemment dit qu'elle avait fait venir sdes parents d'Angleterre pour Thankgiving, et que la premiere chose qu'a fait sa mere est d'aller chercher une dinde, alors que normalement Kate n'avait pas l'intention de feter Thanksgiving!! lol!


Si sa mere est si bonne cuisiniere, on comprend mieux les kilos en trop qu'affichait Kate ado! lol! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

La cuisine? Une passion heritee de sa maman... Empty
MessageSujet: Re: La cuisine? Une passion heritee de sa maman...   La cuisine? Une passion heritee de sa maman... EmptyMer 31 Jan - 4:23

Elo j'ai oublier un mot dans ma dernière phrase. J'ai écrit: je ten veut Very Happy mais en faite je voulais dire: je ten veut pas Very Happy Mais je pense que tu avez compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cuisine? Une passion heritee de sa maman... Empty
MessageSujet: Re: La cuisine? Une passion heritee de sa maman...   La cuisine? Une passion heritee de sa maman... EmptyMer 31 Jan - 7:01

T'inquietes j'avais compris.... Et puis je commence a avoir l'habitude de me faire rembarer saur les forums! lol! Vous devriez aller voir sur le forum de son site officiel, le topics Kate in Uk? dans "Kate", c'est plutot comique.. il y a un grand debat et aucun de nous deux (avec le mec) ne veut lacher l'affaire! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

La cuisine? Une passion heritee de sa maman... Empty
MessageSujet: Re: La cuisine? Une passion heritee de sa maman...   La cuisine? Une passion heritee de sa maman... EmptyMer 31 Jan - 7:19

lol!
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

La cuisine? Une passion heritee de sa maman... Empty
MessageSujet: Re: La cuisine? Une passion heritee de sa maman...   La cuisine? Une passion heritee de sa maman... EmptyMer 31 Jan - 7:20

oui, j'ai vu! lol! vas-y Elo on te soutiens!! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





La cuisine? Une passion heritee de sa maman... Empty
MessageSujet: Re: La cuisine? Une passion heritee de sa maman...   La cuisine? Une passion heritee de sa maman... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cuisine? Une passion heritee de sa maman...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maman Kate!
» Kate et la cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kate Winslet :: Kate, la femme.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser